---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Hop juste pour info, Music Quizz Frenzy est passé en V3.
Il est toujours pas cher et il est encore mieux.
Voilà http://www.josss.fr/Music-Quiz-Frenzy/reviews.php
Et surtout il est suivit de près par le dev. (V3 quand même)
Et Simon the sorcerer 1 et 2 et l'autre p&c de l'éditeur sont à -50%
Je passe rapidement sur ce topic pour vous parler d'un jeu sorti sur l'appstore il y a maintenant quelques temps déjà et répondant au doux nom de Turn - épisode 1 l'artefact perdu (une démo gratuite est dispo ici ).
Je me garderai de faire tout commentaire subjectif puisque je bosse pour le développeur du jeu, vous comprendrez donc que je ne saurais être impartial Par contre ben comme il y a une démo je vous encourage à l'essayer, au pire vous aurez perdu un peu de votre précieuse vie.
Les épisode sont ajouté par mise à jour ? Ou faut repasser à la caisse à chaque fois ? Je prends au moins la démo pour voir ^^
Alors pour être honnête la stratégie commerciale n'est pas définitivement arrêtée, ça dépend de nombreux facteurs. La plateforme d'apple à cela de bien qu'on reste très libre sur les tarifs, on peut monter, descendre, etc. Un peu comme on veut.
Donc désolé mais je ne peux pas vraiment te répondre, et merci de prendre la peine d'essayer
Punaise ... Je me demande si minigore c'est pas le meilleur jeu de l'iPhone ! C'est vraiment surpuissant comme jeux !
Le blog officiel
http://minigore.blogspot.com/
J'ai suivi votre avis et je suis pas déçu par MiniGore.
Par contre, je dois être mauvais, impossible de viser quoi que ce soit avec le Lance Grenades...
Quelques jeux sympas gratuits pour ce we only (à rechercher dans l'appstore)
- Dark Nebula : une sorte de jeu de labyrinthe où l'on dirige un palet d'un point A vers un point B tout en évitant les pièges et en sautant parfois au-dessus du vide
Très sympa graphiquement aussi.
- Sky Force : un shmup dans le même style que Siberian Strike
- Relix : un jeu de réflexion où il faut associer des tuiles pour les faire disparaître.
- Boxed In 1 et 2 : 2 autres jeu de réflexion où il faut déplacer des caisses sur des cibles pour accéder à la fin du niveau
Voila les canards iphoniens :D
Dark Nebula et Sky Force testé !
Vraiment pas mal les deux !
A priori GTA CW est dispo pour 8€...
Et cay censuré a priori mais c'est tout aussi bien que la version DS.
J'attendrai le -50%
Pour ceux qui kiffe minigore (comme moi ! ) , il y a un jeu qui va sortir très bientôt :
Guerilla bob > http://www.chillingo.com/sku.htm?sid=279
Même système sauf qu'on peut switcher au niveau des armes, et c'est militaire.
Et j'attends aussi Vampire origins, pro zombie soccer et inkvaders !
Yabon pour GTA !
J'y ai jouer sur celui d'un pote. C'est très très fluide, c'est hyper maniable (la voiture se stabilise toute seule sur la route quand on conduit. Ça aide. ) mais j'ai un peu de mal encore... Pas envie d'y mettre plus d' 5€ dessus. J'espère l'arrivée d'une reduc ^^
Par contre truc que je veux Savoir c'est comment on récupère ses sauvegardes ou autre... Une erreur de suppresion du jeu et hop. Une save de 20h de jeu perdu. Alors gaffe ^^
Quelqu'un a pu tester Battle For Wesnoth sur 3G dernièrement?
Parait que la MAJ en 1.2 améliore grandement la fluidité.
J'en ai parlé quelques pages plus tôt.
La version 1.3 est en attente de validation par Apple.
Au programme: nouvelle campagne, succès open feint et diminution de l'occupation mémoire.
Ça évolue dans le bon sens donc.