Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 155 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4636
  1. #1
    Bon, suite à un poste de Jean Pale dans le topic de MW2, je me dévoue à créer le topic sur le prochain CoD (et j'assume).


    C'est développé par Treyarch, les papas de Call of Duty : World at War, c'est édité par Activision et ça sort le 09 Novembre 2010.

    L'action historique se situe durant la Guerre Froide (Post-WW2 à aujourd'hui), où on s'amusera dans le mode solo à voyager du Vietnam à Cuba en passant majoritairement par une Russie très enneigée. On incarnera un membre du SOG.
    Le moteur graphique utilisé est celui de World at War, en version améliorée.

    Il sort sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii.
    Mais également sur DS!

    La version PC sera exclusive à la plateforme Steam, et utilisera le système VAC.

    Le groupe Steam CPC : http://steamcommunity.com/groups/CallofDucky

    Un mode co-op sera également disponible, pouvant accueillir 2 à 4 joueurs. (Sur console, mode co-op possible à 2 joueurs en écran partagé.)
    Il y aura également la possibilité de piloter des véhicules dont des hélicos.
    Source.

    Alors Black Ops serait moddable : le lien de la news parue dans NoFrag, fournit par Okxyd dans le topic MW2. (Un Promod sur Black Ops. )
    Et on a droit à des serveurs dédiés, là où MW2 nous avait donné un match making horrible en lieu et place desdits serveurs.

    Trailer de présentation :
    http://www.gametrailers.com/video/de...call-of/100352

    Comme je suis vil, je reprend le message de Jean Pale en bonne et dûe forme (attention les vidéos sont en HacheDé):
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pas de topic sur Cod : Black Ops alors je mets les vidéos du multi ici.

    http://www.gametrailers.com/video/te...call-of/703936

    http://www.gametrailers.com/video/wa...call-of/703899

    http://www.gametrailers.com/video/wa...call-of/703938

    En gros c'est du MW2 avec plus de modes de jeu "funs", un SDK et des dédiés. Si les maps sont sympa et la console bien tweakable ça sent le remplaçant de CoD4 pour la compète et CoD6 pour le fun. Mais faut quand même en voir plus car les vidéos ne font pas spécialement envie...

    Et on veut le mode zombies bordel !
    Le jeu sera dispo en trois éditions :
    - La version standard à 60€ sur PC, 70€ sur consoles.
    - La version Hardened, vendue autour des 80$
    - la version Prestige, vendue autour de 150$
    Plus d'infos ici
    Cependant, les versions pour pigeons spéciales Hardened et Prestige sont limitées uniquement aux consoles Xbox 360 Et PS3.
    Informations là.


    Il y a un mode Nazis Zombies :
    http://www.vg247.com/2010/09/27/brad...for-black-ops/

    -----
    Le multijoueur (Merci à Jean Pale pour le lien)
    - Le niveau maximum atteignable est le niv. 50, avec un mode Prestige réparti en 15 niveaux
    - La bombe nucléaire tactique est supprimée.
    - La perk Commando de MW2 est également supprimée.
    - Le matchmaking pour le jeu entre amis a été revu et corrigé.
    - L'ambidextrie (ou akimbo) pour certaines armes est présente.
    - Les améliorations Pros de MW2 pour les atouts sont présentes.

    - Le déblocage des armes, des accessoires, des atouts, etc ne se fera plus par augmentation de niveau comme les précédents CoD. Un système de devise nommée CODPoints (ou CP) le remplace et permettra d'acheter tout (y compris les costumes).

    - Un mode Formation Avancée fait son apparition : il permet aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le jeu en jouant contrant des bots. Le système de classement est totalement séparé de celui du multijoueur normal.

    Liste des modes de jeux disponibles :
    - Modes standards
    Match à Mort par Équipe
    Chacun pour Soi
    Capture du drapeau
    Domination
    Q.G.
    Recherche et Destruction
    Sabotage
    Démolition
    - Le mode "Wager Match", qui contient 4 type de jeu en Free-for-All (voir ci-dessous), dans lequel il est possible de parier ses CODPoints contre d'autres joueurs. Les 3 meilleurs gagnent de l'argent, et le reste nada.
    • One in the Chamber : Un unique pistolet avec une seule munition ainsi qu'un couteau et trois vies pour tout le monde. Tir réussi = une nouvelle balle. Tir raté = passage au corps à corps et nouvelle balle pour le vainqueur du combat.


    • Sticks & Stones : Tout le monde joue avec une arbalète et un hachette de lancé TomaHawk. Vous êtes touché par un TomaHawk, vous perdez tout vos gains.


    • Sharpshooter : La même arme choisie au hasard pour tout les joueurs. Cette arme est utilisable seulement durant un temps imparti. À la fin du temps, une nouvelle arme remplace la précédente. Pour chaque tué, un atout vous est donné et éventuellement un multiplicateur de score.


    • Gun Game : On commence avec un simple pistolet. À chaque tué, on monte au niveau supérieur en armement. Si on se fait poignardé, on descend d'un niveau. Celui qui obtient toute les armes gagne le match.


    Liste des killstreaks :
    3 - Avion espion : Montre les ennemis sur la mini-carte (peut être abattu).
    3 - RC XD : voiture télécommandée bardée d'explosifs (Temps de contrôle illimité et explosion par soi-même).
    4 -Avion anti-avion espion : Désactive temporairement la mini-map des ennemis.
    4 - Tourelle SAM : Parachutage d'une tourelle lance-missiles sol-air pouvant détruire l'aviation ennemie.
    5 - Colis stratégique : Parachutage d'une caisse contenant des munitions ou un killstreak aléatoire.
    5 - Frappe Napalm : Tir aérien qui recouvre une zone de Napalm.
    6 - Mitrailleuse automatique : Parachutage d'une mitrailleuse automatique déplaçable à un emplacement voulu (Peut être détruite).
    6 - Équipe de mortier : Cible 2 emplacements à bombarder avec des tirs de mortiers.
    7 - Hélicoptère d'attaque : Fait appel à un hélicoptère d'appui. (Peut être abattu.)
    7 - Roquettes Valkyrie : Lanceur avec roquettes télécommandées.
    8 - BlackBird : Indique la position des ennemis et leurs mouvements sur la mini-map. Ne peut être abattu.
    8 - Rolling Thunder : Bombardement aérien type tapis de bombes.
    9 - Hélicoptère avec poste mitraileur : Permet de devenir le mitrailleur d'un hélicoptère.
    11 - Chiens d'attaque : Appelle un meute de chiens affamés.
    11 - Gunship : Pilotage d'un hélicoptère d'attaque type Mil Mi-24 Hind.

    Liste des atouts :
    Tier 1
    * Poids plume. Standard : Bouger plus vite. Pro : + Visée plus rapide après un sprint
    * Scavenger. Standard : Récupérer les munitions sur les cadavres. Pro : + Magasins supplémentaires
    * Sang froid. Standard : Indétectable par l'avion espion et le Blackbird.
    * Gilet pare-balles. Standard : Réduit les dégâts des explosifs. Pro : + résistance supplémentaire au feu et compteur des grenades renvoyées remis à zéro.
    * Hardline. Standard : Un tué de moins pour les killstreaks. Pro : + 2° Chance sur le résultat des Colis stratégiques.

    Tier 2
    * Force d'opposition. Standard : Force de pénétration des balles supérieures
    * Scout. Standard : Tenir sa respiration plus longtemps. Pro : + Réduit le balancement de l'arme en visant avec un fusil de précision.
    * Visée solide. Standard : Augmente la précision quand vous tirez sans viser.
    * Tour de passe-passe. Standard : Rechargement plus rapidement. Pro : + Retour en vue normale plus rapide (ne marche pas avec les fusils de précision).
    * Seigneur de guerre. Standard : 2 accessoires sur son arme principale. Pro : + 2 deux accessoires sur son arme secondaire

    Tier 3
    * Marathon. Standard : Courir plus longtemps. Pro : + Aucun dommages en cas de chute.
    * Ninja. Standard : Bouger silencieusement. Pro : + Invisible vis-àvis des détecteurs de mouvements et des détecteurs cardiaques.
    * Baroud d'honneur. Standard : Sortir son pistolet avant de mourir. Pro : + Utiliser son équipement.
    * Hacker. Standard : Permet de voir l'équipement et les explosifs des ennemis. Pro : +
    * Masque tactique. Standard : Réduit les dégâts des grenades au gaz et flash. Pro : + Lunettes de vision nocturne.

    Pour finir, le site officiel du jeu : http://callofduty.com/hub.
    ----
    Méthode pour ceux rencontrant des problèmes fréquents dans Black Ops (écran bleu, drivers graphiques qui plantent, etc)

    WARING§ : CETTE MÉTHODE DEMANDE UNE MODIFICATION DU REGISTRE§ C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS§

    Vous êtes prévenus.

    Ouvrez votre registre :
    Démarrer > Éxécuter > Taper "Regedit" > OK

    Dépliez l'abre de cette manière :
    HKEY_LOCAL_MACHINE
    =>SYSTEM
    =>CurrentControlSet
    =>Control
    =>Session Manager
    =>Memory Management

    Double-cliquez sur la clé "PagedPoolSize".
    Dans Value Data, entrer la valeur suivante en Héxadécimal OU en Décimal (Par défaut, Hexadécimal est coché)

    Héxadécimal :18000000 / Décimal : 402653184

    Petit screen :


    Fermez l'éditeur du Registre.

    Redémarrez votre ordi, et normalement ça marche comme sur des roulettes.
    Dernière modification par Projet 154 ; 20/04/2011 à 15h11.

  2. #2
    Les versions spéciales concernent seulement les consoles il me semble.

    Ah ! Et il reste encore l'annonce du mode coop à faire. Treyarch risque de reprendre la même recette que CoD5, à savoir la campagne en coop et le mode zombies.

  3. #3
    Bon au moins y'a du SDK dedans, il remonte dans mon estime.

  4. #4
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Les versions spéciales concernent seulement les consoles il me semble.

    Ah ! Et il reste encore l'annonce du mode coop à faire. Treyarch risque de reprendre la même recette que CoD5, à savoir la campagne en coop et le mode zombies.
    Yep, je viens de vérifier pour les éditions spéciales. C'est uniquement sur Xbox360 et PS3.

    J'édite tout ça, avec infos et liens supplémentaires.

    Et il sort le 9 novembre, pas le 11 septembre. (Erreur de ma part, date version anglaise)
    Dernière modification par Projet 154 ; 02/09/2010 à 15h48.

  5. #5
    Dernière modification par Jean Pale ; 03/09/2010 à 14h32.

  6. #6
    Comment ils pompent sans vergogne tout les mods de CS, sinon la voiture télécommandée a l'air géniale , le carl gustav les a bien inspiré également.

  7. #7

  8. #8
    Non, ça c'est du côté de Medal Of Decal .

  9. #9
    Euh la map est sensé représenter quoi ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #10
    Une ville du Viet Nam.

  11. #11


    Ca va piquer sur les serveurs vanilla.

    @Projet 154, t'as pas mal d'infos sur le jeu ici. Notamment :

    -There is going to be a "Barebones" playlist which removes things like perks, attachments, killstreaks, etc.
    -Kills earned from killstreak rewards will not count towards increasing a player's killstreak
    -Players now have the ability to "dolphin dive" (Ca va rager ! ).
    Et le lean serait de retour !
    Dernière modification par Jean Pale ; 02/09/2010 à 19h24.

  12. #12
    Les trois trucs que j'ai vu de sympa pour ce jeu, c'est l'arbalète à explosifs qui peut être marrante (bien que complètement noobesque), la voiture explosive (pour campeurs) et la caméra (pour campeur chevronné). Bon, dommage que ce soit toujours aussi orienté anti-jeu comme multi, autrement ç'aurait pu être sympa.

  13. #13
    Je l'avais dis que c'était Treyarch qui allait sauver la licence!

    Bon, par contre d'épisode en épisode, le nombre de noobtube grimpe en flèche.

    En fait ils mettent de plus en plus d'armes, dont certaines pour faire cool, et du coup ça devient de plus en plus dur d'équilibrer.
    Mais si il y a un outil simple pour interdire certaines armes, pourquoi pas.

  14. #14
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je l'avais dis que c'était Treyarch qui allait sauver la licence!

    Ouep enfin attendons de voir la tronche du SDK hein (surtout qu'il ne sera pas là à la release), ne crions pas victoire trop tôt, niveau gameplay ça a l'air d'être un clone de MW.

  15. #15


    Qu'en pensez-vous ?!? h34r:
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #16
    C'est un transformers ?

    Sinon un petit air de famille avec la moto de Terminator Renaissance.



    La molette en forme de roue et le truc rouge sans doute.

  17. #17
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est un transformers ?
    C'est censé être une souris. Produit par Madcatz, partenaire d'Activision pour le jeu. Il y a aussi un casque et un tapis de souris, mais rien de choquant.

    Ton image, par contre, je la voudrais bien en souris ouaip, avec tous les détails bien sûr.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #18
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Ah bah putain c'est la souris que j'ai commandée et qui devrait arriver chez moi d'ici un ou deux jours !
    Si c'est pas fou ça !

    EDIT : enfin j'ai pas ce modèle précis, j'ai la R.A.T 7 pas customisée.
    Dove sur sens critique.

  19. #19
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bon, par contre d'épisode en épisode, le nombre de noobtube grimpe en flèche.

    En fait ils mettent de plus en plus d'armes, dont certaines pour faire cool, et du coup ça devient de plus en plus dur d'équilibrer.
    Mais si il y a un outil simple pour interdire certaines armes, pourquoi pas.
    Ben normalement si ça se passe bien avec les serveurs dédiés on pourra interdire le noob tube comme dans cod4, donc niquel !

  20. #20
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ben normalement si ça se passe bien avec les serveurs dédiés on pourra interdire le noob tube comme dans cod4, donc niquel !
    Oui mais c'était assez complexe.
    Nous en LAN on y est jamais arrivé, et c'est pas faute d'avoir essayé.
    Sur la version de console on pouvait paramétrer beaucoup plus facilement certaines options.
    Par contre sur CoD5 ils avaient mis ses options sur la version PC aussi.

  21. #21
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ah bah putain c'est la souris que j'ai commandée et qui devrait arriver chez moi d'ici un ou deux jours !
    Si c'est pas fou ça !

    EDIT : enfin j'ai pas ce modèle précis, j'ai la R.A.T 7 pas customisée.
    Pareil la R.A.T. 7 devrait pas tarder à arriver chez moi aussi.
    Par contre je la préfère sans customisation, car bon la ca fait bien naze la tête de mort, enfin je trouve.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui mais c'était assez complexe.
    Nous en LAN on y est jamais arrivé, et c'est pas faute d'avoir essayé.
    Sur la version de console on pouvait paramétrer beaucoup plus facilement certaines options.
    Par contre sur CoD5 ils avaient mis ses options sur la version PC aussi.
    Perso je joue sur un serveur qui te met des warnings quand tu kill des gens au noobtube, martyrdom, etc...
    3 warnings et t'es ban pour une paire d'heures.
    Ben ça marche niquel, le seul problème restant les cheaters

  23. #23
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Pareil la R.A.T. 7 devrait pas tarder à arriver chez moi aussi.
    Par contre je la préfère sans customisation, car bon la ca fait bien naze la tête de mort, enfin je trouve.
    Moi ce qui m'embête le plus c'est qu'il y'ai écrit call of duty dessus :D
    Mais c'est vrai que globalement je préfère la normale.
    Dove sur sens critique.

  24. #24
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ben ça marche niquel, le seul problème restant les cheaters
    Sur CoD4 y'en a un tous les 36 du mois...

    Ou alors ils sont vraiment mauvais.

  25. #25
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je l'avais dis que c'était Treyarch qui allait sauver la licence!

    Bon, par contre d'épisode en épisode, le nombre de noobtube grimpe en flèche.

    En fait ils mettent de plus en plus d'armes, dont certaines pour faire cool, et du coup ça devient de plus en plus dur d'équilibrer.
    Mais si il y a un outil simple pour interdire certaines armes, pourquoi pas.
    Le votekick est assez efficace. Sinon il y a la console programmée pour kicker les utilisateurs de noobtubes et autres saloperies.

    Merci pour les infos, je vais mettre à jour le 1° post.

    Edit : Jean-Pale, les trois dernières vidéos que tu as postée ne sont pas lisibles pour moi.

  26. #26
    D'autres sources parlent de steam et de VAC, donc à prendre avec des pincettes quand même. Ca parle aussi de dédiés à la Bad Company 2, avec des fournisseurs choisis au lieu d'un exe que tout le monde peut télécharger et installer.

  27. #27
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    D'autres sources parlent de steam et de VAC.


    Quand on voit le fiasco que c'est sur CoD 6 ça donne pas envie.

  28. #28
    Fiasco?? J'ai jamais eu de pb avec Steam ou VAC, c'est surtout le coup des serveurs hoster par le joueur qui était chiant.

    Après ok ils ont fait une fois un gros ban générale, qu'ils ont ensuite généreusement réparer a coup de licence L4D2. Donc c'est pas si effrayant que cela.

    Pour moi perso c'est transparent.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #29
    Le problème de CoD6 c'est l'absence d'admin, pas le VAC. De toutes façons ce ne sont que des rumeurs, comme celles de PunkBuster.

  30. #30
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca parle aussi de dédiés à la Bad Company 2, avec des fournisseurs choisis au lieu d'un exe que tout le monde peut télécharger et installer.
    Ca a bien l'air d'être ça...et pas un seul serveur français. SU-PER.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •