Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 588 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 17611
  1. #241
    Un super schéma :



    Hi, I'm Elfo !

  2. #242
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Non.
    :concis:
    Oui.
    :zircon:

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je suis convaincu .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #243
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un super schéma :
    Fallait commencer par là: je suis convaincu.

  4. #244
    Donc résultat : le défenseur peut super bien attaquer et l'assaillant, super bien se défendre. En dehors du côté un peu paradoxal du truc, ça revient un peu à un match nul nan ?

    EDIT : Sinon ça parlait de SNCF, j'ai découvert un truc dans ma tendre jeunesse à ce propos : l'acronyme ne veut pas dire Société Nationale des Chemins de Fer mais Société Nationale des Chemins de fer Français. Ça signifie aussi Sur Neuf Cinq Feignants ou encore Sans Nous les Cafés sont Fermés mais ça c'est une autre histoire...

  5. #245
    Le truc c'est que le défenseur a plus de chance de tuer l'attaquant que l'attaquant le pilier au centre.
    Surtout qu'une épée est pas ce qu'il y a de plus maniable.

  6. #246
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Fallait commencer par là: je suis con vaincu qui montait.
    Fixed.

  7. #247
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Donc résultat : le défenseur peut super bien attaquer et l'assaillant, super bien se défendre. En dehors du côté un peu paradoxal du truc, ça revient un peu à un match nul nan ?
    Ben ouais, mais le but de l'attaquant, c'est de prendre le chateau, pas de faire un match nul. Le match nul est donc favorable à la défense...

    EDIT : Sinon ça parlait de SNCF, j'ai découvert un truc dans ma tendre jeunesse à ce propos : l'acronyme ne veut pas dire Société Nationale des Chemins de Fer mais Société Nationale des Chemins de fer Français. Ça signifie aussi Sur Neuf Cinq Feignants ou encore Sans Nous les Cafés sont Fermés mais ça c'est une autre histoire...
    Ou Savoir Nager Comme Fernandel
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #248
    Sinon, en parlant d'escalier, avant, quand on construisait un escalier, il fallait obligatoirement que le nombre de marches soit impair, de façon à ce que l'on arrive sur le même pied que celui avec lequel on a commencé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #249
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Pour rester sur les escaliers.

    L'un des seuls moment de galanterie où l'homme doit passer devant une femme, c'est pour descendre ces foutus escaliers. Et oui, comme tout le monde sait, elles ont deux pieds gauches et dix gros orteils, donc si elles se vautrent, t'es bon pour faire tapis de sol.

    ... La galanterie a changé ma vie, mais pas dans le bon sens.

  10. #250
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Pour rester sur les escaliers.

    L'un des seuls moment de galanterie où l'homme doit passer devant une femme, c'est pour descendre ces foutus escaliers. Et oui, comme tout le monde sait, elles ont deux pieds gauches et dix gros orteils, donc si elles se vautrent, t'es bon pour faire tapis de sol.

    ... La galanterie a changé ma vie, mais pas dans le bon sens.
    Et pour les monter aussi d'ailleurs, parce qu'on ne mate pas le cul des dames quand elles montent les escaliers.

  11. #251
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est des chiens rasta, c'est b0b0 qui m'a trouvé ça. J'veux le même, ça fera comme un robot aspirateur sauf que ça sera une serpillière
    J'aurais un élevage.

  12. #252
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Et pour les monter aussi d'ailleurs, parce qu'on ne mate pas le cul des dames quand elles montent les escaliers.
    Comme quoi la galanterie ça est le mal incarné.

  13. #253
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    L'un des seuls moment de galanterie où l'homme doit passer devant une femme, c'est pour descendre ces foutus escaliers. Et oui, comme tout le monde sait, elles ont deux pieds gauches et dix gros orteils, donc si elles se vautrent, t'es bon pour faire tapis de sol.
    Dans les escaliers, mais aussi quand on rentre dans des endroits où l'on ne sait pas ce qui nous attend (bar, discothèque, club échangiste,...).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #254
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Et pour les monter aussi d'ailleurs, parce qu'on ne mate pas le cul des dames quand elles montent les escaliers.
    Justement non c'est le contraire : quand on monte la galanterie veut qu'on aille derrière ces dames, pour les rattraper si elles trébuchent comme précédemment.


    D'ailleurs une autre fausse idée répandue : on ne laisse pas rentrer les dames en premier dans les lieux publics en intérieur (bars etc...), l'homme doit passer devant pour effacer les regards

    Edit : grillé par Omar

  15. #255
    Tain c'est casse-pied la galanterie.
    Nan, le mieux reste de courir, rentrer en premier en hurlant PREUMS §§

  16. #256
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Tain c'est casse-pied la galanterie.
    Nan, le mieux reste de courir, rentrer en premier en hurlant PREUMS §§
    Et lui faire un croche pied en descendant les escaliers, pour rigoler un bon coup.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #257
    l'homme doit passer devant pour effacer les regards
    Il me semble que c'était plutôt pour vérifier si l'endroit était convenable.
    Ah et quand on monte l'escalier en étant derrière il faut regarder ses chaussures.

  18. #258
    Encore une révélation pour ma pomme.

    Je découvre seulement aujourd'hui l'origine du terme "bug informatique".

    Pour ceux qui l'ignorent, cela remonte au 09/09/1947 à l'université de Harvard, lors d'un test du nouvel ordinateur Havard Mark II (16 m de long, 2.5 m de haut, 50 cm de profondeur, 4,5 tonnes, 765000 composants et environ 100 km de câbles). Soudain, un problème survient. L'ingénieur en charge du test, Grace Hopper (entre autres conceptrice du langage COBOL) va alors voir d'où viens la panne.

    Ci-dessous les notes qu'elle a prises après en avoir trouvé la cause (relais 70 du panneau F):
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 07/08/2009 à 18h35.

  19. #259
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sa mère, elle a scotché le cafard !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #260
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sauf qu'en vrai :
    1. Les escaliers sont très serrés et effectivement l'épée racle le mur (ou alors on l'utilise d'estoc. Ou alors on prend une vouge et on s'emmerde pas avec une épée.)
    2. Si on regarde un peu plus loin que la légende et qu'on regarde vraiment les escaliers à vis, y'en a qui tournent dans les deux sens.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #261
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    2. Si on regarde un peu plus loin que la légende et qu'on regarde vraiment les escaliers à vis, y'en a qui tournent dans les deux sens.
    Ca devait être des escaliers réservés aux gauchers.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  22. #262
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sauf qu'en vrai :
    1. Les escaliers sont très serrés et effectivement l'épée racle le mur (ou alors on l'utilise d'estoc. Ou alors on prend une vouge et on s'emmerde pas avec une épée.)
    Ou on balance de l'huile bouillante, ça doit bien marcher aussi...

    2. Si on regarde un peu plus loin que la légende et qu'on regarde vraiment les escaliers à vis, y'en a qui tournent dans les deux sens.
    En même temps? C'est très fort!

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ca devait être des escaliers réservés aux gauchers.
    Il faut prévenir les adversaires de n'envoyer que des gauchers alors...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #263
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ou on balance de l'huile bouillante, ça doit bien marcher aussi...
    Au prix de l'huile, c'est pas franchement économique comme méthode...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #264
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il faut prévenir les adversaires de n'envoyer que des gauchers alors...
    T'as jamais vu ce genre de panneaux en bas des escaliers ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #265
    Hum, il existe des escalier a colimaçon dans le mauvais sens car à la renaissance c'était chic mais les besoins défensifs n'était plus les même.

  26. #266
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et BAM! ça fait des jeunes qui portent la casquette à l'envers, parce que c'est chic.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Franchement je n'ose pas imaginer la toilette.
    Ce sont des chiens rasta, ils n'ont pas besoin d'être lavés.

    (Blague alternative : tu leur enfonce un bâton dans le c*l, et tu les balance dans un seau d'eau savonneuse.

    Aujourd'hui, c'est 2 pour le prix de 3.)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #269
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et BAM! ça fait des jeunes qui portent la casquette à l'envers, parce que c'est chic.
    L'idée est là

  30. #270
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il faut prévenir les adversaires de n'envoyer que des gauchers alors...
    Les gauchers étaient brûlés à l'époque (comme les roux)
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •