Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 375 sur 375
  1. #361
    Bonsoir,

    j'avais besoin d'en parler :
    en plus d'être tres content d'avoir acheter Darksiders (surtout à 10 €) je suis soulagé d'avoir battu Tiamat en hard avec seulement deux barres de vie.
    Spoiler Alert!
    Le courroux de lames c'est vraiment le joker ca l'assomme direct (ou presque)
    , j'aurais juste aimé m'en rendre compte plus vite ... 12 essais c'est beaucoup.

  2. #362
    C'est un super bon jeu et à ce prix t'as bien eu raison de le prendre

  3. #363
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Bonsoir,

    j'avais besoin d'en parler :
    en plus d'être tres content d'avoir acheter Darksiders (surtout à 10 €) je suis soulagé d'avoir battu Tiamat en hard avec seulement deux barres de vie.
    Spoiler Alert!
    Le courroux de lames c'est vraiment le joker ca l'assomme direct (ou presque)
    , j'aurais juste aimé m'en rendre compte plus vite ... 12 essais c'est beaucoup.
    moi aussi j'ai galéré contre elle -_- !
    Je découvre le jeu également et purée que c'est bon

  4. #364
    Quand je pense qu'il va falloir attendre jusqu'en 2012 (2013 ?) pour la suite...
    Gros batave

  5. #365
    Je viens de me mettre à ce jeu (acheté à 10€ aussi, merci les soldes) : je suis arrivé à la cathédrale et je dois bientôt affronter Tiamat

    Juste une petite question, les armes, enchainement, ect... débloqués en mode normal sont ils débloqués pour le mode hard ou bien est-ce qu'on repart de zéro ?

  6. #366
    Si mes souvenirs sont bons, tu gardes tout. (Vu que si tu débloques l'armure abyssale dans une partie, tu peux l'utiliser dans une new game+ en difficulté superieure, ca je m'en rappelle).

  7. #367
    Merci pour la réponse, mais effectivement, on parcourant de nouveau le topic, qui a beaucoup de HS , j'ai vu qu'on pouvait recommencer avec l'armure mais que celle-ci.

    Bon je verrai bien, je vais déjà le terminer en normal

  8. #368
    Voilà, jeu fini il y a quelques jours, très bonne surprise !

    Par contre, je tente de retourner au donjon des araignées, mais impossible de retrouver le chemin...

    Help me please !

  9. #369

  10. #370
    ...

    Chemin retrouvé.

  11. #371
    Je suis content, en profitant des soldes Steamesque de de WE j'ai put acquérir ce jeu au abord très sympathique. Mais par contre ma manette Logitech qui ressemble à une manette PS2 bugge sévère, et après quelque recherche sur le Net il semble que ce ne soit pas la seule. Et donc je suis moins content.

    Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis ? En tant qu'hybride de consoleux et de PCéiste, je ne me voit pas y jouer au clavier (surtout que avec les controle au clavier je meurt à la fin du prologue).

    Je n'utilise pas de logiciel spécial pour gérer ma manette (pas encore ressentis le besoin), mais je suis prés à essayer.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  12. #372
    Si c'est vraiment un problème inhérent à ton modèle de manette, t'as toujours la bonne affaire du moment ici.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  13. #373
    Citation Envoyé par Kaizer Saucisse Voir le message

    Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis ?

    Vu qu'ici c'est la section console, ça n'aurait pas été plus logique de poser la question dans le topic du jeu de la section PC ?
    Je dis ça juste parce que dans le principe, tous ceux qui postent ici doivent y jouer sur console, donc je vois mal comment ils pourraient avoir ce genre de problème (et par conséquent répondre à cette question).
    Gros batave

  14. #374
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Vu qu'ici c'est la section console, ça n'aurait pas été plus logique de poser la question dans le topic du jeu de la section PC ?
    Je dis ça juste parce que dans le principe, tous ceux qui postent ici doivent y jouer sur console, donc je vois mal comment ils pourraient avoir ce genre de problème (et par conséquent répondre à cette question).
    En fait j'ai fait une recherche sans préciser de forum, et le tag multi m'a induite en erreur (en plus j'étais un peu sur les nerfs a cause de mes problème).

    Bon je vous laisse bourriner en paix
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  15. #375
    Citation Envoyé par Kaizer Saucisse Voir le message
    Bon je vous laisse bourriner en paix
    Oh tu sais, nous c'est fini depuis longtemps...
    On attend la suite maintenant.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •