Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 737
  1. #451
    Salut moi j'ai un soucis avec le mod redux version 1.02 (je précise que j'ai pas installé les ancienne version de Redux).

    Quand je lance le jeu il crash ! j'ai donc était dans le "log" et sa affiche ça :

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CStringTable::Load
    [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table .cpp
    [error]Line : 53
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : string table xml file not found stable_repair_dialogs.xml, for language fra

    C'est quoi le problème ?

  2. #452
    Visiblement, faut installer le jeu en anglais.
    Il y un fichier que requiers le mod qui n'est pas en français.
    "not found stable_repair_dialogs.xml, for language fra"
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  3. #453
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Visiblement, faut installer le jeu en anglais.
    Il y un fichier que requiers le mod qui n'est pas en français.
    "not found stable_repair_dialogs.xml, for language fra"
    Merci Zeppo ! en ce moment je suis sur Oblivion Lost 2.0 mais je vais tenté quand même avec Redux.

    Merci encore.

  4. #454
    Pourquoi OL 2.0 et pas OL 2.2 qui est sa dernière version? (ou carrément OL 2010, mais il vaut mieux un pc costaud pour celui là, c'est une compilation de mods sur la base d'OL 2.2)

  5. #455
    @Blackmanta:

    Sous DX9 (COD MW2): la 580 est 1.37x plus rapide que la 560
    Sous DX10 (Crysis WH) 1.32x
    Sous DX11 (Metro 2033): 1.43x !!!

    Source: http://www.guru3d.com/article/geforc...0-ti-review/16

    ...enfin je dis ça comme ça.

  6. #456
    EDIT je prend la GTX580, j'ai assez d'argent et puis aussi un intel core i7 960

  7. #457
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    EDIT je prend la GTX580, j'ai assez d'argent et puis aussi un intel core i7 960
    On est pas dans la rubrique hardware, mais l'i7 960 c'est franchement pas très pertinent. Attends quelques semaines que les cartes mères Sandy Bridge soient de retour et tu prendras un des nouveaux i5 (le 2500K par exemple), ils sont beaucoup moins chers et plus performants dans les jeux que les anciens i7 (même plus que le 980X).

  8. #458

  9. #459
    Pour te faire une idée:

    http://www.hardware.fr/articles/815-...dy-bridge.html

    http://www.hardware.fr/articles/815-...dy-bridge.html

    Il est devant les i7 (sauf le nouvel i7 Sandy Brige forcément) dans tous les jeux testés.

  10. #460
    Bon, je vais me repeter un peux mais j'ai decouvert que ce probleme ne se limitait pas au mod de Clear_Strelok.
    J'ai une 6870, donc une carte supportant des options directx 11. Pourtant, lorsque j'active la tessellation sur Call of Pripyat, avec ou sans mod, il n'y a aucune difference, ni au niveau de l'aspect graphique ni au niveau de l'impact sur le framerate.

    Quelqu'un a eu le meme probleme ? Ou tout du moins, aurait une solution a partager ?

  11. #461
    Salut les gars

    J'ai réinstaller ce WE Stalker CoP pour me le refaire avec le Sigerous Mod mais je trouve que je rame comme un porc

    Bref, ma config : CD@3,6 - 4go - HD6950

    Mes réglages : DX11 - règlages Maximum avec SSAO sur low et les sunshafts également et un petit AAx2

    EN clair, dans les zones chargéés, je tourne à 20 fps

    J'ai testé sans SSAO, sans AA, mais dans les zones chargés, je gagne maximum 5fps...y a un truc qui cloche non ? Je ne m'attendais pas à du 60 ps mais là, c'est injouable pour ce type de jeu (à mon sens)

    PS : mes drivers sont à jours

    EDIT : j'ai remis mon user.ltx par défaut et désactivé la Vsyn et c'est déja mieux 25-30 fps (TaF avec SSAO en low et AA x2) dans les zones les plus chargées mais bon, ça reste limite
    Dernière modification par RUPPY ; 06/03/2011 à 11h54.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #462
    Bonjour à tous, j'ai décidé de réinstaller Clear Sky en vanilla (avant d'installer mes mods) mais j'ai un gros souci. Lorsque l'installation se termine le jeu se lance sans souci mais lorsque je veux le lancer depuis l'ex. j'ai un beau:
    Cannot open file "fsgame.ltx". Check your working folder.
    Je précise que le jeu n'est pas patché (de toute façon j'ai essayé avec le dernier patch et le problème persiste), je n'est pas encore modifié le "fsgame.ltx" et j'ai mes drivers à jour.
    Bref je suis là-dessus depuis cet après-midi et je pète un plomb.
    Je sais que les STALKER sont plutôt contrariant mais là c'est la première fois que cela m'arrive.
    Je vous remercie d'avance!

    EDIT: J'ai remédié au problème en créant simplement le raccourci bureau lors de l'installation. Bizarre tout de même

    Edit2: Maintenant que ce problème est résolu, j'en ai un autre (bien moins important). En jeu j'ai une sorte de "bip" régulier. Cela pourrait être un fichier son qui merde?
    Dernière modification par mafioso-78 ; 12/03/2011 à 23h55.

  13. #463
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    lorsque je veux le lancer depuis l'ex. j'ai un beau:
    Et oui, faut pas lancer directement l'exe depuis son emplacement "bin" sinon son répertoire de travail sera "bin", justement. Pour que son répertoire de travail soit le dossier juste au dessus, obligé de créer un raccourcis avec l'option qui va bien ("Démarrer dans:")

  14. #464
    Hophophop, j'ai un soucis!

    Je joue a SOC, version steam, avec le mod a Clear_Strelok (xtrem mod 1.5).

    Impossible de charger une partie sauvegardée, je mange un crash systématique dans les gencives.


    CLIENT : synchronisation...
    * phase time: 22 ms
    * phase cmem: 270711 K
    * [win32]: free[2485268 K], reserved[92024 K], committed[1616948 K]
    * [ D3D ]: textures[807321 K]
    * [x-ray]: crt heap[270711 K], process heap[8448 K], game lua[22489 K], engine lua[131 K], render[0 K]
    * [x-ray]: economy: strings[4392 K], smem[28221 K]
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\die0.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\die1.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\die2.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\die3.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\bullet_hit_1.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\bullet_hit_2.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\bullet_hit_3.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\bullet_hit_4.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\hurt1.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\hurt2.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\hurt3.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\hurt4.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\nv_start.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\walther_p99_shoo t.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\pistol_empty.ogg
    ! Invalid ogg-comment version, file: c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\pm_reload.ogg

    FATAL ERROR

    [error]Expression : hFile>0
    [error]Function : FileDownload
    [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp
    [error]Line : 106
    [error]Description : c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\config\


    stack trace:

  15. #465
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hophophop, j'ai un soucis!
    Je joue a SOC, version steam, avec le mod a Clear_Strelok (xtrem mod 1.5).
    Oups, c'est normal. La version steam est automatiquement patchée en 1.6 ( ou 1.5, je sais plus trop. ) et cette beta elle ne marchait que sur les versions 1.4, désolé pour le problème.

  16. #466
    Bon.

    J'avais vu y'a un moment un truc pour faire du "backpatchage" sur steam.

    Faut que j'essaie de retrouver ça.


    (c'est bien la dernière version en date cette 1.5? on trouve très peu d'infos dessus contrairement a tes mods pour Clear Sky et COP).

  17. #467
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    (c'est bien la dernière version en date cette 1.5? on trouve très peu d'infos dessus contrairement a tes mods pour Clear Sky et COP).
    Oui et non. La nouvelle version est en préparation depuis un moment et est d'ailleurs presque achevée. Mais du coup cette ancienne Beta c'est la seule release faite depuis un an effectivement.

  18. #468
    Avec la sortie du Complete mod pour CoP je me remet à STALKER et j'ai un petit soucis : impossible d'activer la vsync dans ce jeu, le tearing c'est particulièrement moche, surtout pendant les orages.
    Ni par les drivers, ni par les options, rien. Quand j'y avais joué y'a un an j'avais réussi à contourner le problème en utilisant D3DOverrider mais il ne fonctionne plus avec les Catalysts plus récents.

    Config : CF 5870 / W7 64

    L'un d'entre vous à réussi à la faire fonctionner ?

  19. #469
    Citation Envoyé par Zuglok Voir le message
    Avec la sortie du Complete mod pour CoP je me remet à STALKER et j'ai un petit soucis : impossible d'activer la vsync dans ce jeu, le tearing c'est particulièrement moche, surtout pendant les orages.
    Ni par les drivers, ni par les options, rien. Quand j'y avais joué y'a un an j'avais réussi à contourner le problème en utilisant D3DOverrider mais il ne fonctionne plus avec les Catalysts plus récents.

    Config : CF 5870 / W7 64

    L'un d'entre vous à réussi à la faire fonctionner ?
    Tiens, je me sens moins seul!
    Sur une config très proche (5770, W7 64) , j'ai le même problème et tout essayé sans succès jusqu'ici.

    Même en forçant le vsync avec ati tray tools rien à faire

    Lors des éclairs ça fait des bandes horizontales particulièrement désagréables.

    Jamais eu ce problème sur les autres Stalker (et notamment CS dont le moteur n'est pas très différent de celui de SHOC).

  20. #470
    Bonjour!

    J'ai actuellement un problème avec Call of Pripyat! J'ai installer le mod Reloaded qui c'est installer sans accroc j'y est jouer pendant a peu prés 20h le jeux à dut planter 2 fois pas plus (Xray engine a cesser de fonctionner)

    Mon problème viens à partir du moment ou j'ai fais la modif pour débloquer les textures détaillées au maximum (le problème c'est que j'ai mal noter la ligne de commande pour faire le backup export au début donc impossible de revenir en arrière)

    J'ai aussi changer le Fov avec fov booster 1.1! et depuis impossible de lancer une partie le jeux crash pendant le chargement et : (Xray engine a cesser de fonctionner)

    Je suis sous Vista32 athlon64 X2 6000+ ;3gb de ram ;ATi 4870 vaporx 1gb

    Y'a t'il une solution ou alors je suis bon à tous réinstaller?

    Merci d'avance

  21. #471
    Petit soucis graphique pour moi : je joue a SOC, en 1.05, avec le complete mod, et j'ai l'herbe qui "clignote". en gros, si je ne bouge pas, il yt a quelques touffes d'herbe ombrées, et dès que j'avance ou que je bouge la tête, l'ombre passe a d'autres touffes d'herbes très très rapidement, ce qui donne un effet d'herbe clignotante.

    C'est pas super agréable.

    Mes pilotes sont a jour (GTX 275).

  22. #472
    Citation Envoyé par Zuglok Voir le message
    Avec la sortie du Complete mod pour CoP je me remet à STALKER et j'ai un petit soucis : impossible d'activer la vsync dans ce jeu
    J'ai une Geforce, et effectivement, le vsync du jeu n'a pas l'air de fonctionner.
    Du coup, je l'active par le panneau de contrôle Nvidia et ça marche.

    Par contre, quoi que je fasse, les 3 Stalker sont fortement aliasés.
    C'est normal docteur?

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Et oui, faut pas lancer directement l'exe depuis son emplacement "bin" sinon son répertoire de travail sera "bin", justement.
    Pour que son répertoire de travail soit le dossier juste au dessus, obligé de créer un raccourcis avec l'option qui va bien ("Démarrer dans:")
    Est-ce qu'il y a un moyen de faire un .bat qui fonctionne?
    Je sais, c'est un peu old school, mais je préfère les batchs aux raccourcis. :vieuxcon:

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Petit soucis graphique pour moi : je joue a SOC, en 1.05, avec le complete mod, et j'ai l'herbe qui "clignote".
    Ça m'arrive aussi parfois. Pas assez pour être vraiment gênant, mais bon...

    ***

    A part ça, j'ai une question concernant les patchs.
    Je sais que pour SoC, il faut les installer successivement.
    Qu'en est-il pour CS et CoP? Suffit-il d'installer le dernier patch, ou faut-il tous les installer?

  23. #473
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Est-ce qu'il y a un moyen de faire un .bat qui fonctionne?
    Je sais, c'est un peu old school, mais je préfère les batchs aux raccourcis. :vieuxcon:
    Un *.bat exemple qui fonctionne avec SoC:

    Code:
    START /D "F:\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin" /B XR_3DA.exe -nointro -noshadows
    Pour CoP faut remplacer le chemin entre guillemets et le nom de l'éxécutable, mais là ça dépend de tes système/configuration.

    Les -nointro -noshadows sont optionnels, c'est juste au cas où tu devrais entrer un/des paramètres.

    Sans garantie. h34r:
    Dernière modification par ROFZero ; 02/04/2011 à 21h21.

  24. #474
    Ça marche pas avec Clear Sky...
    C'est peut-être normal dans le sens où on peut lancer l'exe sans problème avec SoC, mais pas CS et CoP (ça donne une erreur avec fsgame.ltx).
    Mais merci pour le -nointro, c'est tout con mais ça améliore la qualité de vie!

  25. #475
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ça marche pas avec Clear Sky...
    C'est peut-être normal dans le sens où on peut lancer l'exe sans problème avec SoC, mais pas CS et CoP (ça donne une erreur avec fsgame.ltx).
    Mais merci pour le -nointro, c'est tout con mais ça améliore la qualité de vie!
    *.bat fonctionnel avec CoP:

    Code:
    START /D "G:\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat" /B bin\xrEngine.exe
    Idem que précédemment, chemin entre guillemets à adapter. Pour CS, ça devrait pas être compliqué non plus ...
    Dernière modification par ROFZero ; 02/04/2011 à 21h29.

  26. #476

  27. #477
    Salut, je viens d'intaller Stalker CS et j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois avoir les droits administrateur pour lancer le programme pour la première utilisation. Le hic c'est que je suis admin.... J'ai essayé """d’exécuter en tant qu'administrateur"""" rien....


    Unable to proceed (error 1275)

    après j'ai installé le Patch 1.5.07 toujours pareil.


    Merci de votre aide


    [edit]

    Ok j'ai trouvé il fallait mettre un pilote à jour Tagès drivers version 5.5.7.2
    http://www.tagesprotection.com/main.htm

    maintenant j'ai installé le complete mod 2010 et .........devinez quoi? ça plante là c'est le xrengine.exe

    Help
    Dernière modification par MACHINTRUK ; 03/04/2011 à 11h21.

  28. #478
    La même depuis 15 jours, (après installation de seven sur mon ordi). J'ai éssayé avec le launcher et le .exe mais rien n'y fait!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #479
    Je crois bien que CS doit être patché en 1.5.10 avant de mettre le Complete Mod.
    Chez moi ça a l'air de marcher (quoique j'ai pas testé bien loin donc qui sait).

  30. #480
    Bien vu, avec le patch 1.5.10 ya du mieux, cette fois j'ai le menu mais ça plante pendant le chargement. Toujours le Xray Engine 1.5, ce n'est plus le même message. [a crash has been detected by bug trap] avec la "coccinelle verte"

    Peut être qu'avoir installé le patch après le mod crée un conflt


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •