Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 99 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2950
  1. #391
    Sur le site de Italeri yapu et je trouve pas de site Hasegawa.
    Ya un fabricant qui fait les Sukhoi ? Le flanker et ceux avec les ailes inversées ?
    Ou genre ça




  2. #392
    C'est assez moche comme truc si je puis me permettre. .

    Pour les Sukhoi, il y a Tam qui fait un très beau Su-34 au 1/72 que j'ai et qu'il faudra que je commence un jour ou l'autre. Italeri fait la même chose ainsi qu'un Su-33. Pas de 27 à l'horizon hormis chez Academy au 1/48, qui a de très bon moules mais qui fait des décals imposables, ou chez Trumpy au 1/32, mais la t'as une maquette qui prend la moitié de ton salon.

    Après dans les ailes inversées, t'as le Berkut, 1/72 only, mais pour ca il va falloir aller chercher chez Hobby Boss ou Zvezda. Celui que j'ai posté dans ces pages est de Hobby Boss.

  3. #393
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est assez moche comme truc si je puis me permettre. .

    1-Pour les Sukhoi, il y a Tam qui fait un très beau Su-34 au 1/72 que j'ai et qu'il faudra que je commence un jour ou l'autre. Italeri fait la même chose ainsi qu'un Su-33. Pas de 27 à l'horizon hormis chez Academy au 1/48, qui a de très bon moules mais qui fait des décals imposables, ou chez Trumpy au 1/32, mais la t'as une maquette qui prend la moitié de ton salon.

    2-Après dans les ailes inversées, t'as le Berkut, 1/72 only, mais pour ca il va falloir aller chercher chez Hobby Boss ou Zvezda. Celui que j'ai posté dans ces pages est de Hobby Boss.
    1- le Tam C'EST le Italeri. En fait Tamyia importe les modèles Italeri au Japon.
    2- Le meilleur Su-47 Berkut c'est le Hobby Boss, le Zvezda-Italeri est à chier.

  4. #394
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est assez moche comme truc si je puis me permettre. .
    Dis l emec qui construit des TANKS ! Nan mais des TANKS, quoi ! Faut être sérieusement dérang... hein ?
    Oh, Salut, Lt Anderson, ça va ?
    Bon, sinon, bande de psychotiques névrosés :





    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  5. #395
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Dis l emec qui construit des TANKS ! Nan mais des TANKS, quoi ! Faut être sérieusement dérang... hein ?
    Oh, Salut, Lt Anderson, ça va ?
    Bon, sinon, bande de psychotiques névrosés :





    Ça tombe bien, je fais plus de maquette en ce moment... Je joue à STALKER et Deus Ex.

  6. #396
    Bon, je suis en train de monter le T-55A, c'estu n vrai plaisir. Même si la notice est un peu cryptique parfois, et qu'on aimerait un peu plus de précision sur le placement de certains pièces. Et pour finir, cette maquette va sans doute me pomper toute ma réserve d'Olive Drab.

  7. #397
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, je suis en train de monter le T-55A, c'estu n vrai plaisir. Même si la notice est un peu cryptique parfois, et qu'on aimerait un peu plus de précision sur le placement de certains pièces. Et pour finir, cette maquette va sans doute me pomper toute ma réserve d'Olive Drab.
    Pas de soucis pour ta réserve puisque les T-54 et T-55 étaient encore peints à l'époque en Vert 4BO qui correspond à peu près au FS 34102 américain : Humbrol 117, Gunze Sangyo H-303 ou Model Master 1713.
    Voilà.

  8. #398
    Ben écoute, sur la notice, la peinture indiquée c'est de l'olive Drab...

    Une correspondance en Tam?

  9. #399
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ben écoute, sur la notice, la peinture indiquée c'est de l'olive Drab...

    Une correspondance en Tam?
    Le FS 34102 n'existe pas chez Tamiya.

  10. #400
    Ouep, j'ai vu qu'il manquait plein de couleurs. Impossible par exemple de trouver du rouge mat dispo chez tam. Alors que j'ai encore un La-7 à peindre et que j'ai décidé d'abandonner définitivement l'enamel hormis pour les jus et les détails.

    Par contre, après avoir gouté à la extra Thin de chez Tam (enfin, façon de parler), on se demande comment on a pu s'en passer auparavant.
    Dernière modification par chenoir ; 22/09/2010 à 13h34.

  11. #401
    Allez hop, FlammPanzer III fini, j'attends de recevoir mon infanterie allemande à la même échelle et je ferais un dio si j'en suis capable.












  12. #402

  13. #403
    Tu démarres fort...

    Seule critique de ma part : le "tombé" des chenilles sur les galets de retour (dessus) est trop prononcé.

  14. #404
    Bah, ils en avaient en rab, ils savaient pas quoi en faire, il les ont rajouté, voila tout .

  15. #405
    Je l'aime bien moi ce tank.

  16. #406
    Capillarity is a bitch. Je mettais de la colle sur la tourelle de mon T-55, elle a remonté la tourelle par capillarité, ce qui est bien, mais elle est aussi passé sous mon doigt qui était de l'autre côté et par capillarité j'ai laissé mon empreinte sur la tourelle.

  17. #407
    Ce topic est horrible, un peu comme celui des Lego, il me redonne envie de pratiquer mes vieux hobbies .

  18. #408
    Mwahaha, tu craqueras, tu verras.

  19. #409
    Allez, comme j'ai amené ma tourelle de T-55A pour corriger les problèmes de collage dans ma chambre, j'en ai profité pour prendre des photos. Cay moche parce que la lumière est foireuse, mais peint avec une sous-couche olive drab (j'ai commandé du H303 pour la peinture finale, mais l'olive drab permettra d'avoir des variations de teinte donc bon.)







    Et pour le plaisir, à côté du FlammPanzer III. Le canon à lui tout seul est presque aussi long que le char entier .




  20. #410
    Une petite photo de ce sur quoi je suis en train de bosser en ce moment.

    C'est du teasing rapide et la qualité est pas génial mais bon.



    Et vous profitez du bordel de ma table en arrière plan.

  21. #411
    C'est ... grand.

    Et super classe n'empêche. Peinture à l'aéro ou au pinceau?

    Edit : En fait, si je compte bien la partie canon + culasse, le canon du T-55A à lui tout seul est plus long que le Panzer 3, de 50 bons centimètres.
    Dernière modification par chenoir ; 23/09/2010 à 22h48.

  22. #412
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Peinture à l'aéro ou au pinceau?

    Pour le grand à Droite c'est base Aéro et détail au pinceau.

    Pour celui à Gauche c'est couche de base à la bombe puis pinceau.

  23. #413
    Au fait, vous saviez que la tourelle du T-55 était asymétrique? Totalement? Je viens de m'en rendre compte, c'est totalement pas pareil à gauche et à droite du canon.

  24. #414
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Au fait, vous saviez que la tourelle du T-55 était asymétrique? Totalement? Je viens de m'en rendre compte, c'est totalement pas pareil à gauche et à droite du canon.
    Oui.













  25. #415
    Oui nan mais toi c'est normal, t'es capable de dessiner à main levée et au millimètre près la forme de toutes les tourelles de tous les chars russes depuis la première guerre mondiale .

    Edit : Quelqu'un sait si une marque quelconque comptait sortir une maquette au 1/35 du Caesar un de ces 4?
    Dernière modification par chenoir ; 24/09/2010 à 09h26.

  26. #416
    Un monsieur talentueux qui fait ses modeles lui-meme, dans le style Maschinen Krieger :

    http://www.flickr.com/photos/makfreak/sets/?&page=3

  27. #417
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oui nan mais toi c'est normal, t'es capable de dessiner à main levée et au millimètre près la forme de toutes les tourelles de tous les chars russes depuis la première guerre mondiale . [...]
    Non ça c'est Sidus Preclarum. Anderson, c'est les armes à feu. :crosstopic:

  28. #418
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Un monsieur talentueux qui fait ses modeles lui-meme, dans le style Maschinen Krieger :

    http://www.flickr.com/photos/makfreak/sets/?&page=3
    Putain y'a 10 ans je cherchais partout des figurines SF de ce genre!

    ---------- Post ajouté à 12h38 ----------

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Non ça c'est Sidus Preclarum. Anderson, c'est les armes à feu. :crosstopic:
    Surtout que ça fait 6 ans que je ne pratique plus le tir...

    Sinon Cheche a raison sur ma connaissance des tourelles de chars russes.

  29. #419
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Un monsieur talentueux qui fait ses modeles lui-meme, dans le style Maschinen Krieger :

    http://www.flickr.com/photos/makfreak/sets/?&page=3
    C'est magnifique.

    Ah, et au passage, je tenais à vous dire que je vous déteste. Je vais craquer aussi moi...

    Edit : j'y pense j'en profite, j'ai obtenu à vil prix une maquette de Destroyer Venator de chez Revell.
    J'ai un petit soucis cependant concernant la peinture, j'ai bien une liste des références nécessaires, mais dans la gamme Revell...Auriez vous un tableau d'équivalence avec Tamiya par exemple, histoire de travailler avec une marque que j'apprécie ?

  30. #420
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •