Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 639
  1. #121
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    - Je peux pas m'empêcher de passer les scènes d'intro ... Comme les logos des éditeurs ...
    Moi l'inverse, à chaque nouveau jeu, je regarde en entier toutes les vidéos, par respect. Et si le jeu est merdique, je les supprimes, le jeu avec...

  2. #122
    Le truc le plus inutile que j'aie fait dans un jeu (mais fort marrant), c'est du golf avec les tanks d'Operation Flashpoint et les satchel...en hot seat à 3 joueurs.

  3. #123
    Moi le truc le plus inutile que j'adore faire avec les jeux, c'est de jouer avec

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    J'y joue.
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Moi le truc le plus inutile que j'adore faire avec les jeux, c'est de jouer avec
    Comme beaucoup je pense.

    Dans UT2004, en Deathmatch 1 vs 1, j'essaie parfois de mourir avec la mitraillette de base pour la ramasser après, vu qu'en avoir deux est cool

  6. #126
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Dans UT2004, en Deathmatch 1 vs 1, j'essaie parfois de mourir avec la mitraillette de base pour la ramasser après, vu qu'en avoir deux est cool
    C'est pas inutile, c'est... Stratégiquement discutable d'un point de vue score.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #127
    J'ai essayé de passer Max Payne 1 sans sauvegarde autre que les automatiques à la fin du niveau. Même la première mission j'ai du la recommencer plusieurs fois.

    Pour Hitman 2 j'ai voulu le faire à la Max Payne, c'est à dire courir tout le temps, tuer les gêneurs, remplir la mission et en sortir comme je pouvais. Le problème c'est qu'il y a des missions qui demandent une discrétion obligatoire, mais là j'essayais de trouver un moyen de la finir à la bourrin comme celle des 2 vip dans le parc où on avait le choix entre monter sur une tour au loin et les sniper ou placer des bombes, là je plaçais les bombes.

    Dans GTA:SA je dépensais beaucoup d'argent pour remplir mes garages de voitures tunées, même en début de partie. Dans ma dernière partie elles étaient toutes roses.

    Enfin je joue à Darkfall Online sans grinder mes skills, c'est-à-dire en les laissant évoluer normalement.

  8. #128
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Dans le Zelda sur GBC je m'amusais à taper le maximum la poule...
    Avec les conséquences qui s'en suivent (se faire défoncer par toutes les poules).
    Tu peux le faire dans link's awakening, aussi !
    C'est un leitmotif chez Myamoto... Phobie ou tortionnaire assumé ?
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  9. #129
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    C'est un leitmotif chez Myamoto... Phobie ou tortionnaire assumé ?
    Ca doit être un pote à Molyneux, cette passion de dénigrer/tabasser les volailles...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #130
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ca doit être un pote à Molyneux, cette passion de dénigrer/tabasser les volailles...
    J'adore tous ces petits détails, toutefois
    Dans Escape From Butcher Bay, quand on reçoit pour la première fois le "pistolet éléctrisant", on peut l'essayer sur le vendeur ...il te dit que t'es un sacré farceur ou un truc comme ça. C'est un détail mais ça montre l'amour qu'ils portent au développement de leur jeu.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  11. #131
    Ca fait tout le charme d'un jeu

    Tiens dans Max Payne aussi, j'ai configuré le mod Pause sur F histoire de l'avoir toujours sous la main, juste pour faire des petits effets matrixiens à tout bout de champ. Ca sert à rien mais je trouve ça joli comme dirait l'autre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #132
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    Tu peux le faire dans link's awakening
    Ouais c'est de celui que je voulais parler, mais je croyais qu'il y avait une version sur la GBC.

  13. #133
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ouais c'est de celui que je voulais parler, mais je croyais qu'il y avait une version sur la GBC.
    En fait, je crois que tous les Zelda ont ce "petit travers"
    Avec du recul, Link To The Past devait aussi aimer rosser de la poule.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  14. #134
    Ah tient autre chose :

    Dans warcraft 3, quand je perds (souvent) j'embarque un péon dans un zeppelin et je construit des tours/fermes un peu partout (de préférence sur les falaises en bord de map) pour faire chier l'adversaire, une fois j'avait tellement bien planquer ma tour, que le mec a mis 2h pour la trouver (bien entendu pendant ce temps la je vaquait a mes occupations).

    Mais depuis ils ont fait un patch qui dévoile tout les batiments des qu'on perds son batiment principal (mon frère et moi avons du avoir des disciples qui ont répendu le concept)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #135
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    En fait, je crois que tous les Zelda ont ce "petit travers"
    Avec du recul, Link To The Past devait aussi aimer rosser de la poule.
    Je crois que c'est avec Link's Awakening que ça commence cette possibilité.

    Sinon, dernière inutilité en date, se servir de l'éditeur d'ArmA II pour faire des affrontements aériens de centaines de chasseurs sauf que ... ça a planté dès que ça a commencé.

  16. #136
    Je lance tous les pots en terre cuite de Vvardenfell dans la même fosse au sud-est de la Ghostgate.

    C'est inutile mais j'aime bien.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  17. #137
    Dans Oblivion et Morowind, je fais une collection de toutes les armures (complètes) différentes alors que je ne les utiliserai jamais.
    Toutes les sortir et les balancer (Oblivion) ou les empiler (Morrowind) dans la pièce est rigololo² aussi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #138
    Dans tous les GTA quand je vais regarder le tableau des scores il est impératif que j'ai un compte rond pour bien me sentir dans ma peau. Pour toutes les statistiques. Nombre de kilomètres à pied, en voiture, bateau, avion, hélico, moto...
    Il faut que mon temps de jeu indique un compte rond. 40 heures et 55 minutes par exemple ça va. 41 heures ça me fait faire des tics nerveux.
    Le temps passé en shopping, dans la flotte, au téléphone, le nombre de SMS reçus ou envoyés... Le nombre d'hamburgers mangés, de boissons bues. Le nombre de balles tirées avec chaque arme. Le temps passé sur le net virtuel. Le fric gagné en mission ou ramassé dans la rue : IL FAUT QUE CE SOIT UN COMPTE ROND ! Le nombre de headshot, de véhicules volés ou cramés, de pneus crevés.
    Si je n'ai pas ramassé tous les paquets ou tué tous les pigeons, ça ne me dérange pas. Mais il faut que j'ai quand même un compte rond.

    Je ne suis pas fou. Mais je vous le dis... Il faut que le compte soit rond.

    Et toujours dans les GTA, je ne pouvais jamais m'empêcher de quitter l'île, de préférence avec un avion et d'aller au large sur plusieurs kilomètres quitte à me perdre. Uniquement parce que j'étais persuadé de trouver une autre île cachée, placée là comme un immense cadeau par les développeurs. (Surtout dans San Andreas avec les nombreuses références au III.)
    Je me disais : "Putain c'est Rockstar. Ils l'ont forcément fait."
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #139
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Je me disais : "Putain c'est Rockstar. Ils l'ont forcément fait."
    Ils l'ont fait, t'es pas allé assez loin, voilà tout. :encouragelanevrose:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #140
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je vise systématiquement la tête même dans des jeux sans localisation des dégâts (Oblivion...).
    Sinon, je dépense jamais la thune que j'ai dans les survival, RPG ou FPS/RPG, je garde toujours le fric par peur d'en avoir réellement besoin après.
    Pareil, j'ajoute je loot tout pour tout revendre. Je remplis des maisons de bons matos que j'équiperai jamais. Je fouille toujours tout dans le moindre recoin dans les rpg et fps :x

    Je détruis tout ce qui est détruisable ou je ramasse tout les petits trucs qui trainent pour les mettre ds un coffre qu'on les voit plus (exemple les maisons de oblivion, j'achete tout le mobilié puis je ramasse toute la déco pour la jetter ds un coin).

    Dans stalker, je ramassais tout le matos de merde et j'allais le revendre. Quand y avait pas de vendeur dans le coin, je foutais tout sur un cadavre que je tirais jusqu'a la caisse bleue la plus proche. :x

    C est grave docteur ?

  21. #141
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Je lance tous les pots en terre cuite de Vvardenfell dans la même fosse au sud-est de la Ghostgate.

    C'est inutile mais j'aime bien.
    La vache, c'est le top de l'inutile ! Félicitation ! Comme on dirait dans les chiffres et les lettres : Pas mieux.
    Heu, moi, je ne quitte pas le niveau d'un jeu que j'aime tant que tous les petits détails graphiques n'ont pas été trouvés. Genre l'affiche trompe l'oeil du niveau médical de Bioshock. (après la salle d'attente du début).
    La deuxième ou troisième affiche vers la droite affichait un autre visage si tu t'inclinais d'une certaine manière (j'étais sur le cul quand je l'ai remarqué)
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  22. #142
    Ah oui j'oubliais, dans chaque jeux avec le moteur Source j'essaye de faire des strafe jump...

  23. #143
    @touriste : C'est pas grave, moi aussi je le fais. Enfin, c'est pas grave... Tout est une question de degré. Perso, j'ai aussi cherché des techniques pour passer les maps alors que je suis surchargé à mort, c'est un peu long mais ça paye quand t'arrives chez le marchand :
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #144
    Haha moi, j'ai un mode qui rajoute une mule. Et chaque fois que je rentre dans un batiment/ donjon je la teleporte a mes cotés :D

  25. #145
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ils l'ont fait, t'es pas allé assez loin, voilà tout. :encouragelanevrose:
    J'étais sûr qu'on allait me la sortir celle-là.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #146
    Je dois t'avouer que je l'ai fait aussi, persuadé que quelque part sur l'océan de San Andreas, on pouvait retourner à la Liberty City enneigée qu'on voit dans une mission
    D'ailleurs, dans ladite mission, j'ai essayé plein de trucs pour aller me balader dans Liberty City. C'est possible mais il faut obligatoirement cheater. Je l'ai pas fait, je préfère laisser ce mythe intact dans mon esprit
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #147
    Dans Age of Empire 1 contre l'IA je m'étais amusé a faire un gigantesque labyrinthe qui prenaint la moitiée de la map (a sa plus grande taille).
    Et l'IA elle avait meme pas essayé de jouer le jeu, elle est juste passée au travers des murs en les cassant.

  28. #148
    Oula, mais tellement de truc...

    - Je suis extrèmement radin en munitions et/ou argent.
    Même dans un Serious Sam par exemple, j'ai bien mis un an avant de lacher mon flingue pour foncer dans le tas. Je garde toujours "au cas ou" ou pour un ennemi un peu plus difficile que les autres.
    - Je teste les différents game over.
    Si je peux tomber dans ce trou, s'ils ont modélisé quelque chose dedans, quelle animation pour un empalement sur pics et/ou -très important- après une chute en haute altitude.
    - Je mate les limites de la maps (et peste super souvent contre les mur invisible).
    C'est comme ça, j'aime explorer l'environnement, même s'il est vide. Et comme pour tout explorateur, c'est toujours plus vert ailleurs.
    - J'étudie le moteur physique.
    Faire tomber des trucs, voir comment les objets se déplace suite à une explosion, s'assurer que le cadavre bouge après un impat quelconque (très important la vengeance "j'te-traine-sur-5-km-sale-bâ**** !", ce genre de chose. Ca me fascine vraiment à chaque fois.
    - A chaque point d'eau naturel, je cherche la source car j'pense toujours y trouver une cascade.
    J'chuis toujours curieux de voir comment ils vont représenter l'eau, élément que je suis capable d'admirer des plombes dans la vraie vie. L'écoulement, c'est beau. Et y a autant de cascade différente qu'il y a de jeux qui les réprésente, c'est assez impressionnant et toujours aussi plaisant.
    -Parler à tous.
    Oui, toi le passant là, j'veux entendre ta voix ou lire ta foutu ligne! Peu importe ce que tu me dis! Parle moi!
    - Les détails "à la con".
    Dans un fps, je vais toujours vérifier si je peux regarder mes pieds ou voir mon corps quelque part. Et donner des coups de poing. Et la douille, elle part d'ou? Elle attérit où? Elle reste combien de temps? Et les impacts de balles sur les murs? Et la caisse là, elle se casse? Et l'écran, ça change quoi si je tire en haut ou en bas de l'écran?
    - J'active toujours les sous-titres.
    Le jeu peut être uniquement et intégralement en français parler, il me faut les sous-titres! Je veux les lire! Comme dans la vie, j'arrive pas à me concentrer sur ce qu'on me dit. Ca a toujours tendance à me souler... Et ça me joue parfois des tours quand le jeu aime faire parler ses gars au beau milieu d'une fusillade ("l'otage est dans la pièce suivante"."Hein?" Pan! "Oups").

    Et j'arrête là. Car quel que soit le jeu, je le lance toujours comme si je connaissais rien au genre. On m'a déjà dit que j'avais l'air con à essayer de toujours crever les pneus de voiture, des pnjs pas beau mais gentil ou à chercher à faire exploser un membre en m'acharnant dessus alors que c'est vraiment pas des features présentent partout. Par contre, les jeux sont toujours plus blingbling, ça, pas de soucis...

  29. #149
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Dans tous les GTA quand je vais regarder le tableau des scores il est impératif que j'ai un compte rond pour bien me sentir dans ma peau. Pour toutes les statistiques. Nombre de kilomètres à pied, en voiture, bateau, avion, hélico, moto...
    Il faut que mon temps de jeu indique un compte rond. 40 heures et 55 minutes par exemple ça va. 41 heures ça me fait faire des tics nerveux.
    Le temps passé en shopping, dans la flotte, au téléphone, le nombre de SMS reçus ou envoyés... Le nombre d'hamburgers mangés, de boissons bues. Le nombre de balles tirées avec chaque arme. Le temps passé sur le net virtuel. Le fric gagné en mission ou ramassé dans la rue : IL FAUT QUE CE SOIT UN COMPTE ROND ! Le nombre de headshot, de véhicules volés ou cramés, de pneus crevés.
    Si je n'ai pas ramassé tous les paquets ou tué tous les pigeons, ça ne me dérange pas. Mais il faut que j'ai quand même un compte rond.

    Je ne suis pas fou. Mais je vous le dis... Il faut que le compte soit rond.
    http://www.youtube.com/watch?v=_NKuasw7Gtg :D

  30. #150
    Non mais j'me soigne quand même. Sauf mon bureau, effectivement, faut que ce soit parallèle.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •