Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 492 sur 495 PremièrePremière ... 392442482484485486487488489490491492493494495 DernièreDernière
Affichage des résultats 14 731 à 14 760 sur 14848
  1. #14731
    Bah moi, j'aime beaucoup
    Je trouve juste dommage que la bestiole de gauche ait la tête qui tape le haut du cadre.
    Et qu'elle soit tournée à gauche aussi, mais bon là c'est plus difficile d'y remédier

    edit : Ah tiens, je n'avais pas vu la 2e bestiole à droite... Ignore mon dernier commentaire du coup.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #14732
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai été engagé par un pote guitariste pour un shooting
    J'aurais préféré que le guitariste se trouve sur la droite de l'image, moins centré et avec plus de champ du côté du regard… D'autant que la m....douille en haut à droite parasite l'image. Et en effet, ton copain est certainement très sympa…mais un peu bouché !
    La deuxième me paraît nettement moins bonne. La composition, le point de vue sont nettement moijns intéressants. Et tu perds la puissance "rock'n roll" du N&B.

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Week-end mariage... L'occasion de tester le Canon FD 55mm f/1.2 fraîchement reçu ! Toutes réalisées à pleine ouverture car je n'avais pas de flash.
    et ça se voit. T'aimes le flou, toi, non ?

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Citation Envoyé par Cypher Voir le message
    Mi-Septembre, une petite balade dans le Beaufortain, voici quelques clichés (que j'aime bien) pour lesquels j'aimerai des avis.
    C'est réussi, selon moi. Je trouve que sur la deuxième, un peu moins d'eau (ou de ciel) rééquilibrerait l'image. Sinon, avais-tu un filtre anti-UV ? Je trouve tes photos très bleues !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #14733
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sinon, avais-tu un filtre anti-UV ? Je trouve tes photos très bleues !
    Sur mon 18-55mm j'ai un filtre Hoya HMC UV(C) neutre si je dis pas de bêtises.
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  4. #14734
    Alors c'est le voile atmosphérique qui donne cet effet…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #14735
    C'est calme par ici moi je suis parti en reconnaissance pour le concours. Donc première ballade de l'automne ce matin. Levé trop tôt, le brouillard omniprésent mais super agréable tout de même par contre du coté photographique un enfer; faute contrastes entre brouillard et les versants à l'ombre. Je réessaie demain soir on les conditions seront meilleurs :


    IMG_8240 by Cam'Mo, on Flickr


    IMG_8274 by Cam'Mo, on Flickr


    IMG_8281 by Cam'Mo, on Flickr


    IMG_8278 by Cam'Mo, on Flickr


    IMG_8259 by Cam'Mo, on Flickr


    IMG_8267 by Cam'Mo, on Flickr

    N’hésitez pas à critiquer j'ai vraiment des lacunes sur les paysages.

  6. #14736
    Trop noob pour critiquer, mais putain y a de la matière autour de chez toi. Magnifique paysage et j'aime aussi beaucoup les photos.

  7. #14737
    Les deux dernière auraient mérité un ciel pour donner de la profondeur (si c'est possible). Après, je conçois pas de paysages sans ciel, donc la critique n'engage que moi. J'adore le dégradé de la première (s'toi qui à balayé les feuilles de cette façon?). Globalement les couleurs sont agréables.

  8. #14738
    La vache, c'est où? Le ciel me manque aussi mais les couleurs sont chouettes, et pour le concours, ça devrait le faire

  9. #14739
    Ce magnifique endroit c'est le cirque de Sixt-Fer à Cheval dans les Alpes de Haute-Savoie.

    Google Map

    Concernant le ciel c'est là tout mon malheur. Pour n'avoir ne serait-ce qu'un ciel légèrement trop exposé j'étais déjà bien trop sombre sur les arbres. J'aurais du me poser à faire un HDR.

    Enfin pour le dégradé il est naturel.

    Merci pour les retours en tout cas et pour le plaisir un photographe que j'aime beacoup :


    Crystal Mountains by Alexandre_Deschaumes, on Flickr

  10. #14740
    Le paysage sur l'avant dernière est juste magnifique. Tu devrais trouver matière pour le concours.

    Pour ma part essais de photos de sport. Pas facile de gérer correctement. Beaucoup de déchets mais quelques unes que j'aime bien sans qu'elles soient exceptionnelles :

    Finale du championnat de France d'enduro actuellement en cours :






  11. #14741
    @ Morrisso : j'aime beaucoup la première . Elle gagnerait à être un peu plus contrasté entre le haut et le bas , peut être avec une autre lumière ? Sinon, j'aime bien la compo.


    Rien a voir , mais dans le numéro de Novembre de "Chasseur d'images " qui vient de sortir , il y a un dossier " créatif avec un téléphone " , et il y a quatre photos à moi pour illustrer le dossier. Chuis fier
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #14742
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    @ Morrisso : j'aime beaucoup la première . Elle gagnerait à être un peu plus contrasté entre le haut et le bas , peut être avec une autre lumière ? Sinon, j'aime bien la compo.


    Rien a voir , mais dans le numéro de Novembre de "Chasseur d'images " qui vient de sortir , il y a un dossier " créatif avec un téléphone " , et il y a quatre photos à moi pour illustrer le dossier. Chuis fier
    ho félicitations! Lesquelles? T'as été payé? Crédité au moins?

  13. #14743
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    ho félicitations! Lesquelles? T'as été payé? Crédité au moins?
    Crédité sur toutes , oui . Ce sont celles ci :







    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  14. #14744
    Je suis content, parce que je n'en ai envoyé qu'une quinzaine sur clé USB (c'est un dossier :" créatif avec un téléphone" : j'avais vu dans le numéro de Juin qu'ils préparaient ça ) : il m'a donc fallu faire un choix drastique , qui en fait a été assez simple, parce que je trouvais qu'elles sortaient du lot.


    Le fait que 1/ ils en publient 2/ pas une mais quatre, me conforte aussi dans ces choix (et pas seulement les photos smartphone), et c'est important : rien de plus dur que de choisir une photo sur 10, de dire :"celle là , elle est bien, et elle est mieux que celle là"


    La photo de la gare St Lazare est un bon exemple : en la prenant , je savais que je voulais obtenir ce qu'elle est. Au départ , on ne voit pas grand chose dessus. C'est une bonne illustration de "anticiper le rendu"



    Au delà de ça , le dossier est vraiment bien fait , montrant bien le limites de l’exercice , ses contraintes. Sur la lettre accompagnant la clé que j'avais envoyé, j'avais bien expliqué ça , vu que je fais 9 photos sur 10 avec un appareil "normal" : je ne suis pas vexé si les vrais photographes se pincent le nez à la vue d'un smartphone: je fais aussi de la "vrai" photo.


    Mais , smartphone ou reflex , à focale fixe , mon approche de la composition de la photo sera sensiblement la même sur certaines photos..

    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  15. #14745
    Grosses féloches Rorchouche!

    On en avait pas parlé d'ailleurs avant que tu te lances?

    Perso que je pense que je me lancerai pour leurs dossiers quand j'aurais du matos.

    Mais enfin, ce n'est que justice qu'ils te prennent en exemple parce que tes TLL sont vraiment canons

    Je vais acheter le numéro de ce pas
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #14746
    Salut,

    Je compte donc 2 personnes ayant eu leurs images publiées dans des magazines photos.
    J'ai vraiment de très bonnes fréquentations

    Plus sérieusement, félicitations Rorschach ! Cela ne m'étonne qu'à moitié que tu aies été choisi, la plupart des images que tu postes ici ont toujours quelque chose à raconter .
    Le groupe flickr des Canards !

  17. #14747
    j'y crois pas, il a masqué son nom pour qu'on achète le journal. Non mais sans déconner



    Plus sérieusement, encore bravo, c'était mérité. Mais j'ai cru moment que c'est eux qui t'avaient contacté pour publier les photos vues ici

  18. #14748
    Ma passion à moi c'est de photographier les nuages. Je peux pas me balader avec un reflex numérique avec moi tous le temps donc, je joue les opportunistes au smartphone.


    ici le plus HD possible

  19. #14749
    Tu fais quoi mercredi soir?

    Deux fois que je la sors ce soir
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #14750
    @ Rorschach : félicitations ! (même si c'est évident que Carbish méritait bien plus la publication)

  21. #14751
    moi j'aime bien les nuages mais un appareil un peu plus correct à avoir sur soi tout le temps serait le bienvenu...

  22. #14752
    Pour le moment, je suis équipé d'un réflex acheté d'occasion mais je n'ai que le boitier et j'utilise un objectif d'un vieux modèle argentique, donc pas d'auto focus (et mine de rien, sans c'est une horreur pour un neophyte comme moi).

    Généralement, les images de ciel je les prends de mon jardin et j'ai pas encore eu de ciel sublime à photographier avec mon bel appareil.

    A propos des ciels : Je trouve que ce sont des toile instantanée et que sans les photographié ils disparaissent, même avec un appareil bas de gamme, capturer l'image d'un beau ciel reste essentiel pour moi. Après, c'est sur qu'avec un bon réflex, ça reste encore meilleurs.

    En plus de ça, j'ai trouvé que niveau ciel, cette été, dans le nord on a été très très gâté, malgré les gens qui disent qu'il a fait mauvais.

  23. #14753
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    j'y crois pas, il a masqué son nom pour qu'on achète le journal. Non mais sans déconner
    Ah oui, t'as raison , c'est un peu idiot , mais c'est une habitude

    Et puis j'ai trop peur que Carbish me retrouve et vienne me péter la gueule
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #14754
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    je ne suis pas vexé si les vrais photographes se pincent le nez à la vue d'un smartphone: je fais aussi de la "vrai" photo.
    Tes splendides photos, qui plus est publiées, appuient mon message de la discussion "Matos" : ce n'est pas l'appareil qui fait la beauté du cliché ! Magnifiques images.

    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h13 ----------

    Citation Envoyé par CyclopKiLouch Voir le message
    A propos des ciels : Je trouve que ce sont des toile instantanée et que sans les photographié ils disparaissent, même avec un appareil bas de gamme, capturer l'image d'un beau ciel reste essentiel pour moi. Après, c'est sur qu'avec un bon réflex, ça reste encore meilleurs.

    En plus de ça, j'ai trouvé que niveau ciel, cette été, dans le nord on a été très très gâté, malgré les gens qui disent qu'il a fait mauvais.
    Wobak ! Y a un mec qui essaie de te piquer ton fonds de commerce !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #14755
    Woputain ! Ça va chier

    Félicitations Rorschach

  26. #14756
    Citation Envoyé par CyclopKiLouch Voir le message
    Pour le moment, je suis équipé d'un réflex acheté d'occasion mais je n'ai que le boitier et j'utilise un objectif d'un vieux modèle argentique, donc pas d'auto focus (et mine de rien, sans c'est une horreur pour un neophyte comme moi).

    Généralement, les images de ciel je les prends de mon jardin et j'ai pas encore eu de ciel sublime à photographier avec mon bel appareil.

    A propos des ciels : Je trouve que ce sont des toile instantanée et que sans les photographié ils disparaissent, même avec un appareil bas de gamme, capturer l'image d'un beau ciel reste essentiel pour moi. Après, c'est sur qu'avec un bon réflex, ça reste encore meilleurs.

    En plus de ça, j'ai trouvé que niveau ciel, cette été, dans le nord on a été très très gâté, malgré les gens qui disent qu'il a fait mauvais.
    Oui, je suis d'accord sur le côté artistique, et soyons clairs, du mauvais temps, c'est ce qu'il faut pour rendre les ciels jolis en photo

    Par contre, le ciel avec nuages c'est beaucoup de lumière, des ombres, et des détails assez fins. Bref, le truc qui fait souffrir les appareils. Mais celle ci-dessus est plutôt réussie, t'inquiète pas Ah, dernière chose: sur ton objectif manuel, tu dois avoir une échelle de distance et une bague de diaphragme. Pour photographier le ciel, c'est super simple: tu te mets à l'infini (ou juste un peu avant, c'est selon l'objectif) et à f/8 et tu te poses plus de question. Oui, le ciel est à l'infini pour tous les objectifs, donc pas besoin d'auto-focus. A la limite, un objectif auto-focus risque d'avoir plus de mal...

  27. #14757
    Félicitations Rorschach.

    En tout cas c'est mérité, tes photos sont

  28. #14758
    Salut les canards ! Hier c'était la zombie walk à Paris. Pluie battante, mais bon esprit et de chouettes maquillages :


    13102012-IMG_5159-2 par Muet d'hiver, sur Flickr


    13102012-IMG_5272 par Muet d'hiver, sur Flickr


    13102012-IMG_5161 par Muet d'hiver, sur Flickr

  29. #14759
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Salut les canards ! Hier c'était la zombie walk à Paris.
    Elle a l'air sympa, ta copine ! En tous cas, les photos sont saisissantes ! J'ai quand même une nette préférence pour la première dont la composition et le sujet sont tout simplement parfaits.

  30. #14760
    Ma préférence est inverse à la qualité des maquillages.

    La deuxième donne vraiment l'impression de sortir d'un film de zombie et est celle qui me parle le plus.
    (Peut être aussi parce que j'ai l'impression que la première me spoile la fin d'Homeland.)

Page 492 sur 495 PremièrePremière ... 392442482484485486487488489490491492493494495 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •