Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 109 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3252
  1. #1231
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Première question qu'on a du déjà poser 50 fois: en solo, c'est totalement gérable? Car je n'ai pas d'abonnement PS+, donc pas de multi si je me le prends.
    Totalement jouable entièrement en solo.
    Le Multi c'est un + si tu as des potes mais j'ai rien vu de bloquant dans les anciens MH comme dans celui-ci.
    Après le PSN étais down en Suisse Hier donc j'ai pas pu inviter des potes pour jouer !

  2. #1232
    Perso je vais faire du solo et du duo. Mon but est clairement de faire un max de dps sans saoulé mon pote, tout en gardant une mobilité importante. Mon pote voulait peut etre taté l’arc, ce qui me semble bien complémentaire avec une LS ou une lance.

    En plus ce sont des armes lourdes donc y a moyen de casser les parties dures des streums ?

    Apres mon drougy risque aussi de jouer la monstro hache et j’avoue qu’il me fait flipper si on se retrouve tout les deux au cac

    Je vous vois parler des dual blades et ça m’excite bien, ca doit etre super mobile mais on oublie pour casser des cornes ? En dps c est viable ?

  3. #1233
    A part si quelque chose à changé avec MHW, toutes les armes peuvent tout casser SAUF le martal et la corne de chasse qui ne peuvent pas couper les queues (après y'a certains coups qui ne sont pas tranchant sur certaines armes -comme les coups de bouclard du SnS-, et les armes à distance qui ont des trick précis pour ça -les gun ont des munitions adaptées à la tranche et l'arc à un coups de corps à corps tranchant).

    Pour ce qui est du DPS, toutes les armes à palier équivalent ont théoriquement le même DPS, le tout étant de jouer correctement son arme et gérer le monstre pour en exploiter le potentiel (mais c’est sur qui si tu joue SnS en faisant du hit and run, ça sera moins efficace que du hit and run à la GS par exemple).
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1234
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Totalement jouable entièrement en solo.
    Le Multi c'est un + si tu as des potes mais j'ai rien vu de bloquant dans les anciens MH comme dans celui-ci.
    Après le PSN étais down en Suisse Hier donc j'ai pas pu inviter des potes pour jouer !
    Ok merci. Je me le prendrai dans quelques mois donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1235
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai passé la soirée dessus... C'est génial !
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas
    Une question concernant les missions. Comment ça se passe ? Comme les anciens, tu prends une mission dans le hub et tu vas sur la map en question avec un timer ?
    J'avais lu que ce système avait changer.

  6. #1236
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je vous vois parler des dual blades et ça m’excite bien, ca doit etre super mobile mais on oublie pour casser des cornes ? En dps c est viable ?
    En DPS tout est viable à condition de s'en servir correctement. Le gros plus des Dual Blades c'est leur vitesse d'attaque suprème, qui les rendent excellentes pour infliger des débuffs et capitaliser sur les faiblesses élémentaires des monstres. Leurs défauts c'est qu'elles usent très vite leur tranchant, elles sont très courtes et enfin le mode Démon qui demande de bien gérer son endurance pour ne pas se retrouver essoufflé au mauvais moment.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #1237
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Une question concernant les missions. Comment ça se passe ? Comme les anciens, tu prends une mission dans le hub et tu vas sur la map en question avec un timer ?
    J'avais lu que ce système avait changer.
    Dans la partie que j'ai fais hier, tu as la possibilité de partir en exploration sans mission et chasser les monstres de la zone.
    Tu as toute une partie quête principale qui est plus traditionel dans le sens ou c'est un scénario qui se suite comme dans tout autres jeux.
    Et tu peux prendre des quêtes directement sur le terrain (à la nana PNJ des trailers) aux camps de base. Je ne suis pas passé par la "guilde des chasseurs" encore pour l'instant.

    Plus de détails ce soir

  8. #1238
    Merci pour les infos ! Va falloir que je teste p’ein de trucs, j’en ai pour mille ans en fait

  9. #1239
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Dans la partie que j'ai fais hier, tu as la possibilité de partir en exploration sans mission et chasser les monstres de la zone.
    Tu as toute une partie quête principale qui est plus traditionel dans le sens ou c'est un scénario qui se suite comme dans tout autres jeux.
    Et tu peux prendre des quêtes directement sur le terrain (à la nana PNJ des trailers) aux camps de base. Je ne suis pas passé par la "guilde des chasseurs" encore pour l'instant.

    Plus de détails ce soir
    D'ac !

    Et pas rapport au "farm" pour les viande, etc ? Y a des grands tourne broche ?
    Bref pour être plus explicite, ça fonctionne comment ? y a encore un village où on doit aller quasi à chaque fin de mission ?

  10. #1240
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma fille m'a demandé d'acheter le jeu ce matin. Ca fait ièch, car je commence tout juste à maitriser MH4U sur 3DS... Donc je vais devoir lutter pour ne pas céder au doux appel de World.
    Sinon, je suis Grande Epée à donf (broadword dans la version anglaise, langue que j'utilise). Très lente, mais quand on commence à maitriser, la sensation de puissance est grisante! Démonter le
    Spoiler Alert!
    Gore Magala
    en 20 minutes m'a fait lever les bras de joie, chose qui ne m'était pas arrivé avec un JV depuis très longtemps.
    GREAT Sword, malheureux
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1241
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'ac !

    Et pas rapport au "farm" pour les viande, etc ? Y a des grands tourne broche ?
    Bref pour être plus explicite, ça fonctionne comment ? y a encore un village où on doit aller quasi à chaque fin de mission ?
    J'avoue que j'ai passé mon temps a visiter l'open world donc je ne peu pas te donner une réponse catégorique.
    Le tourne broche existe toujours et fonctionne comme avant de ce que j'ai vu en vitesse.

    Je test ces points dans la soirée !

  12. #1242
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'avoue que j'ai passé mon temps a visiter l'open world donc je ne peu pas te donner une réponse catégorique.
    Le tourne broche existe toujours et fonctionne comme avant de ce que j'ai vu en vitesse.

    Je test ces points dans la soirée !
    Tu parles de l'item dans ton inventaire ? Je l'avais vu lors de la beta oui

    Merci de tes réponses en tout cas !

  13. #1243
    J'ai passé qq heures dessus hier, et c'est génial sur des milliers de points.

    Par contre malgré tout le blabla marketing, le jeu est globalement très proche des anciens MH. Tout est "plus plus" et surtout beaucoup de choses cachées sont maintenant explicites. Des améliorations de "quality of life" comme on dit. Mais ça reste un village hub avec les boutiques habituelles, des pnj qui donnent des quetes et du lore, une histoire somme toute assez standard MH...

    Pareil pour ce qui est de l'"écosystème" : j'ai rien vu de plus que dans n'importe quel MH dans le fond, c'est juste "plus plus". Ca grouille de vie et c'est chouette, les monstres se battent quand ils se croisent...mais rien de fondamentalement nouveau.

    Pour moi la GROSSE différence c'est la nouvelle gestion des skills des armures, et je sais pas encore dire si c'est mieux ou moins bien.

    Sinon j'ai rejoué à MHXX sur ma switch dan le RER ce matin, et bien c'est pas complètement nul même après une soirée sur World
    Ca reste magnifique pour de la portable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1244
    Tais-toi donc vil manant, je ne dois pas craquer pour 2 MH en 2018

    Mais de ce que j'en ai vu pendant la beta, MHW met une sacrée cartouche aux anciens jeux.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tais-toi donc vil manant, je ne dois pas craquer pour 2 MH en 2018

    Mais de ce que j'en ai vu pendant la beta, MHW met une sacrée cartouche aux anciens jeux.
    Bien sur c'est incomparable...mais MHXX avec ses 60fps, sa HD...sa gestion des lumières, des ombres...sont gameplay nickel...il a vraiment pas à rougir.

    - - - Mise à jour - - -

    Question : je n'ai plus les prompts pour gérer repos/attaque quand on monte un monstre, mais j'ai pas bien compris comment on sait quand on doit faire quoi...dès que le monstre se débat on arrête d'attaquer, et dès qu'il ne bouge plus ou se déplace "lentement" là on attaque ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1246
    Yup, dès qu'il se débat faut tenir la touche pour s'agripper et ralentir la jauge.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1247
    Jamais joué à un Monster Hunter, le dernier a l'air tellement alléchant, mais la version pc reporté...

    Si yavait pas le xbox live a repayer, je sortirais ptet la one du placard.

  18. #1248
    @samson: Tu restes appuyer sur R2 quand il se débat, dès qu'il se calme tu relâches et bourrines triangle.

  19. #1249
    Citation Envoyé par Yanedo Voir le message
    Jamais joué à un Monster Hunter, le dernier a l'air tellement alléchant, mais la version pc reporté...

    Si yavait pas le xbox live a repayer, je sortirais ptet la one du placard.
    J'ai MH4 Ultimate sur ma 3ds depuis des plombes. Ce n'est que récemment que je me suis vraiment lancé et si t'as une 3ds, fonces! World a l'air très bien aussi, mais l'aspect portable fait une différence énorme pour moi. C'est vraiment un jeu "nomade" pour moi, auquel je joue un peu partout dès que j'ai un peu de temps. Et franchement, niveau graphismes il s'en sort très très bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1250
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Yup, dès qu'il se débat faut tenir la touche pour s'agripper et ralentir la jauge.
    C'est moins évident que dans les précédents avec leur jauge toute simple
    Mais plus intéressant car on regarde le monstre plutôt qu'une jauge.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1251
    Perso j'y prêtais plus attention à la jauge affiché, mais uè, si elle est pas là c’est encore mieux, si y'a UN truc qui caractérise MH, c’est bien l'absence de jauge dans tous les sens à l'écran alors que le jeu en est techniquement bourré (jauge de vie, de fatigue, de rage, de stun, de sleep, de chancellement, de destruction de parties, etc...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1252
    Après 25 heures de jeu, je recommence pour un nouveau skin. Les skins masculin des grosses armures bof bof. Donc je vais retenter en feminin voir ce que ça donne !

    Vivement ce weekend qu'on puisse jouer un peu en multi !

  23. #1253
    Je ne vous félicite pas, à cause de vous, j'ai commandé le jeu
    C'est pas faux !

  24. #1254
    Jeu commandé......

    Ils l'avaient en stock mais n'avaient pas le droit de le lacher
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1255
    Jeux pécho dans mon Leclerc local cet après midi. Premier MH. C'est de la bombe Un clan canardpc va se monter pour tenter des chasses à plusieurs ?

  26. #1256
    Les préco Amazon ont été expédiées.

    Je n'ai fait que la première mission mais tout semble confirmer qu'il s'agit d'un opus très noob-friendly. Y'a même un compendium avec TOUS les combos d'armes indiqués !

  27. #1257
    Dites, c'est jouable (comprendre sympa/fun) en solo ou à 2 la plupart du temps ?
    Ou bien il faut vraiment être 4 pour en profiter ? (mon dernier mh était celui wiiu, et un peu le 4 sur 3ds)

    Sinon merci pour vos retour sur la one x, j'avais oublié de répondre

    - - - Mise à jour - - -

    Je suppose que vous êtes tous sur ps4 ?

  28. #1258
    Cette question reviens toutes les pages

    OUI, Tu peux parfaitement t'amuser en Solo c'est même ce que je préfère (sur les anciens et après 10 heures sur celui-ci)

    Son chiant les journaleux qui place ce jeu en top jeu multi du début d'année...

  29. #1259
    Après MH en solo c'est un peu tristoune quand même...
    Pas dit que ça tienne au-delà de 30-40h.

    En squad avec un vocal c'est

  30. #1260
    ça doit dependre du joueur.
    J'ai toujours fais tous les opus portable en solo sans me lasser jusqu'a avoir quasi toutes les armes et armure.

    Dans tous les cas, les deux options sont offerte

Page 42 sur 109 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •