Dernière modification par Rikimaru ; 28/04/2009 à 15h14.
Je veux pas faire mon relou mais y a pas de HD dans ce jeu...bien malheureusement...
ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)
Pourtant dans la vidéo on croirait du HD non?
http://blog.us.playstation.com/2009/...lusive-to-psn/
Edit je viens de voir que y'a un zoome 1080p graphiques et deux options de filtre graphique pour les sprites caractère et non du HD.
Dernière modification par Rikimaru ; 28/04/2009 à 15h16.
Infinite combo double megamix !!
Ca va chier de l'aerial combo à foison là !
J'aurai préferé un Darkstalkers, mais au final, MvC2 ça fera aussi l'affaire. Par contre, y'aura pas surabondance de jeux de baston 2D cet été ?
Street 4 qui sera toujours là, KoF XII, BlazBlue, Marvel VS Capcom 2...
Envoyé par Kahn Lusth
Hulk ! Tu vois que tu peux avoir bon gout quand tu veux.
On s'en fout, on jouera aux deux. (mais plus a KoF perso)C'pas faux. Ca commence déjà à se fritter pour savoir qui de KoF ou de BB aura le dessus
Mais pourquoi t'as changé ton avatar ?
Et même question Hiruma, pourquoi t'as mis une moche ? (enfin une quelconque quoi)
T'aimes les mentons décidément, hein ?
Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !
Perso j'aimais faire dans la finesse : Cable / Cyclops / et un autre avec un gros rayon (Gambit ou un truc du genre). Ou alors du bon bourrin de bas niveau avec un cocktail Colossus / Hulk / Wolverine.
Aaaah, toute cette finesse, ça me manquerait presque
EDIT : pour information, sté qui l'ancien avatar ? Celle qui me regardait comme il faut avec ses lunettes là ?
Envoyé par Kahn Lusth
19 ans bientot 20.
Ah bah ouais...Pour ça qu'elle est quelconque aussi, on dirait n'importe quelle gamine qui traine a Bastille/Chatelet.
Surtout que Ken était useless dans ce jeu, vu que son super partait en l'air, a la 3.3.Par contre, je prenais pas les persos Capcom, pour une fois qu'on pouvait foutre sur la gueule de Ken avec un VRAI perso
Du coup quand tu faisais les super attaques groupés, t'avais tout le monde qui partait/tirait devant, et un connard qui visitait le ciel.
Ca devait être ça, ouais.
Aaaah Colossus et son invincibilité temporaire, quel sale enculé...
On a pas évoqué le top tier d'ailleurs, "Storm/Magneto".
Oh et j'aimais bien Doom aussi, il était cool.
@Hiruma : On parle bien de ton avatar actuel, là ? Ouais, ca fleurit. En jean Slim et basket tektonique tout moche.
A mon époque on appelait ça des "Goth-pouff" mais visiblement le terme à la mode c'est "Emo-tektonik"...
Ca reste la même raclure de bidet, "jean slim taille basse string qui dépasse", et ça a le même QI. Qui flirt avec la cinquantaine.
Mais ça remet pas en cause l'essentiel de ce post : Hulk il est trop bien, et Magneto avec ces putains de boulettes de ferrailles qui te paralysent, mais merde quoi !! Nerf Magneto !!
Envoyé par Kahn Lusth
Voila. Et ça met un machin violet ou jaune fluo pour la couleur, du coup tes yeux brulent.
Ahaha je m'en doutais.Mais ça remet pas en cause l'essentiel de ce post : Hulk il est trop bien, et Magneto avec ces putains de boulettes de ferrailles qui te paralysent, mais merde quoi !! Nerf Magneto !!
Et ce sale gros nanar de Juggernaut, on en parle pas non plus de ce sale gros.
Et Spiderman ! Il déchirait Spiderman.