Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 181 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5430
  1. #4621
    Mumusez-vous bien les canards, je vous join sur la prochaine

  2. #4622
    On videra quelques bières à ta santé

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #4623
    Tu as filé ton adresse à Tatsu-kan
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  4. #4624

  5. #4625
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    On videra quelques bières à ta santé
    Bien aimable Je m'emmerde comme un rat mort ici en plus. J'ai pris mon BMX pour rider un peu, HAHA, il pleut non stop et le skatepark ghetto dans le hanger abandonné est fermé

  6. #4626
    on a pas décidé, si on se faisait un petit jeu en plus ou pas
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  7. #4627
    On peut faire boire les 2 nouveaux et voir lequel des 2 tient le mieux la route.

  8. #4628
    ca me va
    on est pas chez moi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  9. #4629
    Euh........ En plus Madame est là, alors faudra bien vous tenir

    J'ai Wazabi toujours, ça tourne bien à 6

    Pour l'apayro ça sera bien je pense Le temps que les pizz se fassent.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #4630
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    On peut faire boire les 2 nouveaux et voir lequel des 2 tient le mieux la route.
    J'avais pas vu ce message avant de partir

    De toute façon c'est vite vu tatsu n'a pas bu, même pas d'eau. On aurait pu croire que c'est un cylon mais même pas

    Merci à vous pour la super soirée je me suis franchement bien poilé

    Merci à face pour la bière, ça faisait longtemps que j'avais pas bu de queue de charrue
    Merci à stragen pour le jeu et pour l'explication des règles. C'est bien plus clair quand c'est toi qui explique que mirabell'
    Merci à tatsu de nous avoir laissé des bières
    Enfin merci à mirabell' pour l'accueil au poil (à bois)

    Je conclurai en disant que la légende est vérifiée, face est vraiment mauvais aux dés
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #4631
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je conclurai en disant que la légende est vérifiée, face est vraiment mauvais aux dés
    Bon.

    Une rencontre Face / Rekka est désormais inéluctable pour savoir des deux qui a le plus de poisse aux dés.

  12. #4632
    Avec un peu de chance nos pouvoir s'annuleront
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  13. #4633
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Avec un peu de chance nos pouvoir s'annuleront
    Je pense au contraire qu'ils vont s'accumuler, une sorte de double lose. Impossible de faire pire.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #4634
    Si si on peut faire pire. T'as pas encore fait de partie avec CptProut

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #4635
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Si si on peut faire pire. T'as pas encore fait de partie avec CptProut
    Je planifie tout et ça passe
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #4636
    T'as bien fait de passer sur le sujet des jeux de société, j'ignorais l'existence de ce sujet.

    Ville: Munich en Allemagne (donc pour les osirées IRL on oublie).

    J'ai acheté TableTop Simulator et je joue aussi parfois sur BoardGameArena

  17. #4637
    Je tente de me joindre à ce monde merveilleux

    (c'est toujours merveilleux quand c'est à Lyon)

  18. #4638
    Messieurs on se planifie la prochaine UCGC nantaise
    Qui est dispo? Pour quelles dates? Qui invite?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #4639
    J'y pensais justement tiens.

    Pas avant début Février pour moi.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #4640
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Messieurs on se planifie la prochaine UCGC nantaise
    Qui est dispo? Pour quelles dates? Qui invite?
    Alors de mon coté Février je suis 100% indispo, par contre ,courant Janvier c'est jouable
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #4641
    Le 2 Février c'est à cheval, tu pourrais pas ? :D

    Sinon peut-être la semaine d'avant (le 26/01). Je pense que Max (MrChicken) pourra pas le 26 vu son planning de malade mental.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #4642
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Le 2 Février c'est à cheval, tu pourrais pas ? :D

    Sinon peut-être la semaine d'avant (le 26/01). Je pense que Max (MrChicken) pourra pas le 26 vu son planning de malade mental.
    Anéfé je regarde ça mais je dois avouer qu'avec l'orga du mariage avec madame sa va être très serrée.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #4643
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Anéfé je regarde ça mais je dois avouer qu'avec l'orga du mariage avec madame sa va être très serrée.
    Se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse ... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIII
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #4644
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Anéfé je regarde ça mais je dois avouer qu'avec l'orga du mariage avec madame sa va être très serrée.
    Si c'est pour organiser une raclette, tu aurais très bien pu rester en Loire Atlantique !

  25. #4645
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Le 2 Février c'est à cheval, tu pourrais pas ? :D

    Sinon peut-être la semaine d'avant (le 26/01). Je pense que Max (MrChicken) pourra pas le 26 vu son planning de malade mental.
    C'est ça ... mon planning c'est la mort du p'tit ch'wal ...

    Pour le coup je ne peux que le vendredi 2 février, après c'est début mars pour moi. Si vous êtes suffisamment nombreux, ne m'attendez pas et faites selon vos dispos
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #4646
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Anéfé je regarde ça mais je dois avouer qu'avec l'orga du mariage avec madame sa va être très serrée.
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse ... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIII
    Ben moi je m'en fous, j'y vais !

    Spoiler Alert!
    On dit "ça va être" et pas "sa va" ! Et volontairement je corrige pas le dernier mot hein...

  27. #4647
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse, se retenir de dire un truc dégueulasse ... TACHATTETACHATTETACHATTETACHATTETOURETTE
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #4648
    Ca inbterresse des canards de faire des trucs sales en ligne ce soir? Genre un petit Tabletop Simulator ou, bien plus simple, quelques parties sur Board Game Arena:
    Liste des jeux: https://fr.boardgamearena.com/#!gamelist
    Mon profil: https://fr.boardgamearena.com/#!player?id=1604019
    (c'est gratos)

    Je suis sur le mumble CanardPC.1-Simu.Trucs qui font d'autres trucs.Chan 1

    Venez, Maintenant!

  29. #4649
    Yo les Nantais.
    Perso je suis dispo tout janvier et début février seulement.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ca inbterresse des canards de faire des trucs sales en ligne ce soir? Genre un petit Tabletop Simulator ou, bien plus simple, quelques parties sur Board Game Arena:
    Ah ben ecoute, je vais mettre en place dans la matinée le thread TTS pour les rdv.

Page 155 sur 181 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •