Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 25 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 737
  1. #541
    Bonjour, bonsoir (ba oui sa dépend l'heure à laquelle vous lirez le topic).

    voila j'ai une grosse envie de stalker SOC donc bien évidemment je l'ai réinstallé avec des mods (ici uniquement ze pluton's pack).
    le problème est le suivant c'est que j'ai eu suite à une mission "le dosimètre" je me demandais si il n'émettais pas un "bip" prêt d'anomalie ou encore de radiation or il ne le fait pas.
    est suite à l'installation du mod ou un bug ?

    Cordialement

  2. #542
    Faut pas l'équiper pour qu'il agisse?

  3. #543
    j'en suis bien équiper mais nada =S

  4. #544
    Je viens de réinstaller Stalker SOC + complete mod sur une config qui doit largement le faire tourner (Vista 32 bits, 3 Go de RAM, GTX260) mais j'ai quelques problèmes qui sont en train de gâcher un peu ma partie là :
    - retour bureau lors de sauvegardes (manuelle ou rapide) ou changements de zone, mais je suppose que c'est aussi la sauvegarde qui est en cause. Pas systématique mais assez fréquent tout de même.
    - PNJ qui n'apparaissent pas, recours à une sauvegarde rapide puis chargement rapide et c'est réglé mais je suis à la merci d'un plantage pendant la sauvegarde.
    - grenades qui explosent très tardivement (celles des PNJ uniquement)
    - freeze lors des apparitions des PNJ, c'est classique mais il me semble plus prononcé que lors d'anciennes parties. J'ai lu sur la 1ère page que le remplacement de l'exe par un no-dvd pouvait régler ce soucis, après avoir testé, la différence n'est pas flagrante mais bon ce n'est pas le problème le plus gênant à vrai dire.
    Autres précisions, j'ai la vague impression que ces problèmes s'amplifient au fur et à mesure de mon avancement sur la partie, et je le trouve extrêmement gourmand en RAM (1.6 Go environ) mais je ne me rappelle absolument pas si c'était le cas avant.
    Le complete mod est peut être en partie responsable mais il n'est pas réputé comme étant instable, au pire il alourdit un peu le programme, pourtant le jeu reste extrêmement fluide avec toutes les options à fond (éclairage dynamique complet etc ...).
    Je serais presque tenté de me le reprendre en version steam au cas ou l'exe serait responsable d'une partie de mes ennuis.
    Donc, si quelqu'un a une solution ou des pistes pour résoudre ces problèmes (surtout la sauvegarde qui plante en fait) je suis preneur.

  5. #545
    Dîtes, je suis en plein dans le début stalker cop (quel jeu! ), mais depuis aujourd'hui, j'ai un affreux bug sur les textures.
    Quelques exemples
    (les briques ! on dirait presque du cel-shading !)
    (Bienvenue dans half life 1... )

    Ouais, c'est moche. Mais le plus bizare c'est que c'est arrivé comme ça, il me semble pas avoir fait quelque chose de particulier, j'ai lancer le jeu et les textures étaient moches.
    Pour info, j'ai le terrain pack, le graphics pack et atmosfear 3. J'ai tenté de désinstaller graphics pack mais ça n'a eu aucun changement , pareil en le réinstallant. J'ai lancé une nouvelle partie: rien.
    Bref, ça m'emmerde un peu donc si quelqu'un reconnait un problème récurrent, il aura ma reconnaissance éternelle.

  6. #546
    Pour les briques, c'est le parallax occlusion mapping qui donne cet effet (ça améliore les effets de reliefs mais ça provoque parfois des artefacts sur les contours quand on regarde certains objets selon un angle particulier). Ca m'étonnerait que ce soit arrivé du jour au lendemain, je pense plutôt que tu viens seulement de le remarquer.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #547
    Dites les pros de Stalker, je viens de remarquer un détail depuis que je suis sur un nouvel ordi, je suis incapable de savoir si ça faisait pareil sur l'ancien ordi,
    en tous cas, j'aimerais savoir si vous avez la moindre idée de comment y remédier :

    Les ombres deviennent très flou à partir d'une certaines distance :





    Je suis preneur de tout ce que vous pouvez imaginer, même si ça bouffe un max en FPS.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #548
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pour les briques, c'est le parallax occlusion mapping qui donne cet effet (ça améliore les effets de reliefs mais ça provoque parfois des artefacts sur les contours quand on regarde certains objets selon un angle particulier). Ca m'étonnerait que ce soit arrivé du jour au lendemain, je pense plutôt que tu viens seulement de le remarquer.
    En fait, le briques, c'est pas ce qui me choque le plus mais c'est ce que j'ai remarqué en premier. Après, j'ai vu le deuxième screenshot, qui est le plus représentatif du problème. Mais tout est vraiment moche !

    [edit:] Bon Bump mapping et parallal machin désactivés: c'est mieux. Je me demande si je découvre pas seulement la laideur de certaines textures de cop... Faut dire que c'était la première fois que j'avais un semblant de beau temps depuis le début de ma partie.
    Dernière modification par alba ; 27/12/2011 à 00h06.

  9. #549
    Je me demande si je découvre pas seulement la laideur de certaines textures de cop...
    Je pense que c'est ça, le moteur bridé n'arrange pas les choses.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  10. #550
    Depuis hier, tous mes jeux refusent de se lancer, j'ai apparemment un probléme avec Direct3D, probléme de driver ? bref le plus embétant reste STALKER Shadow of chernobyl, vu que j'ai recommencer le jeux y a pas longtemps, voici le message d'erreur :



    ma config :

    windows 7 64bit
    4gb ddr2
    amd athlon2850e
    Geforce 6150se
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  11. #551
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    En fait, le briques, c'est pas ce qui me choque le plus mais c'est ce que j'ai remarqué en premier. Après, j'ai vu le deuxième screenshot, qui est le plus représentatif du problème.
    Non déjà tes screens ne représentent pas un "problème" à proprement parler, et en plus ils ne représentent pas le même problème. Dans le premier c'est un effet à la con donne un rendu bizarre des contours, dans le deuxième c'est simplement la texture qui est moisie (je saurais pas te dire si c'est normal ou non), aucun rapport.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #552
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non déjà tes screens ne représentent pas un "problème" à proprement parler, et en plus ils ne représentent pas le même problème. Dans le premier c'est un effet à la con donne un rendu bizarre des contours, dans le deuxième c'est simplement la texture qui est moisie (je saurais pas te dire si c'est normal ou non), aucun rapport.
    Nan mais je crois qu'en fait, j'ai remarqué à quelle point ces briques étaient moisis puis j'ai fait plus attention aux textures pour voir si c'était normal: et là je me suis rendu compte que cop est pas hyper beau quand on regarde de près... Et puis, ce qui me semble toujours aussi bizarre, c'est le fait que désinstaller le graphics pack n'a rien changer.
    Bref, toutes mes confuses, j'ai dû croire en un faux problème.

  13. #553
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    cop est pas hyper beau quand on regarde de près...
    Tout-à-fait exact. Clear Sky est même bien plus chouette que CoP
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #554
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tout-à-fait exact. Clear Sky est même bien plus chouette que CoP
    Et Shadow of Tchernobyl aussi d'ailleurs.

  15. #555
    Perso je préfère par contre la direction artistique de cop.

  16. #556
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et Shadow of Tchernobyl aussi d'ailleurs.
    Non parce que sans mod y'a pas de parallax mapping dans SHoC (pas de sunshafts, non plus). Et moi j'aime le parallax mapping. Beaucoup. Passionnément. J'adore le parallax mapping. J'aurais voulu avoir du parallax mapping, j'aurais voulu être du parallax mapping.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #557
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non parce que sans mod y'a pas de parallax mapping dans SHoC (pas de sunshafts, non plus). Et moi j'aime le parallax mapping. Beaucoup. Passionnément. J'adore le parallax mapping. J'aurais voulu avoir du parallax mapping, j'aurais voulu être du parallax mapping.
    L'user.ltx, mec.

  18. #558
    Je proteste Le parallax mapping ne peut pas, dans SHoC, être activé via une petite bidouille de .ltx. Il faut passer par un mod dédié qui reproduit l'algo utilisé dans Crysis (et qui élimine au passage des bouts de code qui servent à rien à part plomber les perfs)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #559
    Bonjour


    Voila une courte video sur mon pc ( Stalker PRIBOI STORY Overhaul )

    avez vous ce probleme d'ombre comme vu a 0.07 en bas a gauche ?

    http://www.youtube.com/v/BXPdZe4RA0Y

    d'autre part savez vous ou l'on edit la vitesse de course et la valeur par defaut de la vanilla parce qu'il me semble que dans ce mod la vitesse a etait trop reduite ?
    Dernière modification par lordsamael ; 12/03/2012 à 10h29.

  20. #560
    C'est normal qu'avec un Quad Core 2ghz, 8g de ram et une gtx 570m je ne fasse tourner Shadow Of Chernobyl qu'entre 40 et 50 fps avec quelques chutes en dessous de 40 ?

  21. #561
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est normal qu'avec un Quad Core 2ghz, 8g de ram et une gtx 570m je ne fasse tourner Shadow Of Chernobyl qu'entre 40 et 50 fps avec quelques chutes en dessous de 40 ?
    nope ! mod ou pas ?

  22. #562
    C'est bien ce que je pensais. :/

    Non c'était sans mod, en 1.0005. J'ai essayé d'installer le complete mod vu que j'avais rien à perdre et bien si, puisque le jeu crashait dès le démarrage. Je réinstalle le jeu donc.

    Purée, ça plus le multijoueur injouable à cause de steam, je sens que j'ai fait une bonne affaire moi.

  23. #563
    de mémoire avec mon i7 première génération / 4GO / Radeon 5770 j’étais entre 80-100 fps avec la complete
    Dernière modification par lordsamael ; 12/03/2012 à 23h19.

  24. #564
    Après réinstallation le jeu avait le même bug alors que le mod complete n'était pas installé... J'ai tout de même installé ce mod et finalement tout à l'air de marcher, enfin de se lancer.

    Je peux enfin jouer au jeu tout à fond sauf pour le système d'ombre et de lumière dynamique : sur les deux premiers niveaux de sélection, je fais du yoyo entre 60 et 30 fps sans combat alors j'imagine même pas lorsqu'il y aura un peu d'action. Par contre lorsque j'active "lumière statique", je varie entre 80 et 200 fps (rarement vu un yoyo aussi important dans un jeux vidéo d'ailleurs) mais le jeu devient hélas bien terne et manque de profondeur.

    Je vais devoir faire avec je crois.

  25. #565
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    d'autre part savez vous ou l'on edit la vitesse de course et la valeur par defaut de la vanilla parce qu'il me semble que dans ce mod la vitesse a etait trop reduite ?
    Vas voir du côté du gamedata/config/creatures/actor.ltx

    Voilà les valeurs vanilla:
    jump_speed = 6.
    crouch_coef = 0.45
    climb_coef = 0.7
    run_coef = 2.1
    sprint_koef = 2.6
    run_back_coef = 1.8
    walk_back_coef = 0.8
    air_control_param = 0.1
    walk_accel = 17

    Après, je n'ai pas testé ni identifier chaque valeur.
    Soit tu remplaces le tout par le vanilla, soit tu testes les valeurs une par une.

    Attention à ne pas supprimer la ligne max item mass si tu fais un copier-coller
    Dernière modification par Borovos ; 13/03/2012 à 19h43.

  26. #566
    Dites, je suis en train de me traduire le Freeplay Start de SoC (en vue d'y intégrer des armes armures objets), et j'arrive pas à avoir les accents, vous savez comment les mettre siouplait?

    EDIT: D'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'envoyer une archive avec le contenu du configs/text/fra de base du jeu, je le remercierai chaleureusement.
    Dernière modification par Alixray ; 21/03/2012 à 17h17.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  27. #567
    Dans notepad++, encodage>encoder en ANSI.

    Dans le fichier xml, tu remplaces:
    <?xml version="1.0" encoding="windows-1251" ?>
    par
    <?xml version="1.0" encoding="ANSI?>
    ça permet de laisser une trace pour d'éventuels moddeurs/traducteurs qui utiliseraient les fichiers, et je n'arrive pas à me rappel si ça a un impact ingame mais je ne crois pas.

    Tu peux choisir de revenir au russe en faisant encodage>codage de caractères>cyrillique>windows-1551 ou alors le ISO...
    C'est très pratique pour ouvrir certains readme en russe pour les balancer aussi dans googletrad.

    Pour le dossier fra, je n'ai plus de lien because Megaupload. Mais ça peut se faire par mail si tu veux.

  28. #568
    Yeah merci mec, ça m'aide beaucoup!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #569
    Bonjour;
    Comme on dit dans le jargon: Ya schoutzou !
    J'ai réinstallé CoP avec (à nouveau, encore, derechef...) l'intention de le modder; sauf que le jeu ne se lance qu'en eclairage DX8. (problème éternel; un peu discutté dans les forums internationnaux, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas pour moi).

    je vais quand même donner ma configuration matérielle:
    CPU: AMD 6x 3.81ghz dont-je-me-rappelle-plus-la-série-mais-qui-s'overclock-tout-seul.
    GPU: AMD/ATI 6870
    4Go ram à 1257mhz
    et un windows tout pira... pourri XP 64 "revival" SP2.

    La soluce proposée c'est (entre autres) retrograder aux catalyst 9.0, ça marche pas.
    L'autre soluce, c'est de jouer en DX8; pratique pour tester ses mods (bon ça marche quand même):
    Victime: "mein got, je suis aveugle!"
    moddeur: "bah j'ai pas testé mes bidouillages avec l'eclairage dynamique, ça marchait pôoo."
    Victime: "et les frais d'occuliste alors ?!?"
    moddeur:"euh..."

    L'autre soluce; c'est de prendre DX10 pour XP, ça marche pas (comme solution)
    J'ai aussi essayé d'upgrader mes drivers ATI aux 12.0"pas encore testés"; ça marche pas non plus.
    Quelqu'un aurait une idée ? Une suggestion ? Un mot doux ?

    merci d'avance.
    Gilliatt Chantrel

  30. #570
    Hello la compagnie, ça joue?

    Je suis tout nouveau sur STALKER et je me débats tant bien que mal pour installer le mod Stalker complet 2012.

    Mon pc a 2 mois donc vraiment récent. Mon problème est le suivant:

    Lorsque je veux lancer le jeux avec le mod installé et bien une fenêtre s'affiche (normalement je devrais voir les marques de lancement telles que THQ, etc...) me disant "Xray crash" quelque chose concernant un "bugtrap" au niveau du xrCore.dll dans le dossier bin du jeux.

    Je ne sais pas s'il y a déjà eu une telle question est si c'est le cas désolé mais là je commence à saturer. En plus je suis nouveau sur pc (avant ps3) donc je coule!!!!

    Help...

    Caractéristiques:

    Windowa 7, Intel Core i7-2600 (64 Bit) & Graphique, 8 GB (2x 4 G DDR3 (1333 MHz), Nvidia GeForce GTX 560.

    Merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •