Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 94
  1. #61
    Interstellar Marines passe à la vitesse KS ! La vidéo de présentation est vraiment très bonne, un bon équilibre entre humour et sérieux. À voir


  2. #62
    Personnellement je n'y crois plus, c'est une arlésienne leur truc.

  3. #63
    Trente milles dollars sur six cent-milles et trente jours restants. En même temps le Kickstarter vient de commencer...
    C'est faisable mais ils ont vraiment intérêt a se bouger et a montrer plus d'ambition sur le plan du gameplay. Parce que autrement ils ont de bonnes idées et les démos jouables sont techniquement impeccables, mais ils vont pas concurrencer les EA et consorts sur le propre terrain malheureusement, et ce serait bien qu'ils finissent par le comprendre et a arrêter de vouloir faire dans l’esbroufe sans vraie direction artistique derrière leur moteur. D'un autre coté quand on voit des sites comme Nofrag qui les défoncent régulièrement sans qu'on ait bien compris pourquoi on peut se dire qu'ils sont pas vraiment aidés.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 28/10/2012 à 15h53.

  4. #64
    Parceque nofrag ils sont mechaaaaaaaant.

    Plus sérieusement

    c'est une arlésienne leur truc.
    Voilà pourquoi.

    Mais bon, tant que y'aura des requins avec jambes dans les machins promotionels du jeu, ça n'ira nulle part.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #65
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Parceque nofrag ils sont mechaaaaaaaant.
    Bof. J'aime bien leur manière de souligner les faiblesses d'un projet, aussi sympathique semble-t-il, en général. Mais là on dirait vraiment qu'ils espèrent de tout leur cœur que le projet fasse un bide et ne sorte jamais.

  6. #66
    Mais y'a des requins avec des jambes bon dieu, ce jeu est invalide;
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #67
    Ils viennent de publier une vidéo pour expliquer un peu mieux leur concept de prologue, pendant ce temps là la campagne KS vient d'atteindre les 30% et ils restent confiants.


  8. #68

  9. #69
    Putain, ça existe encore ce truc ?
    Et à ce que je vois ça a quasiment pas bougé depuis la dernière fois...

  10. #70
    C'est un running gag.

  11. #71
    Un canard a accès au multi (qui semble régulièrement maj) pour nous dire ce que ça donne ?
    En tout cas il cite Raven shield dans la vidéo, je vais regarder tout ça de plus prêt.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #72
    Dispo sur Steam, comme j'étais dans un moment de faiblesse j'ai acheté avant de lire l'histoire du jeu.

    Je pense que je me suis fait enfler, mais bon, sur un malentendu ça donnera p'têt quelque chose de potable à l'arrivée.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #73
    Fallait pas En plus, on ne sait même pas quand il sort.

  14. #74
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je pense que je me suis fait enfler, mais bon, sur un malentendu ça donnera p'têt quelque chose de potable à l'arrivée.
    Le développement a commencé en 2005 et tout ce qu'ils ont été capable de sortir c'est trois démos dont une jouable en multijoueur mais qui a réussi à régresser techniquement par rapport aux deux premières, pourtant plus anciennes. C'est dommage, ils ont des idées et avaient l'air de bien maitriser certains aspects comme le sound-design, mais ça fait un moment qu'ils sont partis dans une série de bullshit marketing sans fin alors t'attends pas à voir le jeu sortir un jour.

  15. #75
    C'est con, bien que ça soit lacunaire sur un nombre incalculable de points (on ne peut ni sauter, ni s'accroupir (!)), le feeling est assez nerveux. Enfin bref, c'est pas tant les 13 euros dépensés que le fait d'avoir un vaporware potentiel dans mon Steam qui m'embête.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'est con, bien que ça soit lacunaire sur un nombre incalculable de points (on ne peut ni sauter, ni s'accroupir (!)), le feeling est assez nerveux. Enfin bref, c'est pas tant les 13 euros dépensés que le fait d'avoir un vaporware potentiel dans mon Steam qui m'embête.
    Bah ça sortira bien un jour, tu n'as rien perdu.
    Ils prennent 3 plombes sans nul doute car ils ont des ambitions techniques démesurées par rapport à leurs ressources (de l'indé qui veut faire du AAA).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #78
    We're a small team pouring our blood, sweat and tears into delivering an FPS that merges the best from tactical shooters with believable science fiction and role-playing-- think Half-Life meets System Shock, giving birth to Rainbow Six in space!
    J'ai jamais vu un développeur vendre du vent avec autant de talent.

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Apparemment ça leur a réussi le passage sur Steam.
    C'est bien, ça leur prendra plus que 10 ans pour finir leur jeu au lieu de 20.

  21. #81
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai jamais vu un développeur vendre du vent avec autant de talent.
    Believable science fiction .... avec des requins qui ont des jambes.

    Et si Clear Strelok lui même dit que c'est du vent, je crois qu'on peu plus rien pour eux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Believable science fiction .... avec des requins qui ont des jambes.
    C'est toujours plus viables que tes taunts.

  23. #83
    Il est en choix de la communauté pour le vote. Toujours aussi foireux leurs projet?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #84
    Interstellar Marines, le jeu ou l'on peut enfin enlever son casque... sinon il est en vente flash sur Steam : - 66% = 4.75€
    Vaut le coup, vaut pas le coup ?

  25. #85
    le problème c'est qu'on n'a aucune visibilité sur la progression du vrai jeu. Depuis ces 3 dernières années voir plus, les devs ne font que bosser sur leur petites démos sous Unity 3D.
    Donc, je dis, nan. Ca vaut pas le coup.

  26. #86
    Des nouvelles de ce jeu messieurs? Sur steam il n'a QUE des avis positifs sur ces 2 derniers mois, et du coup j'me demande à quoi c'est dû, si c'est vraiment un bon jeu, ou pas.

  27. #87
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Des nouvelles de ce jeu messieurs? Sur steam il n'a QUE des avis positifs sur ces 2 derniers mois, et du coup j'me demande à quoi c'est dû, si c'est vraiment un bon jeu, ou pas.
    La propagation du son et le HUD ont l'air super sympas. Et sinon heu... Ben on peut pas juger vu qu'ils ont pas été capables de faire plus de deux cartes TDM en cinq ans de développement. Il y a de la bonne volonté derrière mais au final c'est une arnaque de proposer ça en early acess à un stade aussi peu avancé en sachant pertinemment que le projet n'aboutira probablement jamais.

  28. #88
    Ouais mais on peut s'accroupir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    C'est ça la qualité AAAAAAAAA.

  30. #90
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a de la bonne volonté pour vous la mettre bien profond par derrière mais au final c'est une arnaque de proposer ça en early acess à un stade aussi peu avancé en sachant pertinemment que le projet n'aboutira probablement jamais.
    Voila comme ça on est proche de la vérité.
    Dernière modification par Vyse ; 04/04/2014 à 01h35.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •