Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 335 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10049
  1. #1801
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et avec une adresse ailleurs que chez Orange mais postée à partir d’un pécé branché chez Orange, ça peut déconner aussi ?
    Faut voir si le problème c'est le SMTP orange ou le domaine orange que le serveur en carton qu'Half a du mettre en place merde, enfin je suppose.

  2. #1802
    Est ce que le dernier jeu console mettant en scène le chauve le plus diplomate de l'univers (God of War 3) aura l'honneur d'un test dans Canard PC?

  3. #1803
    Ouais sans doute...
    Mais faudrait déjà que Gandi's Revenge 2 sorte en France.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #1804

  5. #1805
    Kahn Lusth -- kein Lust ?

  6. #1806
    Non. Mais bravo tu les le millionième à me dire ça, tu gagnes tout le respect de Sebum.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #1807
    Au moins on sait que t'as bon goût en matière de musique et que tu aimes Rammstein h34r:

  8. #1808
    J'aimais. Il y avait deux facteurs prépondérants :
    Mon adolescence et la période jusqu'à Mutter.

    Mais ça n'a rien à voir avec la chanson des Allemands.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #1809
    C'était un chouette numéro le 208 mais pas aussi bien que le 209, y'avait dedans un jeu qui a particulièrement attiré mon attention c'est "Lead and Gold" le western spaghetti sauce TF2. Je vois qu'il est disponible à prix sympa sur Steam avec accès en beta, ça tient ces promesses dîtes ?
    [CPC] Kalibrage

  10. #1810
    Ca a pas l'air mal du tout...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #1811
    Petite remarque : après votre passage aux emails pour les réabonnements, je trouve dommage que maintenant en tant qu'abonné on se retrouve avec une feuille blanche à chaque numéro !
    Y a pas moyen de changer ça ? J'imagine que c'est au niveau du distributeur et pas de vous bien sur, mais juste mettre un petit "ticket" pour l'adresse c'est pas possible? Recevoir une feuille A4 à chaque numéro c'est pas très écolol !
    Ouais je pinaille, je sais.

  12. #1812
    Ça évite peut-être des vols vu qu'on ne voit plus la couverture.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça évite peut-être des vols vu qu'on ne voit plus la couverture.
    Ouaip, j'ai pensé que ça servait à ça également.
    Je trouve ça pratique, les gens on pas besoin de savoir ce que je lis (non j'ai pas honte, mais quand je dis "canard pc" on se fout de ma gueule ).
    Même si la 4e de couverture avec metro 2033 laisse peu de place au doute...

  14. #1814
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Même si la 4e de couverture avec metro 2033 laisse peu de place au doute...
    Ça pourrait être Joystick

  15. #1815
    Citation Envoyé par GruntGrunt Voir le message
    Ça pourrait être Joystick
    Dans ce cas ils ne le voleraient pas.

  16. #1816
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Petite remarque : après votre passage aux emails pour les réabonnements, je trouve dommage que maintenant en tant qu'abonné on se retrouve avec une feuille blanche à chaque numéro !
    Y a pas moyen de changer ça ? J'imagine que c'est au niveau du distributeur et pas de vous bien sur, mais juste mettre un petit "ticket" pour l'adresse c'est pas possible? Recevoir une feuille A4 à chaque numéro c'est pas très écolol !
    Ouais je pinaille, je sais.
    On avait envisagé de livrer le mag' dans une peau de bébé phoque mais c'était trop petit. On envisage d'avoir recours à du panda.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #1817
    Eh j'espère quand même qu’à CanardPC vous n’avez pas abandonné le papier juste pour être écolo ?

    Que c'est bien parce que ça vous coute des tunes ? Non parce que les factures écolo toussa, ça n'a rien d'écolo, c'est juste des frais en moins et rien de plus mais le pretexte est tellement bon.

    Utiliser du papier nianiania ça n'a absolument rien de non écolo. Vous allez voir quand on va tous crever parce que Google aura numérisé tous les livres, LA FIN DU MONDE PUTAIN ! (http://www.lepapier.fr/ Je connais pas le site mais ça a l'air d'expliquer ce que je dis... )

    Hmmm pardon pour le HS mais j'peux pas m'empêcher ça m'énerve. Pour la peine je pose vraiment du début du post.
    Dernière modification par gripoil ; 22/03/2010 à 13h59.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #1818
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Là c'est simple, je n'ai rien compris.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #1819
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Là c'est simple, je n'ai rien compris.
    Bon ok je ne m'aventurerai plus ici. Vous n'êtes pas habitués aux tabourets
    Dernière modification par gripoil ; 22/03/2010 à 13h56.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #1820
    J'aime les posts de gripoil. Vraiment hein, je les aime, d'une certaine façon, certes, mais je les aime
    Pas de signature.

  21. #1821
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On avait envisagé de livrer le mag' dans une peau de bébé phoque mais c'était trop petit. On envisage d'avoir recours à du panda.
    Alors là, si vous faites ça je me réabonne, tans pis pour le monsieur du kiosque. C'est très doux, la peau de panda, j'ai toujours rêvé de me tailler un jock-strap dedans, mais j'arrive pas à en trouver.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  22. #1822
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'aime les posts de gripoil. Vraiment hein, je les aime, d'une certaine façon, certes, mais je les aime
    Hum je ferais bien une blague de mauvais goût à base d'enfant qu'on aime malgré leur handicap mais je préfère éviter de me prendre des points encore injustement.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Là c'est simple, je n'ai rien compris.
    Pareil, je vois bien qu'il essaie de nous expliquer quelque chose et j'aimerais vraiment comprendre de quoi il s'agit.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hum je ferais bien une blague de mauvais goût à base d'enfant qu'on aime malgré leur handicap mais je préfère éviter de me prendre des points encore injustement.
    Dans mes souvenirs, ça a déjà été fait dans un article du canard. Quant à dire que ça ne vaut pas de points, c'est un pas que je ne franchirai pas.

  25. #1825
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Bon ok je ne m'aventurerai plus ici. Vous n'êtes pas habitués aux tabourets
    Avec toi et ackbar, comment je peux faire croire aux gens que les joueurs de DDR sont des joueurs comme des autres? (mais qui pèsent moins de 100kg)

  26. #1826
    Ouais ouais c'est ça moquez vous, n'empêche ça reste une forme d'attention

    Bon en bref, j'aime pas qu'on dise qu'on supprime le papier pour des prétextes écolos, qui n'en sont pas (Ah bah ça y'est c'est pas clair). Bon tant pis, j'abandonne.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #1827
    Bah en fait c'est que personne l'a jamais dit.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #1828
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah en fait c'est que personne l'a jamais dit.
    Bah non, mais la question du dessus parlait de ça, et il a eu droit a une réponse en conséquence oui. Bon ... AAAAH§ Arrêtez de me provoquer

    (Quand je relis mes posts 3 jours après ils veulent rien dire effectivement, mais le jour même j'me demande pourquoi personne ne me comprend )

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #1829
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Bah non, mais la question du dessus parlait de ça, et il a eu droit a une réponse en conséquence oui. Bon ... AAAAH§ Arrêtez de me provoquer

    (Quand je relis mes posts 3 jours après ils veulent rien dire effectivement, mais le jour même j'me demande pourquoi personne ne me comprend )
    En CE2 on appelle ça un problème de maîtrise de la langue... après, je ne sais pas.

  30. #1830
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On avait envisagé de livrer le mag' dans une peau de bébé phoque mais c'était trop petit. On envisage d'avoir recours à du panda.
    Et pourquoi pas simplement filmé le magazine en noir comme les mag pour adultes h34r:
    Exterminate !

Page 61 sur 335 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •