Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 132 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3941
  1. #2461
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ce chrono de merde de Bardet.
    Va-t-il sauver son podium?

  2. #2462
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Va-t-il sauver son podium?
    Oui ça devrait suffire.
    Edit: Heu ouais

  3. #2463
    Froome izi va rattraper Bardet .

  4. #2464
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Froome izi va rattraper Bardet .
    Comme Ulrich avec Virenque en 1997. #NeverForget

  5. #2465
    Ça aurait été drôle un clm par équipe avec la Sky tiens

    - - - Mise à jour - - -

    Ouh c'était chaud pour Uran!

  6. #2466

  7. #2467
    Bardet fait une Pinot sur le Giro;
    Faudrait que les français s'entraînent pour ça...

  8. #2468

  9. #2469
    OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bardet fait une Pinot sur le Giro;
    Faudrait que les français s'entraînent pour ça...
    Pinot est plutôt correct sur CLM. Il y avait des gros client sur le Giro.

  10. #2470
    Ce final pour Bardet! Il a réussi à sauver les meubles, c'est déjà ça.

    - - - Mise à jour - - -

    1 seconde

  11. #2471
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Que c'est étonnant

    Bravo à Froome, donc.
    Ben il avait l'air sacrément emmerdé dans la montée (je sais pas ce qu'il emmenait comme développement, mais ça ne lui allait pas du tout). Limite il aurait fait un meilleur temps avec un vélo classique.

  12. #2472
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben il avait l'air sacrément emmerdé dans la montée (je sais pas ce qu'il emmenait comme développement, mais ça ne lui allait pas du tout). Limite il aurait fait un meilleur temps avec un vélo classique.
    Il y est allé comme un porc dans la montée et s'est cramé.
    J'pense que le développement y est pour quelque chose, ou peut-être la tactique, voire les deux. Froome a été plus malin en ne forçant pas dans la montée.
    A mon avis, il s'est dit que c'est le seul endroit où il pouvait gagner du temps, a forcé en se pensant un peu trop fort et moins fatigué.

  13. #2473
    Ce public de merde.

    L'enfumage de Adam n'a pas fait long feu, on voyait bien que même sur le plat, Bardet moulinait beaucoup trop et ne prenait pas bien les virages.
    Un peu dégouté de voir Uran le suceur de roues terminer deuxième, mais Bardet préserve au moins le podium.

    Ça aura été une bien belle édition je trouve. Dan Martin aurait mérité d'être récompensé, il n'a pas eu de chance sur la chute de Porte, s'est battu, a animé la course, je l'aurais bien vu en super combatif aussi.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  14. #2474
    Ouais, le public...
    En plus Froome a l'air d'être un chic garçon. Il essaye toujours de parler au mieux français, sans enfumer, a l'air ultra fair play, ne dit jamais de mal du public alors qu'il aurait le droit. C'est con.

  15. #2475
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Ça aura été une bien belle édition je trouve.
    Ouaip, sympa à suivre. Il manque une petite victoire d'étape pour le vainqueur quand même, Froome était clairement le plus régulier mais il n'a pas porté d'attaque décisive.

    Bardet à joué le jeu, ne s'est pas caché, il lui a manqué un peu de jambes et d'un ou deux équipiers du niveau de Vuillermoz, Latour ne l'a pas autant porté qu'espéré.

  16. #2476
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Latour ne l'a pas autant porté qu'espéré.
    Complètement bizarre son Tour à Latour. Il craque complètement sur l'étape de Serre-Che' mais avant ça il est dans le top 20 (15?) au général sans qu'on est l'impression qu'il pèse sur la course. Bon maintenant il a 23 balais et c'est son premier Tour, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner pour la suite! (J'aurais bien aimé le voir à l'attaque le jour de l'arrivée à Romans, c'est sa ville natale)

    Du côté des espoirs j'aimerais bien que Gaudu participe à la Vuelta, il avait sorti ses grosses couilles au printemps. Je sens que son duel avec Adrien Costa pourrait être le gros truc des années 2020.

  17. #2477

  18. #2478
    Et le polonais vaiqueur de l'étape, il était connu avant ?
    Merci.

  19. #2479
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Et le polonais vaiqueur de l'étape, il était connu avant ?
    Merci.
    Yep.
    Sur ce Tour, déjà, il a fait partie d'une échappée pour... Pau je crois, où il se fait reprendre à 300m de l'arrivée.
    C'est un champion national de contre la montre et est régulièrement dans le top 10 aux mondiaux (et aux JO) dans la discipline. C'est aussi le plus fidèle lieutenant de Sagan, de souvenir il est avec lui depuis le début de la carrière du slovaque.

    Bref, une victoire assez logique, même si on attendait plus Tony Martin ou Kwiaktowski, peu importe comment on écrit son nom.
    .

  20. #2480

  21. #2481
    J'ai trouvé ce site: http://www.cyclisme-dopage.com votre avis sera intéressant.

  22. #2482
    Ah tient j'ai vu ce site il y a quelques jours, j'étais tombé sur un truc interessant, la gendarmerie avait lancé une enquête sur dopage mecanique,c'est le premier article, mais si ils avaient fait l'effort d'enquêter, ça devait pas être sur du vide. Je pense pas que froome soit dopé, mais son vélo par contre........
    Prout

  23. #2483
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    J'ai trouvé ce site: http://www.cyclisme-dopage.com votre avis sera intéressant.
    http://www.cyclisme-dopage.com/actua...express-fr.htm
    http://www.lexpress.fr/actualite/spo...e_1927974.html
    "L'annonce a certainement eu un effet dissuasif, et cette seconde caméra n'a décelé aucune anomalie", explique une autre source proche du dossier.
    Soi elle a eu un effet dissuasif soi il n'y avait rien de base...
    Il s'agit d'électro-aimants intégrés dans la structure de la roue: l'ensemble crée une énergie capable de faire avancer la machine sans qu'il n'y ait besoin de pédaler... "
    Des électro aimants je présume un moteur électrique donc rien de nouveau.
    Dans la structure de la roue...effectivement dans le guidon ça serait un poil moins utile. Et a l'exétrieur de la structure de la roue ça serait un poil trop visible.
    Crée une énergie la ne ne comprends pas cette partie de la phrase. Soi il transforme de l'énergie électrique en énergie mécanique donc il faut une batterie caché aussi soi il transforme de l'énergie mécanique en énergie électrique et la ça ralentis le coureur...

    D'ailleurs pour le dopage mécanique je me demande toujours qu'elle part de réalité et qu'elle part de fantasme populaire il y a dedans.

    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Ah tient j'ai vu ce site il y a quelques jours, j'étais tombé sur un truc interessant, la gendarmerie avait lancé une enquête sur dopage mecanique,c'est le premier article, mais si ils avaient fait l'effort d'enquêter, ça devait pas être sur du vide. Je pense pas que froome soit dopé, mais son vélo par contre........
    Pourtant dans l'article c'est rumeur et soupçons mais rien de concret.

  24. #2484
    Les soupçons viennent toujours de quelques part, témoin, commande bizarre, virement bancaires, la gendarmerie ou police vont pas lancer une enquête de cette envergure juste parque ah oui tient c'est bizarre, le truc c'est qu'ils ont pas eu de preuve concrète donc ca en est resté à "soupcon". Le concret c'est les preuves et c'est le plus dur à avoir.
    Prout

  25. #2485
    C'est parce que les gendarmes sont Français.
    Et un Rosbeef qui bat des français au vélo, c'est forcément qu'il y a une magouille, d'où l'enquête.

  26. #2486
    J'avais lu une interview d'un préparateur de vélos en Europe centrale qui avait déjà eu des commandes de moteur électrique à installer dans des vélos de course, il disait qu'à plus de 50.000€ la commande il se doutait que ce n'était pas pour aller chercher le pain le dimanche matin.
    C'était y'a déjà un certain temps, je n'arrive pas à retrouver l'article...

  27. #2487
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    une enquête de cette envergure
    Regardons ce que dit l'article sur l'envergure de cette enquéte.

    Chris Froome, triple vainqueur du Tour de France (2013, 2015, 2016) à ce jour, était clairement dans le viseur des autorités françaises chargées de la lutte contre le dopage, l'année dernière, durant la Grande Boucle.
    Le numéro un du plus grand événement cycliste en france est toujours le plus surveillé rien de surprenant.
    Selon nos informations, l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (Oclaesp), un service de police judiciaire, et l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), soupçonnaient le leader de l'équipe cycliste britannique Sky, ainsi que plusieurs autres caïds du peloton [non désignés], de "fraude technologique".
    Selon nos informations..donc rien d'oficielle...
    soupçonnaient .. donc ça ne parle pas d'une enquéte de fut elle de petite envergure.
    D'ailleurs c'est marrant que Froome soi le seul nom donné par leur informateur. Aucun sentiment anti froome en france qui rendrais cette article plus vendeur? Oui j'avais oublié de le dire mais je trouve cette article pute a click.

    Il n'empêche: le doute subsiste. "Durant les mois précédant le Tour 2016, nous avons recueilli des informations laissant penser que Chris Froome, entre autres, pouvait être tenté d'avoir recours à ce type de fraude, révèle à L'Express une source proche du dossier. Nous avons mis en place un système de détection, mais celui-ci n'a permis de détecter aucune tricherie."
    ...


    Le problème c'est qu'il est difficile de se faire un avis avec des thermes aussi vagues.
    Moi personnellement je ne sais pas. Et donc je ne dis pas "il n'y a aucune triche technologique dans le peloton" mais "il n'y a a l'heure actuelle aucune preuve de triche technologique dans le peloton".

  28. #2488
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'avais lu une interview d'un préparateur de vélos en Europe centrale qui avait déjà eu des commandes de moteur électrique à installer dans des vélos de course, il disait qu'à plus de 50.000€ la commande il se doutait que ce n'était pas pour aller chercher le pain le dimanche matin.
    C'était y'a déjà un certain temps, je n'arrive pas à retrouver l'article...
    Je me re-quote pour la précision: le préparateur en question était Istvan Varjas, un Hongrois, y'a pas mal d'articles sur lui et les performances de ses vélos. Il a même conçu un moteur se mettant en route automatiquement une fois que le rythme cardiaque d'un coureur dépasse un certain seuil.
    Il dit avoir vendu un prototype 2 millions de dollars en 1998

  29. #2489
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je me re-quote pour la précision: le préparateur en question était Istvan Varjas, un Hongrois, y'a pas mal d'articles sur lui et les performances de ses vélos. Il a même conçu un moteur se mettant en route automatiquement une fois que le rythme cardiaque d'un coureur dépasse un certain seuil.
    Il dit avoir vendu un prototype 2 millions de dollars en 1998
    Premiére réponse google a son nom.

    http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-s...en-janvier.php

    «Plusieurs coureurs affiliés à la fédération m'ont dit avoir été approché par M.Varjas. J'ai pris contact avec lui pour lui demander d'arrêter», explique ainsi Umberto Langellotti, président de la Fédération monégasque de cyclisme. «Il ment tout le temps. Il n'a rien inventé. Je l'aimais bien, je le trouvais attachant, il a un côté magique... Mais c'est un escroc», explique Maxime Julien, dont la famille a investi 300.000€ en 2014 «dans un projet de développement de vélo de course motorisé». Beaucoup semblent tirer d'Istvan Varjas une image négative.
    Aprés tout ce sont peux étres des coupables qui ont peur qui salisse la réputation de cette honnéte artisan mais j'ai comme un doute.
    D'ailleurs si c'est si rentable pourquoi casserait 'il lui même son busness en se balançant lui même?

    D'ailleurs qu'elle équipe de cyclimse peux sortir 2 millions de dollar discrètement?

  30. #2490
    Un reportage Stade2 de 2016 à ce sujet (même si je suppose qu'on est nombreux à l'avoir vu ici) :

    https://www.youtube.com/watch?v=15kIyBhsX8o


    Sûr qu'avec ce Tour de Froome, la suspicion n'est pas prête de s'éteindre. Il change de vélo, de roue, tripote son compteur, bouche 20 secondes dans Peyra Taillade très rapidement, mais ne semble pas en mesure d'attaquer franchement ses concurrents une fois à leur hauteur. On verra dans quelques années.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •