Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 407 sur 667 PremièrePremière ... 307357397399400401402403404405406407408409410411412413414415417457507 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 181 à 12 210 sur 20001
  1. #12181
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Protip : N'en parle pas à ta douce
    Chérie bonne nouvelle! J'ai deux gueuses qui me tournent autour au taf! Sinon bien ta journée .

  2. #12182
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah mais tu vas pas t'y mettre toi aussi! Objet du malin!

    Mais ouais des fois je me demande si l'amour profond n'est pas défini par une fainéantise sans borne.
    Passe en gros Connard, c'est très bien.

    Ou en mec super distant.

    Ou alors tu leurs dit que t'es gay.

  3. #12183
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Comme quoi LA bonne technique de drague en fait c'est "Be married and ignore her"
    2 femmes intéressées en 6 ans, et c'est une bonne technique ?

  4. #12184
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    2 femmes intéressées en 6 ans, et c'est une bonne technique ?
    Bulletproof

    Après comme tu peux le remarquer si on vient pas me taper sur l'épaule pour me le dire je vois rien donc... Mais a choisir 0 c'est bien aussi.

    Sinon sur les 6 ans j'ai bossé 4 ans qu'avec des mecs , ceci peut aussi expliquer.

  5. #12185
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon sur les 6 ans j'ai bossé 4 ans qu'avec des mecs , ceci peut aussi expliquer.
    Sur 4 ans, y a facile 3 ans de boulot entourés de mecs ou de laiderons.

    Depuis que je suis au bâtiment "Père", je ne bosse et ne croise que des bombasses. Ça ne fait pas forcément avancer les dossiers plus vite mais tu te sens beaucoup mieux, au quotidien.

  6. #12186
    Ça fait 6 ans que je bosse seul.... j'suis foutu !

  7. #12187
    Mouais. Es-tu vraiment sûr qu'elles te tournent autour ? Car si ta collègue s'est trompée, c'est un coup à bien se prendre la honte au boulot.
    Attends d'être fixé avant d'en parler au boulot.

  8. #12188
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Depuis que je suis au bâtiment "Père", je ne bosse et ne croise que des bombasses. Ça ne fait pas forcément avancer les dossiers plus vite mais tu te sens beaucoup mieux, au quotidien.
    Si tu bosses que des bombasses, tu devrais bien réussir à ouvrir un petit dossier, non ?

  9. #12189
    Citation Envoyé par A peu près tout le forum
    Attention, elle cherche peut être simplement une porte de sortie
    Effectivement, c'est très clairement ce que je suis. Au tout au moins une fenêtre ouverte sur tout ce à côté de quoi elle passe avec sa vie menée comme elle devrai le faire dans 10 ans seulement.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai rien contre le fait de donné des conseils, mais on connait rien de la fille en question, c'est peut être une vrais perle, petite blonde innocente qui a pas eu de véritable jeunesse et qui cherche à vivre enfin une vie normal :Rayponce: mais merde, s'il comte Florette avec elle depuis un mois ou deux, qu'il passe une après midi avec et que ça se passe super bien, qu'ils s'envoient des textos affectueux, tout ça.

    C'est pas comme si c'était une grosse moche derrière, il l'a connait, l'a vu. Une fille de 20 Piges belle mères et amour d'un mec de 33 Piges qui lui, à plaquer sa femme et vendu sa maison (alors, j'espère que sa femme était vraiment chiante, car vendre la maison de là ou habites sa fille et sa femme, c'est un peu dégueulasse, surtout si c'est lui qui se barre. Ou j'suis vieux jeux...). Elle se sent peut être prisonnière de cette vie, se sent redevable, et s'oblige à rester avec...

    La question ne se poserait pas si le mec l'avait foutu dehors direct après avoir stalker dans sa vie privée, ses mails, et tout ça... D'ailleurs c'est un comportement que je n'arrive même pas à comprendre : Qu'est-ce qu'il foutait dans ses mails, déjà ?

    C'est pas partir en débat, je cherche juste à comprendre quel mec est son "copain" :
    • Un homme qui sort avec une jeune de 13 Ans (bon, ok, on va dire que ça arrive et que c'est normal.)
    • Qui lâche sa femme et sa fille pour un coup de foudre
    • Qui revend la maison de la famille pour s'installer avec sa nouvelle copine. Alors que c'est lui qui est partit (bon, ça, je peux pas comprendre j'imagine)
    • Dont la fille fait vraiment peur à la nouvelle copine du père
    • Qui profite de l'absence de sa compagne pour fouillé ses mails et ne tomber que sur un seul de ceux là
    • Pour ensuite le voir fouillé pour trouver l'id et le mot de passe de l'autre compte, relire tout les mails
    • Pour ensuite dire à sa copine qu'il comprends, que ça l'a totalement brisé, et qu'elle doit partir avec l'autre.


    J'en reste sérieusement à chercher le profil psychologique du mec. Et je suis sur que y'a d'autres trucs comme ça...

    De mon point de vue, c'est simple, le mec à peut être fais une énorme crise de la quarantaine un peu trop tôt, se barrer avec une jeune, et peut être aussi qu'il revoit sa femme depuis quelques temps et que, du fait que sa copine est intéressé par un autre, il essait de réparer ses erreurs en lui disant d'allé retrouvé notre Canard amoureux et que lui, puisse dire qu'elle a quittée sa vie et qu'il veut revenir avec son ancienne épouse ?

    Soit la fille reste avec le mec. Mais ça sera une relation aussi vide que mon réservoir d'essence un samedi (il a bien précisé qu'il était brisé, non ?), ils n'ont presque plus de coït (à la vingtaines, c'est affligeant non ?) elle est "belle-mère" d'une vrais petite pestes, j'imagine qu'elle n'a pas de grande vie sociale ou de sortie, de soirée, ce genre de choses. Le soir ça doit se résumer à un repas, un film couché au lit et le roupillon qui commence à 23h.

    Pour moi y'a des trucs qui cloches. Mais c'est à elle de voir ce qu'elle veut. Mais surtout, enfin ça c'est mon point de vue, il ne faut, en aucun cas, qu'elle saute du coq à l'âne. En gros : Si elle rompt avec son copain, qu'il y ait un moment d'une durée indéterminée (une semaine ? un mois ?) ou elle pourra récupéré sa liberté, casser la routine qu'elle avait ses dernières années et être sure que son précédent copain ne lui manque pas. Quand à toi, ami Canard, tu continuera tes mails et tes messages, tu tentera d'allé la voir, de la faire sortir, boire, jouer, rentrée chez elle à 7h du matin un samedi parce qu'elle aura récupérer une parcelle de sa jeunesse, ce genre de connerie.

    Après je sais que 95% des gens ici vont me dire que je raconte que de la merde, mais c'est mon point de vue.
    D'un coté je suis pas Psy, alors bon...
    J'suis assez d'accord.
    Je l'ai pas mal eu au téléphone, et une question - rhétorique - me revient souvent : "pourquoi xxxx agit comme ça ? Ou bien il fait ce qu'il peut pour te retenir ou bien il te dis bye-bye, mais tu pousse pas au large ce que tu veux garder quoi !!".

    Pour ce qui est de se séparer de son copain, elle est pour l'instant complètement perdue : il lui fait vivre un enfer, le genre qui-se-complaît-dans-sa-douleur au point qu'elle lui en aurait mise une de le voir se comporter si lamentablement (dixit Pomme), mais elle tient quand même à lui tout en étant dans l'incapacité d'envisager une façon de se sortir de tout ça comme elle ne conçoit pas non plus de continuer à vivre éteinte.
    J'aimerai pas être à sa place
    Après je lui ai exposé mon point de vue là-dessus : si elle le quitte je lui dis pas de venir ici me retrouver et cui-cui-les-p'tits-oiseaux, faut qu'elle prenne le temps de se poser, de faire le point, j'ai envie d'encore la connaitre, d'encore la découvrir, d'encore la séduire, j'aurai presque l'impression que les choses seraient trop simples ! Et elle a besoin de se vider la tête quoi, son copain jaloux/possessif (cf. le paragraphe suivant) lui pourri toujours la vie quand elle sort, du coup voilà des années qu'elle ne s'est pas fait une aprèm' entre copines, qu'elle n'est pas allée voir seule sa famille, bref, elle a même pas une petite bulle où se réfugier quoi - chose intelligente du possessif : déposséder insidieusement l'autre de ce qu'il a (contacts, amis, famille) de manière à être la seule chose à quoi se raccrocher. C'est fou la vie !

    Du coup à subir les excès elle en fait aussi : le premier w-e qu'elle a pu avoir seule pour aller voir sa soeur à Lille bah elle a emmené un mec qui lui plaisait quoi. Le truc parfait pour conforter et alimenter son mec dans son attitude jalouse.

    Pour ce qui est de fouiller ses mails tout ça, son copain ayant flippé en trouvant mon message de coucou-ça-va-? lui a dit avoir installé un mouchard qui enregistre ce qui est fait sur le pécé durant sa première demie-heure de fonctionnement, mouchard qu'il aurait acheté, tout ça, j'ignore si ça existe ou quoi. Mais du coup - et bien entendu je la comprend - elle se demande dans quelle mesure elle ne sera pas fliquée par webcam, par traceur sur sa voiture ou que sais-je encore (les problèmes typiques liés aux jaloux - hyper-sensitif de surcroît).
    Pour parachever le tableau, il a eu accès à son compte Facebook.
    Donc il a passé je ne sais combien de temps sur mes photos, à se.. je sais pas, se pourrir la tête avec (ça me fait halluciner quand même), le soir il a pu dire à quel point qu'en plus de se sentir sentimentalement et culturellement inférieur à moi j'étais physiquement awesome , du coup ça la jette dans mes bras et elle ne comprend pas quoi, elle est méga-perdue.


    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Attendez, je vois autre chose ... je vois la fille lui dire "mais je ne veux pas briser une si belle amitié ! Je compte sur toi, tu es tellement gentil !"
    Au pire je me consolerai de l'avoir délivrée de sa vie poussiéreuse, d'avoir réveillé ses sens et de l'avoir remise dispo sur le market.. pour d'autres...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  10. #12190
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Blabla ...
    Vu la réaction du mec, fais chercher à ton amie la définition de manipulateur pervers sadique sur google.

  11. #12191
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Vu la réaction du mec, fais chercher à ton amie la définition de manipulateur pervers sadique sur google.
    Et celle de "syndrome de Stockholm".
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12192
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et celle de "syndrome de Stockholm".
    Grave.
    C'est aussi là qu'est l'os.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  13. #12193
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    Si tu bosses que des bombasses, tu devrais bien réussir à ouvrir un petit dossier, non ?

  14. #12194
    Ouh putain. Je viens de lire l'histoire plus haut. Celle avec le mari possessif, Poire et le mec qui se retrouve au milieu.

    Ça me rappelle légèrement une ex. Possessive à l’extrême, complètement parano qui pensait que je baisais avec tout et n'importe quoi. Elle a même sérieusement pensé que j'étais bi et que je me tapait des mecs derrière son dos. Du coup, elle était jalouse et des nanas, et des mecs. \o/

    Ce qui était ironique, c'est qu'elle me trompait avec son ex. Bien sûr, je le savais ( et elle ne savait pas que je savais, et je savais qu'elle ne savait pas que je savais, et ..... ) , et sans savoir pourquoi, je n'en avais rien à foutre.

    Bon, à la final, je l'ai largué. Parce que sa jalousie excessive et hypocrite me tapait sur les nerfs. Et elle a menacé de se suicider, de se couper les veines, ce genre de connerie, pendant quelques jours.
    Et tel un connard sans coeur, je n'en ai rien eu à foutre. Parce que je savais que c'était "it's a trap".
    Aujourd'hui, elle est encore vivante et est en bonne santé.


    Le rapport avec l'histoire ci-dessus ? Je ne sais pas. Ça m'a fait penser à cela, et tel un petit soldat de doctissimo, j'ai raconté ma vie.

  15. #12195
    En même temps si elle te trompait derrière, t'as une telle excuse morale que c'est normal que t'en ai rien eu a branler de ses menaces
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #12196
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Vu la réaction du mec, fais chercher à ton amie la définition de manipulateur pervers sadique sur google.
    Complètement d'accord. Ça ressemble franchement à de la manipulation, à un gros chantage affectif et en appeler au syndrome de Stockholm n'est pas idiot non plus. Il l'isole, la surveille et donne son désespoir en spectacle. Cet homme là, de ce que tu en racontes, a l'air franchement nocif.

  17. #12197
    Si cela se trouve, le mec va se transformer en Berserk le soir de la probable séparation.

    Et l'on retrouvera la photo de ton cadavre en Une du Parisien.

    Pense à te coiffer les jours qui viennent. Et à mettre un slip, histoire de paraître décent dans le Parisien quoi.

  18. #12198
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    Mouais. Es-tu vraiment sûr qu'elles te tournent autour ? Car si ta collègue s'est trompée, c'est un coup à bien se prendre la honte au boulot.
    Attends d'être fixé avant d'en parler au boulot.
    Ah mais je vais surtout fermer ma gueule. Quand aux deux autres le bâtiment est grand, on est pas oblige de se croiser non plus.

  19. #12199
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Pense à te coiffer les jours qui viennent. Et à mettre un slip, histoire de paraître décent dans le Parisien quoi.
    Propre le slip.

    Plus probablement, ce type continuera longtemps à la faire chier après qu'elle l'ait quitté, d'autant plus si c'est pour aller avec quelqu'un d'autre. Elle n'a pas fini d'en baver, pauvrette.

  20. #12200
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Complètement d'accord. Ça ressemble franchement à de la manipulation, à un gros chantage affectif et en appeler au syndrome de Stockholm n'est pas idiot non plus. Il l'isole, la surveille et donne son désespoir en spectacle. Cet homme là, de ce que tu en racontes, a l'air franchement nocif.
    Effectivement, avec de tels mots...
    Je vais lui exposer les choses sous cet angle, voir comment elle se positionne par rapport à cela.

    ---------- Post ajouté à 21h28 ----------

    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Propre le slip.

    Plus probablement, ce type continuera longtemps à la faire chier après qu'elle l'ait quitté, d'autant plus si c'est pour aller avec quelqu'un d'autre. Elle n'a pas fini d'en baver, pauvrette.
    Tiens, faudra que je demande à Pomme comment il se comporte avec son ex-femme.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  21. #12201
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Effectivement, avec de tels mots...
    Je vais lui exposer les choses sous cet angle, voir comment elle se positionne par rapport à cela.

    ---------- Post ajouté à 21h28 ----------



    Tiens, faudra que je demande à Pomme comment il se comporte avec son ex-femme.
    Oui tu peux en parler. Par contre elle doit être en pleine tempête émotionnelle. Tu dois la laisser respirer et continuer à représenter ce refuge où elle se sent bien.

  22. #12202
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah mais je vais surtout fermer ma gueule. Quand aux deux autres le bâtiment est grand, on est pas oblige de se croiser non plus.
    C'est trop ça. Pas ton problème ! Je comprends meme pas pourquoi ta collègue te l'a dit ...


    à moins que .... l'intéressée, ce soit elle.
    C'est un moyen "subtil" de te faire remarquer que tu es intéressant.
    Les filles font toujours ça, les compliments détournés. "wooo t'as vu comme elle te regardait, cette pétasse !"
    En général, quand elles veulent être draguées, elles se font des compliments détournés à elles mêmes "en ce moment au travail j'en ai marre ! tous les mecs veulent prendre leur pause café avec moi !"

  23. #12203
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Si cela se trouve, le mec va se transformer en Berserk le soir de la probable séparation.

    Et l'on retrouvera la photo de ton cadavre en Une du Parisien.

    Pense à te coiffer les jours qui viennent. Et à mettre un slip, histoire de paraître décent dans le Parisien quoi.
    Pas si ça se trouve, ce SERA le cas (s'il est vraiment tel que tu le décris hein, on est sur internet faut pas oublier). De plus, en tant que pervers narcissique patenté, il est aussi fort probable qu'il la harcèle le temps de trouver une nouvelle proie, et ce tout en se faisant passer pour une victime.

    Il faudra qu'elle coupe tous les ponts, vraiment et définitivement. S'il voit la moindre ouverture, il ne la lâchera jamais.

    Une autre chose aussi, qui me fait aussi penser que tu as fait une bonne description du machin, c'est qu'il est tout de même étrange qu'une femme que tu as vaguement connu il y a des années commencent à échanger des centaines de mails avec un quasi-inconnu, et lui proposer une rencontre irl comme tu l'as décrit. Ça prouve un grand manque de relations sociales, et tu es certainement l'ouverture qui lui a permis de se rendre compte de la situation.

    Il faudra un certain temps avant qu'elle n'arrive à se reconstruire. Et tu ne feras peut-être pas partie du tableau final autrement qu'en ami.

  24. #12204
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    C'est trop ça. Pas ton problème ! Je comprends meme pas pourquoi ta collègue te l'a dit ...


    à moins que .... l'intéressée, ce soit elle.
    C'est un moyen "subtil" de te faire remarquer que tu es intéressant.
    Les filles font toujours ça, les compliments détournés. En général, quand elles veulent etre draguées, elles se font des compliments détournés à elles memes, en te dénombrant combien de mecs l'ont draguée cette semaine.
    Mode safe on, j'esquive tout ce qui ressemble a une femelle de loin, que ce soit une femme, une chaise, une gomme, je ne veux rien savoir.

  25. #12205
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Effectivement, avec de tels mots...
    Je vais lui exposer les choses sous cet angle, voir comment elle se positionne par rapport à cela.

    ---------- Post ajouté à 21h28 ----------



    Tiens, faudra que je demande à Pomme comment il se comporte avec son ex-femme.
    Demande-lui aussi plus ou moins subtilement de combien de personnes elle s'est coupée du fait du bonhomme.

  26. #12206
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il faudra un certain temps avant qu'elle n'arrive à se reconstruire. Et tu ne feras peut-être pas partie du tableau final autrement qu'en ami.
    En ami je pense pas. Elle a passé beaucoup de temps dans un tableau en camaïeux de gris, Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents. C'est quand elle ira mieux que ça risque de se corser.

  27. #12207
    Bon courage quand tu en arriveras aux ... chocolatines. ld:

  28. #12208
    Haha je me suis fais cramé.

    Les femmes sont définitivement chiantes mais elles sont aussi loin d'être idiotes. Enfin, c'est du cas par cas, je suppose.

    C'est sûrement (d'après ses dires) à cause du fait qu'elle traine tout le temps avec des mecs, elle a appris à penser comme eux.

  29. #12209
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'en connais une comme ça.

    Une paire de seins magnifiques, en plus.



    Sinon, Chupa, un truc me perturbe: vous continuez à échanger via la messagerie mouchardée et Hannibal Lecter peut lire tous vos mails ?

    S'il en est venu à cet extrême, il t'as probablement stalké et est en train de lire tes posts ici aussi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #12210
    Peut-être même que c'est l'un d'entre nous.

Page 407 sur 667 PremièrePremière ... 307357397399400401402403404405406407408409410411412413414415417457507 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •