Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9998
  1. #9601
    Bon, pas de Dex national de prévu pour S&M alors ?

    Je suis déception.

  2. #9602
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'est juste le Cristal Z pour Mew. Pas Mew.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, pas de Dex national de prévu pour S&M alors ?

    Je suis déception.
    Du coup rien de bien intéressant dans cette màj en ce qui me concerne
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  3. #9603
    Du coup, ils nous tiennent pas les c******* si jamais on transfert nos pokemon dans la banque ?

    Si on renouvelle pas l'abonnement, on perd tout ou on peut finalement tout envoyer sur Lune / Soleil ?

  4. #9604
    A ma connaissance, rien n'empêche le transfert des pokemons vers SL. C'est juste que le Dex National sera maintenant intégré à la pokebank et non plus au jeu. On peut tout à fait récupérer des pokemons qui ne sont pas dans le Dex Alola, et les mega Gemmes sont toutes présentes dans le jeu et achetable.

  5. #9605
    D'accord mais ça sera le seul moyen de récupérer ses pokemon de ROSA ?

  6. #9606
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    D'accord mais ça sera le seul moyen de récupérer ses pokemon de ROSA ?
    Oui. Une histoire de conversion de données ou un autre truc comme ça qui ferait d'ailleurs qu'un Pokémon de ROSA, une fois envoyé sur SM, ne pourrait pas revenir sur sa version d'origine.

  7. #9607
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    D'accord mais ça sera le seul moyen de récupérer ses pokemon de ROSA ?
    Je crois oui. Ou échanger avec qq1 qui a la banque, puis rééchanger dans moon.

  8. #9608
    Bon en tout cas les pokémons transférés de B/R/J ont tous leurs talents DW, ça fait plaisir, au moins c'est moins chiant que le combat SOS aléatoire.

  9. #9609
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Bon en tout cas les pokémons transférés de B/R/J ont tous leurs talents DW, ça fait plaisir, au moins c'est moins chiant que le combat SOS aléatoire.
    Tous ? Il me semblait qu'ils n'avaient qu'une certaine chance d'avoir leur talent DW.

  10. #9610
    Bon par contre, même sans rien avoir en Pokébank, son arrivée permet de voir débouler des trucs cools sur la GTS (j'ai pu récupérer les starters de première gen, c'est déjà ça de pris).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  11. #9611
    Oui ça va débouler sur les échanges. En tout cas ça fais plaisir de pouvoir transférer 2 boites complètes en (presque) 2 clic.

  12. #9612
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tous ? Il me semblait qu'ils n'avaient qu'une certaine chance d'avoir leur talent DW.
    Oui tous apparemment.




    Bon c'est vrai qu'en fait c'est un peu nul de ne plus avoir de dex national in game. Ceux qui n'ont pas la pokébank vont se sentir flouzé.
    Dernière modification par Cyrop ; 26/01/2017 à 17h48.

  13. #9613
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Oui. Une histoire de conversion de données ou un autre truc comme ça qui ferait d'ailleurs qu'un Pokémon de ROSA, une fois envoyé sur SM, ne pourrait pas revenir sur sa version d'origine.
    En même temps, il a toujours été impossible de renvoyer ses pokémons vers les version antérieurs.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #9614
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    En même temps, il a toujours été impossible de renvoyer ses pokémons vers les version antérieurs.
    Certes, mais on aurait pu penser que tant que c'était pas des Pokémon de 7G/avec des attaques de 7G, avec la Pokébanque ça passerait.

  15. #9615
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Certes, mais on aurait pu penser que tant que c'était pas des Pokémon de 7G/avec des attaques de 7G, avec la Pokébanque ça passerait.
    Ils avaient annoncé dès le départ que ça ne serait pas le cas lors de l'annonce de S&M.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #9616
    Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec la Pokebank on peut envoyer ses pokemons Rouge/Bleu/Jaune dispo sur l'eshop vers Solune. Sauf qu'on peut avoir Mew avec le glitch du croupier, mais vous savez sans doute qu'on ne peut pas l'envoyer sur Pokebank... sauf qu'il y a eu une distribution de Mew sur les versions console virtuel de RBJ au Japon et que lui on peut l'envoyer sur la pokebank. La différence avec la version obtenable avec le glitch: son nom de dresseur (GF) et l'id du pokemon (22796). Du coup des petits malin on utilisés les manip' connues sur RBJ pour changer l'id et le nom de dresseur d'un Mew capturé. Voici les méthodes pour les intéressés:

    - Pour les versions Rouge et Bleu.
    - Pour la version Jaune. (pour la version US du jeu, il n'y a pas encore de tuto pour la version EU mais ne serait tarder)

    Je n'ai pas encore essayé vu que je viens de me prendre la version Jaune mais je ferais un retour dès que ce sera fait.

    Par contre ça peut foutre le bordel sur votre version RBJ (disparition d'objet ou de pokemon dans les boites) donc il ne faut pas trop tenir à sa sauvegarde et avoir déjà envoyé d'autres pokemons désirés vers la pokebank.

    Attention pour le moment les Mew créés ainsi passent la pokebank et personne n'est ban, et comme le poketransfert change toutes les données du Mew excepté l'ID et le nom du dresseur on peut se dire qu'il est legit. Mais si il est shiny, pas Japonnais et pas de la même nature que celui offert aux Japonnais ça risque d'être un motif de ban dans le futur.
    Dernière modification par Finish ; 01/02/2017 à 13h17.

  17. #9617
    Sinon tu te hackes le Mew directement sur SM ou tu trouves quelqu'un sur Reddit pour le faire por toi. Moins risqué.

  18. #9618

  19. #9619
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sinon tu te hackes le Mew directement sur SM ou tu trouves quelqu'un sur Reddit pour le faire por toi. Moins risqué.
    Entre profiter des glitches des jeux gameboy et hacker Solune il y a un pas que je ne franchirais pas. Là tu as juste besoin des deux jeux et pokebank, et tu produis un Mew identique à celui de l'event Japonnais. La seconde option est plus raisonnable mais je pense que les Mew sur la GTS sont cher.

    Bon par contre mes liens étaient valable pour la version américaine mais pas pour la version européenne du coup je les ai changés.

    D'ailleurs voici un post sur les choses à savoir lors d'un transfert 1g->7g: https://www.reddit.com/r/pokemon/com...by_pokemon_to/

  20. #9620
    Non mais les Mew de la GTS c'est que du PKHex hein.. Y a pas de Mew légit (hormis le japonais) qu'a été distribué a ma connaissance

  21. #9621

  22. #9622
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Non mais les Mew de la GTS c'est que du PKHex hein.. Y a pas de Mew légit (hormis le japonais) qu'a été distribué a ma connaissance
    Pourquoi PKHex des Mew pour les mettre sur la GTS ? Autant PKHex le pokemon qu'on veut directement !

  23. #9623
    Ah ça j'en sais rien, y a des gens bizarres partout ^^'

  24. #9624
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Pourquoi PKHex des Mew pour les mettre sur la GTS ? Autant PKHex le pokemon qu'on veut directement !
    Pour avoir une monnaie d'échange tout simplement, blanchir un fake mew contre un poké legit.

  25. #9625
    Des Mew, il y en a eu plusieurs de distribués. Je dois en avoir quelques uns complètement officiels dans la Pokébank.

    Les Jap et US on sûrement reçu plus de distros que nous.

    De mémoire, pour l'Europe, pour les dix ans et pour les vingt ans, il y a eu une distro via WiFi. Dans les anciennes générations, on pouvait en plus cloner les pokémons.

    Donc des Mew officiels, il y en a des pelles qui circulent.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #9626
    Ouais, par contre les gars, y'a eu une grosse vague de ban pour les joueurs en ligne qui utilisaient des Pokémon hackés (parfois sans le savoir, en les récupérant via GTS).

    Alors pour l'instant ça semble se concentrer surtout sur les compétitions, mais faites gaffe à ce qu'ils n'élargissent pas la portée du banhammer.

    J'ai d'ailleurs jamais compris que depuis le temps, on trouve toujours autant de cheaters et de Pokémon hackés sur la GTS.... C'est lourd.

  27. #9627
    Tout simplement parce qu'il y'a des conditions très stricts pour déterminer un pokemon hacké il me semble (ils ont peut être ajouté quelque chose en plus depuis, je ne suis pas le sujet). Passé un moment, c'était dépendant du DOID, du Secret ID et du lieu et niveau de rencontre je crois. Tant que tu respectait ces paramètres, ton pokemon passait à la GTS.

  28. #9628
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Donc des Mew officiels, il y en a des pelles qui circulent.
    Faux, les Pokémon distribués possèdent tous un ruban qui empêche de les mettre à la GTS. Pour ça que les Mew que tu peux récupérer à la GTS ont tout d'un legit (DO, niveau, date de rencontre, attaques, ball) sauf le ruban, qui n'est pas présent.

  29. #9629
    D'ailleurs c'est le ruban ou la mémoire ball qui bloque l'accès à la GTS ? A moins que ça ne soit les deux ?

  30. #9630
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais, par contre les gars, y'a eu une grosse vague de ban pour les joueurs en ligne qui utilisaient des Pokémon hackés (parfois sans le savoir, en les récupérant via GTS).

    Alors pour l'instant ça semble se concentrer surtout sur les compétitions, mais faites gaffe à ce qu'ils n'élargissent pas la portée du banhammer.

    J'ai d'ailleurs jamais compris que depuis le temps, on trouve toujours autant de cheaters et de Pokémon hackés sur la GTS.... C'est lourd.
    Ban à vie ou juste de quelques jours avec suppression des pokemon incriminés ? Non parce que si tu choppes un faux sur la GTS sans le savoir et que tu te fait ban à vie ça fait plaisir...

    Du coup pour le Mew RBY faites gaffe le pokétransfert change tout excepté sont ID et nom de dresseur. Par contre s'il est shiny, pas Japonnais et pas de la bonne nature ça pourra être un motif de ban (je ne sais pas si les codes pour Mew fonctionnaient en Europe et US).

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •