Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 30 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 881
  1. #91


    Ah, et tout de même une question importante à laquelle tu n'as pas répondu : cette histoire de firmware buggé qui a repoussé la sortie chez un opérateur en Angleterre, c'est du flan à ton avis ? Je veux dire, tu n'as pas noté de soucis de stabilité de ton côté ?


    Et sinon, plus j'y pense, plus j'ai l'impression que le calcul le plus intéressant pour moi est celui que j'ai donné à la fin avec le téléphone à 374 € mais sans remise à zéro d'ancienneté, mais cela présume d'une forte baisse des tarifs de téléphonie. Parce qu'au mieux en renouvellement, le téléphone me reviendrait à 249 € (et là pour le coup, pas de reprise de mon ancien téléphone), soit 125 € de moins, mais cela peut être très vite essuyé avec cette baisse des tarifs attendue par le fait de ne plus avoir d'engagement. Et en plus en ayant le téléphone sans attendre (d'autant que j'ai entendu sur la boîte vocale d'Orange que les points seraient à utiliser avant le 30 juin, ce qui signifie que je serai encore à plus de 6 mois et donc non "éligible" aux points promis par le téléconseiller et me donne une impression d'enfilade de sa part si j'interprète bien les données).

  2. #92
    Pas de souci software de mon côté. Pas de bug. Rien. Mais le téléphone a déjà une mise à jour dans le ventre.

    Sinon, tu peux passer à un forfait minimal chez ton opérateur, ras du plancher, pour terminer tes mois d'engagement. Et tu passes tranquillement chez la concurrence... Mais bon ça implique que tu abandonnes la portabilité du numéro...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #93
    Je crois que changer de forfait remet l'ancienneté à zéro, donc pas sûr que ce soit un bon plan
    En outre, mon abonnement est tout de même déjà très léger (1H + 1H), donc il y a peu à gagner à part à me priver d'internet.

    Mais bon, je vais voir. La somme est importante mais l'ancien heureux (oui, pour de vrai) possesseur heureux de N-Gage (enfin, ancien, je l'ai toujours qui traîne quelque part) que je suis pourrait quand même craquer. Mais entre ça et l'ordinateur portable à 1000 boules changé il y a 6 mois, ça fait quand même quelques sorties de sous, donc là je suis quand même 50/50.
    En gros, ce qui pourrait me retenir serait l'annonce demain de la sortie d'une sorte de Dingoo 3 qui serait aussi puissante pour un prix trois fois moindre (bien sûr sans la fonction téléphone), ce qui est d'une probabilité proche de zéro, il faut l'avouer. Ce qui pourrait me pousser sans problème à franchir le pas serait une offre de remboursement sur ce produit, genre 50 ou 100 € (à titre publicitaire par exemple), ce qui en revanche est possible.
    Ouais, ben c'est plutôt du 75/25 en fait ...

    ---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 23h51 ----------

    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Utiliser les points te force à te réengager auprès d'orange pour 2 ans. Tu peux choisir de te réengager pour 1 ans seulement, mais du coup le téléphone sera 30€ plus chère.
    Bon, ok, au moins comme ça c'est clair.

    Tant pis, dans ces conditions et malgré tout mon intérêt pour l'appareil, il n'y aura donc pas de PSPhone pour moi.

  4. #94
    Ca c'est du compte rendu !
    Je lui vois deux défauts éliminatoires pour moi. D'abord les zones tactiles en lieu et place de vrais sticks analogiques. Beurk !
    Ensuite il n'a pas de caméra frontale pour faire de la visio, et c'est un service que j'utilise beaucoup.

  5. #95
    Euh, les sticks tactiles, j'avoue que j'en ai pas encore trouvė l'utilitė...
    Sinon si si, y a une cam frontale.

    Je vous laisse, j'ai un capcom vs snk sur le feu
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #96
    Donc on peut faire de la visio avec Skype et compagnie ?

  7. #97
    Mjoln, je pense de plus en plus à me prendre ce petit xperia Play vu que je change prochainement d'opérateur et je voudrais ton avis.
    Je suis actuellement sur iPhone et y a pas à tortiller du popotin, malgré ses défauts et la psychorigidité de Steve Jobs c'est un excellent smartphone.
    Alors voilà les questions que je me pose :
    1- je communique beaucoup par Skype et Whatsapp avec ma tribu où tout le monde a un iPhone. J'ai vu que les applis existent également sous Androïd. Tu sais si il y a des bugs connus dans la communication inter-devices ?
    2- le GPS fonctionne bien ? Parce que cette saloperie d'iGo m'a fait faire 6 bornes pour me ramener à mon point de départ hier. J'aurai pu frapper le développeur.
    3- ce qui m'intéresse ce sont les oldies. Mame fonctionne vraiment bien ? Y a un émulateur SNES ?

    Merci pour tes réponses. Si d'autres canards veulent répondre ils sont les bienvenus.

  8. #98
    Pour la SNES et MAME, il a déjà répondu la page précédente

  9. #99
    Le GPS est basé sur Google maps, je l'utilise depuis plus d'un an. J'ai fait des milliers de bornes avec. C'est basique, mais c'est nickel.
    Mame ne gère que la Néo-Géo et le CPS2 pas le reste du répertoire arcade, mais c'est déjà pas mal. Sachant que ça tourne à pleine vitesse et que ça rend grave en plein écran. Sinon y a de la SNEs, de la PC engine, de la Nes, de la mégadrive, de la N64, de la PSone, de la game gear, de la game boy color, de la game boy advance et j'en passe
    Pour la visio, y a bien une caméra frontale, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option "appel vidéo".
    Sinon, euh, ça va peut-être vous paraitre con, mais je pensais que les opérateurs n'autorisaient pas l'utilisation de skype... En tout cas, je ne l'ai pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne sur le play ou non... Sinon, pour info, j'ai un Ipad depuis un an, et l'expérience utilisateur est kif kif bourricot avec Android... Enfin, c'est un avis perso. ça vaut ce que ça vaut.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #100
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je pense me laisser tenter.

  11. #101
    Finalement ce téléphone a tout d'un grand. Je me trompais lourdement sur son compte.

  12. #102
    je viens d'intaller Skype pour tester. Le chat et le voip fonctionne. En revanche pas de vidéo sur les systèmes android pour l'instant. Par contre Google vient d'annoncer que la vidéo allait être incluse dans Gtalk incessamment sous peu.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #103
    le Sony Ericsson Xperia Play, annoncé au mois de février, est perçu en interne comme « une énorme erreur », les ventes ayant été catastrophiques. Une réduction du prix de vente est attendue pour le 2 septembre.
    Bon, ben apparemment je doutes qu'il y aura un XPeria Play 2.

    Du coup, j'aurais moins de questions à me procurer ce téléphone et j'ai même une date pour oser me lancer.

    Dommage, mais ceci dit, c'était un peu couru d'avance au prix qu'il est proposé, à ce tarif-là on peut tout autant avoir un autre téléphone tout à fait correct en achetant à côté une 3DS (ou peut-être même NGP plus tard).

  14. #104
    D'où qu'elle est tirée ta citation ?

    Sinon, ça ne m'étonne pas. Déjà, il n'y pas de jeux PS1 dessus (enfin si, deux, et la liste n'a pas bougé depuis que je l'ai acheté) alors que c'était quand même un peu le but. Même les jeux Android optimisés ne sont pas tous accessibles en France (le Pac Man trucmuche édition par exemple). Par contre, il me semble bien que le téléphone n'est sorti qu'il y a quelques jours au States. C'est pas un peu tot pour tirer un bilan ?
    Enfin, de toute façon, Maalak, t'as raison, le prix est prohibitif en rapport avec les capacités du téléphones (comparés aux concurrents ubber high tech s'entend) et comparé à l'offre des consoles portables à côté...
    S'ils avaient vraiment proposé des jeux PSP, comme tout le monde l'espérait au début, peut-être que ça aurait marché...

    Edit : par contre y a du minecraft en approche !


    http://kotaku.com/5805500/behold-the...-android-phone
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #105
    La citation vient en fin d'un article de Clubic sur les difficultés de Sony Ericsson.

    Pas trop de soucis en ce qui me concerne pour les jeux proposés puisque l'usage serait essentiellement de l'émulation, optique pour laquelle je pense cette machine excellente.

  16. #106
    Je crois que le Xperia play vient de mourir définitivement ...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #107
    C'est moche.
    Et il n'y a pas d'équivalent au Jailbreak dans le monde merveilleux de droïd ?

  18. #108
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je crois que le Xperia play vient de mourir définitivement ...
    Ha oui, les xyzOID de Yong Zhang. Le gars vendait des émulateurs open-source et gratuits depuis des mois sans redistribuer les modifications du code. Je vais pas pleurer pour lui.

  19. #109
    Certes, mais est-ce qu'il y a de bonnes alternatives au moins ? Parce que sans ça, c'est quand même la grosse loose pour ce qui fait le principal intérêt de l'appareil.

  20. #110
    Oui je constate que les autres émus sont toujours là ! Visiblement, ce n'est pas un problème lié à l'émulation en général mais à des émulateurs en particulier. Ouf.


    Edit : 01net en parle aussi
    Dernière modification par Mjoln ; 30/05/2011 à 21h56.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #111
    Merci pour le lien! Ils confirment que ce type est une petite avaleuse de semence.

  22. #112
    Si il y a toujours des gens en vie ici, je copie mon message:

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J
    -Est-ce que l'émulation sur le Xperia c'est comme sur PC? (en gros je chope un logiciel gratos, et après je joue à des roms que j'ai chopé plus ou moins légalement)

  23. #113
    Tiens, ouais, bonne question, vu que je suis en tâtage pour un nouveau phone et je suis tombé par hasard sur le Xperia Play machin. Le bousin, sans plus, mais si je peux me taper un Wipeout 2097 (oui, on peur rêver...) dans le train, ça devient tout de suite bien intéressant !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #114
    Un conseil, le prix du téléphone va très très fortement être revu à la baisse au mois de septembre. Donc wait & see.

  25. #115
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Un conseil, le prix du téléphone va très très fortement être revu à la baisse au mois de septembre. Donc wait & see.
    Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais de toute façon j’achèterais pas si l'émulation c'est un truc nase genre un émulateur officiel avec une liste de 10 jeux qui coûtent 5€ pièce, c'est pour ça que je veux savoir comment ça se passe.

  26. #116
    Non c'est bon, ça tourne sous Android donc tu télécharges le fichier .APK de l'émulateur qui t'intéresse ou tu le chopes sur le "Market" de Google et zou, tu fais tourner tes roms.

    ps: J'ai pas testé le Xperia Play en particulier mais 1) ça fonctionne comme ça sur mes appareils équipés d'Android, et 2) ils le confirment sur leur site.

  27. #117
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Est-ce que l'émulation sur le Xperia c'est comme sur PC?
    Tout pareil : un logiciel (à télécharger sur le market ou sur le net suivant les émulateurs), des jeux. Et roule !
    Edit : d'ailleurs je suis vraiment étonné que Sony Ericson n'ait pas bridé le market pour que les Play n'aient pas accès aux émulateurs...

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le bousin, sans plus, mais si je peux me taper un Wipeout 2097 (oui, on peur rêver...) dans le train, ça devient tout de suite bien intéressant !
    Ouep, et même du Wipeout3 Special Edition !
    en ce moment, je me fais du Soul Edge, ça tourne à pleine vitesse. Ensuite j'enchainerai sur FFVII que je n'avais jamais eu l'occasion de finir.

    Sinon pour info, il y a régulièrement des mises à jour sur le tel. La dernière améliore l'intégration de Facebook et a amélioré la fluidité de l'interface. Par alleurs, la liste des jeux PsOne proposés officiellement vient de s'agrandir cette semaine avec l'ajout de Wipeout (le premier) et Syphon Filter (le 3). Et c'est tout. Ce qui porte le nombre de jeux PsOne disponible au chiffre ébourrifant de QUATRE !!! (depuis le lancement en avril...) Le prix ? 4,50 euros. Ah bein non merci alors...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #118
    Si je comprend bien, pour les jeux PSOne, y'en a 4 "officiels" au prix fort ou bien autant qu'on veux en bidouillant l'émulateur et tout le reste. J'ai bon ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #119
    T'as bon.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #120
    Bon ba plus qu'à attendre que les prix dégringolent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •