Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 335 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10049
  1. #8701
    Il parle de l'appli qui a existé qques temps.

  2. #8702
    Je voudrais savoir s'il vous est possible d'expliquer la proposition de la commission fédérale des communications aux US de mettre en place des "priorités payantes" pour les compagnies. D'après ce que j'ai compris ça permettrait à des sociétés de payer plus pour avoir un accès plus rapide au Net, mais cela pourrait porter atteinte à la neutralité du Web(apparemment la commission a partiellement reculé devant le sprotestations).(par le biais d'accords entre les fournisseurs d'accès et les sociétés proposant des services sur Internet)


    Ce serait possible d'avoir une explication ou analyse détaillée? Je trouve que le sujet est important et j'aimerais mieux comprendre, et savoir s'il est probable ou non que cela arrive en Europe.

  3. #8703
    Merci ekaps !

    Bon bah je vais aller re-décortiquer chacun de mes numéros pour faire une liste.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #8704


    Vous savez si c'est "général" de ne pas avoir envoyé d'exemplaires à la presse et si seule une minorité de sites bien sélectionnés à coups de Nexus sortira le test le jour J, ou est-ce que c'est simplement vous pour avoir encore été les vilains petits canards du milieu ?
    Le 10/10 de Far Cry 3 n'a pas suffi à vous rapprocher d'Ubi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #8705
    Nan, y a pas eu de préférence.
    Certains se sont rendus chez Ubi pour tester mais nous on fait pas ça.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #8706
    A vous lire ça devient la norme non ? On sait que vous voulez prendre votre temps pour les tests et aussi le faire sur vos propres machines.
    Mais j'ai l'impression que ça revient beaucoup cette histoire d'inviter les mag' à faire leurs tests chez l'éditeur.

    Pratique croissante ou paranoia de ma part ?

  7. #8707
    Ca revient souvent. Paranoïa de la part des éditeurs, plutôt que de la tienne.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8708
    Pourquoi vous n'allez pas chez les éditeurs pour tester ? Pas la possibilité de déconner en direct ? vous ne savez pas si la version à laquelle vous jouez est la bonne ? Vous détestez jouer pendant qu'un garde-chiourne vous bave ce qu'il faut faire par-dessus l'épaule ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #8709
    C'est simple : chez nous on fait ce qu'on veut et on sait ce que nos machines ont dans le bide. Donc si je veux jouer en slip avec un coca à deux doigts de se renverser sur le clavier, je peux.
    Si j'ai envie de débrancher ou débrancher une manette pour voir la différence, j'ai rien à demander.

    Dans le même genre, c'est comme si tu demandais pourquoi les mecs de Tuture Mag pouet pouet refusent d'aller sur Carole pour tester la dernière citadine de chez Renault.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #8710
    Je m'en doutais un peu, mais merci de la réponse.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #8711
    Au pire ça permettrait de faire une preview et de réserver le vrai test à la sortie commerciale.

    Les petits fours d'Ubi sont dégueux, c'est ça hein ?


    Tiens bah en parlant de p'tits fours: parmi les gros éditeurs, lequel procure le meilleur accueil lors de ce genre de présentations (pas forcément pour test spécifiquement). Bouffe, boisson, confort des fauteuils, sourire du Vrp en chef etc etc. Ca n'inclut pas les Nexus ou consoles offertes, faut pas déconner.

    Question subsidiaire: si on sait déjà que la rédac' est souvent un peu indésirable partout, est-ce qu'un membre précis à réussir à se faire blacklister complètement par un éditeur, genre "Vous nous envoyez qui ? Mr Moquette ? Ah nan ça va pas être possible, faut en choisir un autre. Non j'vous dis, on a toujours pas fini les travaux de rénovation depuis la dernière présentation, ma femme en fait encore des cauchemars, et on arrive toujours pas à croire qu'il puisse exister autant de nuances couleur vomi. Donc NON."
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/05/2014 à 10h53.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8712
    A l'époque, Gringo avait été personnellement blacklisté par THQ après le voyage en Grèce pour Titan Quest.
    Aujourd'hui, on est tous un peu mou du genou.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #8713

  14. #8714
    Est-ce qu'Ivan le fou compte faire un " au coin du jeu " sur le possiblemaisonsaitpasfautvoirselonlamétéotouça achat de twitch par youtube (Googlecthulu derrière) ?

    Car en terme de structuration des médias internets ça va sûrement créer du mouvement (vente/achat actions, licenciements).

  15. #8715
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Aujourd'hui, on est tous un peu mou du genou.
    L'âge vous a rendu raisonnable ou le budget achat de jeux suite à blacklistage était trop important ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #8716
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'âge vous a rendu raisonnable ou le budget achat de jeux suite à blacklistage était trop important ?
    Plutôt une question de primeur que de coût àmonhumbleavis

  17. #8717

  18. #8718
    Peut-être qu'il reviendra un jour qui sait?
    Allez vous tester le portage de Killer is Dead?

  19. #8719
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    A l'époque, Gringo avait été personnellement blacklisté par THQ après le voyage en Grèce pour Titan Quest.
    Aujourd'hui, on est tous un peu mou du genou.
    C'est curieux, depuis, THQ a fermé et la Grèce est en faillite.

    Ça fait longtemps qu'on a pas eu la rubrique greenlight, elle a disparu ou tous les jeux sont pourris ?
    Greenlight ou autre, Steam ou non je m'en fous en fait, mais j'aimais bien ce genre de rubrique, découvrir des petits jeux prometteurs.
    En toute honnêteté ce qui est bien c'est que vous fouiniez et fassiez un boulot que je n'ai pas le temps de faire. C'est cruel je sais.

  20. #8720
    Petite question à la volée. Le prochain Canard PC magazine est il un bon investissement ou je dois focaliser mon intention sur vroumvroum magazine, le magazine où que les voitures qu'elles sont bien !

    Du croquant à se mettre sous la dent de prévu ?
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  21. #8721
    Ca dépend. Si t'aimes les voitures, VroumVroum Mag nous surpasse largement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #8722
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est simple : chez nous on fait ce qu'on veut et on sait ce que nos machines ont dans le bide. Donc si je veux jouer en slip avec un coca à deux doigts de se renverser sur le clavier, je peux.
    Si j'ai envie de débrancher ou débrancher une manette pour voir la différence, j'ai rien à demander.
    Vous n'avez qu'à vous pointer chez l'éditeur avec votre propre PC sous le bras .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #8723
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous n'avez qu'à vous pointer chez l'éditeur avec votre propre PC sous le bras .
    Mais puisqu'on te dit qu'ils sont devenus mous !
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  24. #8724
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ca dépend. Si t'aimes les voitures, VroumVroum Mag nous surpasse largement.
    CPC le surpasse pour ce qui est de filer des recettes de cuisine gitane.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8725
    Non mais les recettes de cuisine de CPC c'est un peu la cerise sur le gâteau, elles m'ont toujours régalé et justifient la place du mag dans ma cuisine (oui, je lis le mag en cuisinant uniquement).

  26. #8726
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Non mais les recettes de cuisine de CPC c'est un peu la cerise sur le gâteau, elles m'ont toujours régalé et justifient la place du mag dans ma cuisine (oui, je lis le mag en cuisinant uniquement).
    C'est vrai qu'il y a pas mal de bonnes recettes, mais celle que je fais le plus régulièrement c'est celle de la commande de Pizza par je ne sais plus qui et qui marche d'enfer.

  27. #8727
    Bonjour,

    Depuis hier Google Kiosque est disponible en france, est-ce que Canard PC sera prochainement disponible sur ce support ?
    Merki
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #8728
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En parlant de recette, on peut vous demander d'en passer certaines dans le mag ?
    Parce que j'ai perdu ma recette de glaçons Donc je voulais savoir si vous pouviez me venir en aide.

    Ensuite, personne n'a pensé à dire à moquette que la trajectoire des balles est parabolique plutôt qu'elliptique ? Parce que sinon les usa seraient démographiquement sinistrés...

  29. #8729
    Pour les glaçons, ce qui est sur, c'est que les meilleurs sont les glaçons frais, très loin devant les les glaçons surgelés. :expert_CPC:

  30. #8730
    En gratin, de préférence réchauffés de la veille, c'est comme ça qu'on se doit de manger des glaçons, et pas autrement !
    Save Ferris !!!

Page 291 sur 335 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •