Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 200 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 6000
  1. #4441
    Un collègue est venu aujourd'hui tirer avec son zastava M96 en 8.57xIS.



    Ce truc te mâche et t'écrase les collets, c'est impressionnant !

  2. #4442
    Quelque pics d'un des miens :

    Spoiler Alert!






  3. #4443
    Sympa,
    C'est quel longueur de canon ?
    tu tire à quel distance avec ?

  4. #4444
    Le treillis, le gilet, le casque et le couteau c'est juste pour la photo ou tu les portes aussi au stand?

  5. #4445
    C'est un Whindam Weaponry en 14.5" monté en Sopmod Block 1 mais je me prends quelques libertés, comme le montage QD de chez AMD à la place du TA51 règlementaire ou la crosse, une B5 (moins chère que LMT).
    Au stand on a un 50 et un 100m pour de l'arme longue mais dans le département on a un 300m

    Honnêtement ce upper n'a qu'une boite de 50 coups au compteur et uniquement en visée mécanique, budget, toussa, toussa.
    Mon autre upper en 22LR sort plus souvent.


    Le treillis ne pose pas de soucis dans notre stand (ils sont assez souple sur les armes/tenues), le reste c'est pour meubler et éventuellement quelques stages si j'ai la possibilité

  6. #4446
    Chez nous, et pourtant c'est un stand armée/FDO à la base, ce genre de fantaisie est strictement prohibé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #4447
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    C'est un Whindam Weaponry en 14.5" monté en Sopmod Block 1 mais je me prends quelques libertés, comme le montage QD de chez AMD à la place du TA51 règlementaire ou la crosse, une B5 (moins chère que LMT).
    Au stand on a un 50 et un 100m pour de l'arme longue mais dans le département on a un 300m
    Un 14.5 à 300m, ça passe bien ou c'est un peu juste ?

  8. #4448
    Je dirai large, très large. Le BDC de la TA31RCO est gradué jusqu'à 800m. Avec de la 77 grains, je pense qu'il y a moyen mais ce serai plus le tireur qui serait limitateur (surtout les yeux ).

    300m ce n'est rien pour du 5.56. J'ai vu des cibles basculer sur du tir debout à 300m, Famas visée mécanique. A l'occasion je testerai mais j'aimerai apprendre à recharger avant de commencer à sérieusement utiliser mon upper en .223

  9. #4449
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je dirai large, très large. Le BDC de la TA31RCO est gradué jusqu'à 800m. Avec de la 77 grains, je pense qu'il y a moyen mais ce serai plus le tireur qui serait limitateur (surtout les yeux ).

    300m ce n'est rien pour du 5.56. J'ai vu des cibles basculer sur du tir debout à 300m, Famas visée mécanique. A l'occasion je testerai mais j'aimerai apprendre à recharger avant de commencer à sérieusement utiliser mon upper en .223
    300m évidemment que c'est rien pour un 223 (un gars que je connais à vu tiré à 800m avec un fusil en 222, mais c'était un fusil à verrou avec le canon qui va bien).

    Et le canon d'un famas c'est 488m (ça fait 19pouce si j'en crois google) il est donc plus long.


    p.s : si c'est pas indiscret, c'est cher la TA31RCO ?

  10. #4450
    Tiens ça m'y fait penser, t'as déjà vu le vieux Hickock45 faire un 210m avec un baby-glock ?

    (probablement que tu l'as déjà vu mais je colle la vidéo quand même)


  11. #4451
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    300m évidemment que c'est rien pour un 223 (un gars que je connais à vu tiré à 800m avec un fusil en 222, mais c'était un fusil à verrou avec le canon qui va bien).

    Et le canon d'un famas c'est 488m (ça fait 19pouce si j'en crois google) il est donc plus long.


    p.s : si c'est pas indiscret, c'est cher la TA31RCO ?
    J'ai eu une AR-15 14.5" et il n'y avait absolument aucun problème de précision à 300m, c'est juste que tu perds de l'énergie.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #4452
    https://www.youtube.com/watch?v=OlUhZVEQrSA

    En canon de 14.5", en 20" voir 24" je pense qu'il y a moyen de flirter avec les 1000m.


    La TA31RCO il y en a presque pour le prix de l'arme... 1460$ en neuf
    https://www.opticsplanet.com/trijico...a51-mount.html

    Le souci sur ce genre de pièce, c'est de l'importer. C'est ITAR, il y a la douane et en plus le tritium est interdit pour des raisons de santé.
    La mienne je l'ai eu d'occasion, je n'ai donc pas payé la douane et en plus elle n'est pas castrée

    J'ai pas mal hésité avec la TA31F avec un combo Doctor Sight que j'aurais pu avoir pour 1300$ mais j'étais pris par le temps et je risquais de repartir sans. Donc je me suis tourné sur celle là. Du coup j'ai le modèle règlementaire, ce qui me va tout autant
    Dernière modification par Duv37 ; 05/01/2018 à 13h55.

  13. #4453
    Mais ouais

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #4454
    La France... Nation d'innovation dans le monde des armes. L'airsoft 100 ans en avance.

    Pour faire vivre le topic :












  15. #4455
    Le durcissement de la loi sur les armes critiqué par les cantons romands

    Même les cantons s'y mettent ici et le référendum est quasiment acquis...il y a 120'000 à150'000 tireurs actifs en Suisse et il faut 100'000 signatures pour lancer un référendum. On va donc vers une nouvelle confrontation avec l'UE, pour changer...Pour la petite histoire on en est là car la conseillère fédérale en charge de ce dossier (Simonetta Sommaruga) est de gauche et parfaitement pour tout durcissement, quel qu'il soit, en dépit de la logique.

    La fédération de tir a d'ailleurs produit une bonne réponse, si ça vous intéresse: http://www.swissshooting.ch/fr/deskt.../48_read-12759
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #4456
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Le durcissement de la loi sur les armes critiqué par les cantons romands

    Même les cantons s'y mettent ici et le référendum est quasiment acquis...il y a 120'000 tireurs actifs en Suisse et il faut 100'000 signatures pour lancer un référendum. On va donc vers une nouvelle confrontation avec l'UE, pour changer...Pour la petite histoire on en est là car la conseillère fédérale en charge de ce dossier (Simonetta Sommaruga) est de gauche et parfaitement pour tout durcissement, quel qu'il soit, en dépit de la logique.

    Vous voulez pas annexer Rhône-Alpes ?
    Allez, on laisse un porte ouverte et on demande aux chasseurs alpins de regarder ailleurs...

  17. #4457
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    la conseillère fédérale en charge de ce dossier (Simonetta Sommaruga) est de gauche et parfaitement pour tout durcissement, quel qu'il soit, en dépit de la logique.
    Je vois pas bien le rapport entre les deux.


    Par contre ils sont gentils les cantons suisses:
    Les nouvelles mesures envisagées par ce durcissement de loi n'apporteront aucune plus-value par rapport au but recherché par l'Union européenne, à savoir la lutte contre le terrorisme et contre l'usage abusif des armes, selon l'avis de la majorité des cantons romands.
    Mais ils ont pas compris que le terrorisme on s'en tape, c'est juste un prétexte dont se sont saisis les idéologues anti-armes

  18. #4458
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je vois pas bien le rapport entre les deux.
    Les pays membres ont une liberté de manœuvre par rapport à la directive de l'UE, elle est ouvertement anti-armes (son parti a dans son programme la suppression de l'armée). Donc elle a fait transcrire les volontés de l'UE dans son projet de loi sans rien atténuer, tout en affirmant publiquement dans les médias que les tireurs Suisses n'avaient rien à craindre, tentant ainsi de ne pas générer une levée de boucliers. Par exemple dans les médias elle a fait un raccourci "Les militaires en service peuvent garder leur arme" > "Les gens peuvent continuer à avoir des fusils semi-auto" en jouant à la conne et en restant vague sur les implications, mais elle est bien plus maligne que ça.

    Sauf qu'à un moment il ne faut pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #4459
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Mais ouais
    Dis minute, tu as toujours ton Garand ?
    Tu recharge avec quel poids de balle ?

  20. #4460
    Nan, je l’avais revendu et j’ai toujours tiré des MEN 147 grains de surplus dedans.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #4461
    Eens patient, altijd patient.

  22. #4462

  23. #4463
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Le rapport avec le topic ?
    On va éviter de faire fermer notre topic merci.

  24. #4464
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le rapport avec le topic ?
    On va éviter de faire fermer notre topic merci.
    Là n' est point mon intention, je ne voyais pas d' autre endroit où j' aurais pu mettre cet article.
    Eens patient, altijd patient.

  25. #4465
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Là n' est point mon intention, je ne voyais pas d' autre endroit où j' aurais pu mettre cet article.
    Peut être parce qu'il n'y a aucun endroit où le mettre dans la mesure où c'est de l'actualité et que ce type de discussion est interdite sur le forum CPC.

    Quant aux chasseurs ce ne sont pas des tireurs sportifs.

  26. #4466
    C'est pas terrible le fusil à pompes au 50m. A la rigueur si c'était des PGM Hécate, pour faire du TLD

  27. #4467
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : on me demande pour la fin de la semaine de définir le besoin en fusil à pompe et munitions spéciales pour les unités de mon arme...

    Des gens qui sont intéressés ?
    Ajoute des cornes dessus et je prend.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #4468
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : on me demande pour la fin de la semaine de définir le besoin en fusil à pompe et munitions spéciales pour les unités de mon arme...

    Des gens qui sont intéressés ?
    Slug et fléchettes pour tous!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #4469
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le TLD on a déjà les remplaçants du FRF2 en route
    C'est quoi le remplaçant du FRF2?

  30. #4470
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : on me demande pour la fin de la semaine de définir le besoin en fusil à pompe et munitions spéciales pour les unités de mon arme...

    Des gens qui sont intéressés ?
    Moi msieu moi !!!!!
    Comme balaie y'a pas mieux..

Page 149 sur 200 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •