Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 320
  1. #31
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Ha ok, je comprends mieux! Bon, ça y est j'ai fait péter. :D

  2. #32
    Les gens de Wolfire sont des gens biens. Belle surprise le coup de la rétro-activité de l'offre pour ceux qui ont déjà pré-commandé. Je me retrouve avec une copie de NS2 que j'hésitais à préco depuis un petit moment.

    Ça fait un bail que j'ai pas choppé les alpha mais j'ai suivi les évolutions et je pense que je vais chopper celle de cette semaine. Vu que les cartes customs sont des fichiers XML, je suppose qu'importer la map que j'avais commencée dans la nouvelle alpha ne devrait pas poser de problème (enfin j'espère ).

    Edit : Ou plutôt celle de la semaine prochaine en fait vu que celle de cette semaine est foireuse.
    Dernière modification par Rekka ; 07/01/2010 à 09h26.

  3. #33
    J'ai eu la chance d'avoir reçu une clef Lugaru, que j'ai adoré : combat fun, plein d'originalité...

    J'ai pas pu résister au Bundle Natural Selection of Overgrowth...


    Le download est en cours

  4. #34

  5. #35


    On à droit à un vrai lapin désormais, et quelques nouveaux terrains sont sortis.
    Voilà les derniers.

  6. #36
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #37
    Ouaip, j'ai justement testé cette alpha, j'ai un ptit soucis de lag moi, mais bon, ca lapin à décidément la classe !

  8. #38
    A noter que les musiques du jeu sont dispo sur Youtube, et que certaines sont vraiment superbes.

    En tant que fan de film de Kung Fu, j'avoue que plus le temps passe, et plus j'attends Overgrowth de pied ferme.

  9. #39

  10. #40
    ÇA A L'AIR DE DEBOITE !

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Avec des lapins tout est possible !

    J'avais jamais entendu parler de ce jeu mais ça a l'air d'être du fun en barre, y a une approximation pour la sortie ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    J'avais jamais entendu parler de ce jeu mais ça a l'air d'être du fun en barre, y a une approximation pour la sortie ?
    Ça pour être fun, lugaru son prédécesseur était déjà bien sympa !
    Sinon pas de date, ils bossent encore à fond le moteur, et y'a peu/pas de gameplay implémenté.
    Donc c'est encore bien trop tôt pour en parler (pour la date de sortie).

  14. #44
    Purée, la dernière fois que j'ai été aussi impressioné par des environnements ouverts, c'était en 2003 sur les screens de Dark&Light
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #45
    Ouvert, ouvert, c'est vite dit, ça reste de (très) grosses arènes en fait. c'est d'ailleurs ma seule réelle déception : il n'y a pas vraiment un monde ouvert, juste des map servant d'arènes. Bon après dedans on aura quêtes, infiltration (pas sur), combats, etc...

  16. #46
    Bah en même temps ça dépend ce que tu qualifies d'arène, le monde d'Oblivion n'est lui non plus rien d'autre qu'une énorme arène, avec villages, quêtes et tutti quanti, non ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #47
    Ouais mais c'est bien plus grand dans oblivion.
    La, la map est quand même plus petite.
    C'est grand, mais pas tant que ça je trouve.

    Enfin je chipote peut-être un peu.

  18. #48

  19. #49


    Premiers test de forêt, et bordel :
    Les arbres sont immenses (regarder la taille de robbert, le lapin) !

    http://blog.wolfire.com/2010/05/Plan-complete

  20. #50
    Il a pas que des goûts de chiottes, le Froyok.


  21. #51
    Rah mais ultra quoi! J'ai lâché les évolutions des Alpha depuis un bon bout de temps mais je vais p'têt me repenché dessus là.

  22. #52
    Bha pour le moment j'ai pas retouché aux alphas.
    Mais apparemment y'aurais un système de scripting qui permettrait pas mal de trucs. Mais je m'en suis pas plus intéressé que ça.
    L'alpha étant sortie hier, la forêt faudra surement attendre mardi prochain pour y toucher, si elle est incluse...

    [EDIT] Bande d'enfoirés !
    Hey, nice! I see a twilight mod coming in here!
    :froyok:
    http://blog.wolfire.com/2010/05/Plan...mment-51023071

  23. #53

  24. #54




    Le gars a utilisé des éléments récupérés ici : CMU motion capture database et c'est gratuit, y compris pour une utilisation commerciale. Je connaissais pas, et je suis joie.

    Source.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #55
    Je viens de voir que Lugaru HD est désormais disponible via Steam.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #56
    Yes. Et ils sont en train de voir s'il est possible que la clé de l'humble indie bundle soit activable sur Steam mais c'est pas sur.

  27. #57
    Je suis complètement à la ramasse concernant Wolfire moi ces derniers temps...

  28. #58
    Moi non plus j'ai pas trop suivi les dernières alphas mais cette semaine c'est la 100ème. On aura p'têt une surprise qui sait...

  29. #59
    J'ai déjà pu tater Lugaru avec le humble indie bundle et cette suite s'annonce franchement sympa. Graphiquement ca a une classe terrible, et si le gameplay est encore plus fourni que pour lugaru ca va être vraiment génial !

    Il faudra bien penser à intégrer des ralentis éditables totalement, ne serait-ce que pour mater nos replays sous tous les angles.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 11/10/2010 à 12h37.

  30. #60
    La première ébauche du combat débarque avec l'alpha 100.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •