Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 283
  1. #181
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et moi qui croyais qu'en temps de membre de la pc gaming allianceMicrosoft faisais tous pour défendre le jeux sur pc.
    Ah mais ils le défendent, voyons. Faut quand oublier leurs excellentes innovations dans ce domaine tout de même, comme Games for Windows LIVE par exemple. Franchement, ça vaut bien tous les Anal Wake du monde.

    Edit : 'tain, grilled. Mais quelle journée de merde §§§
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #182
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Microsoft faisais tous pour défendre le jeux sur pc.
    Une seule réponse à ça : GFWL

    Tu crois vraiment que Microsoft soutient le pc avec ce genre de bouse ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #183
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    The PC Gaming Alliance (PCGA) will drive the continued growth of gaming on Personal Computers, the world’s most popular platform for gaming.
    tu parles! on a vu ce que ça donnait:
    manette xbox pour tous les jeux, windows live, un bandeau moche sur la boite, une légère hausse du nombre de portages console (pour la qualité des portages -capcom ces derniers temps-, il me semble que c'est des gens qui n'ont rien à voir avec la PCGA...)...
    Au final, cette PCGA est surtout un moyen pour grosoft d'assoir encore plus son influence sur le jeu PC: après Dx et l'OS, ils s'attaquent aux jeux et aux périphériques

    edit: grillé 4 fois, mais ma réponse est plus argumentée
    pouet!

  4. #184
    Nous on fait dans le concis, ça évite de perdre du temps à lire des conneries

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #185
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    edit: grillé 4 fois, mais ma réponse est plus argumentée
    Non. Matte bien mon post au dessus.

  6. #186
    ma réponse était ironique.h34r:

  7. #187

  8. #188
    Osef, dans quelques mois, ils proposeront un portage. On pari ? Et puis, c'est pas comme si ça allait nous manquer.

  9. #189
    Ouais mais pendant ce temps la ça pleure aussi pour Dead Space 2

    Surtout qu'Alan Wake va etre pourrave comme Alone in the dark ... Ce qui est drôle c'est que certains cherchent toujours un bouc émissaire pour éponger leur aigreur. Vous vous faites du mal mes agneaux.

  10. #190
    A votre avis c'est à cause de microsoft qui a donné un bon gros chèque pour que ça reste une exclu xbox360 ou les développeurs qui ont pas envie?
    C'est si difficile de faire un portage? Surtout que ça peut qu'être bénéfique au niveau des ventes.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  11. #191
    "Surtout que ça peut qu'être bénéfique au niveau des ventes."

    Ou pas, si on matte les ventes des derniers cross plateforme les ventes sur pc par rapport au parc existant c'est super kikoolol.

    Et c'est pas de la faute au canapé ! Quoique...

    Enfin perso je dois avouer que je m'en bats un peu les couilles maintenant.

    Pour microsoft et l'exclu : On peut considérer que si un jeu sort sur pc, vu toutes les babioles crosoft qu'il faut, ça reste autant une exclu crosoft qu'un jeu sur la xboite.

    M'enfin bon...

  12. #192
    Qu'est-ce qu'il fout dans la section PC ce topic, dégage ou je lâche le berger allemand.

    On a déjà le bruit et l'odeur, alors l'intrusion dans un endroit réserver a l'élite c'est trop.

    Forbidden.

  13. #193
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    A votre avis c'est à cause de microsoft qui a donné un bon gros chèque pour que ça reste une exclu xbox360 ou les développeurs qui ont pas envie?
    Les dev voulais, mais avait b'soin de temps supplémentaire. Microsoft à dit "d'abord la verison console". Et maintenant crosoft c'est bon, rangez les cartons.
    (On l'a dit quelques pages avant.)

    Enfin bref, j'emmerde microsoft ! Et bien profond.

  14. #194
    Tain je viens de mater la vidéo récente mise en ligne.

    C'était pas censé être un survival-horror à la base ?
    PArce que là j'ai l'impression d'un Gears Of War meet Brokeback Mountain pour l'ambiance.
    Et c'est vrai que c'est très joli, par contre les animations des persos font raides. Pour un jeu qui mise en partie sur la partie technique, ça la fout mal...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #195
    Peut être pour tout ça qu'il ne sort plus sur PC ^^ un peu comme pour Dead space 2.

  16. #196
    Hey tu perds déjà du temps à poster au lieu de nous sortir EYE, tu vas pas déborder sur les autres topics en plus ?


    Moi je m'en fous, je veux Fable 2 d'abord. On peut dire ce qu'on veut de Molyneux le mytho, son studio produit de chouettes jeux dépaysants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #197
    N'empêche, j'ai vraiment du mal à comprendre cette annulation... Alan Wake avait pas servi d'étendard pour la PhysX nVidia en plus ? Ou une promotion des proco Intel, je ne sais plus. La video avec la tornade, là.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #198
    Ouais, promo pour les Quad-Core et DX10 et autres grosses CG et Vista aussi. Cela dit pour ça y'a RoF désormais.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #199
    Some games are more suited for the intimacy of the PC, and others are best played from the couch in front of a larger TV screen. We ultimately realised that the most compelling way to experience Alan Wake was on the Xbox 360, so we focused on making it an Xbox 360 exclusive.

    Mwahaha j'y crois pas... le mec qui a écrit ça devait être sous acide, c'est pas possible autrement..

  20. #200
    En plus, je veux pas remuer le couteau mais...

    Some games are more suited for the intimacy of the PC
    Ouais, comme les survival-horror par exemple.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #201
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi je m'en fous, je veux Fable 2 d'abord. On peut dire ce qu'on veut de Molyneux le mytho, son studio produit de chouettes jeux dépaysants.
    Ah tu dévoiles ton vrai visage, fourbe, traître, vendu.


  22. #202
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ah tu dévoiles ton vrai visage, fourbe, traître, vendu.


    Tu devrais pas te refaire Modern Warfare 2 toi ? Ca te détendrait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #203
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En plus, je veux pas remuer le couteau mais...



    Ouais, comme les survival-horror par exemple.
    Non mais c'est clair, c'est juste une excuse foireuse à deux balles.

  24. #204
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu devrais pas te refaire Modern Warfare 2 toi ? Ca te détendrait
    Si j'ai le choix entre commencer et finir Warfare2 en une demi-heure et faire la vaisselle de la semaine, je préfère la tache ménagère.

  25. #205
    J'ai franchement hâte qu'un autre jeu prévu sur consoles et pc soit annulé par ce dernier, rien que pour me marrer devant le nouveau prétexte qu'il vont trouver :

    "La version pc est annulée, en conséquence à un alignement planétaire des plus défavorables... ah oui et aussi parce que les jeux pc donnent le cancer."

  26. #206
    "Le jeu pc est mort"


    QUand je vois que je n'arrive pas à faire tous les jeux dont j'ai envie...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #207
    Moi pareil. Pourtant j'essaye, mais les jours sont trop courts.

  28. #208
    Ah Microsoft et le jeu PC...

    Ils n'ont pas supporté de se faire griller le quasi monopole de la distribution numérique par Valve et son Steam (et surtout de ne pas les avoir racheté au bon moment).

    Si on ajoute à ça le piratage (oui il a toujours bon dos celui là) l'échec de Vista et de Direct X 10 et une vision du jeu PC d'une étroitesse d'esprit lamentable :

    "Salut, le core gamer, grâce à Games for Widows live, tu es certain de pouvoir jouer à tes FPS au pad et avec les achievements, génial hein !"

    Bref, faut pas tergiverser, si MS se souciait encore un peu du PC il y a deux ans, c'est devenu tout autre aujourd'hui : la concurrence de la WII et d'une PS3 qui commence enfin à se vendre ont forcé l'éditeur à concentrer toutes ses forces vives dans la 360.

    La pauvre Alan rejoint Gears of War 2, Halo 3 et Fable 2 dans la catégorie "Vous voulez y jouer, achetez une 360 tas de cons !!".

    A défaut de pouvoir promouvoir Vista à temps (demander une date de sortie à Remedy, la bonne blague...), le titre a peu à peu été victime de la volonté d'avoir un gros jeu first party sur la console avant l'été.

    Quand je repense aux premières images du jeu de l'E3 2005 .
    Dernière modification par bixente ; 14/02/2010 à 19h26.

  29. #209

  30. #210
    Je sais qu'on s'en fiche fortement mais j'avais acheté un Core 2 Quad Q6600 en 2007 en pensant que le grand Alan Wake en profiterait. Décidément, on s'est encore fait baiser et l'annonce d'un demi-retour du jeu me semble des plus déplorable. Cela signifie qu'ils ont laissé tout en plan sur PC et adapté depuis la console à la hâte. Loin de moi l'idée d'un bête portage oubliant toutes les promesses faites en matière de gestion des multi-core bien sûr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •