Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54

Discussion: The Whispered World

  1. #1
    Quelqu'un a déjà entendu parler de ce point & click (site officiel ici) ? Apparemment il est déjà sorti en Allemagne et a l'air d'avoir reçu pas mal de récompenses, mais il sera pas dispo dans d'autres langues avant quelques semaines.

    Je sais pas s'il est destiné à un jeune public ou quoi que ce soit, mais je trouve les décors assez mignons.






  2. #2
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En tout cas, c'est beau.

  3. #3
    Ça me dit quelque chose, y a pas quelqu'un de connu dans le développement du jeu ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  4. #4
    On dirait du Loisel. Un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    J'sais pas pourquoi mais je m'étais dit la même chose.

  6. #6
    Ça fait un moment que je l'attends celui là! Il est sans cesse repoussé...

  7. #7
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On dirait du Loisel. Un peu.
    Sans les gros seins, c'est con quand même.

  8. #8
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Sans les gros seins, c'est con quand même.
    Si regarde bien la troisième image, il y a un gros sein qui l'accompagne

  9. #9
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Si regarde bien la troisième image, il y a un gros sein qui l'accompagne
    Perdu, ça c'est le Fourreux en un peu malade et un peu obèse.

  10. #10
    C'est une poche de silicone.

  11. #11
    Je l'attends depuis trop longtemps ce jeu.J'espère qu'il fera un détour par chez nous mais bizarrement j'y crois pas trop.

  12. #12
    Putain ouais, ça fait un moment qu'ils en parlent de ce jeu. J'me souviens avoir vu le deuxième screen y'a au moins un an ou deux.

  13. #13
    Pour info je l'ai découvert en glandant sur Zavvi, où il est annoncé à 18€.

  14. #14
    Il m'intéresse aussi lui. Un peu de poésie ca m'intéresse toujours de toute façons.

  15. #15
    Les artistes ayant bossé sur ce projet, je veux bien qu'ils fassent un nouveau Discworld point & click. Siouplaît.

  16. #16

  17. #17
    Le lien donne un téléchargement sur FTP qui demande un mot de passe.
    En passant par le forum j'ai retrouvé le bon lien : http://www.strategyinformer.com/pc/w...emo/35634.html

  18. #18
    J'ai vu le jeu en précommande sur Gamersgate.

  19. #19
    Je trouve qu'on dirait un kobold de daoc
    35€ contre 18 sur zavvi en boite, le jeu s'appellera les chroniques de sadwick en france

  20. #20
    Bon j'ai à peine commencé la démo, et c'est juste énorme, je vous conseille de foncer sur la démo, mais perso je suis charmé, c'est bon !

  21. #21
    Je sèche sur l'énigme de l'horloge.
    Sinon, le passage avec les 2 pierres parlantes.

  22. #22
    Voilou, j'ai fini la démo et c'est sympa.
    Pour une fois qu'un jeu d'aventure sort des énigmes non capillotractées, c'est assez remarquable à dire.

  23. #23
    C'est effectivement trés sympa et ça me fait penser un peu aux Discworlds, mais je suis déjà bien bloqué au début
    Spoiler Alert!
    Il faut pécher du poisson pour le chaski, mais j'ai tout essayé je vois pas comment, doit surement me manquer un objet.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  24. #24
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    C'est effectivement trés sympa et ça me fait penser un peu aux Discworlds, mais je suis déjà bien bloqué au début
    Spoiler Alert!
    Il faut pécher du poisson pour le chaski, mais j'ai tout essayé je vois pas comment, doit surement me manquer un objet.
    Spoiler Alert!
    Il faut prendre le filet que l'on trouve dans la roulotte du grand père. Il est juste à l'entrée accroché à un clou puis tu récupères la branche à côté du messager, tu fusionnes les 2 et hop, un poisson.

  25. #25
    Merci pour l'info!
    Spoiler Alert!
    Effectivement je me doutais qu'il me manquait un objet j'avais pas vu le filet, faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes de scanner les écrans.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  26. #26
    J'en suis à 1h30 de jeu et rien à dire, très beau et bien écrit (en anglais).
    Les puzzles m'ont pas encore outré donc ça va.

    Quelqu'un sait si y'a une touche semi-cheat pour highlighter les objets interactivibles (ouais je suis académicien et je vous emmerde)?

    Et ouais, les Rock Bros sont cool.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  27. #27
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    J'en suis à 1h30 de jeu et rien à dire, très beau et bien écrit (en anglais).
    Les puzzles m'ont pas encore outré donc ça va.

    Quelqu'un sait si y'a une touche semi-cheat pour highlighter les objets interactivibles (ouais je suis académicien et je vous emmerde)?

    Et ouais, les Rock Bros sont cool.

    La barre d'espace. Sur la démo en tout cas.

  28. #28
    Citation Envoyé par iral Voir le message
    La barre d'espace. Sur la démo en tout cas.
    Ah bordel c'était bien planqué dis-donc
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #29
    Les voix de la VF sont bien moins chouette d'après le test de CPC (donc y'en a) et Guy Moquette conseille une version anglaise, à choisir. Pour la démo, en FR je sais pas ^^

  30. #30
    La version française sort ce vendredi de chez Deep Silver normalement. Je vais me laisser tenter par la version anglaise moi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •