Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 180 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5374
  1. #331
    Existe t'il un forfait où le prix des sms envoyés à l'etranger sont deduis du forfait et non facturés hors-forfait comme c'est le cas habituellement?

    Je sais que pour les appels ca marche avec les forfaits Sfr Pro, mais pour les sms faut se tourner vers les forfaits bloqué. Mais dans mon cas ca m'interesse pas puisque je vais utilisé un smartphone avec et grosse conso internet en vue.

  2. #332
    Je recolle ici où ça me paraît aussi adapté que sur le topac des téléphones :

    Hello
    Virgin a chié dans la colle en aout et ma demande d'abo (et le Galaxy S qui allait avec) a expiré, du coup plus moyen d'avoir ce que je voulais. Et maintenant, le Galaxy S comme le HTC Desire sont plus proposés.

    Y'a de bonnes chances de voir Virgin proposer le Desire HD dès sa sortie ? Ou ils sont plutôt du genre à attendre 8 baisses de prix constructeur avant de proposer un telephone ?

  3. #333
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Je recolle ici où ça me paraît aussi adapté que sur le topac des téléphones :

    Hello
    Virgin a chié dans la colle en aout et ma demande d'abo (et le Galaxy S qui allait avec) a expiré, du coup plus moyen d'avoir ce que je voulais. Et maintenant, le Galaxy S comme le HTC Desire sont plus proposés.

    Y'a de bonnes chances de voir Virgin proposer le Desire HD dès sa sortie ? Ou ils sont plutôt du genre à attendre 8 baisses de prix constructeur avant de proposer un telephone ?
    Oui oui c'est 2 téléphone de référence, a mon avis ils vont en réavoir très bientôt ^^.
    Au pire Attend octobre la sortie du Desire HD!

  4. #334
    Une petite question qui a déjà du être traité ici, mais je veux une confirmation, pour recevoir les mails en push et ou les consulter en pop faut obligatoirement un forfait illimité data ?

    Si je m'en fou du push et veux juste que mon téléphone aille récupérer les mails quand je lui demande depuis un compte de messagerie pop un forfait illimité classique suffit ?

  5. #335
    Salut,

    J'ai actuellement un forfait origami star 1h+1h qui date de 2 ans (il n'y avait pas les sms illimité etc ...) avec un vieux téléphone et je voulais profiter de la fin de mon contrat pour passer sur un forfait moins cher avec sms et internet et prendre un smartphone.
    J'ai vu que bouygues proposé un forfait evasio 1h+1H avec les sms/mms illimités et internet pour 29 € environ.

    Du coup, je suis à la recherche de retour concernant le forfait evasio 1h+1H de bouygues avec un smartphone.

    Est ce que le forfait est correcte avec tout ce qui concerne internet, mail, wifi, 3g+ ?
    Est ce que le service client de bouygue est correct ?
    Est ce que bouygues à une bonne couverture vers paris (et un peu partout en fait ^^) ?

    Si on prend un forfait sur le site internet, est ce que c'est possible de le modifier directement en passant par le site internet (exemple : passage d'un evasio 1h+1h à un evasio 2h+2h ou le contraire)

    Merci d'avance
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  6. #336
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    Salut,

    J'ai actuellement un forfait origami star 1h+1h qui date de 2 ans (il n'y avait pas les sms illimité etc ...) avec un vieux téléphone et je voulais profiter de la fin de mon contrat pour passer sur un forfait moins cher avec sms et internet et prendre un smartphone.
    J'ai vu que bouygues proposé un forfait evasio 1h+1H avec les sms/mms illimités et internet pour 29 € environ.

    Du coup, je suis à la recherche de retour concernant le forfait evasio 1h+1H de bouygues avec un smartphone.

    Est ce que le forfait est correcte avec tout ce qui concerne internet, mail, wifi, 3g+ ?
    Est ce que le service client de bouygue est correct ?
    Est ce que bouygues à une bonne couverture vers paris (et un peu partout en fait ^^) ?

    Si on prend un forfait sur le site internet, est ce que c'est possible de le modifier directement en passant par le site internet (exemple : passage d'un evasio 1h+1h à un evasio 2h+2h ou le contraire)

    Merci d'avance
    Alors :
    -Oui (bon wifi chez bouygues y a pas de hotspot)
    -Oui, mais après c'est comme tous les sav, soit t'as de la chance, soit t'en as pas
    -Alors là par contre niveau couverture, c'est sans doute le moins bon des 3 réseaux, mais ca passe dans des endroits où les autres non.
    Je pense pas que sur Paris ca te gène.

    Sinon il me semble qu'on peut changer de forfait sur internet...

  7. #337
    salut salut !

    J'aurais besoin d'un petit retour :
    Ma femme a cassé son téléphone et arrive bientôt en fin de forfait (février) chez Bouygues.
    Le renouvellement est a priori peu intéressant.

    - Déjà ca coûte quoi de casser le forfait maintenant ? (un forfait à 27€/ mois)

    - Elle veut passer au futur et à l'iphone (cherchez pas à discuter ce point). C'est quoi le mieux pour ça ?
    Dans l'idéal avoir 2h de forfait ça serait cool parce que moi je vais arrêter le mien et prendre une carte. Des appels illimités vers certains numéro ce serait le mieux.

    - Pour un iPhone autant prendre 16Go ou 8 Go on est pas à l'étroit ?

    Pour le moment elle est plutôt sur cet offre :

    http://www.sfr.fr/mobile/telephone-r...&option=002bku
    Dernière modification par Pandalex ; 30/09/2010 à 15h40.

  8. #338
    J'en appelle a l'aide des canards.

    Ma femme vient de recevoir une facture Virgin mobile de 359€.
    A lire le detail de la facture, il y a pas loin de 230€ de hors forfait, le reste etant le prix du mobile qu'elle a renouvelé (X10 mini pro) il y a quelques semaines et le mois de forfait en cours.

    Il semblerait qu'une pratique courante chez Virgin est de facturer les connexions internet en hors forfait les premieres semaines d'utilisation du mobile (celui ci se connectant seul au net de maniere reguliere)

    Bref, apres s'etre faite rabrouer par le service client (c'est de sa faute si elle se sert mal de son telephone ) demain elle file à la banque faire opposition et risque de se retrouver ficher preventel.
    Perso, bien que satisfait du service, je vais resilier mon abonnement chez eux et filer à la concurrence.

    Selon vous que faire sachant qu'elle vient de s'engager pour 2 ans ?

    Tribunal de proximité ?
    faire opposition au prelevement hors forfait et regler par cheque le montant "normal" de la facture ?
    Vendre le telephone (a priori il se vendrait dans les 200€) histoire d'eponger la dette ? elle utiliserait alors le mien (vu que je vais me barrer en geste de solidarité) pendant 1 an et resiliera grace à la loi chatel dans 11 mois.

    Merci pour votre aide.

  9. #339
    Franchement pour une grande majorité de personne, remplir déjà les 8 giga met un certain temps...

    A moins de le blindé de MP3 et de vidéo, c'est pas les applis qui vont remplir très vite la mémoire.

  10. #340
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Déjà ca coûte quoi de casser le forfait maintenant ? (un forfait à 27€/ mois)
    Si elle était engagé deux ans et qu'elle a fait plus de la moitié ça va lui coûter un quart des abo restants jusqu'à la fin de l'engagement, donc là environ 27€.

  11. #341
    Si vous voulez du wifi tournez vous plutot vers SFR (en attendant Free), ya des hot-spot partout (gares, lieux publics, quartiers trés fequentés, grands magasins...)

    Sinon laissez tomber les forfaits spéciaux pour smartphone, je sais pas qui a inventé cette connerie mais pour 10€/mois en + c'est fort de café. J'utilise un forfait Evasio, herité d'un tél. classique, sur mon Iphone depuis 3 mois et ca marche très bien.
    Dernière modification par Next ; 01/10/2010 à 18h24.

  12. #342
    Nouveauté SFR pour le moi d'octobre (à partir du 5):

    - Rien du tout.

  13. #343

  14. #344
    Coincoin les canards,

    Je recherche un parrain chez Virgin mobile ?
    Si vous souhaitez m'adopter écrivez moi un petit MP.

    Merci.

  15. #345
    Opération "super héros" chez Samsung, 30€ remboursés opur touta chat d'un mobile wave, naos, teos, et 50 € pour le GS:

  16. #346
    Indépendamment de l opérateur et ses éventuelles ODR ? Woot, pas mal

  17. #347
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Indépendamment de l opérateur et ses éventuelles ODR ? Woot, pas mal
    Oui indépendamment, c'est le coté sympa.

  18. #348
    10 semaines de délai pour le virement bancaire par contre. Et c'est 10 semaines à compter de la date limite d'envoi des dossiers, donc n'espéraient pas vous faire rembourser avant... fevrier-mars.

  19. #349
    Oui mais en même temps c'est comme toutes les offres de remboursement donc bon, c'est pas mieux, mais c'est pas pire qu'une autre offre de remboursement non plus. Et 50€ sur un GS + éventuellement 50-100€ supplémentaire de la part de certains opérateurs, ça fait un total de réduction assez sympathique!

  20. #350
    J'ai eut un peu peur aussi avant ma première facture Virgin mobile, résultat 53€ (forfait de 36€) pour le mois en cours. Pro rata machin par rapport à l'utilisation au départ de l'abonnement. Et 84MO d'internet seulement. Je pensais beaucoup plus, donc rassuré.

  21. #351
    Suite des aventures avec Virgin, a priori ça s'arrange pour le mieux.
    Mail envoyé au service client, reponse au bout de 5 jours: prise en charge de la quasi totalité du hors forfait du aux connexion web (soit 230€, il reste une trentaine d'euros à la charge de ma femme.)

    On attends de voir si c'est sous forme de remboursement ou d'avoir sur les prochaines factures.

    Quoiqu'il en soit, ma femme est bien refroidie par cette histoire, elle voudrait revendre le telephone car à peur que cette histoire ne se reproduise...

  22. #352
    Moi j'attends toujours que Virgin se décide à valider ma commande.
    J'espère que je n'aurais pas de surprises.

    J'en profite pour rappeler que je recherche toujours un parrain.

  23. #353
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Moi j'attends toujours que Virgin se décide à valider ma commande.
    J'espère que je n'aurais pas de surprises.

    J'en profite pour rappeler que je recherche toujours un parrain.
    Demande à Johnclaude.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #354
    Ca marche comment le parrainage, je peux lui demander si ça donne des avantages.

  25. #355
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ca marche comment le parrainage, je peux lui demander si ça donne des avantages.
    En fait, chez Virgin cela donne un mois de forfait offert aux deux personnes.
    Malheureusement Johnclaude m'a déjà parrainé.

  26. #356
    Ouaip merci, mais je crois que je peux en parrainer un deuxième, et pour redsensei il faut avoir au moins 2 mois d'ancienneté pour le parainage.

  27. #357
    On peut parrainer 3 personnes par an.

  28. #358
    En parlant de parrainage,

    Je vais prendre un forfait evasio chez bouygues, un ami m'a dit qu'il faisait des offres de parrainages normalement.

    Je compte faire la commande sur internet ce soir, du coup si un canard passant par ici veut bien me parrainer qu'il se manifeste
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  29. #359
    Dites j'ai une 'tite question là: Le changement de forfait est -il payant cheez Virgin? ou gratuit? Je me méfie un peu là...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #360
    Trop tard Gowy ?

Page 12 sur 180 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •