Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 210
  1. #61
    Ca a l'air bien sympa et ca change des map "defend the base" ou "tower defense" qui pullulent.

  2. #62

  3. #63
    Personne ne pense aux Eldars ...

  4. #64
    En testant la map The Card Game, jai remarqué qu'il est possible que le jeu "reconnaisse" le joueur et des données relatives à ce dernier (genre son dernier score).

    Ch'ai pô jusqu'où on peut exploiter le truc mais ...

    PUTAING LES POSSIBILITéS QUE CA OUVRE ! ! ! !

  5. #65
    Dediou mais mais.. on pourrait faire Dungeon Keeper 3 dessus ?
    [CPC] Kalibrage

  6. #66
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Dediou mais mais.. on pourrait faire Dungeon Keeper 3 dessus ?
    [HS]

    http://www.rockpapershotgun.com/2010...ons-no-keeper/

    [/HS]
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #67
    En dehors des sites qui sont indiqué en première page du topic, il y a d'autres sites sympa sur les mods ou mission en cours de dev ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En dehors des sites qui sont indiqué en première page du topic, il y a d'autres sites sympa sur les mods ou mission en cours de dev ?
    http://www.sc2galaxy.net/
    Eventuellement. Mais c'est plus un forum d'entraide à l'heure actuelle.

  9. #69
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai testé une nouvelle map aujourdhui (encore en dev' mais tres prometteur):

    (J'ai oublié le titre !)

    Le concept basique:
    -4 joueurs dirigent un heros differents (Raynor/Tychus/Stetman/Swann) avec chacun une compétence precise (un detecte facon radar, un peut guerir, un peut poser une tourelle...), et affrontent des vagues de zerg/zombie en tenant une zone.

    Les particularités:
    -Pas de tir auto, il faut cliquer l'ennemi pour que son perso lui tire dessus.
    -Champ de vision limité (grosso modo 30/40°, ce qui peut entrainer des surprises -truc que je revais de reussir à faire dans War3 pour une map de chasse à l'homme-).

    Pour l'instant c'est tres limité, y'a peut etre une dixaine de vague, meme pas de fin apres la derniere vague, mais y'a moyen de tenir un excellent SpaceHulk-like si le dev' rate pas son coup.
    Bonjour à tous.
    J'ai aussi joué à cette map qui se nomme Corpses. Quelques bugs pour ma part (je jouais le medic, et d'un coup je ne pouvais plus bouger, autant dire que les autres n'ont pas fait long feu...)
    Mais sinon un petit mod vraiment sympa à jouer dans lequel on ne voit pas grand chose arriver, ce qui rajoute de la pression.

  10. #70

  11. #71
    Salut tout le monde !

    Bon au lieu de jouer avec vous comme avant je me suis isolé pour tester l'éditeur de cartes. C'est avec fierté que je vous présente ma première création achevée. Voila le lien SC2Mapster http://www.sc2mapster.com/maps/chase-mineral/


    Il s'agit d'un simulateur de survie de forme de vie minérale.
    Pendant 15 minutes un joueur choisit au hasard est désigné comme le minerai. Il doit se cacher et fuir (Au moyen de capacités de dissimulation) les autre joueurs qui contrôlent des VCS. Les joueurs VCS jouent les uns contre les autres afin de récolter le plus de minerai possible.

    Au programme :
    -Coup de pute en cascade.
    -Des caisses qui bougent.
    -Des scarabés qui suivent le minerai, car ils sont attirés par les vibrations émises.
    -Des capacités de PGM. Une des capacités du VCS est un stun AoE (aire d'effet) qui n'affecte que le minerai. Si le minerai est touché par le centre de l'aire d'effet il est immobilisé pendant 7 secondes. Mais si il se trouve dans la zone périphérique il gagne un bonus de 75% de vitesse.

    Bon voilà. Mon ID en jeu pierrot.341

  12. #72
    Y'a quand même des gens qui s'ennuient.
    (Un gus a importé des modèles de wow et a recrée un système de déplacement similaire).

  13. #73
    Citation Envoyé par pierrot Voir le message
    Salut tout le monde !

    Bon au lieu de jouer avec vous comme avant je me suis isolé pour tester l'éditeur de cartes. C'est avec fierté que je vous présente ma première création achevée. Voila le lien SC2Mapster http://www.sc2mapster.com/maps/chase-mineral/


    Il s'agit d'un simulateur de survie de forme de vie minérale.
    Pendant 15 minutes un joueur choisit au hasard est désigné comme le minerai. Il doit se cacher et fuir (Au moyen de capacités de dissimulation) les autre joueurs qui contrôlent des VCS. Les joueurs VCS jouent les uns contre les autres afin de récolter le plus de minerai possible.

    Au programme :
    -Coup de pute en cascade.
    -Des caisses qui bougent.
    -Des scarabés qui suivent le minerai, car ils sont attirés par les vibrations émises.
    -Des capacités de PGM. Une des capacités du VCS est un stun AoE (aire d'effet) qui n'affecte que le minerai. Si le minerai est touché par le centre de l'aire d'effet il est immobilisé pendant 7 secondes. Mais si il se trouve dans la zone périphérique il gagne un bonus de 75% de vitesse.

    Bon voilà. Mon ID en jeu pierrot.341
    Ça a l'air sympa tout ça!
    Gratz pour le temps passé (et les idées )


    Y'a quand même des gens qui s'ennuient.
    (Un gus a importé des modèles de wow et a recrée un système de déplacement similaire).
    OMG, c'est inutile....mais ce que ça ouvre comme perspectives

  14. #74
    Salut a tous!

    Tout d'abord merci à tous les tester d'hier. J'ai mis à jour la map avec vos idées. Voilà la liste des changements:

    - suppression de la tour slow.
    - ajout d'un sort de stun de zone au minerai.
    - buff de la vitesse des scv +0,3.
    - diminution de la quantité totale de minerai.
    - les scv récoltent 25 et sont ralentit de 30% en plus quand ils sont tués ils font tomber leur cargaison ( endommagée). Récupérable instantanément pour une valeure de 10 minerai.
    - le sort de tp est lançable a 360 degrés et dans le brouillard.

    Voilà. Je l'ai uploadé sur battle net. Cherchez chase minéral.

  15. #75
    Citation Envoyé par pierrot Voir le message
    Salut a tous!

    Tout d'abord merci à tous les tester d'hier. J'ai mis à jour la map avec vos idées. Voilà la liste des changements:

    - suppression de la tour slow.
    - ajout d'un sort de stun de zone au minerai.
    - buff de la vitesse des scv +0,3.
    - diminution de la quantité totale de minerai.
    - les scv récoltent 25 et sont ralentit de 30% en plus quand ils sont tués ils font tomber leur cargaison ( endommagée). Récupérable instantanément pour une valeure de 10 minerai.
    - le sort de tp est lançable a 360 degrés et dans le brouillard.

    Voilà. Je l'ai uploadé sur battle net. Cherchez chase minéral.
    Du coup, comment les vcs meurent-ils s'ils sont toujours en équipe ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En testant la map The Card Game, jai remarqué qu'il est possible que le jeu "reconnaisse" le joueur et des données relatives à ce dernier (genre son dernier score).

    Ch'ai pô jusqu'où on peut exploiter le truc mais ...

    PUTAING LES POSSIBILITéS QUE CA OUVRE ! ! ! !
    C'est un système de sauvegarde avec une banque de donnée. Avec des déclencheurs pour sauvegarder/charger les données, ça fonctionne. Les mappeurs de Wgx-Nagrand sont assez habiles avec. Je n'ai pas encore regardé ça, mais ça ne doit pas être bien compliqué.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  17. #77
    D'ailleurs la map The Card Game est vraiment sympa, ch'uis assez fan

  18. #78
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    C'est un système de sauvegarde avec une banque de donnée. Avec des déclencheurs pour sauvegarder/charger les données, ça fonctionne. Les mappeurs de Wgx-Nagrand sont assez habiles avec. Je n'ai pas encore regardé ça, mais ça ne doit pas être bien compliqué.
    Uè, ça doit être juste être juste des variables chargées en début de partie qui sont automatiquement sauvé en fin de partie.

    Le truc bandant, c'est que c'est lié au profil d'un seul et même joueur (sur les serveurs Bnet ou sur son propre PC ?), du coup on risque de voir des mods avec un suivi de qui pourrait aller bien au dela d'un simple score (genre l'inventaire du perso dans le cas d'un simili hack&slash).

    On pouvait y arriver plus ou moins sur War3 mais avec un système de code, mais dans ce cas il était facile de cheater en listant et modifiant les correspondances "code/bonus alloué".

  19. #79
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè, ça doit être juste être juste des variables chargées en début de partie qui sont automatiquement sauvé en fin de partie.

    Le truc bandant, c'est que c'est lié au profil d'un seul et même joueur (sur les serveurs Bnet ou sur son propre PC ?), du coup on risque de voir des mods avec un suivi de qui pourrait aller bien au dela d'un simple score (genre l'inventaire du perso dans le cas d'un simili hack&slash).

    On pouvait y arriver plus ou moins sur War3 mais avec un système de code, mais dans ce cas il était facile de cheater en listant et modifiant les correspondances "code/bonus alloué".
    Oui, c'est la chose à craindre surtout lorsqu'il s'agit de tableau de score mais apparemment les auteurs de Wgx-Nagrand ont fait en sorte que les données hébergées chez chaque joueur ne soient pas falsifiables.

    Je ne pense pas que les données puissent être liées à un profil (ça serait un bon truc pourtant) mais pour l'inventaire, statistiques tout ça, c'est surement possible dans le cas d'un rpg.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  20. #80
    Nouvelle map bien sympa est rentré en premiere page depuis une paire de jours:

    Infested Arena

    Pour ce qui est du concept, c'est du classique: un groupe de heros affronte des vagues de streum (avec des boss dedans).

    Niveau particularités, les heros sont uniques et il est impossible de faire de doublon (4 joueurs/4 heros pour l'instant).
    Aussi, les heros se gèrent "a la war3" avec experience et capacités à apprendre, mais aussi avec des upgrades achetables avec les pécunes recoltées en bashant du monstre.

    edit: tous les 5 rounds y'a un boss... mais alors TRES TRES CHAUD !
    Dernière modification par Meuhoua ; 08/09/2010 à 23h36.

  21. #81
    J'ai essayé; c'est vraiment pas mal, en effet! Quoique, après un bout, ça commence à piquer les yeux, avec toutes les unités et les effets à l'écran...

  22. #82
    Est-ce que tous les héros se valent ?
    J'ai l'impression que le "medic" galère plus par exemple. Et que le gars au minigun s'en sort mieux que les autres. Mais je n'ai fait que 3-4 parties.

  23. #83
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Est-ce que tous les héros se valent ?
    J'ai l'impression que le "medic" galère plus par exemple. Et que le gars au minigun s'en sort mieux que les autres. Mais je n'ai fait que 3-4 parties.
    A priori ils se valent tous, même si le médic etant donné son "rôle" perd une capacité offensive pour le healing des familles ou le "nain" qui n'a pas de téléportation mais un bouclier.

    Après c'est une question de prendre les bonnes up: le marine et le "nain" ont la chance de pouvoir up pour avoir un tir multiple qui permet de fragger jusqu'à 5 ennemis en même temps, ou bien le sniper peut faire plusieurs tir à la fois sur une même cible (couplé avec le critique, ca fait de gros dégâts).

    Sinon y'a un gros exploit sympa mais pas top au final, le premier boss spwan à l'infinie des broodlings, du coup on peut leveler un peu trop facilement en stagnant 5 minutes, du coup j'ai pu finir la map une fois, le dernier boss a été une formalité.

  24. #84
    Mais qu'est-ce que vous avez tous à traiter Swann de « nain »?

    Pour ce qui est de Stentman, il possède quand même un des pouvoirs les plus puissants, à savoir le Trou noir. Et son sort de déplacement rapide lui permet de se sortir du pétrin ou encore, si on veut jouer au fourbe, d'atteindre des items avant les autres.

  25. #85
    Un autre type s'est donné pour ambition de recréer la campagne Terran de SC1.

    Malgré plusieurs imperfections et choix discutables (Le marteau s'abat est désormais presque exclusivement aérien), les deux maps proposées pour l'instant s'avèrent supérieures à la moyenne de ce qui se fait en ce moment, en termes de missions scriptées.

    C'est dans de telles circonstances qu'on constate que la voix de Robert Clothworthy n'a pas beaucoup changé en douze ans!

  26. #86
    Testé Infested Arena et on a galéré comme pas permis contre le deuxième boss qui n'arrêtait pas de regen. On arrivait pas à buter ses oeufs assez rapidement et du coup, mes chers coéquipiers ont tous quitté un par un. Le principe est sympa mais les boss à 15 milliards de PV c'est un peu chiant je trouve.

  27. #87
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Testé Infested Arena et on a galéré comme pas permis contre le deuxième boss qui n'arrêtait pas de regen. On arrivait pas à buter ses oeufs assez rapidement et du coup, mes chers coéquipiers ont tous quitté un par un. Le principe est sympa mais les boss à 15 milliards de PV c'est un peu chiant je trouve.
    C'est clair que les boss sont pas super bien balancé pour le moment, mais le 2nd n'est pas le pire, le pire étant à mon avis le 3ème (qui se dédouble).
    Pour buter le 2nd, la technique est simple, le joueur visé faire courir sur le bord extérieur de la map, comme ça il s'éloigne vite des œufs, et ça laisse le temps pour 1 ou 2 joueurs de les bourriner avant qu'il ai fait le tour complet.
    Autre point, après le 1er boss, impérativement monter son attaque à plus de 350 de dégâts sinon le 2nd ne sentira que des chatouilles.

  28. #88
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est clair que les boss sont pas super bien balancé pour le moment, mais le 2nd n'est pas le pire, le pire étant à mon avis le 3ème (qui se dédouble).
    Pour buter le 2nd, la technique est simple, le joueur visé faire courir sur le bord extérieur de la map, comme ça il s'éloigne vite des œufs, et ça laisse le temps pour 1 ou 2 joueurs de les bourriner avant qu'il ai fait le tour complet.
    Autre point, après le 1er boss, impérativement monter son attaque à plus de 350 de dégâts sinon le 2nd ne sentira que des chatouilles.
    Je préfère miser sur la cadence de tir et éventuellement la multiplication des attaques plutôt que les dégâts, au début (pas au tout début où on n'a souvent pas assez pour les up de vitesse).

    Sinon, vaut mieux miser sur les upgrades d'attaques que de spells ? Les upgrades de spells augmentent de beaucoup les dégâts, mais le cooldown fait que ça n'est utilisable que par intermittence.

  29. #89
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je préfère miser sur la cadence de tir et éventuellement la multiplication des attaques plutôt que les dégâts, au début (pas au tout début où on n'a souvent pas assez pour les up de vitesse).

    Sinon, vaut mieux miser sur les upgrades d'attaques que de spells ? Les upgrades de spells augmentent de beaucoup les dégâts, mais le cooldown fait que ça n'est utilisable que par intermittence.
    En fait les spell sont surtout utile dans les phases de vague de mob alors que les dégâts le sont sur les boss (par exemple, avec 350 d'armure pour le second boss , couplé avec les oeufs qui regen, si t'as pas plus de 350 de dégâts, c'est comme frapper de la flotte).

  30. #90
    Très sympa Infested Arena, par contre on a perdu peu après le 1er boss, j'ose pas voir les autres...

    Blizzard a sorti la première custom map officielle ! Marée de feu : un 3v3 ou il faut récupérer 15.000 minerais avant l'autre team, dans une map ou la lave monte (comme la mission "le jardin de l'enfer" de la campagne).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •