Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 306 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 9175
  1. #811
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Wabon ?

    Ah en l'achetant en angleterre peut être
    Par correspondance

  2. #812
    Ouais je l'ai vu à 25£ soit même pas 30€ sur amazon UK, et le temps que ça arrive c'est de toute façon aussi long que de télécharger le jeu

    Bon aller, hop dans le caddie.

    Je télécharge juste un VPN avant de faire le moindre payement en ligne, on sait jamais.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #813
    Pour ma part, j'suis plutôt un adepte de la version matérialisée, j'aime bien avoir l'objet... par contre je m'y perds un peu dans les versions... entre la normale, la version play.com avec la carte bonus, la version "special edition" avec les attrapes-poussière, la version steam normale, la steam deluxe, la direct2drive... non mais sérieux, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
    Y'a pas une version boite avec toutes les civilisations (et donc les babyloniens) sans graviers en sus?

  4. #814
    S'il n'y a pas de manuel; la version Boite perd 52332% d'interêt non?
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  5. #815
    Ah merde j'ai pas maté les différences de version et j'ai préco comme un bourrin... En meme temps je m'en branle de la Mésopotamie et des Babyloniens, je ne jure que par les Russes et les Chinois, VIVE LA MERE PATRIE §§§

  6. #816
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    S'il n'y a pas de manuel; la version Boite perd 52332% d'interêt non?
    Euh, ptet, mais tu peux pas dormir avec une version dématérialisée

  7. #817
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    non mais sérieux, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
    Y'a pas une version boite avec toutes les civilisations (et donc les babyloniens) sans graviers en sus?
    Ca reste assez simple. Si on met de coté les cartes qui servent pas à grand chose il y a que la version deluxe de Steam et direct2drive à ma connaissance qui propose Babylone. Et mettre 10€ de plus pour une civ ça vaut pas le coup.

    Le dernier point c'est direct2drive qui offre le futur DLC quelque soit la version. Ce qui en fait peut être l'offre la plus intéressante.

  8. #818
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le dernier point c'est direct2drive qui offre le futur DLC quelque soit la version. Ce qui en fait peut être l'offre la plus intéressante.
    Le choix semble se restreindre, je viens de remarquer un truc :
    Citation Envoyé par Direct2DriveLesVilains
    This product is available for purchase in the United States, Canada, Mexico, France, Spain, Germany, Denmark, Greenland, Faroe Islands, Finland, Åland Island, Iceland, Norway, Sweden, and the United Kingdom. This title installs and requires STEAM to play.
    Résidant dans le platifique Royaume de Gelbique, je pense donc pouvoir écarter cette possibilité.

  9. #819
    Moi je suis passé à Steam depuis peu (j'ai démissionné de la piraterie ) , et j'aime bien. Le client est tout bien organisé, avec des jolies vignettes pour les jeux. Ça change du bordel qui régit ma vie. On dirait un ordinateur de la NASA.

    Enfin, faut dire aussi que le total de mes achats n'a encore jamais dépassé 15 roros. Je crois que j'aimerais soudainement moins avec un truc à 50 balouzes. Peut-être que si j'envisage une refonte super-mega classe de ma vieille étagère ludique (Call of Duty 1, NWN 1, Unreal Tournament... ), je pourrai imaginer commander ce Civ en boiboite.

    Tout est dans la tête.

  10. #820
    Citation Envoyé par Sickducker Voir le message
    Moi je suis passé à Steam depuis peu (j'ai démissionné de la piraterie ) , et j'aime bien. Le client est tout bien organisé, avec des jolies vignettes pour les jeux. Ça change du bordel qui régit ma vie. On dirait un ordinateur de la NASA.

    Enfin, faut dire aussi que le total de mes achats n'a encore jamais dépassé 15 roros. Je crois que j'aimerais soudainement moins avec un truc à 50 balouzes. Peut-être que si j'envisage une refonte super-mega classe de ma vieille étagère ludique (Call of Duty 1, NWN 1, Unreal Tournament... ), je pourrai imaginer commander ce Civ en boiboite.

    Tout est dans la tête.
    C'est pas parceque t'es à la nasa que c'est joli ^^ :
    http://www.nasa.gov/centers/ames/mul..._Software.html

    Sinon moi vu la différence de prix (20€) entre AmazonUk et Steam, y'a plus à hésiter ^^, même si je l'aurais que le 27-28 au lieu du 24.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #821
    Sinon moi vu la différence de prix (20€) entre AmazonUk et Steam, y'a plus à hésiter ^^, même si je l'aurais que le 27-28 au lieu du 24.
    Tu peux cumuler, avec direct2drive, tu as la version dématérialisée (donc le jour de sa sortie et à 30£). Je suppose que la version F est comprise + CIV3 gratos pour la old school.
    Date limite le 21 septembre.

    En croisant les doigts; ils nous laisseront charger le 21... mais je n'y crois pas.
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  12. #822
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    S'il n'y a pas de manuel; la version Boite perd 52332% d'interêt non?
    Comment donc? On aura pas le gros manuel papier bien gras comme pour le 4 ? Mais dans quel monde vit-on ?

  13. #823
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    Tu peux cumuler, avec direct2drive, tu as la version dématérialisée (donc le jour de sa sortie et à 30£). Je suppose que la version F est comprise + CIV3 gratos pour la old school.
    Date limite le 21 septembre.

    En croisant les doigts; ils nous laisseront charger le 21... mais je n'y crois pas.
    La version F est forcément comprise vu que tu enregistre ton jeu sous steam (ie tu peut changer la langue comme tu veux normalement)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #824
    Commandé sur G2machin.net pour 35 Euros

  15. #825

  16. #826
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    \o/ Je l'ai pécho grâce à ton lien ! Tu es un sbire d'amazone ? Punaise, je m'étais promis d'attendre un peu pis voilà, la faiblesse...
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  17. #827
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il est (un peu) moins cher et avec une carte en plus chez game uk ou amazon uk.

  18. #828
    Nan même pas
    Pour un jeu neuf en France j'ai trouvé ça intéressant stou.

  19. #829
    La collector a baissé de prix (sur amazon.fr du moins), mais seuls les gens bien (c'est à dire riches) l'auront remarqué.

  20. #830
    Le collector me dit rien du tout... les figurines, c'est gentil, mais ça sert surtout à prendre la poussière (voire à rester simplement dans la boite) - autant certaines collectors me bottent, autant là, je suis réticent, j'aurais été limite intéressé par plus de contenu "jouable" avec une version non dématériabazar.
    Je sens que je vais craquer pour la version d'amazon.fr, difficile de trouver aussi peu cher.

  21. #831
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    La collector a baissé de prix (sur amazon.fr du moins), mais seuls les gens bien (c'est à dire riches) l'auront remarqué.
    Le collector c'est pas un peu pour les gogos?

  22. #832
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Le collector c'est pas un peu pour les gogos?
    Ça dépend lesquels, toujours.
    Genre le premier collector de Guild Wars, c'était avec un micro-casque Logitech qui m'a tenu plus de 3 ans.
    Mais là, les figurines.......................... (Disons que ton sous-entendu me semble pertinent - Après, t'as aussi de rares gens qui achètent la version la plus chère pour "remercier" les devs pour le bon boulot)
    Pas de signature.

  23. #833
    Commandé sur G2machin.net pour 35 Euros
    Je connais pas ton G2machin.net.

    Machin = quoi?
    (langue au chat)
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  24. #834
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    Je connais pas ton G2machin.net.

    Machin = quoi?
    (langue au chat)
    machin=play

    Je conseille toujours d'éviter.
    Pour moins cher, légal et fiable, on a une version boite.
    Et l'argument : avec g2play, je la clef steam dans l'instant, ça me fait rire, car bon, ne pas pouvoir attendre 2j pour recevoir le colis d'amazon me parait invraisemblable.

  25. #835
    Pour amazon UK (moins cher) c'est plutôt 4 jours (mais 31€ fdp in en boite)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #836
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour amazon UK (moins cher) c'est plutôt 4 jours (mais 31€ fdp in en boite)
    C'est une préco, les colis partent d'orléans, je parie que qu'on peux l'avoir le jour de la sortie...

  27. #837
    g2play, je ne pratique pas; cela m'a l'air relou.

    Je ne veux plus de boites = direct2drive m'a m'air bien
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  28. #838
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est une préco, les colis partent d'orléans, je parie que qu'on peux l'avoir le jour de la sortie...
    Hmm, alors ils se gourent dans leurs estimation ? Parceque bon Orléans-Angers, ça devrait pas être si long

    Delivery estimate: 28 Sep 2010 - 29 Sep 2010
    Dispatch estimate for these items: 23 Sep 2010
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #839
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Soit ils calculent large en cas de soucis avec le transport, soit tous les jeux ne partent pas forcement de France...

  30. #840
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Soit ils calculent large en cas de soucis avec le transport, soit tous les jeux ne partent pas forcement de France...
    J'espère pour toi que c'est la première solution sinon ça va mal se passer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 28 sur 306 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •