Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4636
  1. #211
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est pas plus mal que le perso soit plus "lourd", ça évitera un jeu avec des connards qui passent leur temps à faire des bonds dans tous les sens.
    Super ouverture d'esprit et merci pour les insultes gratuites...

  2. #212
    en même temps il a pas tort, les lapins qui se croient dans Quake ou UT c'est quand même bien chiant

  3. #213
    Moi aussi je trouve ça super chiant et carrément fantaisiste. Ça gache toute l'ambiance 'sérieuse' du jeux. Sauf si c'est Quake.

  4. #214
    Et les joueurs qui veulent imposer leurs façons de jouer, ce n'est pas chiant peut être ?
    Et en partant sur votre comparaison avec Quake, je pourrais vous rétorquer d'aller sur RO ou ARMA si vous voulez du réalisme.

  5. #215
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #216
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Super ouverture d'esprit et merci pour les insultes gratuites...
    Tu veux un mouchoir ?

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et les joueurs qui veulent imposer leurs façons de jouer, ce n'est pas chiant peut être ?
    Et en partant sur votre comparaison avec Quake, je pourrais vous rétorquer d'aller sur RO ou ARMA si vous voulez du réalisme.
    Et qui a parlé d'imposer ? J'aime pas, mais c'est pas pour autant que je gueule sans arrêt sur les gens qui le font. Les seuls qui "imposent" sont justement ceux qui abusent de ce genre de pratiques. Perso, je pense faire chier personne en jouant "normalement".

  7. #217
    Et les mecs voulant absolument sauter partout comme des gazelles je leur rétorquerais d'aller jouer à Mirror's Edge.

  8. #218
    Le soucis c'est que les petits sauts (accompagnés d'un prone ou pas) étaient pratiques pour déloger les campeurs situés sur certains spots. Là on a deux possibilités :

    - Le système fonctionne comme l'anti "bunny" du Pam4 : L'arme disparait le temps du saut, soit une demi seconde. Ce sera la merde, surtout avec les nouveaux items de black ops, notamment le minigun ou la Rc car.

    - Le système est nouveau : On peut tirer en l'air mais pas au sol pendant une demi seconde si on est allongé. Dans tous les cas on pourra toujours tirer en l'air c'est le principal.

    Sans oublier le lean. Apparemment il y serait, mais on a encore rien vu. S'il n'y est pas et que le système est celui du PAM4 il ne faudra pas se plaindre des campeurs, LG et autres.

  9. #219
    Le saut je l'utilise surtout pour éviter les grenades personnellement.

  10. #220
    Le saut, c'est dès qu'il y a un coin. En fait même limite c'est tout le temps

  11. #221
    Bah les trick c'est génial... enfin quand on sait le faire, mais ça n'a pas d'impact sur le jeu dans 90% des cas car comme l'a dit Jean Pale soit tu n'en as absolument pas besoin en FFA tellement ils sont mauvais, soit tu fais des war et là tout le monde sait le faire, toi compris (ou tu te fais enfoncer).

  12. #222
    Pour les intéressés, un S&D passionnant () :


  13. #223
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pour les intéressés, un S&D passionnant () :

    Bon au moins, quand on se jetra à terre après avoir couru ça ressemblera à quelque chose niveau animation.

    et on aura droit à de vrais réticules pour les scopes (par contre le type est nul).

  14. #224
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pour les intéressés, un S&D passionnant () :

    J'adore l'animation quand le personnage se jette a terre.
    ( Sinon a part ça je trouve le jeu vraiment beau et le Gameplay a l'air très bien huilé si le mec de la vidéo se bougeait un peu plus.
    Bon ben ok je suit sur de l'acheter maintenant )

  15. #225
    Il a l'air de l'aimer lui aussi.

  16. #226
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pour les intéressés, un S&D passionnant () :

    Les red dot ça existait déjà durant la guerre froide ?

  17. #227
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les red dot ça existait déjà durant la guerre froide ?
    Le laser, ça date fin des années 50 - début des années 60 donc oui je suppose.

  18. #228
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il a l'air de l'aimer lui aussi.
    Je vois déjà les joueurs du nouveau COD se jetant sur le cadavre de l'adversaire pour leur faire l'amour, un peu comme les fameuses poses de victoire de Halo 3.

    Les red dot ça existait déjà durant la guerre froide ?
    J'ai cru comprendre que le mulitjoueur n'avait pas trop envie d'être trop fidèle a l'arsenal disponible pendant la guerre froide, enfin j’espère vu le nombre d'armes inexistantes a cette époque et pourtant présente dans le multi ( genre les variantes du Famas ). après je sais pas trop si ça existait déjà, peut être que oui.

  19. #229
    Ptite question comme ça, mais entre novembre et Fevrier 2011 il y a quoi comme FPS avec un chouette multi (enfin, divertissant de temps en temps quoi ) qui sort mis à part Black Ops ?
    Parce que je sais vraiment pas si je vais l'acheter ou pas car je n'ai pas du tout aimer le 6, à la différence du 4 que j'avais trouver vraiment pas mauvais du tout. (Ne parlons pas du 5 =/)

  20. #230


    Jusqu'à la fin de l'année
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #231
    Il n'y a tout simplement rien.

    Edit : Ouais y'a Genesis A.D aussi, mais j'ai peur que sa qualité soit identique à celle des précédents jeux de Ijji. Pour tactical intervention, on ne sait pas.

  22. #232
    Merci pour le tableau.
    C'est vrai qu'a part BC2:Vietnam et Cod c'est un peu la diète niveau Fps =/
    D'ailleurs, BC2:Vietnam est un DLC ou un stand-alone ?

  23. #233
    C'est vite vu, à part Private military Compagny et CoD............et dans une moindre mesure BBC2:Vietnam...
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #234
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Edit : Ouais y'a Genesis A.D aussi, mais j'ai peur que sa qualité soit identique à celle des précédents jeux de Ijji.
    Ijji.



    N'empêche que je me suis bien marrer sur Soldier Front. Niveau netcode pourri BC2 c'est du pipi de chat à côté de ça. Je m'en referais bien un juste pour déconner.

  25. #235
    D'un autre côté, Genesis AD peut difficilement faire pire que la concurrence vu le niveau des FPS multi de cette année.
    Il y a le système anti cheat xtrap sur les jeux Ijji ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il y a le système anti cheat xtrap sur les jeux Ijji ?
    Sur Soldier Front c'était pas celui-là mais ils n'utilisent peut-être pas toujours le même. De toute façon dans Soldier Front t'avais pas besoin de wallhack/aimbot, avec XFire (oui oui ) tu pouvais traverser certains murs, devenir intouchables et tuer tout le monde. Pour certains glitchs tu n'avais même pas besoin d'un logiciel. Tu pouvais aussi couper ta connexion internet à la main ce qui te donnait une poignée de secondes pour tuer tous les joueurs restés figés sur ton écran, rebrancher ton câble/Wifi et le jeu comptait quand même tout ce que tu avais fait. Notamment la grenade balancée au spawn tuant tout le monde.

    Ça fait envie hein ?

    Je le relancerais presque pour voir s'ils ont enfin corrigés les glitchs de certains maps.

  27. #237
    Je n'ai pu lancer, ni S4 league, ni Freejack, à cause de cette merde de Xtrap.
    Pour vu que Genesis AD soit épargné.

  28. #238
    Le community manager a répondu à quelques questions d'internautes.

    Dans les trucs "intéressants" :

    - Les admins pourront bien entendu choisir leurs propres règles sur les dédiés et kicker/bannir les joueurs.

    - Sur les serveurs ranked, il n'y aura pas de map cycle perso mais des presets.

    - Le quick scoping n'est plus possible.

    - Malgré l'absence des perks stopping power et juggernaut, les dégâts des armes ne sont pas augmentés.

    - Comme pour World at war, ils comptent patcher le jeu comme des cochons.

    - Il y aura des fusils bolt action (hors snipers ?)


    Vidéo d'un mec qui se débrouille mieux que la plupart des clampins des autres vidéos :




    A noter que le jeu est dispo sur D2D uk pour 45€.
    Dernière modification par Jean Pale ; 25/10/2010 à 19h38.

  29. #239
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le community manager a répondu à quelques questions d'internautes.

    Dans les trucs "intéressants" :

    - Les admins pourront bien entendu choisir leurs propres règles sur les dédiés et kicker/bannir les joueurs.

    - Sur les serveurs ranked, il n'y aura pas de map cycle perso mais des presets.

    - Le quick scoping n'est plus possible.

    - Malgré l'absence des perks stopping power et juggernaut, les dégâts des armes ne sont pas augmentés.

    - Comme pour World at war, ils comptent patcher le jeu comme des cochons.

    - Il y aura des fusils bolt action (hors snipers ?)


    Vidéo d'un mec qui se débrouille mieux que la plupart des clampins des autres vidéos :




    A noter que le jeu est dispo sur D2D uk pour 45€.
    La vidéo n'est déjà plus dispo à la demande d'acti.

    Pour l'achat sur D2D, c'est une clé Steam?
    Parce qu'il me semble qu'il est intégré à steam donc surement activable dessus?

  30. #240
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    - Le quick scoping n'est plus possible.
    C'est l'auto aim sur console qu'ils ont désactivé avec les sniper ou ils ont mis un délais genre 0.25sec pour tirer quand on regarde dans la lunette ?

    Au passage le jeu est a ~45€ sur steam UK.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •