Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Firefox Crash.

  1. #1
    Je sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, utilisant Canard PC comme page d'accueil de Firefox, j'ai plein de crash de ce navigateur.

    Par exemple, quand je veux partir sur un autre site, bam, crash (avec message de "Nous sommes désolé, Firefox à cesser de fonctionner") et redémarrage, et ça remarche.

    Là actuellement, j'étais dans un onglet de Gmail, en train de surfer sur 2/3 trucs, je quitte mon onglet pour revenir sur la page d'accueil (qui, elle, était sur le premier onglet, si vous arrivez à me suivre, chapeau) et je vais sur Forum, PAF, crash...

    Mais ça me crash que sur le site de Canard Pc

  2. #2
    T'as des plug-ins en sus ? Pour bloquer les pubs etc ?
    Ou tu les affiches toutes ?
    Tente de vider ton cache sinon, y'a p'tète une merde quelques part à l'intérieur du dedans.

  3. #3
    J'vais vérifier ça. Mais c'est vrais qu'en y réfléchissant, mon Firefox sur Mac marche bien

  4. #4
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'vais vérifier ça. Mais c'est vrais qu'en y réfléchissant, mon Firefox sur Mac marche bien
    Ha bon il est pas bloqué ?

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso avec Firefox c'est la misère sur CPC. Apparemment vu que personne d'autre ne se plaint je dois être le seul, aux heures de pointes, à devoir rafraîchir une page 8 fois pour qu'elle s'affiche.

    Le problème c'est que la notion d'heures de pointes est assez large .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6
    Autant pendant certains moment j'avais des refus d'accès (surcharge serveur), autant la depuis un mois plus aucun soucis, même à midi. C'est bizarre.

  7. #7

  8. #8
    J'ajoute la même expérience que Catzrule. Depuis quelques temps, Firefox stoppait avec un "pas réponse" et je devais tuer l'appli avec le gestionnaire des tâches.
    En ce moment, j'ai la version 3.6.3 sous Windows Seven x64 mais le problème était déjà présent depuis quelques révisions du browser. Je n'ai observé ce phénomène que sur forum.canardpc.com et cela arrivait régulièrement une à deux fois par jour.

    J'avais le module Adblock plus désactivé (donc pub visible) sur le forum et je l'ai réactivé. Le problème a disparu depuis. J'ai attendu un peu avant de poster afin de vérifier que le plantage ne réapparaissait pas et cela fait maintenant environ 5 jours que le browser ne stoppe plus.
    Je ne sais pas ce qui pose problème mais dans mon cas, c'est lié aux bannières de pub qui font partir le browser en sucette.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  9. #9
    J'ai pareil depuis 1 ou 2 mois, adblockplus désactivé pour le site.
    Avant je tuais le process aussi, maintenant je me suis rendu compte qu'il suffit d'attendre 15-20 secondes et ça repart, avec ce joli message.



    Et à chaque fois que les freezes interviennent, c'est quand j'envoie une réponse sur le forum.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #10
    Non vous n'êtes pas seuls

    Ça me le fait aussi systématiquement, j'en ai déjà parlé je ne sais plus où. Et c'est super chiant.

    Edit : du coup, depuis lors, je bénis cet addon FF :
    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5761/

    Rien que pour ça de manière générale, je bénis ce navigateur :')
    Dernière modification par Anton ; 15/05/2010 à 18h46.

  11. #11
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Edit : du coup, depuis lors, je bénis cet addon FF :
    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5761/
    Je confirme la nécessité absolue d'avoir ce plugin qui m'a fait laisser tomber notepad pour quand j'édite un post, un mail ou un wiki via firefox.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •