Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 335 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10035
  1. #1381
    Ah ok, ça devait être un ajout de 3.1 alors.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #1382
    Mon père m'a demandé de lui conseiller une tablette, mais comme je ne suis quasiment pas le marché j'ai pas voulu lui répondre n'importe quoi.
    Il cherche une tablette sur laquelle il y a une suite bureautique qui lui permettrait de lire ses feuilles de calcul complexes sous Excel et sur laquelle il pourrait stocker tous ses volumes de réglementation ferroviaire (il se déplace souvent pour des essais et c'est plutôt chiant de se trimbaler tout ça). Il veut pas d'un netbook parce que ça met du temps à s'allumer et que si il a besoin de consulter un truc en vitesse, il préfère une tablette style iPad qui est toujours allumée.
    En fait il est tenté par un iPad 1st gen qu'on peut trouver à pas trop cher d'occase, mais je me dis qu'il existe peut-être des alternatives plus intéressantes pour une utilisation bureautique et non multimédia. Pour ça, il a déjà un iPod touch. Quand je lui ai dit ça, il a été creuser un peu et il est tombé sur le eeePad de Asus, qui l'a charmé.

    Alors question : est-ce que le eeePad est une bonne tablette? Le prix est plutôt correct? Vu que je ne connais pas du tout Android, est-ce qu'il y a une suite bureautique qui lui permet de faire ce que j'ai dit plus haut? Si c'est pas terrible, vous avez de meilleures alternatives?

    Merci d'avance.

  3. #1383
    Oui, l'Asus est bien. Pour la suite, je l'ignore, mais j'imagine que comme l'iPad Excel est supporté par défaut en lecture. En écriture par contre, pas gagné. Doit y avoir des applis, mais performantes ? ...

    Gaffe au poids par contre pour une utilisation aussi nomade.

  4. #1384
    Je valide que l'EeePad est plutôt chouettos. Par contre pour l'utilisation de ton père, qui m'a l'air plutôt spécifique avec l'utilisation de feuilles de calculs complexes sous Excel, ça risque peut être d'être tendu (autant pour ipad que sur une tablette Android du coup)...

  5. #1385
    Pour la vitesse il n'a qu'a foutre un SSD, c'est plus le même monde.

  6. #1386
    Je suis d'accord, pour une utilisation bureautique les tablettes sont à la rue, et un PC sous Windows 7 avec un SSD ça démarre en 20 secondes...

  7. #1387
    Pour faire des calculs compliqués dans un tableau excel, il faut une tablette x86 avec Windows... Ça ne sortira pas de veille comme un iPad.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #1388
    D'ici à ce qu'on ait des tablettes x86 décentes, ça fera longtemps qu'Excel sera disponible sous ARM. (Le vrai Excel qui tourne sous le vrai Windows, pas l'ersatz Mobile)

  9. #1389
    Optimisé pour ARM, faudra un moment.

    Il faut voir si quelqu'un va mettre les procs AMD spécial tablette dans un package correct à la rentrée.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #1390
    Optimisé pour tablette peut-être, mais qu'est-ce que les processeurs ARM ont de si différents des x86 ? Excel n'est pas programmé en assembleur.

    Mais c'est vrai qu'avec Microsoft on ne sait jamais, ça pourrait leur prendre plus de temps pour recompiler leurs softs qu'à Intel et AMD pour concevoir un nouveau chip.

  11. #1391
    Y'a pas une tablette Asus en i5 avec Seven qui doit sortir? Un gars m’a parlé qu'il allait remplacer tout les iPad2 de ses commerciaux avec ça à la rentré parce que tavu, un i5 bordel.

  12. #1392
    Avec 30 minutes d'autonomie

    Enfin bon, s'ils ont des ipads c'est pas si grave..
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #1393
    C'est ce que j'ai dis, le gars m'a dit nan, 5 heures!

    J'ai dit ok et pas cherché à en savoir plus (si c'est vrai c'est cool, si ça l'est pas je m'en tape un peu).

  14. #1394
    Bah déjà que les tablettes basées sur de l'atom atteignent très difficilement 4 heures, j'y crois pas une seconde
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #1395
    Merci pour vos réponses, je les lui transmets et il en fera ce qu'il veut.
    Sinon pour les feuilles Excel, c'est pas créer qui est important et il ne cherche pas à travailler de manière intensive sur la tablette. Ses feuilles sont déjà créées, tout ce qu'il veut pouvoir faire c'est entrer des données et avoir ses résultats. Il est un utilisateur plutôt avancé, mais pour être honnête je ne connais pas le niveau de complexité des feuilles qu'il souhaite utiliser. Je crois que le mieux serait qu'il puisse essayer pour voir si ça lui convient, c'est lui qui doit savoir si ça va le limiter ou pas.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Optimisé pour tablette peut-être, mais qu'est-ce que les processeurs ARM ont de si différents des x86 ? Excel n'est pas programmé en assembleur.

    Mais c'est vrai qu'avec Microsoft on ne sait jamais, ça pourrait leur prendre plus de temps pour recompiler leurs softs qu'à Intel et AMD pour concevoir un nouveau chip.
    Ce n'est pas juste recompiler : il faut réécrire de grandes portions de code pour exploiter les jeux d'instructions différents. Et il faut le faire plusieurs fois pour chaque version de proc ARM customisée par chaque firme. Et débugger le tout...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #1397
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ce n'est pas juste recompiler : il faut réécrire de grandes portions de code pour exploiter les jeux d'instructions différents. Et il faut le faire plusieurs fois pour chaque version de proc ARM customisée par chaque firme. Et débugger le tout...
    Ils en sont à ce niveau d’optimisation là pour Excel et CE TRUC RAME ENCORE COMME UN GORET QUAND A DES TABLEAUX TROP GRAND ? (Sur mon PC du boulot. Avec core i7 machin truc trop moumoute, 8Go RAM et un SSD).

    Je pense que soit chez Microsoft c'est guignols. Soit on t'a menti.

  18. #1398
    Je vote pour la deuxième option. Si les développeurs d'Excel avaient le temps d'optimiser le code, ils commenceraient par réécrire proprement leur moteur de calcul dans lequel on trouve encore régulièrement des bugs.
    Par exemple pour le mettre à la norme IEEE 754 de 1985, en attendant qu'ils entendent parler de celle de 2008 et découvrent l'existence de l'arithmétique décimale.

  19. #1399
    Et donc, vous pensez qu'il suffit de recompiler ce tas de fumier qui rame déjà sous i7 ?



    Mais vous m'avez convaincu : je vais de ce pas compiler openSuse pour ARM à partir des sources x86.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #1400
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Et donc, vous pensez qu'il suffit de recompiler ce tas de fumier qui rame déjà sous i7 ?

    Mais vous m'avez convaincu : je vais de ce pas compiler openSuse pour ARM à partir des sources x86.
    Pourquoi recompiler? Suffit d'une machine virtuelle pour faire tourner (enfin plutôt ramer à mort ) Excel sur ARM :grandchefduneentreprisedehautetechnologie:

  21. #1401
    Intel a clairement laissé entendre que le premier qui fait mine d'émuler du x86 sous ARM, il se prend un procès au cul. Notamment et surtout Nvidia qui sont privés de x86 parce qu'ils font rien que de les embêter.

  22. #1402
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Intel a clairement laissé entendre que le premier qui fait mine d'émuler du x86 sous ARM, il se prend un procès au cul. Notamment et surtout Nvidia qui sont privés de x86 parce qu'ils font rien que de les embêter.
    Link ? J'imagine que c'est uniquement au niveau HW. Sinon je ressors mon QEMU qui fait tourner du x86 sous ARM, juste pour les emmerder.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pourquoi recompiler? Suffit d'une machine virtuelle pour faire tourner (enfin plutôt ramer à mort ) Excel sur ARM :grandchefduneentreprisedehautetechnologie:
    Ou tu le streames. Comme Onlive.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #1404
    Je ne parle pas couramment le légalais, mais il me semble difficile d'interpréter différemment l'accord Nvidia-Intel, qui mentionne explicitement les émulateurs :
    http://www.anandtech.com/show/4122/i...blems-no-x86/2

    Pas de bol pour QEMU.

  25. #1405
    Ca ne concerne pas que nVidia ? Sinon va falloir tuer tous les emus x86, genre Bochs, QEMU et DOSBox.

  26. #1406
    Je suppose qu'Intel s'en fout royalement, tant que ça ne leur fait pas de l'ombre. Mais le jour où un émulateur x86 commercial ou non a assez de succès pour déclencher un exode significatif d'utilisateurs vers des archis non-Intel, ils lâchent les avocats.

  27. #1407
    Salut les canards, Asus vient enfin de sortir son clavier pour la EeePad Transformer! http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Ho...-(Azerty).aspx
    Du coup j'ai été faible et l'ai acheté...Mais du coup maintenant j'aimerais bien me trouver une petite sacoche pour la transporter un peu partout. Une petite sacoche sympa, pas un truc en neoprene avec un logo asus dessus quoi... Vous auriez une idée? Merci!

  28. #1408
    T'as profité de l'offre de remboursement ?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #1409
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    T'as profité de l'offre de remboursement ?
    Ah oui! Enfin j'espère, j'envoie la demande dès le produit reçu (il est sorti hier).

  30. #1410

Page 47 sur 335 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •