Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 589 sur 668 PremièrePremière ... 89489539579581582583584585586587588589590591592593594595596597599639 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 641 à 17 670 sur 20013
  1. #17641
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non mais moi j'aime bien cette fête.

    Habituellement je fais de bon coeur et là j'ai oublié.
    J'ai même pas fait de Jack'o lantern alors que y'a moyen de faire de super trucs


    C'est vrai que ça fait peur.


    LDJ : en 24h j'ai cassé un sécateur à main et un sécateur monté sur perche...
    Faites du jardinage qu'ils disaient...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #17642


    Plutôt. (Cylon, Battlestar Galactica / Caprica).


    LDJ : ma sœur de passage chez moi en revenant de chez les parents qui me raconte (et m'apprend) qu'ils sont allés tester le restau prévu pour leur mariage. Suite à un quiproquo et un problème logistique, ils se sont vus offerts la bouffe à volonté et ne s'en sont pas privés, et en sont ressortis émerveillés. D'après elle, pour 4, pour plus de 300€ de bouffe et d'alcools, gratos donc (un bon geste, vu que le resto en empoche 6000 dans 6 mois).

    Je pense que j'ai plutôt bien planqué derrière mon allure neutre habituelle le fait que je crevais de faim Allez j'ai mes œufs durs qui m'attendent
    Dernière modification par Anton ; 31/10/2010 à 21h12.

  3. #17643
    Mais sérieusement, il t'arrive que des merdes à toi.

  4. #17644
    Arrête de faire la fine bouche.
    Oeufs durs
    Mouillettes

  5. #17645
    J'ai plus de pain, lol.
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Mais sérieusement, il t'arrive que des merdes à toi.
    Y a pire que moi, va, et puis hormis 2 gros craquages dont j'ai parlé ici je vais quand même bien. Et avec un peu de chances, j'ai un taff la semaine prochaine

  6. #17646

  7. #17647
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    http://archive.rakisingh.com/cylon.jpg

    Plutôt. (Cylon, Battlestar Galactica / Caprica).
    Mais non c'est Iron Man.

    Sinon vous savez pourquoi j'aime bien Halloween.
    Parce que c'est une des rare fête qui ne soit pas catho.

  8. #17648
    Halloween =D
    Joueur De Minecraft Pro

  9. #17649
    Citation Envoyé par Natyu Voir le message
    Halloween =D
    est une fête Celtique.

    Tu pense fêter les morts, c'est pas très catho.

  10. #17650
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais non c'est Iron Man.
    Carrément pas non

    Et Samhain > Hallogouines.

  11. #17651
    C'est quoi ça?

    Parce que quand je tape sam dans chrome ça m'afiche Sam Gamegie.

  12. #17652
    Ben tape samhain...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Samain_%28mythologie%29

    Halloween est une fête folklorique anglo-saxonne[1], à laquelle certains prêtent une origine celtique, basée sur la concomitance calendaire du 1er novembre, période de l'antique fête religieuse celtique de Samain[2]. Cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.

  13. #17653
    C'est presque pareil quoi.

    Et c'est le solstice d'hiver qui est choisit pour symboliser le passage d'une dimension à l'autre.

  14. #17654
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est quoi ça?

    Parce que quand je tape sam dans chrome ça m'afiche Sam Gamegie.
    < Problem, officer?

  15. #17655
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    AHAHA t'a devin
    é pourquoi Sam Gamegie s'affiche dans mon google!
    Bisou Sam.
    Dernière modification par Jolaventur ; 01/11/2010 à 08h23.

  16. #17656
    Ldj ma souris optique vient de lacher et je hais les trackpads
    Deuxieme qui lache en 3/4mois, cette fois j'avais gardé le ticket de caisse pour la garantie 1an mais je remonte pas de suite a paris... On m'y reprendra plus a en acheter a 10euros ( bouh oui je sais )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #17657
    Tu mets 5€ de plus pour avoir une Logitech RX-1000 laser et t'es bon pour 5 ans.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #17658
    Ok c'est noté Généralement quand une souris me lache je vais direct au magasin m'en racheter une et la dès qu'on sort des modèles un peu pourrave comme les deux dernieres que j'ai eu, les prix montent et avoisinent les 30euros et ont plein de boutons partout dont je n'ai que faire (en plus etant gaucher y'en a plein qui sont pas adaptés).
    Celle la a l'air bien, symetrique et dans mon budget, donc si tu me dis qu'elle est fiable je vais pour une fois la commander sur le net!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #17659
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Ok c'est noté Généralement quand une souris me lache je vais direct au magasin m'en racheter une et la dès qu'on sort des modèles un peu pourrave comme les deux dernieres que j'ai eu, les prix montent et avoisinent les 30euros et ont plein de boutons partout dont je n'ai que faire (en plus etant gaucher y'en a plein qui sont pas adaptés).
    Celle la a l'air bien, symetrique et dans mon budget, donc si tu me dis qu'elle est fiable je vais pour une fois la commander sur le net!
    This :

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00095041.html
    Approved by Froyok.
    Pas de bouton en trop, ambidextre, fluide et indestructible.
    Bon hors budget pour toi.

  20. #17660
    LDJ : Petite séance d'insomnie, youpi je vais être crever demain et j'arriverai encore pas à bosser...

  21. #17661
    Protip : tu bosses maintenant, tu te fiches de ton état demain.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #17662
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Protip : tu bosses maintenant, tu te fiches de ton état demain.
    Bah jsuis fatigué mais pas assez dormir mais trop pour pouvoir bosser ce que j'ai à faire (idéalement ça serait apprendre des cours ou faire des dm, donc ça requiert plutôt d'être attentif à ce qu'on fait).

  23. #17663
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Tu mets 5€ de plus pour avoir une Logitech RX-1000 laser et t'es bon pour 5 ans.
    Grave, sinon à propos des souris optiques filaires qui lâchent, j'avais réparé ma Logitech qui ne s'allumait plus ainsi que celle d'un pote en remarquant que souvent, ce sont les fils là où le câble moulé rentre dans la souris qui, juste avant le serre-câble, finissent par se sectionner.

    Il suffit donc de l'ouvrir, supprimer quelques cm de câble, puis ressouder le nouveau faisceau dans la souris. Avec ça ma logitech m'avait bien fait 7/8 ans (au final c'est le bouton du clic gauche qui a rendu l'âme).

  24. #17664
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    est une fête Celtique.

    Tu pense fêter les morts, c'est pas très catho.
    La Toussaint, c'est quoi déjà ?

  25. #17665
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LDJ : Petite séance d'insomnie, youpi je vais être crever demain et j'arriverai encore pas à bosser...
    Branle toi!
    Anton:

    ---------- Post ajouté à 08h27 ----------

    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    La Toussaint, c'est quoi déjà ?
    C'est nul, Halloween c'est mieux.
    On fête les mort de façon festive, chez les cathos la fête des morts c'est un truc triste comme un dimanche pluvieux.

  26. #17666
    Bah grave, c'est tellement plus marrant de déterrer papy pour lui faire faire la tournée des bars !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #17667
    LDJ : Ça y est, ma grand mère ne reprend plus jamais pied dans la réalité. Elle ne reconnait plus personne, ne répond pas quand on lui parle et ne parle plus ou alors quelques mots sans la moindre cohérence...

    Merde J'en suis à souhaiter que ça ne dure pas trop longtemps comme ça, c'est trop moche et c'est pas vivre d'être dans cet état...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #17668
    C'est le moment de lui demander des sous ou de lui faire signer des papiers.

  29. #17669
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est le moment de lui demander des sous ou de lui faire signer des papiers.
    Toi tu regarde trop la télé!

  30. #17670
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est le moment de lui demander des sous ou de lui faire signer des papiers.
    Même pas, elle est en maison de retraite et ne peut plus administrer elle-même son argent ni signer de papier. Vraiment aucun intérêt
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 589 sur 668 PremièrePremière ... 89489539579581582583584585586587588589590591592593594595596597599639 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •