Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1198
  1. #1051
    Moi je me battais avec les deux durgas, mains en feu et pieds éclairs, ça mettait des grosses patates en faisant punch/kick/punch maintenu, ça faisait une grosse explosion

    Sinon mon autre combo d'armes c'était Kulshedra et Odette (je met les noms pour pas spoil le principe même de ces armes ) et je prenais carrément mon pied.

  2. #1052
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    J'ai aussi l'impression que je ne suis pas prêt de maitriser l'évasion durant un combo sans le casser....

    Mais tout n'est pas perdu j'ai fini le chapitre terre de feu avec seulement 4,5 crânes.
    Il faut juste maintenir ton dernier boutton utiliser pendant l'esquive et continuer le combo par la suite.

    Pour sai fung, bah il ne faut pas se décourager, c'est très utile . Et c'est très facile de faire des esquives et continuer les combos avec.

  3. #1053
    Bon je me suis enfin lancé dans le jeu (j'avais vaguement commencé...en juin) et je merdouille avec les portails d'Alfheim.

    Est-ce que quelqu'un aurait le "truc" pour le 2ème où on doit tué un Beloved avec un nombre limité de coups de poings et coups de pieds ?
    J'ai Durga (les flingues) et le sabre que Rodin nous offre après qu'on lui ait ramené le 2ème disque des Hymnes Angéliques (Shubura un truc dans le genre).

    J'ai essayé pas mal de combos mais rien ne passe, ils ne sont pas assez puissant au vu du temps imparti.

    Et ça me saoule

  4. #1054
    J'avais eu le même souci que toi à l'époque. Je crois que pour l'instant tu ne peux tout simplement pas le faire, il te faudrait les poings des ennemis super rapides que tu verras après il me semble... A confirmer.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  5. #1055
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    J'avais eu le même souci que toi à l'époque. Je crois que pour l'instant tu ne peux tout simplement pas le faire, il te faudrait les poings des ennemis super rapides que tu verras après il me semble... A confirmer.
    Ok j'y reviendrais plus tard.

    Mais là je dois refaire le niveau j'ai oublié des bricoles (Perle Lunaire...)

    'tin il est long ce jeu (surtout si je veux tout ramasser en une fois avant de me concentrer sur le jeu en difficile et infinite climax).

  6. #1056
    Si je me souviens bien, il faut utiliser des invocs en cancelant tes attaques avec esquive et en pousuivant le combo. Mais je me trompe peut être de chapitre

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  7. #1057
    Faut utiliser le sabre avec les durgas au pied par exemple et faire punch+kick+punch ... Ca donne un gros coup de sabre qui défonce tout sur 180°

    Enfin c'est d'après mes souvenirs ^^

  8. #1058
    Il t a 2 techniques:

    Avec durga sur pied et main ( si tu en as ): Fait des coup concentrés avec le durga en mode feu, quand la limite des poings est dépassée, fait avec les pieds.

    La 2ème méthode est un peu plus rapide.

    Il faut en A shuruba + durga au pied, et en B une arme sur les mains et une lt kilgore au pied). Il faudra switcher les mode A et B pendant le coup de pieds ( technique pour le farming )

    Appuie en 4 fois poing et ensuite pied, pendant la technique pieds passe du mode A au B.
    Les dégâts sont phénoménal (continu d'appuyer sur pieds en même temps, cela rajoute les explosion de missil du ltn kilgore). Si tu arrives à caler sa avec un witch time, tu vas faire encore plus de dégâts.


    Ps: Bayonetta 2 est confirmé ^^, trop bien cette news.

  9. #1059
    Je vais ré-essayer la méthode A, je n'ai pas encore le Kilgore comme arme.

  10. #1060
    J'ai pas réussi un seul Alfheim. Même les plus simples genre 'Battez tous les anges avant la fin du temps'. Faut dire que prendre trois coups ça va plutôt vite, donc je vous raconte pas le stress que je me paye.

    C'est pas ma priorité pour l'instant de toute façon. J'ai pas encore fini le jeu, et je voudrais farmer un peu pour acheter un accessoire.

    Mais lequel? La lumière de Séléné me semble pas mal mais de ce que je comprends, ça active l'envoûtement automatiquement quand je prends un pain? Le rosaire maléfique me semble sympa même s'il empêche le Witch Time. Sinon, la Lune de Mahlaa Kahlaa, j'ai pas vraiment compris si c'est vraiment intéressant comme son prix le laisse entendre. Et il a pas l'air simple a maîtriser (comprendre, trop prise de tête pour être intéressant).
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  11. #1061
    Laisse les Afheim de côté, oui.

    La Lune permet de bloquer en poussant le stick dans la direction d'où vient le coup, et permet de déclencher le witche time, c'est vraiment un must have.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  12. #1062
    makaala c'est le must.

    Le rosaire est utile, mais que en apothéose.

    Si tu fais le farming, en quelques instant tu obtiens tout les objets de chez rodhin.

  13. #1063
    Merci pour les réponses.

    J'en déduis que le communicateur infernal, la maitresse de Sergey ou les Papillons de Pulley sont pas utiles?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  14. #1064
    Tout dépendra de ta manière de jouer.

    Mais sa peut être utile.

    Les papillons bloquent certaines attaques, la maîtresse de sergey crée des clônes qui répète tes mouvements, et le communicateur infernale invoque des démons qui attaque pour toi je crois.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'ai pas réussi un seul Alfheim. Même les plus simples genre 'Battez tous les anges avant la fin du temps'. Faut dire que prendre trois coups ça va plutôt vite, donc je vous raconte pas le stress que je me paye.

    C'est pas ma priorité pour l'instant de toute façon. J'ai pas encore fini le jeu, et je voudrais farmer un peu pour acheter un accessoire.

    Mais lequel? La lumière de Séléné me semble pas mal mais de ce que je comprends, ça active l'envoûtement automatiquement quand je prends un pain? Le rosaire maléfique me semble sympa même s'il empêche le Witch Time. Sinon, la Lune de Mahlaa Kahlaa, j'ai pas vraiment compris si c'est vraiment intéressant comme son prix le laisse entendre. Et il a pas l'air simple a maîtriser (comprendre, trop prise de tête pour être intéressant).
    Les Alfheim c'est clair que c'est rude pour les nerfs mais c'est pas si mal pour apprendre à maîtriser les techniques du jeu comme l'esquive, les combos...
    Et puis ça permet de collecter les Perles Lunaires et les Cœurs De Sorcière pour augmenter sa barre de magie et de vie.

    Après faut insister et pas hésiter à recommencer au bas mot 25 fois avant de réussir (et encore le challenge avec le nombre de coups de pied/ poings limités j'ai dû le tenter plus).

  16. #1066
    J'ai choppé Lt. Kilgore hier soir.

    Du coup j'ai fait un set bourrin Kilgore/Durga et un plus rapide Kulshedra/Odette.

    Mais je trouve que je stagne, j'ai pas l'impression de m'améliorer vraiment et ça me saoule un peu. Je fais encore des erreurs de débutant sur des anges de base, et l'esquive c'est pas encore ça, même si j'en use et abuse.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'ai choppé Lt. Kilgore hier soir.

    Du coup j'ai fait un set bourrin Kilgore/Durga et un plus rapide Kulshedra/Odette.

    Mais je trouve que je stagne, j'ai pas l'impression de m'améliorer vraiment et ça me saoule un peu. Je fais encore des erreurs de débutant sur des anges de base, et l'esquive c'est pas encore ça, même si j'en use et abuse.
    L'esquive de certains coups est calculée au millisecondes c'est parfois saoulant.

    Et d'autres fois c'est tellement bordélique à cause de la rapidité de certains ennemis (notamment les Fairness et les Grace & Glory) que l'esquive tient plus du coup de bol que de la maîtrise.

  18. #1068
    Juste par curiosité, tu joues en quel mode de difficulté?

    Dans mon cas, le passage du mode apothéose au mode normal fut terrible.

    J'arrive pas à calé mon rythme avec les anges pour les esquives. Ils étaient tellement lent que mes reflex du mode apothéose était trop avancer.

    Méfie toi de la rapidité des anges, il faudra un temps d'adaptation à chaque fois que tu changera de difficulté.

    Le chapitre perdu est très efficace pour s'entrainer.

  19. #1069
    Je joue en normal (première partie). En fait surtout que j'utilise pas tout mon arsenal et les techniques que j'ai achetées, qui ont l'air bien pratiques (le dash avec Kilgore ).

    En entraînement j'arrive à développer des concepts sympa mais j'en chie pour appliquer en combat contre des trucs plus hardcore (Grace & Glory et Joy, les bâtards.)

    Bon sinon j'avance tranquillou hein, juste que pour le moment je suis en train de le terminer en full stone...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  20. #1070
    Pareil, première partie donc normal.

    J'ai pas encore Kilgore, pour l'instant mon arme fétiche c'est Shubura, l'enchaînement poing/ pied/ poing est l'un des plus redoutables.

    Les Roses d'Onyx me servent pratiquement pas et Kulshedra je m'en suis servi uniquement lors de 2 Portails d'Allfheim et pour un trophée.
    Quant aux Durga je les trouve trop lent.

  21. #1071
    Ah ouais mais c'est bourrin

    En évolution 2 et avec le parfum de l'umbra associé, si t'arrives à infliger une explosion tu infliges des dégâts obscènes.

    Et Kilgore est bien bourrin dans son genre aussi.

    Mais franchement, Durga c'est quand même foutrement bon comme arme, super pour les pieds. Au final je préfère infliger peu de coups qui démontent qu'un paquet qui font pas grand chose.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  22. #1072
    Ben les durga tu les passes en électricités et là ça sera super rapide (tour sur toi même et punch ou kick en fonction de ce que tu veux changer). Et pour les pieds, utilises les pour les passages avec du feu au sol etc... (en mode feu évidemment).

  23. #1073
    Avec moi, je me faisais toujours bruler quand je marchais dans des passages avec du feu.

    Par contre, avec "odette" on passe tranquilou.

  24. #1074
    J'ai peut-être un problème : j'ai ouvert les 44 cercueils de l'Umbra mais j'ai pas de trophée

    Quelqu'un a eu la même chose ?

  25. #1075

  26. #1076
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message
    Il y a 45 tombes à ouvrir ^^.
    Eh merde.
    Bon bin j'ai plus qu'à tout refaire quand je recommencerais une partie en difficile

  27. #1077
    Bah tu peux revenir dans les chapitres non?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #1078
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Bah tu peux revenir dans les chapitres non?
    Oui mais le problème c'est de savoir dans quel chapitre je l'ai manqué

  29. #1079
    Je suis dans la même situation avec les Alfheim... Je les ai normalement tous fait, mais je m'étais arrêté à l'avant dernier chapitre... J'ai voulu finir quelques mois plus tard, et non pas de succès. Je trouve ça mal foutu qu'on puisse pas voir ce qu'on doit "récolter" dans un niveau.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je suis dans la même situation avec les Alfheim... Je les ai normalement tous fait, mais je m'étais arrêté à l'avant dernier chapitre... J'ai voulu finir quelques mois plus tard, et non pas de succès. Je trouve ça mal foutu qu'on puisse pas voir ce qu'on doit "récolter" dans un niveau.
    Ça aurait été une bonne idée anéfé.

    Sinon je crois avoir trouvé où j'ai loupé ce putain de cercueil : chapitre 9, il y en a 11 et non 10.

    EDIT : eh bin c'est pas ça, je les avais tous eu.

    Là à part l'hypothèse du bug, je comprends plus.
    Dernière modification par Snowman ; 17/12/2010 à 20h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •