Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 403
  1. #361
    Le vide des map ^^ ne joue pas à SoC alors! Bah tu vois je trouve ce vide coherent avec l'univert (sauf pour les mutants, où ils sont vraiment trop peu) enfait je vois mal une zone "interdite" pleine comme une ville. Mais bizarrement, je reproche a CS de ne pas avoir ce vide, contrairement à CoP.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #362
    Tu sais j'ai acheté tous les épisodes le jour de la sortie donc je sais ce dont je parle.
    Je pense que tu n'as pas compris. Je voulais dire des quêtes secondaires moins nombreuses que pour CoP, et par conséquent, on peut moins s'écarter de la storyline pour faire autre chose (à part les guerres de factions).
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  3. #363
    Ah oui effectivement, en matière de quete secondaire, CoP est le champion!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  4. #364
    Bon ben j'ai pas pu attendre alors je me suis pris la version 8.5 beta .. mais j'ai un soucis ma vie n'arrête pas de descendre sans raisons !! Je me suis pris des medikits et des bandages , rien y fait .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #365
    Tu t'es pas pris une grosse dose de radiations?

  6. #366
    Si mais je me suis soigné , maintenant j'en ai plus.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #367
    Des news a propos de la prochaine release svp ?

    Merci

  8. #368

  9. #369
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Patience, je vous prépare un truc maintenant que j'ai de nouveau Internet.
    Cool ! c'est juste que comme j'ai CS installé avec le reloaded 0.85 je me disais "j'attends ou pas la release suivante qui devrait pas tarder ? "

  10. #370
    Je te conseille d'attendre parce que tu devra recommencer une nouvelle partie avec la nouvelle version.
    Mais niveau améliorations, surtout graphiques, je pense que tu va être assez surpris.






  11. #371
    Tiens j'ai une question, puisque tu vas virer les guerres de factions il y aura un moyen alternatif de choper l'équipement spécial qui est offert quand on gagne une guerre? (genre l'exosquelette spécial du Freedom etc...)

  12. #372
    Effectivement ça s'annonce magnifique ! merci du taff mister Clear_strelok

  13. #373
    Arf , je viens juste de passer le cordon dans ma nouvelle partie avec la 8.5 ...

    Ceci dit je suis assez déçu de pas mal de trucs ... par moment j'étais à 10 m bien visible des soldats du cordon et ils me voyaient pas ... et parfois quand j'en touchais un de loin il continuait bêtement d'avancer comme si s'était normal de se prendre une balle de temps en temps dans le tibia

    Et puis là en ce moment je suis dans le noir complet avec l'impossibilité de sortir mon sac de couchage , j'ai beau me mettre a un endroit en hauteur et difficil d'accès .. je suis mort à mon réveil ... tué par un sanglier ( dans le grenier d'une maison , je ne savais pas que les sangliers savaient monter aux échelles ... ).

    Donc je suis assez déçu jusqu'à présent ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #374
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    ...
    Tsskk, t'en faut pas beaucoup pour être déçu. En fait pour l'I.A le problème est que je n'avais pas encore beaucoup modifié son comportement dans cette version-la, du coup t'es quasiment en train de jouer avec l'I.A de base. En tout cas j'ai plus eu ce genres de problèmes depuis longtemps avec la nouvelle version Pour le sac de couchage par contre le truc c'est que ça ne tient pas compte de la hauteur de l'endroit ou tu te trouve (Parce que t'aurais aussi bien pu te faire réveiller par un Bloodsucker ou un rat) mais de la proximité d'autres êtres humains non hostiles ou d'une "safe zone". Autrement, la probabilité de te faire trouver et trucider dans ton sommeil devient de plus en plus forte. (Par exemple à Limansk inutile de vouloir l'utiliser, c'est la mort assurée) Juste un conseil, évite de faire joujou avec les militaires pour l'instant. (Normalement tu dois plutôt trouver un camp de Stalkers, moi je dis ça... )

  15. #375
    Je sais j'avoue que j'ai fais un peu mon chieur .

    Merci pour les précisions pour le sac de couchage .. et t'inquiète , je voulais faire joujou mais je me suis vite tiré .

    Mais du coup j'hésite à continuer ou si j'attends ta nouvelle version pour recommencer ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #376
    sur la 0.85 y'a t'il un bug avec l'ironsight du Beretta ?

  17. #377
    La question a probablement était déjà posée une demi millier de fois. Je viens d'installer CS, et je me demandais si, pour une première partie, il valait mieux ajouter le mod Complete, ou le Reloaded de notre ami couincouin ?

  18. #378
    Pour une première partie, je n'installerais pas de mod à ta place.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  19. #379
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Pour une première partie, je n'installerais pas de mod à ta place.
    En fait dans le cas de Clear Sky on est pas loin de l'obligation d'installer un mod pour ne pas rager comme un damné.

  20. #380
    C'est quoi les statistiques en vanilla, 1 chance sur 3 de ne pas pouvoir sortir du marais ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #381
    Bonjour les canards stalker ! Déja je vous remercie pour ce mod qui semble être magnifique , mais c'est pour vous demander avec quel patch il est compatible vu qu'il n'y a pas de README .

  22. #382
    Hello les irradiés
    clear_strelok: J'avais pas trop pris le temps de tester complètement ton mod en version 7.5 vu que je me suis mis au travaille sur le mien, mais je vient de regarder la vidéo en première page , je doit avouer que le fait de pouvoir crée des anomalie grace au artéfact ma bluffer, ça offre d'énorme possibilité d'engagement ou de retraite si besoin est

    Et niveau ambiance pour ce qui est des sons et lumières c'est vraiment beau, sa promet une excellente immersion!
    Va falloir que je réinstalle une énième fois Clear Sky ,sa s'impose

  23. #383
    Bon ça vient cette nouvelle version ou bien ? J'arrive pas à jouer à aux DLC de FNV en VOST FR alors ça me gratte de recommencer la saga Stalker. Et en plus le mod Complete 2012 qui arrive. Ah là là...

    En tout cas beau boulot. J'avais joué au CoP Reloaded et je me souviendrais toujours de ce bug sur le manipulateur qui avait whatmille points de vie et qui mangeait des grenades comme ses 5 fruits et légumes journaliers. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir ! Merci pour ton effort !

    Et bordel tu vas la sortir cette version définitive §§§§ ????

  24. #384
    Bon, j'ai repris le développement du mod ce matin et j'ai quand même été surpris de voir le nombre de bugs que j'avais laissés passer depuis le temps. J'ai manifestement progressé depuis le doux temps des mutants en mode Goldoraks qui nécessitaient six roquettes pour daigner de retirer.

    Sinon là je commence a beaucoup bosser sur les couleurs utilisées. Je suis en train de regarder les premiers Screenshots et vidéos de Clear sky (Encore aujourd'hui plus beaux que le jeu fini) et j'essaye de me rapprocher au maximum de cette teinte avec tout de même des nuits plus étoilés et quelques atmosphères plus colorés, pour l'instant ça donne ça:

    Dernière modification par Clear_strelok ; 29/01/2012 à 14h10.

  25. #385
    Bon, j'ai repris le développement du mod ce matin
    Hallelujah ! Hallelujah !

  26. #386
    Ca fait bien plaisir une nouvelle pareille !

  27. #387

  28. #388
    Bonjour, où peut-on DL le mode?

    Par avance merci...

  29. #389
    Citation Envoyé par icemike Voir le message
    Bonjour, où peut-on DL le mode?

    Par avance merci...
    la

    http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded

  30. #390
    Les screens sont toujours aussi impressionnant. Actuellement je joue au OGM avec les textures de l'ancienne version du Reloaded. C'est vraiment jouissif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •