Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 357

Discussion: Uncharted 2

  1. #121
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Bon, alors à part ça, je voulais signaler que c'est un jeu de gonzesse : ma copine l'a commencé à 18h, elle a pas lâché la manette depuis (elle est rendue pile à la moitié du jeu, donc, durée de vie : 7hx2), j'ai même pas pu y toucher
    Bon à savoir ça !

    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Clair que la Vf est vraiment excellente, et pleine d'humour .

    Sinon, je suis au chapitre 17, et plus j'avance, plus c'est une énorme claque ce jeu.

    Sans vous spoiler, il y'a un passage "sans arme" qui est tout simplement magnifique !
    Non mais ce jeu explose allègrement le quota de awesomeness par seconde, à chaque fois je me reprend une claque aussi bien graphiquement, que gameplayiquement (copyright). Et puis il est plus long que je pensais, à chaque fois que je crois être à la fin et ben non ! ca continue ! Vraiment pas déçu de mon achat. Par contre en tant que futur graphiste du jeu vidéo...ca fout la pression

  2. #122
    J'adore l'humour a deux balles de ce jeu!

    Et il est vrai que graphiquement c'est très beau!

    Le gameplay aussi change pas mal du 1 je trouve il y a plus de phase genre infiltration.

    Par contre ça charcute plus que le 1 et ça dès le début!

  3. #123
    J'en suis au chapitre 24 avec plus de 8h de jeu et ce jeu est énorme.
    On a réellement un Uncharted 2 ! J'avais été impressionné par l'évolution de Gears of War 2 par rapport au 1 et la je me rend compte que c'est de la gnognote comparé à Uncharted.
    C'est aussi impressionnant de voir à quel point les développeurs ont réussi à rendre la durée de chaque scènes parfaite. Pas une seul fois je me suis dis qu'une scène était trop longue ou trop courte.
    Et surtout
    Spoiler Alert!
    le passage entre le moment ou on part du village tibétain et notre retour est tout simplement impressionnant et
    .

    Je comprend presque psm3 et leur 21/20

  4. #124
    Grrrrr... M'en fous d'abord! T'as bientôt fini le jeu, et toc !
    ...lysdexique...

  5. #125
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    J'en suis au chapitre 24 avec plus de 8h de jeu et ce jeu est énorme.
    On a réellement un Uncharted 2 ! J'avais été impressionné par l'évolution de Gears of War 2 par rapport au 1 et la je me rend compte que c'est de la gnognote comparé à Uncharted.
    C'est aussi impressionnant de voir à quel point les développeurs ont réussi à rendre la durée de chaque scènes parfaite. Pas une seul fois je me suis dis qu'une scène était trop longue ou trop courte.
    Et surtout
    Spoiler Alert!
    le passage entre le moment ou on part du village tibétain et notre retour est tout simplement impressionnant et
    .

    Je comprend presque psm3 et leur 21/20
    Carrément, ils ont essayé de gommer tout les défauts du 1, et comme toi je trouve que le rythme de chaque niveau est vraiment bien géré...du grand art !

  6. #126

  7. #127
    Je l'ai reçu ce matin mais je refuse d'y jouer tant que j'ai pas fini le 1.
    Alors qu'il y a des gens qui l'ont pas encore reçu et qui aimeraient tellement y jouer.
    La vie est mal faite

  8. #128
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    :ragequit:
    :nelson:

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je l'ai reçu ce matin mais je refuse d'y jouer tant que j'ai pas fini le 1.
    Alors qu'il y a des gens qui l'ont pas encore reçu et qui aimeraient tellement y jouer.
    La vie est mal faite
    pauvre Juniadkahn (raeeaergf dur à écrire)

    Moi jme tâte...travailler encore un peu ou me jeter sur ma PS3 ?

  9. #129
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je l'ai reçu ce matin mais je refuse d'y jouer tant que j'ai pas fini le 1.
    Tu l'a pris sur axelmusic ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #130
    Ahahah! Les enfoirés!
    Moi je l'ai fini 2 fois en 3 jours le 1 (chômage powered aussi). Et j'ai commandé chez axelmusic.
    Alors fais gaffe à ce que tu vas répondre à l'Inka, Jojo !
    ...lysdexique...

  11. #131
    J'en suis au chapitre 20. Pfffffffou que c'est dure d'y jouer raisonnablement. Que des scènes épiques ou quasi épiques qui se suivent sans temps mort et sans overdoses. Infinite Ward devraient en prendre des leçons pour les Call of Dudu: Merderne warfare. J'y retrouve le même plaisir qui m'avait accroché à HL² grâce à un rythme très très bien dosé.

  12. #132


    recu hier du canada ( pas de frais de douanes en plus )
    il fait moche dehors , demain il neige aucune escuse pour ne pas y jouer sur le projo toute la journée

    raaaa

  13. #133
    Gnia gnia gnia gnia ... Moi je l'ai reçu ... gni gni gni il est génial ...
    bande de monstres pensez a ceux qui l'ont commandé et l'attendent ...

    Bon il a été posté c'est déjà ça ...

    Putain ! Et je passe par play.com avec ce que j'ai entendu depuis quelques temps j'espère qu'il y aura pas de couilles

  14. #134
    Ceux qui l'ont reçut la version UK, y'a les voix en français dessus?

  15. #135
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Ceux qui l'ont reçut la version UK, y'a les voix en français dessus?
    Je sais pas, j'ai pas encore reçu ma commande de Play.com (ceci n'a aucune valeur informative, mais ça me désespère -surtout qu'il y a aussi Brutal Legend dans l'envoi- heureusement que j'ai encore Batman sous le coude).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  16. #136
    Finito ! Pinaise que de scènes épiques ! Par contre la fin
    Spoiler Alert!
    perd en awesomeness ce qu'elle gagne en émotion,
    ce n'est pas plus mal et démontre une dernière fois la maitrise de Naughty Dog...

    Chose sympa, on peut maintenant choisir son chapitre à rejouer, voir les trésors récupérés et la difficulté dans laquelle on l'a fini, yabon pour les succès ca !

  17. #137
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Tu l'a pris sur axelmusic ?
    Oui.
    Toi aussi ?
















    Non, je l'ai acheté sur Fnac.com

  18. #138
    Salut,

    En fait, je suis d'accord avec les autres, le jeu est moins dur que le 1er (clairement même), mais la succession des scènes épiques et leurs enchainements relèvent du grand art.

    Ca me fait le même effet que Ryohji, au moment ou je me dis que je dois arrêter, paf, il y'a une cut-scene, ou un passage épique, et au résultat, je vais me coucher 2 heures après !

    Vraiment rare les jeux qui provoquent ce genre d'effets.
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

  19. #139
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Salut,

    En fait, je suis d'accord avec les autres, le jeu est moins dur que le 1er (clairement même), mais la succession des scènes épiques et leurs enchainements relèvent du grand art.

    Ca me fait le même effet que Ryohji, au moment ou je me dis que je dois arrêter, paf, il y'a une cut-scene, ou un passage épique, et au résultat, je vais me coucher 2 heures après !

    Vraiment rare les jeux qui provoquent ce genre d'effets.
    Pareil, jme dis "allez j'arrê...OMGKESSKISSPASS ???" et résultat 3h plus tard et les yeux rouges, toujours devant le jeu Mais c'est une preuve de qualité au moins.

    N'en reveu !!!

  20. #140
    Ayé, finis ! Depuis 12h00 mais finis.
    Je n'avais pas remarqué mais oui la voix d'Elena change bien vers la fin .
    Avec ce 2éme volet qui est presque parfait les gens de Naughty Dog doivent avoir la pression pour le 3 (parce que tout le monde sait qu'il y aura un 3).
    Et encore une fois la durée de chaque passage est très bien géré ce qui fait que 9h de jeu c'est juste ce qu'il faut.
    Et comme pas mal de monde j'ai eu énormément de mal à lâcher la manette. Comme hier ou je m'était fais promettre d'arrêter de jouer à 18h30 pour en fait finir à 20h30.
    Tout les jeux d'action vont sembler fadasse à coté de celui là maintenant .

    Petit point noir par contre aux multiples scènes de "sautes je te rattrape" car une fois oui mais 10 fois non...

  21. #141
    Je viens de recevoir le miens
    ...Mais je pourrais que tester demain soir
    ..Vivement

  22. #142
    Pour ma part je le trouve ENORME!

    Spoiler Alert!
    OMG le scène ou il faut sauver Jeff avec juste un flingue tout pourrie alors que ça canarde quand tout les sens!


    Par contre oui il est clairement moins dure au niveau "normal" par rapport au 1, mais bon, on lui pardonne surtout que devoir refaire 50 fois un passage oui mais non...

    Spoiler Alert!
    Bouh oui la vois de Elena qui change après la caverne de glace, je comprend ps trop ce qui c'est passé a ce moment là, l'actrice était prise???

  23. #143
    Pas encore fini, mais c'est claire qu'il et moins lourd que son prédécesseur, même si certain passages sont un peu relevés, surtout quand on joue à 3h du mat'.
    Juste un bémole: le retour du syndrome Farcry, mais c'est loin d'être aussi chiant que ce dernier.

  24. #144
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Juste un bémole: le retour du syndrome Farcry
    C'est quoi le syndrome Farcry ?

    Sinon, tout pareil, ça faisait un moment qu'un jeu ne m'avais pas scotché autant sur la ''nouvelle génération''.

  25. #145
    Citation Envoyé par Kémar Voir le message
    C'est quoi le syndrome Farcry ?
    C'est quand un jeu est très trippant mais est soudainement plombé par l'utilisation soudaine et abusive de streums trop résistant et trop puissant. FarCry et ses trygens furent les pionners en la matière. Tous ceux qui l'ont fini te le diront.

  26. #146
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    C'est quand un jeu est très trippant mais est soudainement plombé par l'utilisation soudaine et abusive de streums trop résistant et trop puissant. FarCry et ses trygens furent les pionners en la matière. Tous ceux qui l'ont fini te le diront.
    Ok, je ne voyais pas le rapport

  27. #147
    Je l'ai depuis jeudi, pris en collector, et je suis sur le cul. J'avais joué au premier, je le trouvais déjà très bien, avec de superbes graphismes, mais c'était du pipi de chat par rapport au second. Graphiquement ça poutre, c'est fin (on a un peu d'aliasing à certains passages, mais c'est pas dramatique).
    Il est bourré de scénes épiques (
    Spoiler Alert!
    la scène où l'on doit sauter de voitures en voitures
    ).

    UN MONSTRE !


  28. #148
    Tellement beau et prenant que madame refuse que j'y joue sans elle,
    bon ca aide de se faire signaler "tresor a droite toute!!" mais faudrait qu'elle arrete de s'endormir en sursaut j'en suis qu'au chapitre 10

  29. #149
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Je n'avais pas remarqué mais oui la voix d'Elena change bien vers la fin .
    Naaaaaaaaoooooon! !!
    ...lysdexique...

  30. #150
    Boarf elle change pas tant que ca... enfin vous parlez bien de la VO ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •