Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 588 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 17611
  1. #421
    L'article en question.

    Excellent blog au demeurant.

  2. #422
    La nymphomanie chez les femmes ou chez les hommes (que je préfère au terme hypersexualité, ou à l'autre terme masculin ridicule que j'oublie tout le temps) est un truc tellement abstrait que le concept n'est pas défini du tout.

    A partir de quand définit-on une sexualité hyper-active ? Une compulsivité du désir ? Du besoin sexuel ?

    Donc oui, quand l'analyse psychologique du patient conduit à la découverte d'un trouble on peut penser à la présence d'une tumeur cérébrale ou d'une affection quelconque pouvant jouer sur la libido ou sur certains autres facteurs. Mais dans une écrasante majorité des cas, ce genre d'alterations du comportement sont des problèmes purement psychologiques.

    Cela dit, les dépendances sexuelles sont un domaine suffisamment vaste qui peuvent aller de la simple "frustration" qui dégénère, à un trouble plus physique, comme une tumeur justement.

  3. #423
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    A partir de quand définit-on une sexualité hyper-active ?
    Quand on se frotte aux arbres ?
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  4. #424
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Quand on se frotte aux arbres ?
    C'est simplement ce qui paraît être une déviance sexuelle. Pas une hyper-activité. Et encore, ça paraît. Ca ne l'est pas nécéssairement. Faut voir ça avec un psy, il sera sans doute plus précis que moi, mais il me semble que la notion de déviance sexuelle est induite quand il y'a un problème. A partir du moment où la personne pratiquant a quand même quelques problèmes avec l'acceptation morale (que ce soit conscient ou pas) de la-dite pratique.

    Ce qui est très très dur à définir, et pas forcément très utile à première vue.

  5. #425
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    il me semble que la notion de déviance sexuelle est induite quand il y'a un problème.
    Dans mes cours de psychiatrie nous avions vu que concernant les paraphilies le problème se posait à partir du moment où elles devenaient exclusives.

    Autrement dit, pour reprendre l'exemple donné, une personne qui aime se frotter aux arbres mais qui a également une sexualité « classique » à coté n'est pas déviante. Le problème se pose à partir du moment où la personne a besoin de se frotter aux arbres pour prendre du plaisir et n'arrive pas à en prendre autrement.

    Ceci étant valable uniquement pour les paraphilies légales évidemment, si on touche à la pédophilie ou à la zoophilie c'est un autre problème.

    Ceci dit je suppose que dans ce genre de problématiques psychiatriques il y a de nombreuses façons d'appréhender les choses.

  6. #426
    Et si on aime se frotter à un jeune arbre ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  7. #427
    Citation Envoyé par Duff Voir le message

    Ceci dit je suppose que dans ce genre de problématiques psychiatriques il y a de nombreuses façons d'appréhender les choses.
    Ouaip, mais le problème vient justement du degré de frustration engendré par l'exclusivité, pas par l'exclusivité elle-même. Enfin pas complètement.

    Parce que des frustrations tout le monde en a, sans que ça ne devienne problématique. C'est justement quand ça le devient que se pose le problème psychologique en tant que lubie sexuelle. Et c'est justement pour ça, finalement, que la notion de paraphilie est assez difficile à appréhender voir même, sauf dans certains cas, franchement dépassée.

    A une époque on utilisait l'origine pour définir ou non la paraphilie, et donc finalement la maladie : si l'envie sexuelle était la résultante d'un "traumatisme" psychologique on considérait ça comme une paraphilie. Le problème étant que, effectivement, on peut un jour dans sa plus tendre enfance avoir vu un Ours brun sodomiser une oie cendrée et, depuis, vouloir pratiquer la sodomie en étant uniquement vêtu d'un costume d'ours tout en demandant à sa partenaire de pousser le cri d'une oie (c'est quoi, le cri d'une oie, au fait ?).

    Mais, c'est qu'on peut aussi voir des gens ayant un comportement sexuel dit normal et que ce comportement soit induit par un traumatisme. Ce qui causera frustration. D'où l'intéret de se focaliser, au final, sur la frustration, sur le désir, plus que sur la pratique en elle-même.

  8. #428

  9. #429
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    (c'est quoi, le cri d'une oie, au fait ?)
    "Aïe", quand elle se fait enculer par un ours brun.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #430
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    (c'est quoi, le cri d'une oie, au fait ?).
    Le cacardage de l'oie. Et en verbe, c'est la même, elles cacardent.

    drôle de mot...
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  11. #431
    Quand j'ai decouverts qu'une femme perdait les "eaux" et non les "os"
    (vous avouerez que perdre les os pour devenir toute molle pour permettre au bébé de sortir plus facilement donne le droit de croire que ca peut être vrai. Non? Non. Ok)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  12. #432
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Quand j'ai decouverts qu'une femme perdait les "eaux" et non les "os"
    (vous avouerez que perdre les os pour devenir toute molle pour permettre au bébé de sortir plus facilement donne le droit de croire que ca peut être vrai. Non? Non. Ok)
    La meme ici

  13. #433
    La voix VF de Fry dans Futurama c'est la même que celle du gamin des Razmoket

  14. #434
    Moi depuis que j'ai vu Friends, j'entends les voix de Chandler et Ross partout. Tiens, tout à l'heure, dans Donnie Darko par exemple, je voyais Chandler à la place de Donnie... Ca me casse pas mal de flims.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  15. #435
    A la mort de Stanley Kubrick, j'ai appris que c'était un américain qui avait émigré en Angleterre et non un anglais.

    Ouaip j'ai toujours cru qu'il était anglais

  16. #436
    J'ai appris cette après-midi (Merci national geographic)que Pluton n'était pas la dernière planète du système solaire, en fait y en a plein après (4 ou 5).

  17. #437
    Pluton n'est meme plus une planète.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #438
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    J'ai appris cette après-midi (Merci national geographic)que Pluton n'était pas la dernière planète du système solaire, en fait y en a plein après (4 ou 5).
    Sauf qu'elles ne sont pas considérées comme des planètes, trop petites. Et que du coup, Pluton a été rétrogradé et n'est plus une planète non plus, vu qu'elle est du même calibre que les suivantes.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #439
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Sauf qu'elles ne sont pas considérées comme des planètes, trop petites. Et que du coup, Pluton a été rétrogradé et n'est plus une planète non plus, vu qu'elle est du même calibre que les suivantes.

    Ce qui personnellement me fait un peu chier, je veux dire, plus on est de fous, plus on rit.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #440
    Et c'est une honte.

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #441
    Énorme la manif
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    La voix VF de Fry dans Futurama c'est la même que celle du gamin des Razmoket
    C'est aussi la même que JD dans scrubs.

  22. #442
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Putain mais taisez-vous.

    Je garde pour les vacances le lapin nain familial jusque fin août. Elle a 9 ans. Un lapin nain ça vit... 3 ans en moyenne.

    Vous allez me (enfin, surtout lui) porter malheur §§§§
    J'arrive un peu tard mais c'est faux, ça vit dans les 10 ans un lapin nain

  23. #443
    Enfin, en moyenne.

    :riredémoniaque:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #444
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Énorme la manif

    C'est aussi la même que JD dans scrubs.

    Et le héros du film "le Nouveau" (The New Guy" en vo). On va s'arrêter sur les acteurs de doublage hein.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #445

  26. #446
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  27. #447

  28. #448
    J'ai vu Little New York hier et dans les crédits "Europacorp'" "Produit par Luc Besson"

    J'ai passé un bon moment devant une bessonerie, plus rien ne sera comme avant

  29. #449
    Europacorp produit beaucoup de films différents, et pas seulement des films avec des bagnoles et des flingues. D'ailleurs jette un coup d'oeil à leur catalogue tu seras étonné (Home, Be kind rewind, Quatre minutes, Ne le dis à personne, Trois enteremments..)


    Sinon après 1heure à me faire chier sans succès à faire un noeud de cravate joli, j'ai trouvé l'illumination :



    En 2-3 essais on y arrive sans problème

  30. #450
    Et on met sa tête comment ensuite ?

Page 15 sur 588 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •