Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4636
  1. #121
    MW2 utilise aussi VAC. Sinon Frypolar en quoi c'est une mauvaise chose? A vu de nez c'est un des "moins pires" outils anti-cheat.

  2. #122
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Tu préfères l'anti-cheat de modern warfare 2 ?
    Laisse moi rire.
    En plus dans Black Ops on aura de vrais serveurs comme dans cod4, donc une vraie manière de lutter contre les cheaters.
    MW2 utilise déjà le VAC, en effet. Pour les "vrais" serveurs j'attends de voir, a priori on pourra pas créé soi-même son serveur sur une machine de récup qu'on laisse dans la cave par exemple. Faut voir à quel point on sera maître de notre serveur.

    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    MW2 utilise aussi VAC. Sinon Frypolar en quoi c'est une mauvaise chose? A vu de nez c'est un des "moins pires" outils anti-cheat.
    Parce que j'ai joué à MW2 quasiment depuis la sortie (le temps de le trouver à pas cher). En moyenne je trouve 1 cheater (aimbot + wallhack en général) toutes les 3 parties. Me dites pas que le VAC met du temps à bannir, j'ai 130 h au compteur, non pas que ce soit exceptionnel mais c'est étalé depuis la sortie du jeu jusqu'à il y a 2 mois (aux Pays-Bas ce con veut plus se connecter). Il y a toujours eu autant de cheater, depuis le début.

    Super efficace l'anti-cheat .

    Edit : et me dites pas non plus que je suis un gros "rageux", vu mes scores habituels c'est loin d'être le cas et avec la killcam c'est tellement flagrant qu'aucun doute n'est possible. Surtout qu'en général le mec se met dans un coin de la map et fais clic-clic-clic. Ils se cachent même pas.

    Re-edit : c'est peut-être pas entièrement la faute du VAC mais aussi de la protection du jeu en lui-même. il est si facile de le pirater que même banni tu peux recréer un compte et recommencer.
    Dernière modification par Frypolar ; 20/10/2010 à 17h25. Motif: faute honteuse

  3. #123
    C'est vrai qu'en y repensant VAC n'est pas vraiment adapté à du matchmaking, étant donné que c'est un processus lent et toujours a posteriori. Par contre avec des serveurs dédiés et en utilisant Steambans ou autre en plus, ça peut le faire.

  4. #124
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    C'est vrai qu'en y repensant VAC n'est pas vraiment adapté à du matchmaking, étant donné que c'est un processus lent et toujours a posteriori. Par contre avec des serveurs dédiés et en utilisant Steambans ou autre en plus, ça peut le faire.
    Disons qu'avec les serveurs dédiés, tu peux rajouter des outils qui permettent de mieux lutter contre les cheaters.
    CoD-RT par exemple, sous CoD4, est assez efficace il me semble.

    Le titre du topic.
    C'est qui le petit saligaud qui me l'a modifié?

  5. #125
    Ah ouai, j'avais entendu dire, que les serveurs de Black Ops seront exclusivement hébergés par je ne sais plus quel site...

    Ce sera à priori un gros problème pour la communauté.

  6. #126
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ah ouai, j'avais entendu dire, que les serveurs de Black Ops seront exclusivement hébergés par je ne sais plus quel site...

    Ce sera à priori un gros problème pour la communauté.
    http://forum.canardpc.com/showthread...74#post3542874
    Première page du topic

    Sinon, est-ce que créer un groupe Steam est trop prématuré?

  7. #127
    Laisse tomber pour le groupe steam, le jeu n'en vaut pas encore la peine.

  8. #128
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Sinon, est-ce que créer un groupe Steam est trop prématuré?
    Est-ce que ça servira vraiment à quelque chose ? Je suis dans plein de groupes de plein de jeux avec CPC, ils me servent quasiment jamais.

  9. #129
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Est-ce que ça servira vraiment à quelque chose ? Je suis dans plein de groupes de plein de jeux avec CPC, ils me servent quasiment jamais.
    Juste pour le plaisir d'en faire un, et accessoirement savoir qui joue à quoi.

    Et puis j'aurais au moins créé quelque chose dans ma misérable vie!

    Sinon ça donnera une raison aux aigris pour venir sur nos profils.

  10. #130
    Fais toi plaisir. Fry est juste dégouté que tu lui ais piqué l'idée

  11. #131
    Le groupe existe!!! (Temporairement en public)

    J'assume l'entière responsabilité du nom pourri du groupe.
    Je m'occuperais de la description plus tard.

    http://steamcommunity.com/groups/CallofDucky

    Arrivage en masse de Nelson dans 3,2,1...

  12. #132
    Le nom du groupe est pas mal je trouve.



  13. #133
    J'intègre le groupe si vous m'y autorisez, car malgré mon dédains de MW2, j'ose toujours espérer que treyarch remontera la pente, du moins en multi.

  14. #134

  15. #135
    J'aime bien le nom, j'avoue.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Fais toi plaisir. Fry est juste dégouté que tu lui ais piqué l'idée


    Ça se paiera ça, tu le sais.

  16. #136
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #137
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pour le coup ça donne envie, c'est pas dégueulasse graphiquement et les bonus de séries d'élimination ont l'air moins chétay.
    Joie.

    ( Par contre le jour ils arrêteront d’accélérer les vidéos de jeux en X4 )

  18. #138
    Citation Envoyé par Quentinouss Voir le message
    J'intègre le groupe si vous m'y autorisez, car malgré mon dédains de MW2, j'ose toujours espérer que treyarch remontera la pente, du moins en multi.
    Treyarch. Remonter le niveau.

    Remarque, après avoir pourri tous les COD passés entre leurs mains, ils peuvent peut-être se rattraper. Comme à peu près à chaque fois qu'on espère.

  19. #139
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Treyarch. Remonter le niveau.

    Remarque, après avoir pourri tous les COD passés entre leurs mains, ils peuvent peut-être se rattraper. Comme à peu près à chaque fois qu'on espère.
    C'est moi ou leur dernier CoD c'était WaW ?
    Qui est genre 500fois meilleur que MW2...

  20. #140
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    C'est moi ou leur dernier CoD c'était WaW ?
    Qui est genre 500fois meilleur que MW2...


    Je dirai que les deux se valent dans la médiocrité.

  21. #141


    En tout cas ils se sont vraiment améliorés Treyarch, le multi a l'air varié au niveau des "gadgets" disponibles sans que ça semble aussi abusé que dans MW2. Les armes sont bien modélisés aussi.
    Miam.

  22. #142
    Ça j'aime pas :


    J'espère que ça vient d'un quelconque avantage donné aux consoles. Je précise que j'ai pris le screen dès l'apparition de la croix, il tire bien à côté et pourtant il touche sa cible.

    Edit : ça fait vraiment demotivational poster .

    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    C'est moi ou leur dernier CoD c'était WaW ?
    Qui est genre 500fois meilleur que MW2...
    WaW ? Avec les japonais qui te foncent dessus ?

    Il est risible oui.

  23. #143
    En tout cas, la vidéo ne montre que des bonnes idées.

  24. #144
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça j'aime pas :
    http://uppix.net/3/9/5/bbaf134b11f33...d869f058tt.jpg

    J'espère que ça vient d'un quelconque avantage donné aux consoles. Je précise que j'ai pris le screen dès l'apparition de la croix, il tire bien à côté et pourtant il touche sa cible.
    C'est la hitbox qui est plus grande ( et elle est accompagnée d'une aide à la visée ) Comme sur BFBC2 sur console, le gars envoie une missile à 2 mètres de l'hélico, et pourtant il le détruit quand même >> alors que sur PC, faut bien le toucher, la hitbox est bien plus réelle!
    Sinon c'est du lag, ça peut arriver .. mais bon ...

  25. #145
    Le hiticon reste longtemps aussi, il l'a peut être touché avant.

  26. #146
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le hiticon reste longtemps aussi, il l'a peut être touché avant.
    Justement non, je l'ai précisé, j'ai fait attention de prendre le screenshot pile quand ça apparaissait. Regarde à nouveau la vidéo, tu verras c'est flagrant.

    Ou alors la dispersion est monumentale .

  27. #147
    Je ne l'ai pas regardé, elle m'a fait chier. Mais je n'ai rien vu de tel sur les autres vidéos.

  28. #148
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Mais je n'ai rien vu de tel sur les autres vidéos.
    S'pas faux. On va dire que c'était un bug dans la matrice .

  29. #149
    J'ai regardé la vidéo, et c'est effectivement flagrant. Mais on va mettre ça sur le dos des CGTistes qui ont perturbé la démonstration, et dire que le jeu sera super.

  30. #150
    C'est moi, ou alors la vidéo fait que le son des armes est quelque peu merdique?

    Sinon pour la vidéo, c'est sur console donc ça doit être normal.

    Sinon WaW est correct, au moins au niveau de l'histoire. Et puis faire exploser la tête de tes ennemis avec une munition de 14,5mm de fusil antichar, ça n'a pas de prix.

    Et le multi est très sympa, plus que celui de MW.
    Après l'IA pourrie qui te snipe à la grenade en mode Vétéran, c'était déjà sur le 1° MW.

    Par contre, est ce qu'on aura enfin de vrais viseurs pour les snipes, et pas un truc moche commun à tous?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •