Voila, le topic de b0b0 est fermé pour vidange donc du coup j'ai plein de temps pour me mettre a mes travaux.
J'ai récupéré le studio de mon père qui date des années 70-80 après qu'il y ait habité durant environ 25 ans. Du coup, pour que ce soit un peu plus logeable (et aussi pour profiter de la hauteur du plafond) j'ai fait monter une mezzanine pour avoir la place de mettre un lit mais du coup, je me retrouve avec tout a refaire:
-isolation, car le studio est placé sur un angle du bâtiment et en hiver on se gèle
-électricité, parce qu'un réseau électrique où on trouve plus de dominos au mètre carré que de fils c'est pas franchement sécurisant
-cuisine, parce que bon je mesure 1,86m et être plié en deux pour faire la vaisselle ou faire la cuisine c'est pas top alors je dois remonter tous les éléments d'environ 15cm.
Tant que j'y suis, le studio est au rez de chaussée et a subi deux inondations donc des murs pas très sains, des trous dans le bas des parois en plâtre, etc...
Donc voila, je cherche des astuces, des idées, éventuellement des financements (pour adresser vos dons me contacter en MP )
Si ce topic est un bide ou a déjà existe par le passé j'en assumerais l'entière responsabilité ou pas.
edit: coup de truelle sur l'intitulé.