Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 358 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10739
  1. #9841
    Who's on fire ? Diwy's on fire !!!!!

    Voilà la version 2.0 de mon spray :



    Téléchoppable ici, avec transparence, en plus...


  2. #9842
    Je vais me faire jeter des pierres mais... ça sert à quoi? :noob:
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #9843
    * Jette des pierres *

    C'est un spray, une image qu'on peut poser sur n'importe quelle surface de TF2, et qui donne un bonus de +15 en charisme

    * Finit de jeter des pierres *
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  4. #9844
    À tagger partout ton adoration au Maîîîîîîître.

  5. #9845
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Who's on fire ? Diwy's on fire !!!!!

    Voilà la version 2.0 de mon spray :

    http://tof.canardpc.com/view/ce4fbf3...9d48580147.jpg

    Téléchoppable ici, avec transparence, en plus...

    Ce spray est magnifique . merci chère ministre de la propagande
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #9846
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Who's on fire ? Diwy's on fire !!!!!

    Voilà la version 2.0 de mon spray :

    Chouette on pourra s'essuyer avec !

    ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Bonjour, c'est pour une réclamation.
    Au revoir !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #9847
    T'es qu'une jalouse aigrie, Caca. Moi, je le chouchoute mon Ministre de la Propagande.

    Vive le Maître !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 22/11/2011 à 19h17.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #9848
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    T'es qu'une jalouse aigrie, Caca. Moi, je le chochotte mon Ministre de la Propagande.

    Vive le Maître !
    Tu vas me faire rougir, mon chou...


    ---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ce spray est magnifique . merci chère ministre de la propagande
    Merci, ça fait plaisir de rendre service à la Gloire du Maitre...

  9. #9849
    Le design du spray est génial,on dirait une affiche russe des années 50 sauf qu'il y a le mot glubber qui sent du fion et ça gâche pas mal.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #9850
    Jalouse.

    (Sinon, j'arrive pas à le faire fonctionner. Mon TF2 ne le trouve pas dans l'arborescence et comme c'est un mac, j'ai quelques craintes. )
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 22/11/2011 à 00h34.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #9851
    Non je sais faire de la poterie avec mon caca, mais j'expose pas.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #9852
    C'est bien, ça t'occupe, petite truie décrépitudinale.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #9853
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Moi, je le chochotte mon Ministre de la Propagande.
    On se doutait bien entre dawotw, c'est confirmé !! Y a que des gayz chez les glubbeurk

  14. #9854
    Entre le vocabulaire spécifique et les private jokes, je suis pas à la fête...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #9855
    Tu viens de te lancer à TF2 ?!
    C'est pas une private, juste une constatation des dire de l'immonde poissou.

  16. #9856

  17. #9857
    J'ai corrigé la faute.

    Chouchouter : gâter, couvrir de présents.

    Chochotter n'existe pas.

    Maintenant, je vais me pendre parce que j'ai failli et que si un jour un mini-mini-Glubber parcourt le forum à la recherche du glorieux passé de son grand-grand-Glubber, il trouvera ça. Une faute lexicale !

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Entre le vocabulaire spécifique et les private jokes, je suis pas à la fête...
    Pour faire simple :

    Le Dawotw (les Dalows), c'est les méchants vilains pas beaux qui puent.
    Les Glubberz, c'est les gentils, les adorateurs du Maître, les frénétiques de la tendresse amicale et chaleureuse.
    Les Dalows (Bouuuuh !) et les Glubberz (Hourra !) sont en guerre depuis des générations. J'ai moi-même dû m'exiler pour échapper aux griffes vénériennes des premiers, mais comme l'autre, je reviendrai en vainqueur. :inglubberwetrust:
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #9858
    En fait ils puent tous autant les uns que les autres mais les Wotw sont belges.

  19. #9859
    Explication neutre : les Glubber comme les DaWotw squattent le topic pour raconter des trucs nuls et remontent celui-ci à longueur de temps sans prendre la peine de mettre ne serait-ce qu'une seule vidéo rigolote.
    Il leur faudrait un t(a)chatte perso.

  20. #9860
    L'humour c'est pas drole !

  21. #9861
    Ça c'est bien vrai.
    Poil au périné.

  22. #9862
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Entre le vocabulaire spécifique et les private jokes, je suis pas à la fête...
    Résumé des épisodes précédents. Previously on Ti Effe Twoou!

    UBERWAR*

    Dans la communauté CPC, l'ombre du grand FUCA (alors nommé CCCPC) plane sur joueurs d'Über depuis des siècles et des siècles. En effet le grand BAN menace à chaque seconde les contrariants, et le drug ou le slap ne sont plus seulement des rumeurs, mais des faits. "Lui, il va me plaire" les paroles de Dolido sont présentes dans toutes les têtes et la crainte se répand comme une trainée de poudre. Le maitre du panthéon, Flubber, déverse le pouvoir du saint Slot sur les pauvres et frêles joueurs lambda.

    Comme toujours dans ces périodes de crise, une scission apparait au sein de la communauté. D'un coté les Glubbers, menés par l'apôtre 'Poisse' (parfois nomme le porte poisse), porteur de la lumière verdâtre de Flubber prêche pour le respect et l’adoration immodérée des Grands Admins. Leur propagande est puissante et contrôlée. On prête même à l’apôtre Poise des pouvoirs semi-divins, comme le Slapp-sacrée. Mais il pourrait ne s'agir que de rumeurs.

    De l'autre coté, dans l'ombre d'un forum secret une guilde de dissident est formées. On raconte qu'elle n'a pas de tête, afin de ne pas être décapitée, mais on retiendra tout de même quelques hommes forts comme le Dutieulle, le Caca ou le Sisi. Le nom de code de cette guilde de l'ombre est '' le Wotw''. Très vite la guerre ouverte entre Wotw et Glubber est déclarée.
    Certains espions du Wotw sont découvert, ça sera l'a célèbre 'Affaire Carotte' de Mariachie. D'autres sont embrigadés de force, leur image est utilisée, comme dans le cas de ''Freudeuvieux l'ancien'' dont le pouvoir du Backburner et la sagesse servirent contre son gré le pouvoir du Wotw.

    Les joueurs non affiliés ne peuvent que souffrir de cette guerre des clans. Reste-t-il un espoir dans le monde de TF2 ?

    And now... Uberwars continues !

    * C'est couleur 'Navy' ! Comme dans 'In the Navy lalalala Lalalaaa'
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  23. #9863
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    Résumé des épisodes précédents. Previously on Ti Effe Twoou!

    UBERWAR*

    Dans la communauté CPC, l'ombre du grand FUCA (alors nommé CCCPC) plane sur joueurs d'Über depuis des siècles et des siècles. En effet le grand BAN menace à chaque seconde les contrariants, et le drug ou le slap ne sont plus seulement des rumeurs, mais des faits. "Lui, il va me plaire" les paroles de Dolido sont présentes dans toutes les têtes et la crainte se répand comme une trainée de poudre. Le maitre du panthéon, Flubber, déverse le pouvoir du saint Slot sur les pauvres et frêles joueurs lambda.

    Comme toujours dans ces périodes de crise, une scission apparait au sein de la communauté. D'un coté les Glubbers, menés par l'apôtre 'Poisse' (parfois nomme le porte poisse), porteur de la lumière verdâtre de Flubber prêche pour le respect et l’adoration immodérée des Grands Admins. Leur propagande est puissante et contrôlée. On prête même à l’apôtre Poise des pouvoirs semi-divins, comme le Slapp-sacrée. Mais il pourrait ne s'agir que de rumeurs.

    De l'autre coté, dans l'ombre d'un forum secret une guilde de dissident est formées. On raconte qu'elle n'a pas de tête, afin de ne pas être décapitée, mais on retiendra tout de même quelques hommes forts comme le Dutieulle, le Caca ou le Sisi. Le nom de code de cette guilde de l'ombre est '' le Wotw''. Très vite la guerre ouverte entre Wotw et Glubber est déclarée.
    Certains espions du Wotw sont découvert, ça sera l'a célèbre 'Affaire Carotte' de Mariachie. D'autres sont embrigadés de force, leur image est utilisée, comme dans le cas de ''Freudeuvieux l'ancien'' dont le pouvoir du Backburner et la sagesse servirent contre son gré le pouvoir du Wotw.

    Les joueurs non affiliés ne peuvent que souffrir de cette guerre des clans. Reste-t-il un espoir dans le monde de TF2 ?

    And now... Uberwars continues !

    * C'est couleur 'Navy' ! Comme dans 'In the Navy lalalala Lalalaaa'
    Merci pour cet extrait de la bible Glubberienne. Amen
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #9864
    Arf le QUOTE ! J'ai édité mon post, afin qu'il soit plus sympas à lire ! Et toi tu le quote avec sa syntaxe maladroite et ses fôte deu frencé !
    C'est un extrait non affilié, la bible glubberienne est bien plus ferme vis à vis du Wotw. A base de popopopopo et pour le hiphop... non c'est pas ça.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  25. #9865
    Mais c'est qui ce "maître" dont vous parlez tout le temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #9866
    Relit l'extrait d'Uberwars que j'ai précédemment cité ! Car il explique tout !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  27. #9867
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    Arf le QUOTE ! J'ai édité mon post, afin qu'il soit plus sympas à lire ! Et toi tu le quote avec sa syntaxe maladroite et ses fôte deu frencé !
    J'ai édité mon poste pour mettre à jour la quote afin que ta sainte parole ne soit pas déformée.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #9868
    Froust est bête.

  29. #9869
    Moins que Frite.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  30. #9870
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Explication neutre : les Glubber comme les DaWotw squattent le topic pour raconter des trucs nuls et remontent celui-ci à longueur de temps sans prendre la peine de mettre ne serait-ce qu'une seule vidéo rigolote.
    Il leur faudrait un t(a)chatte perso.
    Tu veux une vidéo débile?

    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 329 sur 358 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •