Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 102 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3034
  1. #2881
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Bon j'ai un vilain bug qui ne me semble pas traité au sein de ces pages :
    Au chapitre 5, intro, Max et Pablo sont dans un bateau en plein baillou Brésillien de nuits.
    La cinématique enchaine sur Max qui patauge et observe un garde fumant sa clope et là... écran noir avec comme seuls options "Réessayer" ou "Quitter". Quand je fais rééssayer le jeux plante, il ne se passe rien.
    Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe?
    J'ai eu exactement la même chose.
    En relançant le jeu après le crash j'ai sélectionné "continuer" dans le mode histoire, on m'a fait recommencé à la toute fin du chapitre 4 (la dernière séquence de shoot à faire) et non au début du 5.
    Arrivé au chapitre 5, cette fois-ci, j'ai pu jouer normalement après la phase d'intro.

  2. #2882
    D'après JVC, les ventes de MP3 se sont bien ramassées.

    Bien fait pour eux.

  3. #2883
    Dommage, c'est un excellent jeu. Il aurait mérité de faire bien mieux.

  4. #2884
    Bien fait

    Au contraire je trouve ça bien dommage.

  5. #2885
    Je ne suis pas d'accord avec "l'excellent", mais il mérite bien plus de se vendre que d'autres titres merdiques qui, eux, explosent les charts...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2886
    Citation Envoyé par Dormeur Voir le message
    Bien fait

    Au contraire je trouve ça bien dommage.
    Carrément, il m'a un peu soulé avec ses cinématiques à gogo mais je trouve que Rockstar a fait tout son possible pour respecter la recette de Remedy.

  7. #2887
    Et même si je trouve la difficulté abusive sur certains passages, les gunfights putain LES GUNFIGHTS

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2888
    Je vois pas trop pourquoi se réjouir d'un plantage de MP3. Déjà le jeu est loin d'être une bouse. Et ensuite, ça va juste pousser les éditeurs à continuer à sortir les mêmes merdes chaque année (coucou Call of Honor).

  9. #2889
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec "l'excellent", mais il mérite bien plus de se vendre que d'autres titres merdiques qui, eux, explosent les charts...
    Moi même qui suit presque tout le temps ultra négatif, et qui dans le cas de MP3 n'a pas encore d'avis, je suis bien d'accord.
    Je préférerais voir des jeux comme MP3 remplir le top 10 des ventes PC, plutôt que les sims 3, 2, katy pery, chienchien, etc...

  10. #2890
    On peut reprocher l'orientation rocktardesque du jeu(cinématique à gogo, vulgarité, voyeurisme) mais rien que le gameplay et les gunfights, c'est du pure bonheur. Dans le genre on fait pas mieux.
    Donc oui c'est dommage.

  11. #2891
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    D'après JVC, les ventes de MP3 se sont bien ramassées.

    Bien fait pour eux.
    Retourne sur COD, bordel.


  12. #2892
    En tout pour moi la surenchère de cinématiques est clairement ce qui m'empêche d'acheter le jeu. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas là.

  13. #2893
    Les cinématiques en elles mêmes ne me gênent pas trop, ce sont les divers effets visuels utilisés pendant celles ci qui sont d'un goût assez douteux je trouve.

  14. #2894
    3 millions pour une prod Rockstar c'est plutôt faible. Il faut qu'ils se rendent à l'évidence : la franchise Max Payne ne soulève pas les foules, leur marketing était au point cela dit.

  15. #2895
    En même temps vous vous plaigniez des cinématiques, mais quelqu'un se rappelle-t-il des horribles phases de "rêve" je ne sais plus si c'était dans MP1 ou MP2, il fallait courir le long d'une ligne et trouver son chemin, la pire séance vidéoludique qu'il m'ait été donné de faire.
    Ca me fait encore frissonner rien que d'y penser.

  16. #2896
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    3 millions pour un jeu c'est beaucoup. On s'en fout que ce soit rockstar ou machin truc. Il faut arrêter de croire que même avec rockstar collé dessus ça doit se vendre à 10 millions.

    3 millions c'est beaucoup (rare sont les jeux à vendre autant) et cela montre que la franchise a encore un gros sex appeal.
    Tu t'en fous peut être mais eux certainement pas. Au vu de leur standards 3 millions c'est peu, très peu.

  17. #2897
    Et pourtant :
    http://gamasutra.com/view/news/17504...or_TakeTwo.php

    Max Payne 3 and Spec Ops: The Line, both sold fewer copies than the company anticipated
    Ils espéraient mieux que ça.

    Le modèle économique des consoles next-gen est loin d'être rentable, j'ai bien peur que la remise en question ne soit pas pour tout de suite.

  18. #2898
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Elles étaient très bonnes au contraires ces séquences.

    Elles étaient là pour mettre dans l'ambiance.

    Tyu es un des premiers que j'entends dire du mal d'elles.
    je ne dois pas être un homme de gout car en plus j'aime bien les cinématique de MP3 !

  19. #2899
    Comme ça a déjà été dit des centaines de foi le mot "raisonnable" ne figure plus dans le bréviaire des grand pontes de l'industrie depuis de nombreuses années déjà.

    Ben tant pis les vrais perdants ce sont eux après tout.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Les cinématiques en elles mêmes ne me gênent pas trop, ce sont les divers effets visuels utilisés pendant celles ci qui sont d'un goût assez douteux je trouve.
    J'approuve, en particulier les paroles des protagonistes en gros caractères.


    Pour les ventes j'imagine qu'ils ne sont pas satisfaits à cause des coûts de production, vu que le développement a duré, et que plusieurs versions du jeu ont été mises à la poubelle avant la finale.

  21. #2901
    Moi ce sont les effets de dédoublements qui m'ont un peu saoulé, ok montrer que Max a la gueule de bois ça va 5 min, mais ces effets persistent même quand il est sensé avoir dessaoulé...

    Et sinon je plussoie, les séquences de rêves des premiers MP m'ont aussi bien gavé. Pas pour l'ambiance, mais pour leur gameplay merdique au possible, et notamment ces fameuses phases dans le noir total avec une ligne rouge à la con ou tu passe ton temps à te vautrer parce que non, le gameplay de MP n'était pas fait pour faire de la plateforme...

  22. #2902
    Bah c'était dépaysant les cauchemars, puis bon franchement c'est rien à côté de MP3 ses cinématiques pour chaque porte ouverte par Max.
    Personnellement il n'y aurait pas eu ça c'était proche de la perfection, à mon avis la grosse erreur qu'ils ont fait c'est d'avoir passé du temps à développer un mode multi qui est l'air de rien assez riche mais pas vraiment fun, sans ça ils auraient sans doute économisé des sous et du temps.

  23. #2903
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Et sinon je plussoie, les séquences de rêves des premiers MP m'ont aussi bien gavé. Pas pour l'ambiance, mais pour leur gameplay merdique au possible, et notamment ces fameuses phases dans le noir total avec une ligne rouge à la con ou tu passe ton temps à te vautrer parce que non, le gameplay de MP n'était pas fait pour faire de la plateforme...
    Je suis d'accord, le principe des séquences de rêve en lui même était sympa mais les moment où on devait suivre une ligne rouge était un calvaire tant max était nul en plate-forme et les passages où sauter super étroits.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    3 millions pour une prod Rockstar c'est plutôt faible. Il faut qu'ils se rendent à l'évidence : la franchise Max Payne ne soulève pas les foules, leur marketing était au point cela dit.
    3 millions, on est quand même loin d'un "ne soulève pas les foules", faut arrêter avec les chiffres délirants...Surtout qu'au même moment sortait D3 sur Pc et peut être d'autres trucs sur consoles...
    Après si R* a tout claqué en com et que c'est peu rentable, c'est leur problème. Mais les chiffres sont honnêtes: on ne fait pas 7-8 millions à chaque fois, même si on s'appelle Rockstar.

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    En même temps vous vous plaigniez des cinématiques, mais quelqu'un se rappelle-t-il des horribles phases de "rêve" je ne sais plus si c'était dans MP1 ou MP2, il fallait courir le long d'une ligne et trouver son chemin, la pire séance vidéoludique qu'il m'ait été donné de faire.
    Ca me fait encore frissonner rien que d'y penser.
    2 pauvres séquences torchées en 5 minute (et plutôt intéressant pour l'ambiance glauque). pas comparable avec les 247 cinématiques de MP3

    ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    ...

    Et sinon je plussoie, les séquences de rêves des premiers MP m'ont aussi bien gavé. Pas pour l'ambiance, mais pour leur gameplay merdique au possible, et notamment ces fameuses phases dans le noir total avec une ligne rouge à la con ou tu passe ton temps à te vautrer parce que non, le gameplay de MP n'était pas fait pour faire de la plateforme...
    Bof, ce qui compte pour la plate-forme c'est d'avoir une maniabilité au poil, et celle de MP est fluide et quasi-parfaite. Les sauts n'avaient rien de compliqué
    Vous jouiez bourré ou quoi ? Je sais que certain aiment s'identifier aux personnages, mais quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2905
    Les cinématiques de MP3, sont plutôt pas mal... la première fois que tu fais le jeu.
    J'ai voulu le recommencer en New York Minute, impossible de passer certaines cinématiques, et la ça fait chier, 3 morts, 1 cut scene, on marche 10 mètres, 1 cut scene... relou à force

  26. #2906
    c'est quoi cette séance du train c'est n'importe quoi ? Je tue les gars, mais ils sont pas tout à fait mort, juste au sol. Du coup le niveau ne finit jamais :-( 10 fois que je recommence
    edit : j'y suis arrivé grrrrrr c'est trop con ce truc des ennemis qui agonisent par terre mais qui ne sont pas morts, je suppose que cela a déjà été cité dans ce topic, mais je râle quand même, ils mettent des millions dans ce jeu, mais ils ne sont pas capables de faire se déclencher les scripts correctement..
    Dernière modification par dingo47 ; 13/08/2012 à 19h24.

  27. #2907
    Le pb que j'avais c'est qu'ils n'était pas mort, et allongés au sol, et intouchables à cause du fait que l'on ne voyait pas le sol de l'autre wagon !

  28. #2908
    Je confirme qu'il y a trop de cinematique surtout pour des petites actions a la noix.
    Cependant je trouve que ca pourris surtout les premiers niveau, et vers la fin je trouve qu'il y en a moins.

    Malgrès ces défaults je trouve que c'est dommage de passer a coté de ce jeu.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  29. #2909
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, ce qui compte pour la plate-forme c'est d'avoir une maniabilité au poil, et celle de MP est fluide et quasi-parfaite. Les sauts n'avaient rien de compliqué
    Vous jouiez bourré ou quoi ? Je sais que certain aiment s'identifier aux personnages, mais quand même
    Honnêtement, j'aurais presque préféré, ça me les aurait fait passer plus vite. Le problème c'est que les sauts n'étaient absolument pas précis quoi que tu en dise, et ça m'est arrivé plus d'une fois de sauter juste sur le rebord et hop le perso glisse et se fracasse la tronche on ne sait où, nan vraiment, ce n'était clairement pas le point fort de MP...

  30. #2910
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    En tout pour moi la surenchère de cinématiques est clairement ce qui m'empêche d'acheter le jeu. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas là.
    Putain t'as raison je l'ai pris sur steam; j'ai arrêté au bout de 2 heures tellement j'en avais marre d'être arrêté toute les 5 minutes.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •