Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 273 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8165
  1. #1531
    Voilà, là on discute de ce qui est essentiel dans Dr Who !
    Les débats sur "les pourquoi du comment ça se produit mais en faites d'après une rumeur ça serait ça et puis moi je pense que c'est à cause de ça et l'univers tu vois on peut le réécrire. TAVU !" C'est tellement vain et chiant !



    = >>>>>>> > >>>>>>>>>>>>

    Donna et River étant hors compétition tellement elles sont AWESOME, le débat n'a lieu qu'entre Amy et Rose. Martha n'a jamais existé.

    (On peut faire un classement avec les compagnons masculins aussi... Nan j'déconne ! Rory >>>> All)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #1532
    Nope la meilleure c'est


  3. #1533
    Sarah Jane.
    C'est tout.




    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #1534
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Nope la meilleure c'est
    C'est juste le proto de Amy.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #1535

  6. #1536
    WTF, je regarde le second épisode de Torchwood, et OMG, ça envois de la poutre !! Je continue.

  7. #1537
    Tu as aimé la scène de 40 minutes dans l'avion durant laquelle on désintoxique à la Mac gyver un perso dont on sait pertinemment qu'il ne pouvait pas mourir, le tout émaillé de blagues pourries sur la supposée homosexualité du stewart?
    Je confirme c'était WTF.
    Le seul truc curieux, c'est le craquage de plomb du pédophile ainsi que la scène avec la femme gérant le plateau. Disons que j'avais l'impression que l'histoire ne se limitait pas au don d'immortalité mais je présume que je me plante.

  8. #1538
    Bah oui on désintoxique à la Mac Gyver, mais bon peut importe...
    Les blagues pourris c'était des clins d’œil au fait que jack soit homo j'imagine, mais là aussi OSEF.

    Non la femme en rouge a l'air d’être une agente mêlé a tout ça, elle a l'air d'en savoir bien plus que ce qu'elle dit.
    Le crquage de plomb c'est pour que tout le monde l'aime, il s'est bien débrouillé.

    Sinon bon, on apprends pas grand chose, ça reste assez lent, mais normal vu qu'ils ont 10 épisodes.

    Il y a quand même des petits détails: ils ont exactement la même immortalité que Jack: Ils continuent à vieillir, c'est bien la même immortalité bizarre que lui a donné le Tardis...
    Le seul point que j'ai trouvé bizarre c'est tout le passage sur le bracelet de voyage temporel, (désactivé par le docteur), il est vraiment bien mis en avant, c'est bizarre...

    Donc en moyenne un bon épisode, les acteurs sont toujours aussi bon, l'actions évolue pile au rythme qu'il faut et je sens que ça va poutrer sévère, et de plus en plus on a des référence à DW.

    Pour l'instant je ne vois vraiment pas comment ils vont résoudre ça sans faire appelle à ce qu'il y a dans la série Doctor Who, il y a tellement de lien, et de plus en plus, que je trouve impossible que ça n'ai pas un rapport...
    Ne serais ce que faire un scenario de 10 épisode sur l'immortalité de Jack, c'est déjà mal partie si ils veulent s'en sortir sans expliquer son origine, d'autant que là ils ont encore appuyer sur un point qui n'était que présent dans DW, jamais dit dans TW: Jack continue à vieillir malgré son immortalité, comme toute la terre maintenant. Et le bracelet: 20 minute d'interrogation(avec en plus l'histoire du sodium) pour savoir ce que c'est et une forte insistance sur le fait qu'il le lui rende à la fin de l'épisode...

    Je veut dire, je sait qu'a priori, d'un point de vue réaliste et extérieur a la série il y a peu de chance que les série s'entremêle, d'après Moffat, mais comme dans la même interview Moffat rappelle qu'il est surement en train de raconter n'importe quoi pour garder les surprises...
    Et d'un point de vue scénaristique je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'entremêler. Même la nature du pouvoir qui à fait ça ressemble à la nature du pouvoir qui fait boom le Tardis à la fin de la S5...
    Dernière modification par Nilsou ; 17/07/2011 à 18h44.

  9. #1539
    Torchwood, le nouveau, là, aux staïtes ?
    Y'a de l'accent Gallois au moins ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  10. #1540
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Torchwood, le nouveau, là, aux staïtes ?
    Y'a de l'accent Gallois au moins ?
    Oh oui! Rhys et Gwen ont toujours cet accent si particulier!

  11. #1541
    Bah c'est toujours les même héros hein... donc la galloise oui. (edit: arf, grilled)
    Pour l'instant il n'y a rien de spécifiquement américain, ils sont juste déporté aux USA parce que ça touche toute la terre et que les USA font pression pour que ce soit eux qui gère le bordel (en gros). Du coup ils sont extradé par la CIA.
    Mais bon, regarde, tu verra bien, pour l'instant c'est d'un très bon niveau.

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Voilà, là on discute de ce qui est essentiel dans Dr Who !
    Les débats sur "les pourquoi du comment ça se produit mais en faites d'après une rumeur ça serait ça et puis moi je pense que c'est à cause de ça et l'univers tu vois on peut le réécrire. TAVU !" C'est tellement vain et chiant !



    http://uppix.net/e/0/b/4a6220342ac56...88de1e26bt.jpg = http://uppix.net/d/e/9/3f6f7034c3579...8ba3b9ff8t.jpg >>>>>>> http://uppix.net/0/f/1/463faf8be3ff5...506d608b1t.jpg > http://uppix.net/6/e/f/f6bc6cd47c493...a0b6a5a0ft.jpg >>>>>>>>>>>> http://uppix.net/5/e/a/1c5b2f72d4fd1...8350acba7t.jpg

    Donna et River étant hors compétition tellement elles sont AWESOME, le débat n'a lieu qu'entre Amy et Rose. Martha n'a jamais existé.

    (On peut faire un classement avec les compagnons masculins aussi... Nan j'déconne ! Rory >>>> All)
    Le tout premier prof il joue bien aussi.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour l'instant il n'y a rien de spécifiquement américain,
    Excepté la CIA, les complots gouvernementaux, les explosions toutes les 5mn, le rythme 100% action / 0% développement des personnages...
    C'est sympa, mais c'est très clairement axé vers le public américain. Le deuxième épisode, on aurait cru un épisode de 24. Heureusement, il y avait Dichen Lachman et Lauren Ambrose

    Pour l'instant on est loin du niveau de la saison précédente.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Oh oui! Rhys et Gwen ont toujours cet accent si particulier!
    Tant mieux.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #1544
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le tout premier prof il joue bien aussi.
    Comment dire...
    C'est relatif. Il est sympa, mais c'est parce que tous les autres compagnons sont vraiment des têtes à claque que ce personnage nous parait très bon.
    Pris à part comme ça il n'a pas grand chose d'exceptionnel.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Excepté la CIA, les complots gouvernementaux, les explosions toutes les 5mn, le rythme 100% action / 0% développement des personnages...
    C'est sympa, mais c'est très clairement axé vers le public américain. Le deuxième épisode, on aurait cru un épisode de 24. Heureusement, il y avait Dichen Lachman et Lauren Ambrose

    Pour l'instant on est loin du niveau de la saison précédente.
    La CIA, OSEF hein, elle est loin d’être rendu comme d'habitude: le truc lunette noire intouchable, j'ai bien aimé la salle de contrôle avec la perso secondaire qui y travaille et les discussion devant la télé, ça humanise la CIA et c'est déjà largement mieux que ce qu'il y a dans toute les autres séries américaine.
    Les complots gouvernementaux, pour l'instant je n'en ai pas vu, tout ce que je vois c'est deux trois personnes dans une agence qui ont entendu parler de Torchwood et qui décident de les ramener, et c'est tellement le bordel qu'on leur donnent l'autorisation parce que c'est toujours mieux que rien, tu remarquera que les autres agents, représenté par la copine de la blonde qui travaille à la CIA, se foutent tous de Torchwood, ne savent pas ce que c'est et travaillent dans leur coin, on est loin d'un complot gouvernemental.
    Les mercenaires qui veulent les buter, on ne sait pas ce que c'est mais dans la saison précédente aussi le gouvernement a donné l'ordre de les buter (la page blanche) alors c'était beaucoup plus "complot gouvernemental" dans la saison précédente que maintenant, pour l'instant on a pas dépassé les ordres et initiative de petits agents, dans la saison d'avant c'était direct les ordres d'un membre du gouvernement pour tous les buter...

    Ha et si tu fait référence au patron de cette section de la CIA (le gros) qui reçoit des ordre chelou, on ne sait pas encore c'est de qui alors...

    Pour les explosions, la aussi c'était pareil dans la saison précédente, dans TW ça a toujours fait boom. (surtout dans la saison précédente en fait).
    Et heu, 0% développement des perso, je ne vois pas... c'est comme la saison précédente, en quoi il y avait développement des perso dans "Les enfants de la terre", non c'était de l'action concentré, alors d'accord, là c'est un poil plus long comme saison, n’empêche on part dans le même sens: Une seule grosse histoire, donc pas d'épisodes secondaires pour développer les perso, normal.

    Alors certes, ce n'est pas DW, mais quand même, de là à crier: "c'est la faute aux américains qui ont tout pourris la série" je t’arrête, c'est 100 fois plus complexe que ce qui passe normalement la bas, tout les héros sont british, pour l'instant les "américains" sont des méchants dans la saison, et pour l'instant c'est la même chose que la S3 sauf qu'on a pas d'uber révélation toute les deux minutes vu qu'on a le double d'épisode... normal quoi.
    Enfin, on sait quand même maintenant que c'est exactement la même immortalité que Jack, c'est pas mal comme révélation. (une race de facedebo )
    Dernière modification par Nilsou ; 17/07/2011 à 20h03.

  16. #1546
    Du moment que Jack troque pas son Webley pour un colt1911
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #1547
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Du moment que Jack troque pas son Webley pour un colt1911
    Il n'a pas de flingue vu qu'il est arrêté, mais il a toujours son uniforme (et son bracelet, un peu mis en avant, à mon avis c'est un point important)

    ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Comment dire...
    C'est relatif. Il est sympa, mais c'est parce que tous les autres compagnons sont vraiment des têtes à claque que ce personnage nous parait très bon.
    Pris à part comme ça il n'a pas grand chose d'exceptionnel.
    Certes, c'est le trio qui rends bien en fait, moi je les aime bien, mais bon faut dire que je ne regarde pas ça avec autant de sérieux que les saisons actuelle.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il n'a pas de flingue vu qu'il est arrêté
    Haha, mais est-ce qu'ils ont bien fouillé *partout* ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #1549
    ......
    Ha oui et j'ai oublié de dire: le générique de cette saison: il tue. (moins que DW, tout est toujours "moins que Doctor who" évidement, mais il tue.)

    ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tu as aimé la scène de 40 minutes dans l'avion durant laquelle on désintoxique à la Mac gyver un perso dont on sait pertinemment qu'il ne pouvait pas mourir, le tout émaillé de blagues pourries sur la supposée homosexualité du stewart?
    Je confirme c'était WTF. .
    Oui bon c'est vrai que c'est WTF dans le sens ou on sait que scenaristiquement il ne peut pas mourir (même si il est mortel hein) mais la façon dont ils le font est pas mal: Le coups du comité de médecin/chercheur c'est déjà plus réaliste que Mac Gyver qui trouve tout seul la solution dans un hypermarché.
    Mais bon on sait aussi dans DW que le Docteur ne peut pas vraiment mourir non plus et qu'il va sans doute trouver une astuce et on ne se plaint pas pour autant alors bon, tout l’intérêt réside dans la manière d'amener la solution.

  20. #1550
    http://www.sfx.co.uk/2011/07/22/madame-vastra-spin-off/

    Bon ça m'étonnerait que ça débouche sur un vrai spin-off victorien sur Madame Vastra et sa servante.
    Mais a priori on devrait les revoir.



    C'est quand même les persos les plus sympathiques de la dernière saison.
    ( Quoiqu'il y a aussi le gars du FBI jouait par le gars qui est dans toutes les séries de SF )

  21. #1551
    Ce serait trop bien.
    Mais je me demande si on est pas un peu influencé par leur charme de mignonne qui flirtent ensemble.
    Dernière modification par Nilsou ; 22/07/2011 à 21h05.

  22. #1552
    Trailer de la deuxième partie de la saison :

    Extrait d'un épisode :


    Et évidemment ça spoile pas mal.

  23. #1553
    On a aussi eu la confirmation que le prochain épisode était pour le 27 aout.

    Et que d'après l'actrice, Amy Pond sera toujours présente pour la troisième saison du onzième docteur.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    On a aussi eu la confirmation que le prochain épisode était pour le 27 aout.

    Et que d'après l'actrice, Amy Pond sera toujours présente pour la troisième saison du onzième docteur.

  25. #1555
    Keuputain, c'est seulement maintenant que je découvre Doctor Who, il était temps.
    C'est génial.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    On a aussi eu la confirmation que le prochain épisode était pour le 27 aout.

    Et que d'après l'actrice, Amy Pond sera toujours présente pour la troisième saison du onzième docteur.

    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  27. #1557
    C'est marrant les différences entre les forums. Sur l'un des forums ou je passe rarement, il y a eu une vague de suicide massif quand ils ont appris que Karen Gillan (ou Matt Smith) signait pour la saison 7 (Soit dit en passant, on ne sait pas si c'est en tant que perso permanent ou en coup de vent.)

  28. #1558
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est marrant les différences entre les forums. Sur l'un des forums ou je passe rarement, il y a eu une vague de suicide massif quand ils ont appris que Karen Gillan (ou Matt Smith) signait pour la saison 7 (Soit dit en passant, on ne sait pas si c'est en tant que perso permanent ou en coup de vent.)
    Autant pour Karen Gillian, je peut le comprendre (on aime ou on aime pas son personnage) autant pour Matt Smith, je pige pas . Il a redonner un vrai coup de fouet à Doctor Who (et pourtant dieu sais que j'adore/ais Maitre Tennant). Son interprétation du Doctor, a la fois "gamine"/ "Sérieuse"/ "Terrible" (il n'y a qu'a voir le dernier épisode de la saison).
    "Demon's run when a good man goes to war"
    "Valar Morghulis "

  29. #1559
    J'aime beaucoup les deux acteurs.
    ( Mais je préférais avoir confirmation que Rory sera là )
    Le Onzième est mon docteur favori depuis la reprise, et Amy est quand même la compagne la moins tarte ( Enfin après la très classe Donna ) et la plus intéressante.


    Par contre j'ai du mal à voir comment ils peuvent garder Amy en compagne vu ce qu'elle a "morflé" en une saison et demi. Enfin on verra bien.

  30. #1560
    Pour Amy/Karen Gillan: Certains n'aiment pas le perso trop dominateur et ils n'aiment pas l'actrice. Sur ce dernier point, il est vrai que son jeu était assez perfectible durant la saison 5 avec une nette amélioration sur la 6
    Pour le Docteur/Matt Smith: Certains trouvent l'acteur trop jeune, insipide après Tennant et en totale roue libre niveau acteur.

Page 52 sur 273 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •