Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 299 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8941
  1. #121
    Non mais c'était une blague.

    C'était une bien une blague ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  2. #122
    A sa décharge, Call Of Juarez (le 2 surtout) retranscrit bien l'ambiance Far-West.
    Bon après c'est du shoot linéaire, on peut pas comparer le gameplay.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vi et sur ce point, c'est dommage qu'il soit pas sortis en même temps sur PC. Un des plus grand defaut de Rockstar est surement de sortir leur jeu d'abord sur console et beaucoup plus tard sur PC.

    Il est fort probable que d'ici 1 ans il arrive sur PC et pour les plus impatient on trouve des XBox d'occaz entre 100 € et 150€ plus le jeu a moins de 50€ (http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...n/Product.html)
    Nan mais c'est parfait j'aurais un nouveau PC d'ici la et je pourrais me faire GTA et RDR en même temps ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #124
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Red dead redemption leur a coûté autant que gta4 à produire c'est-à-dire 100 millions de dollars.
    Faut l'amortir quand même .
    Par contre ce chiffre sort de nulle part (enfin si, ce serait le Daily Mail qui aurait ESTIME qu'il avait dû couter autant que GTA4) et qu'il a été repris par tout le monde sans réflechir...

    (source: http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4...e-dollars.html )

  5. #125
    Citation Envoyé par wonder-wombat Voir le message
    Par contre ce chiffre sort de nulle part (enfin si, ce serait le Daily Mail qui aurait ESTIME qu'il avait dû couter autant que GTA4) et qu'il a été repris par tout le monde sans réflechir...

    (source: http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4...e-dollars.html )
    Merci, je passe pour un con et en plus, je repasse pour un con.
    Bon je vais m'acheter une xbox tout espoir est perdu...

  6. #126
    J'avou que j'aurai bien les nerfs si j'étais PCiste et que j'attendais ce jeu.
    Ce qui n'est pas mon cas fort heureusement. Séchez vos larmes, Mafia 2 arrive bientôt ...

  7. #127
    Citation Envoyé par Laduesp Voir le message
    J'avou que j'aurai bien les nerfs si j'étais PCiste et que j'attendais ce jeu.
    Pourquoi les nerfs ? Suffit d'attendre.

  8. #128
    J'ai bien attendu GTA4 (je l'ai même acheté 1 an après sa sortie PC), j'attendrai sans soucis RDD (là par contre à 10h, à l'ouverture de la FNAC le jour de sa sortie je suis là).
    Hi, I'm Elfo !

  9. #129
    Attendre ? C'est quoi encore cette nouveauté ? J'ai pas vu les infos mais je suis sûr que ça marchera pas.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #130
    Et encore vous faites les malins là "genre moi j'ai pas les nerfs ho je suis un vrai bonhomme moi wesh questacru " .
    MAIS QUAND ILS VONT SORTIR L'EXTANSION SUR CONSOLE VOUS ALLEZ MOINS FAIRE LES MALINS !!!

  11. #131

  12. #132
    Tyler arrête, tu peux pas test "Ici c'est Paris questacru §§"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #133
    Oué toujours . Enfin sa dépend, moi sa m'fait marrer, toi j'en suis moins sur déja.

  14. #134
    Citation Envoyé par Laduesp Voir le message
    Et encore vous faites les malins là "genre moi j'ai pas les nerfs ho je suis un vrai bonhomme moi wesh questacru " .
    MAIS QUAND ILS VONT SORTIR L'EXTANSION SUR CONSOLE VOUS ALLEZ MOINS FAIRE LES MALINS !!!
    Troll spotted.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #135
    Citation Envoyé par Laduesp Voir le message
    Oué toujours . Enfin sa dépend, moi sa m'fait marrer, toi j'en suis moins sur déja.
    Tyler ne rigole jamais.

  16. #136
    merde une marée de trolls sur mon post. Des consoleux ???

  17. #137
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    merde une marée de trolls sur mon post. Des consoleux ???
    Pseudal est un troll, il s'est fait bannir par Neo_13 mais doit l'avoir mauvaise alors il a recréé un compte pour continuer de nous pourrir. Ignorez-le, vous ne perdrez rien.

  18. #138
    Moi j'pourai pas attendre sur PC, par contre j'suis à sec at the moment.
    J'ai déjà une pancarte "Aidez-moi à me payer RDR" que j'irai trimballer en rue

  19. #139
    Remarquez laduesp rigolera moins quand on aura RDR à 10 euro + les extension à 19euro + les mods alors que lui aura payé 100 euro pour tout ça (moins les mods^^)

  20. #140
    Laduesp = Pseudal = ban à vue.
    Vous pouvez reprendre une activité normale.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #141
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Moi j'pourai pas attendre sur PC, par contre j'suis à sec at the moment.
    J'ai déjà une pancarte "Aidez-moi à me payer RDR" que j'irai trimballer en rue
    Je veux bien t'aider mais ça va pas voler bien haut Mais il serait cruel de fermer les portes du Paradis à un camarade

  22. #142
    En attendant impatiemment la video d'AlexduQuebecq :


  23. #143
    Y a quand même une putain d'ambiance qui fait follement envie...

  24. #144

  25. #145
    Excellent test
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #146
    konoro
    Guest
    Sympa le test fait a 2h du mat, avec 2 grammes d'alcool dans le sang


    "Naan tue pas les animaux!"

  27. #147
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je veux bien t'aider mais ça va pas voler bien haut Mais il serait cruel de fermer les portes du Paradis à un camarade

    RDV dans un parking louche la nuit de mercredi à jeudi. Obligé de porter un imper. Je risque de devoir te tuer. Pour brouiller les pistes vous savez

  28. #148
    On attribue pas le titre de meilleur jeu de l'année ou de la décennie a un truc sorti il y a même pas une semaine.

    Je ne doute pas qu'il soit très bon vu le studio de dev. derrière, mais le temps lui donnera ça vrai place, pas de précipitation les enfants.

  29. #149
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    On attribue pas le titre de meilleur jeu de l'année ou de la décennie a un truc sorti il y a même pas une semaine.

    Je ne doute pas qu'il soit très bon vu le studio de dev. derrière, mais le temps lui donnera ça vrai place, pas de précipitation les enfants.
    On peut en tout cas dire que c'est un prétendant sérieux, vu mes heures de jeux je pense qu'il aura peu de mal a être dan la préliste du jeu de l'année en tout cas (mais peut être pas sur PC).

  30. #150
    Acheter une xbox d'occase à 100 euros et le jeu à 50 euros sur play.com, et tout revendre dans un mois après avoir bouclé le jeu à 100% et tâté un peu du multi avec le premier mois de Live offert.

    Parce que cette fois-ci, l'attente devient vraiment insupportable.


    Par contre c'est quoi cette manie de vouloir que RdR soit un RPG ? En d'autres termes : c'est quoi ce sectarisme élitiste de joueur PC ?! RdR c'est du pur GTA-like, un genre bien balisé depuis le temps, qui se suffit à lui-même. C'est certain qu'un petit développeur PC de l'Est ne pourra jamais rivaliser avec un troupeau de travailleurs exploités pour recréer un univers aussi dense. Mais le petit développeur de l'Est pourra au moins se permettre d'intégrer des combats au tour par tour. Si Rockstar avait mis des combats au tour par tour dans son RdR, c'eût été la banqueroute assurée et le rachat par Vivendi dans la foulée.

    Fallout New Vegas aura un univers un peu figé avec des conversations statiques où tu restes planté devant les NPC pour lire les dialogues, comme d'hab' quoi (mais si les dialogues sont fouillés ça reste la mise en scène idéale). La seule solution pour avoir un RPG aussi colossal et décomplexé que Red Dead, ce serait d'avoir un SDK pour pouvoir modder le jeu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •