Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bon y en a marre, je me fends d'un topic.

    On le sait tous, la rouquinitude est un mal qui ronge une frange de la population humaine, et qui n'est pas avare de son lot de lieux communs : le roux pue, il est blanc et n'aime pas le soleil, il hait Jules Renard et Eric Cartman, et fait partie des moqueries récurrentes du web un peu partout. On a même un représentant officiel de cette abomination, Duff, parmi nous.



    De manière plus générale, les rousses (surtout) ont toujours attiré, fasciné. Des sorcières aux Irlandaises en passant par les Comyn d'Ann McCaffrey, elles sortent du lot fadasse qu'on se coltine avec ces blondes et ces brunes plus ou moins foncées

    Tout ça pour dire : énormément de joueurs (enfin, ceux qui osent l'avouer) jouent des femmes, c'est un fait. Mais surtout, dans cette frange, énormément (à la louche) en profitent pour en faire un personnage roux. C'est mon cas, et ce depuis des années.

    Alors toi canard, est-ce que tu fais aussi des personnages roux dans le jeu vidéo ?
    Si ouais, pourquoi, exactement ? Pour une sombre raison ésotérique issue du fin fond de tes gènes ? Par esthétisme ? Par changement drastique par rapport à celles que l'on cotoie tous les jours ? (environ 5% de roux en France).


  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ma soeur jumelle est rousse. Et pour une sale engeance je peux te dire qu'elle déchire, elle est geek, elle est belle, elle est drôle, ma soeur elle est mieux que Dieu.


    Un seul de mes persos l'a été jusqu'à présent. Et c'était une question de race (pas d'autres choix esthétiquement agréables n'étaient possibles). Je préfère les cheveux bleus. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3

  4. #4
    Tiens moi c'est le contraire, jamais il me viendrai l'idée de faire un roux InGame, faut dire que j'aime pas trop les roux IRL.

    Alors je sais que c'est très con, mais les seuls vrais roux que j'ai connus personnellement étaient des gros connards (un, gamin, a réussi à faire pleurer ma mère, et un autre m'a piqué ma nana) ça doit jouer

  5. #5
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    D’autre part, des études récentes ont mis en évidence une spécificité des roux quant à la sensation de douleur. Selon Liem, ils seraient plus sensibles à la sensation de brûlure.[4]
    Je l'savais bien, que j'étais pas une chochotte ! h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #6
    Une résurgence des bûchers, ça

  7. #7
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    il hait Jules Renard


    ---------- Post ajouté à 18h38 ----------

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je l'savais bien, que j'étais pas une chochotte ! h34r:
    Si, mais t'y peut rien...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #8
    Apparemment les roux sont entrain de disparaître à ce que j'ai lu. D'ici un bon gros moment, y'aura plus de roux.

  9. #9
    L'Fcosse et l'Irlande vont être englouties dans un cataclysme ?!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  10. #10
    La vraie classe c'est les cheveux noirs, mais en commençant à avoir des cheveux blancs à 15 ans, comme ça tout le monde te dit que tu ressembles à Georges Clooney, ce qui permet de répondre "et ben pas toi"

  11. #11
    Putain, mais Anton arrête de poster.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    L'Fcosse et l'Irlande vont être englouties dans un cataclysme ?!
    Si ça peut emporter U2 en même temps, ça serait bien

    Sinon la rousse la plus classe : Red Sonja.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •