Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 74 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2203
  1. #1411
    C'est possible, d'ailleurs je crois qu'il existe des packs de textures Russes pour SGM adaptés de Misery.
    Mais... Heu... je déconseille vraiment. SGM c'est vraiment pas un modèle de stabilité, ce qui se comprends quand on voit le contenu énorme de la bête. Et la version que le mec de la vidéo utilise est déjà plutôt jolie rien qu'avec Atmosfear 3. Il détaille ça dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=P-qJhRH4YLk

  2. #1412
    Joli oui je n'en doute pas.
    Mais Misery ne m’intéresse pas du tout pour son pack de modifications graphiques. C'est son penchant difficile et impardonnable qui me branche bien.

  3. #1413
    J'ai vu qu'il existe une bonne tétrachiée de mods pour CoP et je suis un peu paumé. Entre le Complete, le Misery touça touça je vois pas trop s'il y a un mod simple qui refait juste une petite jeunesse aux graphismes sans changer le gameplay...

    Ouh, le mod atmosfear a l'air bien classe (ayant passé ma première emission dans une cave avec un putain de zoidberg invisible, ces trucs m'ont marqué). De ce que j'ai vu les emissions vanilla c'est ton screen est tout rouge et y'a des méchants éclairs, là c'est bien plus classe je trouve.
    Dernière modification par Ormindo ; 16/10/2012 à 21h50.

  4. #1414
    Du même auteur, y a Absolute Nature 3.1 (prendre la version Lite, la Full provoque un crash systématique pendant la dernière mission) et Absolute Structures... On retrouve le trio (ou des morceaux) dans énormément d'overhaul/compils de mods.

    Edit : Arf, j'avais pas vu la date du post au-dessus; j'imagine qu'il a trouvé son bonheur depuis...

  5. #1415
    Salut les canards, je souhaiterais refaire un run de COP et comme ça fait un sacré bail depuis le dernier, je voulais savoir ce qu'il y avait comme mods permettant de se refaire le jeu version vanilla, mais avec des graphismes top-moumoutte.

    Je pensais prendre simplement AtmosFear 3 et Absolute Structures + Nature, mais peut-être qu'il y a mieux ? J'ai lorgné sur le Complete mod, mais la dernière release est super vielle tout de même.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #1416
    perso, je te recommande Misery ; graphismes top moumoutes, gameplay hardcore level.
    Le seul hic, amis anglophobes passez votre chemin.

  7. #1417
    Misery j'ai déjà choppé mais j'aimerais d'abord refaire le jeu en-vanilla avant de m'y frotter.

  8. #1418
    Le trio cité au-dessus, c'est la base minimum si tu veux un jeu qui soit stable (je le répète cependant : ne prenez pas la version full pour Absolute Nature 3 ou 3.1); le complete pour CoP est à éviter comme la peste - il m'a complètement bousillé mon install, même après l'avoir viré plus moyen de lancer Stalker. J'ai dû repartir de zéro...

  9. #1419
    D'accord, je vais donc partir là dessus. D'autres ajouts à conseiller ? Je n'ai aucune envie de passer trois plombes à installer une dizaine de mods changeant chacun un pauvre détail dans un coin, par contre s'il y a des trucs vraiment massifs niveau ajout graphique, c'est volontiers.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    le complete pour CoP est à éviter comme la peste - il m'a complètement bousillé mon install, même après l'avoir viré plus moyen de lancer Stalker. J'ai dû repartir de zéro...


    C'est bizarre, perso le Complete ça a toujours été le mod que j'utilisais le plus (tout le temps installé), à part quelques sauvegardes corrompues de temps en temps et parfois des crash entre les niveaux, j'ai jamais trop eu de problèmes. Je m'en servais même de base pour modder, j'ai viré/remis/viré/remis le gamedata du Complete un nombre de fois incalculable sans jamais être emmerdé... j'ai déjà entendu des mecs se plaindre pas mal du Complete cela dit, mais c'est space que ça arrive pas à tout le monde systématiquement.

  11. #1421
    Tiax : Y a pas grand chose côté graphique pour CoP; en gros le travail de CrommCruac (Absolute+Atmosfear) fait l'unanimité et est systématiquement repris et customisé par les auteurs des Complete, Misery, SGM et autres reloaded. A part des modifs de Hud qui sont légions (j'me contente de la version nano d'atmosfear) j'vois pas.

    SCoPmod : tu fais partie des chanceux; énormément de monde se plaint effectivement du manque d'optimisation pour ce volet, le point noir récurrent : c'est encore moins stable qu'en vanilla...

  12. #1422
    Haleks : C'est clair que c'est étrange parce que, justement, avec le complete, je n'ai jamais eu aucun pépin ; je viens de le mettre pour le louveteau, et pas de prob' non plus. D'un autre côté, je m'essaye à un mod (the way of pripyat), je le modifie, il crash, je reviens sur une version antérieure du mod, il crash, obligé de refaire l'install via l'exe alors que le retour en arrière se faisait avec une copie complète du dossier d'install de CoP, pas seulement du gamedata... Vas comprendre, Charles.
    En tout cas, c'est clair que le boulot de CrommCruac c'est de la bonasse de bombasse.

  13. #1423
    Bah merde c'est moi qu'ai pas d'bol en fait...

  14. #1424
    Pour résumer, si je prends Absolut+Atmosfear je n'ai que des modifs graphiques qui se rajoutent ? Ces 2 mods suffisent pour le coté graphique ou il en a d'autres "indispensables" ? Le jeu reste en VF après ça ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #1425
    Je ne sais pas si le jeu reste en VF, je pense que oui. Sinon, oui, ça se résume à Atmosfear + Absolute (Nature + Structures), sans modif de gameplay - à part atmosfear qui rajoute des retombées radioactives et des tempêtes psy, mais c'est entièrement customisable (perso j'ai juste viré les Fallout qui n'apportent pas grand-chose).

  16. #1426
    Et le "unofficial patch", il serait pas adapté ? -> http://www.gsc-game.com/index.php?t=...5202&sec_id=18
    par contre, pour version russe de base ; je ne sais pas si compatible autre langue.

  17. #1427
    Oh putain! Merci! J'vais tester ça de suite

  18. #1428
    un feedback serait sympa, surtout si tu fais une install sur version us ou fr

  19. #1429
    Bon bah ça marche pô, mais j'm'y attendais...
    Je joue sur version US, et ce qui m'intéressait c'était de récupérer les graphismes de Misery pour les claquer sur le jeu vanilla... Mais comme la marche à suivre requiert SGM, j'ai dû sauter quelques étapes.
    Et ça crash pendant le loading.

    Remarque importante cependant : ça crash suite à une fuite mémoire; donc si ça se trouve c'est juste mon PC qui a pas encaissé et en fait ça marche... D'après les retours que j'ai lus, ça fonctionne généralement au poil hormis des bugs mineurs et faciles à corriger du genre deux menus superposés... N'oubliez de faire un backup de votre gamedata avant d'essayer!

    EDIT : j'essaierai sûrement de faire ça bien une fois que j'aurais refini Stalker.

  20. #1430
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Je joue sur version US, et ce qui m'intéressait c'était de récupérer les graphismes de Misery pour les claquer sur le jeu vanilla...
    Peu importe la version. Tu te crées un gamedata, tu copies colles le dossier textures du Misery, tu vires le sous dossier ui et le fichier textures.ltx (et éventuellement le sous dossier intro aussi).
    Le jeu va directement tapé dans les textures du mod.

    Pour profiter des textures de sol et de la végétation, tu peux aussi coller le dossier levels du Misery (il doit contenir le sous dossier de chaque level soit jupiter, zaton... avec des fichiers de type build.detail, sous dossier terrain, level.detail)

    En supprimant le dossier ui, tu évites les problèmes de textures dans l'inventaire et le menu puisque tu ne mets pas le dossier config, donc pas d'arme en plus, ni les fichiers xml qui configurent le menu...
    En supprimant le fichier textures.ltx, tu évites les bugs liés aux textures supplémentaires.

    Fais un essai, ça ne coute rien.
    Si le jeu plante avec un log concernant la mémoire, c'est juste que les textures sont trop grosses pour ta config.

  21. #1431
    Coucou, je commence le jeu, c'est plutôt moche et j'ai pas trop envie d'installer ouatmille mods, vous me conseillez quoi comme gros mods (graphiques en priorité) ?

    Ou alors, un gros mégamod et on en parle plus.

    J'ai pas trop envie d'installer le redux, il me parait trop "dénaturer" le jeu (pour le premier run, j'entends).


  22. #1432
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Coucou, je commence le jeu, (...)
    Si toute première fois, et si uniquement amélioration graphismes = atmosfear 3 et absolute nature 3 (http://www.moddb.com/mods/atmosfear-for-call-of-pripyat + http://www.moddb.com/mods/atmosfear-...olute-nature-3).
    Sinon, http://www.moddb.com/mods/stalker-misery (environnement plus dur et visuel de ouf) ; et après, SGM et/ou AMK Devotion (histoire de base remaniée avec missions additionnelles ; un travail de frapadingues qui poutre sa mère en tongs à fourrure -les tongs, pas la mère).

  23. #1433
    En plus d'atmosfear et d'absolute nature 3 (le prendre en Lite, la Full réserve une mauvaise surprise vers la fin - voir une ou deux pages avant), tu peux également prendre Absolute Structures. Ces trois mods sont du même auteur et ne touchent qu'aux graphismes.

  24. #1434
    La version steam est-elle moddable ? Ou plutôt les (Call of Pripyat, Clear Sky et Shadow of Chernobyl) ?
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  25. #1435
    Il me semble que oui. Je sais qu'au niveau des MAJ, il y a des versions "boîtes" et "dématérialisées". Est-ce le cas pour les MODS ? Je ne pense pas.

  26. #1436
    Oui, seulement pour Soc en version steam, tu devras le "dépatcher", vu qu'il est en 1.0005 (ou 6). Sinon les versions steam sont tout à fait normales.

  27. #1437
    Merci beaucoup !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  28. #1438
    Peut-on trouver ailleurs Absolute Nature 3 et Structures ? Impossible de télécharger depuis moddb chez moi : 403 - forbidden, et sur les deux PC. J'ai trouvé Atmosfear 3 ailleurs via son site mais pas les 2 autres. Ok en lisant un peu, c'est uniquement pour les membres Problème résolu.

    Sinon y avait un mod graphique très connu pour SoC vous pouvez me rappeler le nom ?
    Merci

  29. #1439

  30. #1440

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •