Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 298
  1. #211
    Ah ouais j'avais zappé l'info.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #212
    Elle est moche, m'a pas l'air super finaude et joue comme un panaris fromage... Je suis pas certain que 20 ans de plus et de la fortune fasse d'Azoulay le plus mauvais parti des deux.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #213
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Dis moi pas qu'c'est pas vrai.
    Si si, et ils ont 23 ans d'écart (et 2 enfants)

    Actuellement elle présente sur IDF1 (sur la TNT pour ceux qui habitent l'ile de france, ou alors accessible via la TV par ADSL; Numéricable) une émission entre 6h et 7h.

  4. #214
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    ...accessoirement veuve de Gregory Lemarchal, vous savez le Ron de la chanson fr)

    (Attention, vanne pourrie en approche)

    Tu veux dire que Ron a la musclovicidose?

    (applause)

    Bah, faut pas m'en vouloir, je suis AB négatif.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  5. #215
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    (Attention, vanne pourrie en approche)

    Tu veux dire que Ron a la musclovicidose?

    (applause)

    Bah, faut pas m'en vouloir, je suis AB négatif.
    Non, il meurt à la fin de sa vie...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #216
    Citation Envoyé par Wa Gon Li Voir le message
    En même temps c'est quoi un local de "love island" ?

    Perso j'ai toujours trouvé le taxi driver philippin louche ... (lui il a joué dans d'autre séries)
    Je dois confondre avec "sous le soleil" , c'est pas aux antilles love island ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Tu veux dire que Ron a la musclovicidose?
    Non, il a la grippe porcine (véridique)

    Je m'éloigne du sujet mais je suis malheureusement trop jeune pour avoir vraiment connu les séries AB (mais quand je vois les videos je me dis que j'ai raté quelque chose).

  8. #218
    Karibou, je t'aime . Tu donnes presque envie de regarder l'intégrale des aventures de *souffle* et ses amis.

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Déjà fait ==>
    Toi par contre je te hais, tu viens de mettre cette chanson dans la tête, un peu comme Moen et Tessa Martin .

    Edit : c'est une reprise de Lio en fait :


    Niveau loose, un nouveau niveau est franchi . D'ailleurs je suis étonné qu'aucun canard ne s'en soit aperçu avant .

  9. #219
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Edit : c'est une reprise de Lio en fait :

    Niveau loose, un nouveau niveau est franchi . D'ailleurs je suis étonné qu'aucun canard ne s'en soit aperçu avant .
    J'ai du mal à te suivre. Evidemment que c'est une reprise de Lio. 'fin, c'est pas comme si c'était son seul et unique tube.... .

  10. #220
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai du mal à te suivre. Evidemment que c'est une reprise de Lio. 'fin, c'est pas comme si c'était son seul et unique tube.... .
    Ouais mais bon les prunes comptent pas pour des brunes ...
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  11. #221
    Citation Envoyé par Wa Gon Li Voir le message
    Ouais mais bon les prunes comptent pas pour des brunes ...
    Ha ouai j'avais oublié.
    Mais ça vaut pas banana hum !

  12. #222
    Leave Lio alone!
    Lio c'est comme les yéyé des 60's. Ca se prend pas la tête, c'est fun. C'est pas mon truc mais c'est à un niveau bien plus supérieur qu'AB-Production.
    Lio:
    AB:

  13. #223
    Bordel en rentrant de soirée hier, ne savant pas quoi faire j'ai allumé la tévé (déjà rien que ça c'était une activité en soi, chercher les telecommandes, rebrancher la freebox HD, trouver les bons câbles pfiouuu) Et je me fais un combo Les vacances de l'amour , les musclés , Les vacances de l'amour.

    Epique.
    Les vacances de l'amour, première partie, je tombe à la fin d'un épisode, la nana de Jimmy (c'est bien lui le connard ?) a clamsé, et j'assiste ainsi aux funérailles les plus étranges de l'histoire de la télévision, le jeu des acteurs navigue toujours entre le rire et la tristesse, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, Porry nous invite dans une nouvelle dimension, ainsi la mort a un gout plus doux, elle est décedée, on répand ses cendres après les avoir mis dans son nez (??) et le gars fait un discours , tout le monde a une tête d'enterrement (et pour cause) mais il a un petit rictus indefinissable. Bravo. Réference directe à celui que faisait Jimmy à l'annonce de la mort de sa chère et tendre. La boucle est bouclée.

    Fin et pub de 08366969669 "Viens jouer avec moi" ,putain rien à dire la TV ça me manque pas.

    Les musclés sur AB 1, bordel un épisode où je ne comprends pas grand chose, des scouts girls qui doivent embrasser les musclés, des trentenaires minimum les gars, et les nanas même pas majeurs, Porry revisite le mythe de l'amour "jeune" décomplexant ainsi les relations avec les adulescentes (Cohn Bendit en serait ravi !), ainsi elles se battent pour déshabiller Eric, le guitariste de Johnny IRL, relant de rockstar ? , se tâtent pour embrasser Framboisier , Rémy ou René, pour les embrasser (dans une sorte de concours de "baiser" , terme sacré chez A finalement tous.
    Le but de ce jeu ? Passer une journée avec....Antoine de Caunes. Oui, oui.

    Fin, retour sur NT1, et là , je me trouve vraiment chanceux , j'ai du tombé sur le meilleur épisode de la saison, j'arrive pile poil pour voir l'évasion d'un gars ( un local ) ami de Nic et de José alias le second rôle sympatoche. L'évasion est assez sensationnelle, la porte est ouverte "Garcia", le flic rigolo bourvil-like se laisse déborder, le gars prends la caisse et s'en va. MAgique, Mickael Mann et compagnie tremblez!

    Course poursuite de fou en bagnole. J'y reviens après , car en parrallèle, Jeanne (Estrella Javel Dire Porry ) remonte une filière de drogue et va négocier ainsi avec un baron de la drogue sur Love Island, ainsi elle va dans un quartier mal famé (ou se trouve plein de locaux forcément) et trouve le gars en question. Elle réussi presque son coup, mais son manque d'experience la conduit à l'échec, car bien entendu après son premier entretien avec le dealer, elle va chez les flics. Habile strategie de l'echec. Elle est emmenée, prisonnière promise à faire la pute dans un bordel sur une île voisine. JEanne est bonne, elle peut rapporter gros.
    Elle sera donc emmenée et transportée dans un cercueil dans un bateau en partance pour l'ile au bordel.



    La course poursuite avec Nic et l'évadé prend fin. Nic, réussit avec ses talents de négociateur à convaincre l'évadé, avec ces mots si percutants " Mais ta vie c'est de jouer de la musique sur la plage" , chez AB, on n'a pas peur du cliché.
    Surtout quand après se douter de la disparition de Jeanne, Nic et Jos, vont voir Coco, oui Coco, est le nom ou surnom donné un gentil et jeune local, dans un vibrant hommage à Huggy les Bons Tuyaux.
    Après moults investigations carabinées et tarabiscotées (ouais bon...) Les amis devant l'eternel vont filer le bateau, sans connaitre ni le cap, ni sa distance ni rien en fait, ils vont suivre un bateau , UN BATEAU déjà au large avec des SEADOS !
    Poursuite couronnée de succès , ils arrivent à localiser le bateau des méchants, (la vidéos en premiere page relate ce fait) des méchants qui couvre un trafic de drogue, de putes et de diverses marchandises, MAIS ils ne sont pas armés, ne les ont pas vu arriver et se font laminés par trois gus en gilets de sauvetage ceinture noir en baston de cours de recré. L'amitié surpasse tout chez AB; c'est un clin d'oeil ici aux Shonen des mangas Japonais.

    L'histoire se termine bien, l'ex prisonnier est de retour sur la plage à jouer de la musique et tout le monde s'amuse.

  14. #224
    Mais comment vous faites?
    Vous êtes obligés à cause d'une thèse là-dessus?
    On vous paye?
    Vous faites ça pour mériter le paradis?

  15. #225
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mais comment vous faites?
    Vous êtes obligés à cause d'une thèse là-dessus?
    On vous paye?
    Vous faites ça pour mériter le paradis?

    Pour la posterité, monsieur! La posterité!

    Elle sera donc emmenée et transportée dans un cercueil dans un bateau en partance pour l'ile au bordel.
    C'est de la qu'est tiré ma video "les S.A.S attaquent"
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  16. #226
    Putain taleur chez un pote y avait la TV en fond, et à un moment il zappe, et je vois encore les vacances de l'amour, Nic était en taule à cause d'une gamine de 14 ans, Céline qui veut s'appeler CHarlotte mais qu'on appele Isabelle car José (qui veut qque Béné s'interesse à lui) l'avait décider.

    Bon j'ai du faire genre que ça m'interessait pas , mais bordel j'ai du manquer quelquechose là !

  17. #227
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mais comment vous faites?
    Vous êtes obligés à cause d'une thèse là-dessus?
    On vous paye?
    Vous faites ça pour mériter le paradis?
    Yep

  18. #228
    2 jours sans nouvelle, t'es entrain de regarder l'integrale du Groupe?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #229
    Putain on vient de voir un épisode des Vacances de l'amour avec Carlos en conférence sur Mumble. C'était épique, surtout le passage où Carlos met des gnons à 4 truands dans un bar mal famé

    Pour les courageux y'a une rediff vers 4h du mat sur NT1.


  20. #230
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    2 jours sans nouvelle, t'es entrain de regarder l'integrale du Groupe?
    Plutot l'integrale de "pour etre libre"
    (et j'ai pleins de petites videos a faire sur cette exellente serie)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  21. #231
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui j'avais oublié de preciser qu'elle avait sorti un single. Qui a fait un bide d'ailleur, de + elle a presenté Fan De et s'est fait virée de M6. Aujourd'hui jsais pas ce qu'elle devient.
    Bonne nouvelle tout le monde, elle a fait un détour par la télévision suisse romande cet été je crois que c'était pour le Montreux Jazz Festival.
    [CPC] Kalibrage

  22. #232
    :espere une MAJ: :espere une MAJ: :espere une MAJ: :espere une MAJ: :espere une MAJ:

  23. #233
    Ouais! On nous a promis un article sur le Groupe! Révolution!!!

  24. #234
    Je suis un faignant alors des fois j'oublie... Enfin je laisse.
    Mais devant 2 canardos aussi dévoués, j'ecrirai tout ça demain et j'essaierai de foutre quelques vidéos.

    [edit] Bon, trucs persos, ca sera pas pret avant la semaine prochaine. Désolé. Mais pour la peine je foutrai plus de videos que je devais le faire.
    Dernière modification par Karibou ; 24/07/2009 à 14h33.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  25. #235
    Merci
    Compte sur ouame pour upper cte page (et peut être que je raconterais mes rencontres - inopinées - avec ce fabuleux monde du petit écran).

  26. #236
    Karibou ton public ne t'oublie pas

  27. #237
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Karibou ton public ne t'oublie pas
    Ah oui?
    Nan mais serieusement, j'ai commencé a ecrire, et je dois en etre à la moitié niveau texte.
    Je tente un run de Pour etre libre, là, donc bon!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  28. #238
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    :espere une MAJ: :espere une MAJ: :espere une MAJ: :espere une MAJ: :espere une MAJ:


    ---------- Post ajouté à 02h28 ----------

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Karibou ton public ne t'oublie pas
    Yeah

  29. #239
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Karibou ton public ne t'oublie pas
    Je dirai même : ton public t'attend au tournant...
    Oook ?

  30. #240
    Ton public a des cailloux pointus dans les poches.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •