Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 490 sur 495 PremièrePremière ... 390440480482483484485486487488489490491492493494495 DernièreDernière
Affichage des résultats 14 671 à 14 700 sur 14848
  1. #14671
    Whoputain ! Hier j'étais en voiture (passager...) et j'ai vu ça :
    Qualité téléphone portable + vitre + gouttes... (mais j'en ai deux pour le prix d'un !)

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #14672

  3. #14673
    Je suis en train de trier mes photos du Portugal (mais pourquoi j'en ai pris 1400 là bas ?) et je m'amuse à faire qques HDR au passage. En voilà une :

    Attention ça peut faire mal aux yeux .



    Fait au 450D + 17 70. IS0 400, F/8, 3 photos à 1.6s, 0.8s et 3.2s. HDR avec HDR Efex Pro.

  4. #14674
    Bonjour les gens,
    Je me permet :


    Sauvegarde en cours... par ercete, sur Flickr
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #14675
    Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette photo qui n'a pourtant pas grand chose d'exceptionnel.
    http://flic.kr/p/df49dK
    Par contre je n'ai aucune idée de comment poster quelques photos ici avec un hébergeur sympa qui ne pourrit pas la qualité, et qui donne moyen d'afficher directement les photos ici.

  6. #14676
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette photo qui n'a pourtant pas grand chose d'exceptionnel.
    http://flic.kr/p/df49dK
    Par contre je n'ai aucune idée de comment poster quelques photos ici avec un hébergeur sympa qui ne pourrit pas la qualité, et qui donne moyen d'afficher directement les photos ici.
    Trop centrée à mon gout.

    Pourquoi ne pas utiliser flickr où tu as justement uploadé ta photo ?

  7. #14677
    Euh je sais pas. J'ai fait un compte flickr à l'instant je crois que beaucoup l'utilisent ici mais pas moyen d'avoir un lien de l'image seule.

    ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

    Crop:

    IMG_6524
    Trop simple pour moi en fait l'affichage de miniature

  8. #14678
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Euh je sais pas. J'ai fait un compte flickr à l'instant je crois que beaucoup l'utilisent ici mais pas moyen d'avoir un lien de l'image seule.
    Quand tu regardes ton image, en haut à gauche tu as "Partager", ensuite va dans la section "Copier le code HTML/BBCode" et là tu peux choisir la résolution dans laquelle tu veux partager l'image et il te suffit simplement de copier le code et le coller ici .

  9. #14679
    Sinon, sur ta photo, un clique droit pour copier l'adresse et la coller ici entre deux balises images...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  10. #14680
    Une journée à bord de l'orient express ...

    Enfin à bord ; j'ai fait le voyage dans la locomotive, ce sont les touristes qui ont eu droit aux sièges moelleux...


    C'est une vraie voiture de la CIWL !



    Les sièges moelleux


    De retour au dépot ...


    ...on a pu voir passer la bouillottele train à vapeur
    Spoiler Alert!
    après avoir dégagé la voie



    Et pour finir : une chaudière "pot de fleurs" ...


    Pour les images en pleine taille c'est par ici
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #14681
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Trop centrée à mon gout.
    Pareil pour moi… Et trop floue… Et beaucoup trop bleue, avec même un chouïa de cyan…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #14682
    Ce week-end : tournage ! Un court métrage de 2 minutes ayant pour thème la fin du monde (le 21 ) et mettant un scène un mec s'y préparant et vivant sa dernière journée (le 20 donc).

    Alors hop, quelques photos N'hésitez pas à critiquer / donner votre avis Ce ne sont que des photos de scènes, pas des photos de "technique"








  13. #14683
    Le mec qui sort les poubelles la veille de l'Apocalypse Il a fait son repassage aussi?

  14. #14684
    En gros il prépare son appart' façon bunker de survie et au début il vire tout ce qui ne sert vraiment à rien à la survie (son hamster, ses albums photos, sa TV, etc ...), remplit d'énormes sacs et les dégages

  15. #14685
    Et il s'y prend la veille?

    Moi ça va faire 2 ans que j'aménage mon bunker dans la Creuse.

    Et sinon, sympa tes photos. Sur la 1 la lumière est quand même un peu au niveau de sa ceinture, on voit ce qui t'intéresse. La 2 fait flipper, on dirait Hannibal qui attend son plat à base de viande humaine. La 3 mériterait un cadrage plus large pour situer le marteau, là j'ai mis 10sec à réaliser ce qu'il faisait le garçon. La 4 est trop centrée à mon goût, son regard vers le lointain appelait un peu plus d'espace à droite (vu qu'à gauche y'a rien d'intéressant t'façon).

  16. #14686
    Bunker de survie







    à 500km du lieu de vie habituel. Bien sûr

  17. #14687
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Bunker de survie







    à 500km du lieu de vie habituel. Bien sûr
    Bah oui, vu qu'on connait la date de la fin du monde, pas besoin de faire ça dans la cave, j'aurai largement le temps d'y aller à l'avance. Et puis le m² est moins cher du côté de Guéret.

  18. #14688
    Une autre que j'aime bien (pareil, critiques bienvenues ) :


  19. #14689
    J'aime bien celle-là, y'a suffisamment de mystère pour que mon regard s'attarde. La lumière rouge évoque les longues heures passées dans la chambre noire chez moi.

    En revanche, quelle faute de goût sur l'accessoire qu'elle tient entre les mains!



    EDIT: je fais mon Ashley et je te l'ai corrigée. Mieux nan?


    Patapay, j'ai que The Gimp sous la main et je sais pas m'en servir.

  20. #14690
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En revanche, quelle faute de goût sur l'accessoire qu'elle tient entre les mains!
    Tout à fait d'accord, c'est même pas un Sony

  21. #14691
    Tiens, un joli blog avec une technique ancienne (double exposition) mais appliquée de façon originale (deux photographes différents, aux styles et sujets très différents): http://peoplevsplaces.tumblr.com/

    Technique pure argentique.

    Je sais, un coup de Toshop et c'est "pareil", mais c'est moins poétique

  22. #14692
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Tiens, un joli blog avec une technique ancienne (double exposition) mais appliquée de façon originale (deux photographes différents, aux styles et sujets très différents): http://peoplevsplaces.tumblr.com/

    Technique pure argentique.

    Je sais, un coup de Toshop et c'est "pareil", mais c'est moins poétique
    Mouahaha, dans un des albums argentiques de mes parents, il y a une photo comme çà... Ils avaient réussi à convaincre mes soeurs que sur la photo c'était "Georges" le fantôme de la maison...
    Pour la "réalité" c'est juste la pellicule qui était resté bloqué entre deux prises ^^

  23. #14693
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pareil pour moi… Et trop floue… Et beaucoup trop bleue, avec même un chouïa de cyan…
    Je l'avais recadrée juste en dessous, mais pour le bleu et le cyan, mon écran est peut être fantaisiste mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

  24. #14694


    Pas de moi, vue sur un concours DPreview.

    Prise avec un 350D.



    ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'aime bien celle-là, y'a suffisamment de mystère pour que mon regard s'attarde. La lumière rouge évoque les longues heures passées dans la chambre noire chez moi.

    En revanche, quelle faute de goût sur l'accessoire qu'elle tient entre les mains!



    EDIT: je fais mon Ashley et je te l'ai corrigée. Mieux nan?
    http://tof.canardpc.com/preview2/69a...e16eb46796.jpg

    Patapay, j'ai que The Gimp sous la main et je sais pas m'en servir.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #14695
    Citation Envoyé par carbish Voir le message

    Prise avec un 350D.

    http://www.staragora.com/images/flux...9c6eb1db7b.jpg[COLOR="Silver"]


    ps: on (je?)ne voit que ta deuxième image (celle de Laporte que j'ai quotée)

  26. #14696
    Ah elle a disparu. J'essaye de la retrouver:-.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #14697

  28. #14698
    En ce moment je suis d'humeur maussade, alors au lieu de sortir prendre des photos, je traite des anciennes avec de la musique triste. Voilà donc un fier paquebot dans le port de Brest.


    On Flickr
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  29. #14699
    Une photo faite à l'arrache y'a quelques semaine. Mais la belle couleur de la Duvel est magnifique

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #14700
    Sympa

    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    En ce moment je suis d'humeur maussade, alors au lieu de sortir prendre des photos, je traite des anciennes avec de la musique triste. Voilà donc un fier paquebot dans le port de Brest.

    http://farm9.staticflickr.com/8035/8...e7edd184_c.jpg
    On Flickr
    Pas mal!

    Mais les éléments du milieu coupent la trajectoire de l'oeil. Peut-être se rapprocher, faire tenir le bateau sur la totalité de la hauteur et se servir de ces éléments comme d'un premier plan?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Page 490 sur 495 PremièrePremière ... 390440480482483484485486487488489490491492493494495 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •