Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 71
  1. #31
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Sauf qu'il n'a jamais parlé de baston de lycée hein... Donc Tenju Tenge bof, et je ne parle même pas de High School of the Dead.

    Sinon je plussoie pour Dud's Hunt et Akira, j'ajouterai même Bus gamer.
    Un truc violent avec des voyous, ça ne te laisse pas grands choix hein...
    Ten Tenge et HSotD répondent parfaitement à ce qu'il demande: Baston, voyous et violent.

    En comparaison avec Love Hina et Elfen Lied, mes choix sont cent fois plus appropriés.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  2. #32
    Un truc violent avec des voyous, ça ne te laisse pas grands choix hein...
    T'es sérieux quand tu dis ça ?? Mon pauvre...

    Et juste pour t'expliquer, a mon humble avis Love Hina c'était une blague, et côté violence, Elfen Lied n'a absolument rien a envier à Enfer et Paradis...

    Et si tu veux partir dans ce délire, pourquoi ne pas lui proposer un Ikkitousen

    Sérieusement, compare ce qui est comparable :

    Akira, Dud's Hunt, Coq de combat d'une part, Tenjô Tenge, HSotD de l'autre, y a vraiment pas photo...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #33
    C'est marrant, dans ce genre de topic, on tombe systématiquement sur des "je sais mieux que tout le monde" fanatiques otaku-wanabee à la con se sentant obligé d'imposer leur point de vue (de toutes façons supérieur) pour bien montrer qu'il ont effectivement la plus grosse.

    Je lâche l'affaire.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  4. #34
    GTO pour les voyous, mis je ne me souviens pas s'il y a tant de bastons que ça...
    Gunmm
    Love Hina y'a pas de voyous mais il reçoit quand même le héros
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #35
    Allez, rajoutons en une couche, puisqu'apparemment il n'y a pas beaucoup de choix ^^' (Le but c'est pas de lui imposer des choix hein, mais de bien le conseiller, nuance...)














    Tu devrais avoir pas mal de lecture là
    Dernière modification par Ashraam ; 19/07/2009 à 14h27. Motif: Ajout des covers
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  6. #36
    HighSchool est un Manhwa bien stylé je trouve. Sinon y'avait un autre truc bien aussi c'était Chonchu, et y'a Jackal du même auteur en association avec un japonais.

  7. #37
    One Piece !

    Bon ok y'a plus violent ^^

    Samurai Deeper Kyo est pas mal si t'as pas peur des histoire vraiment zarb (mais prend le manga pas l'anime)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #38

    Golgo 13
    , City Hunter...
    Ca correspond assez bien a ce qui est demande je trouve. Et vu que la plupart des histoires de baston a mains nues/high school ont ete cite (celles que je connais du moins, certes ca n'en fait pas des masses...), autant passer aux adultes qui gagnent assez d'argent pour se payer un flingue

    En plus ca permet de profiter de la reedition de City Hunter.
    Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que son graphisme correspond super bien a l'epoque, notament a l'esthetique des films yuppies.
    Je m'attends toujours a ce que Michael Douglas Jr. Debarque en powersuit aux epaules bombees au detour d'une case, et se mette a flinguer a tout va avec une blonde platine en mini-robe de cocktail au bras


    Je crois me souvenir qu'il y a un manga celebre narrant l'ascencion d'un patron yakuza, depuis ses annes de larbinisme jusqu'a ce qu'il tutoie les sommets...
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  9. #39
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il y a toujours Kamen Teacher qu'on peut facilement trouver en scantrad, mais je sais pas si c'est édité en France. Et Battle Royale mais la c'est un peu too much je trouve.
    Kamen Teacher, c'est très très classe. Un GTO-like un peu plus violent. Je le conseille fortement aux amateurs de bastons de Furyos.

    Citation Envoyé par Xin Voir le message
    Excellent choix. Sauf que y'a des monstres, des démons, du sang...

  10. #40
    Gantz putain, Gantz !!

    Zetman à la limite

  11. #41
    Monster ?


    EDIT : Autant pour moi, j'avais compris "violent" dans le sens glauque, mature. D'la baston, pfff


  12. #42
    Des scènes de guerre bien violentes ? Des règlements de compte entre pontes de la mafia Sud Américaine, de la SF et des robots ? EDEN les gars, le manga le plus mature que j'ai pu lire.
    Dernière modification par Docjones ; 19/07/2009 à 17h36.

  13. #43
    Je plussoies Duds Hunt qui est passé plus haut grâce à Cailloux. Un One Shot très sympa et qui entre bien dans le sujet.

  14. #44
    Citation Envoyé par Docjones Voir le message
    Des scènes de guerre bien violentes ? Des règlements de compte entre pontes de la mafia Sud Américaine, de la SF et des robots ? EDEN les gars, le manga le plus mature que j'ai pu lire.
    Côté poing dans la gueule, la mafia SF contre des robots...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #45
    Y'a Air Master aussi, mais c'est tout pourri.

  16. #46
    Tout ça, c'est noté dans mon Calepin.
    Merci à vous tous.

  17. #47

  18. #48
    Si t'as vraiment peur de rien, Narutaru. Volume dispo en français, 1 avant arrêt de l'édition de la série, 7 disponible aux USA (en archi-censuré), et 13 au total. Et c'est vraiment violent. Bien plus que pas mal de truc, même si c'est pas du gore qui tache.

  19. #49
    Ils les ressortent les NaruTaru, chez nous.

  20. #50
    J'ai pas vu cité Eden. Donc Eden, c'est très sympa (et plutôt violent, puisque c'est le critère qui t'intéresse ). Sinon bien sur Berserk mais cela a déjà été dit.

  21. #51
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    J'ai pas vu cité Eden.
    8 posts plus haut Mais c'est vrai que c'est vraiment très bien Eden, et très dur. J'avais commencé à lire mais ça arrête pas d'abanonnder une histoire pour parler d'une autre, c'est comme ça tout le long ou il y a une cohérence ?

  22. #52
    Bon, ben puisque les gens citent Berserk:
    Vinland Saga.
    Peut-on faire plus voyou que des vikings?!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #53
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    8 posts plus haut Mais c'est vrai que c'est vraiment très bien Eden, et très dur. J'avais commencé à lire mais ça arrête pas d'abanonnder une histoire pour parler d'une autre, c'est comme ça tout le long ou il y a une cohérence ?
    Désolé j'avais point vu

    Sinon pour avoir lu y a pas mal de temps les 14 premiers tomes, il me semble que ça parait en effet assez décousu mais qu'on en revient tout de même aux histoires mises en suspend par la suite... Faudrait que je les reprenne tous depuis le premier tiens

  24. #54
    Citation Envoyé par pakk Voir le message
    Ils les ressortent les NaruTaru, chez nous.
    Sayrieux ? En édition 18+ comme ils devraient le faire ? Si c'est le cas, je sacrifie une vierge à la gloire de l'éditeur. Et de préférence une vierge en provenance de Glénat ...

    EDIT: et même si c'est eux qui vont le ré-éditer, c'est quand même une des leurs qu'il faut sacrifier.


    (attention âme sensibles :
    Spoiler Alert!
    Mention spécial au viol au tube à essai dans le volume 7.
    )

  25. #55
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    HighSchool est un Manhwa bien stylé je trouve. Sinon y'avait un autre truc bien aussi c'était Chonchu, et y'a Jackal du même auteur en association avec un japonais.
    High School c'était bien
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    Gantz putain, Gantz !!

    Zetman à la limite
    Mais il veut pas du fantastique ou de la scifi.

  26. #56
    Ah, ben Dragon Ball alors

  27. #57
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Si t'as vraiment peur de rien, Narutaru. Volume dispo en français, 1 avant arrêt de l'édition de la série, 7 disponible aux USA (en archi-censuré), et 13 au total. Et c'est vraiment violent. Bien plus que pas mal de truc, même si c'est pas du gore qui tache.
    C'est comparable à du Higurashi no Naku Koro ni (Hinamizawa, le village maudit pour la VF) ?
    Sinon j'vois que c'est en Anime, is it goude en anime ?

    Sinon j'avais entendu parler de coq de combat cité plusieurs fois donc j'regarderai ça.
    Et Eden j'ai du avoir feuilleté le Tome 1 chez Book Off y'a qql années.

  28. #58
    Concernant Coq de Combat :
    http://www.onemanga.com/Shamo/1/01/

    (bon en anglais, mais c'est toujours pas mal . Par contre, je ne sais pas si c'est licencié là bas).

  29. #59
    Citation Envoyé par Fullmetal Voir le message
    C'est comparable à du Higurashi no Naku Koro ni (Hinamizawa, le village maudit pour la VF) ?
    Sinon j'vois que c'est en Anime, is it goude en anime ?
    Cf Wikipedia : " On peut ainsi y voir des scènes de viol, de suicide, et des discours idéologiques violents de certains personnages, invoquant par exemple les massacres des Khmers rouges."

    Je laisse faire une idée au rapport quant à l'autre série dont je n'ai pas connaissance.

    Et l'anime en 13 eps est correct, mais il s'arrête au même point que la publication US. Donc loin de la fin.

  30. #60
    Bah si u veux du "réaliste" et du combat de rue, coq de combat ou Young GTO c'est très bien, ouais. En un peu plus barré t'as Jojo's bizarre adventure.

    Sinon en "boxe" t'as hajime no hippo et Noritaka le roi de la baston mais c'est plus gentillet.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •