Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 102 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3034
  1. #2491
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Spoiler Alert!
    Non ça il le fait au début du chapitre 7











    Ça doit être ça le fameux talent d'écriture de Rockstar .

  2. #2492
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Bon, eh bien c'est fabuleux, plus j'avance et plus j'ai l'impression que Max Payne a copulé avec Call of Duty.

    J'en suis arrivé (lentement) au niveau du port. Si j'ai bien compris on a droit à une phase de rail shooting tout les deux ou trois chapitres ...

    Pour le moment ça reste une belle déception. Max Payne a perdu son charme et son gameplay. Il fait quoi à la fin, il arrête de boire ?
    N'importe quoi, autant je suis d'accord pour les railshooting, même si la plupart sont bien amenés et réussis, on aurait pu s'abstenir pour certains, mais en ce qui concerne l'ambiance, l'allure, les répliques de Max et le gameplay, c'est resté intact, ça s'est même amélioré, franchement non quoi, arrêtez d'être aigri à ce point, c'est saoulant

    Même si 'es rendu qu'au début donc à la rigueur je peux comprendre mais vraiment, finis le jeu et reviens dire ton avis, Max Payne ça se joue en entier et ensuite ça vient dire son avis, on est pas dans un CoD là.

  3. #2493
    JE peut pas dire, depuis une semaine que je l'ai impossible de le lancer, steam refuse le remboursement.

    Pute.
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #2494
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Bon, eh bien c'est fabuleux, plus j'avance et plus j'ai l'impression que Max Payne a copulé avec Call of Duty.

    J'en suis arrivé (lentement) au niveau du port. Si j'ai bien compris on a droit à une phase de rail shooting tout les deux ou trois chapitres ...

    Pour le moment ça reste une belle déception. Max Payne a perdu son charme et son gameplay. Il fait quoi à la fin, il arrête de boire ?
    Ceci-dit la deuxième moitié du jeu est moins "dirigiste" et plus intéressante, à mon avis.
    Moi aussi les premières heures j'étais vaguement emballé, sans plus, mais plus t'avances et plus ça s'améliore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2495
    Pour le multi il faudrait qu'on se retrouve qu'entre canards parce que lire de partout que c'est remplit de cheateurs me donne pas envie de le lancer...
    (Et encore faut-il qu'on puisse se rejoindre aussi).

    Sinon j'ai vu qu'il y avait un mode local dans le multi, avec un coup de tunngle ça simplifierait le fait de se retrouver? (je sais pas du tout ce que ça donne, j'ai juste vu qu'il y avait une option "Local" dans le multi).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  6. #2496
    Voila finis.
    Il y a bien quelques truc gonflant mais dans l'ensemble on retrouve quand meme bien du Max Payne.

    Ensuite Max payne a toujours été un jeu dirigiste y a qu'une seule facon d'aller du point A au point B et toujours en buttant tout ce qui bouge.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  7. #2497
    Ouais mais on allait en général du point A au point B par ses propres moyens, pas par une cinématique :relancede12:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2498
    N'importe quel autre développeur se serait cassé la gueule dans cette façon d'amener les cinématiques.

  9. #2499
    Jeu fini ce week-end, bon trip du début à la fin quand même, et puis cette réalisation et cette BO

    Je conseil aux nouveaux arrivants d'attaquer en difficile quand même, le challenge est pas bien dûr en medium et du coup je suis obligé de me le refaire en difficile pour débloquer les niveaux de difficulté supérieur ce qui n'est pas très intéressant.

    Je trouve curieux quand même que parmi les critiques qu'on puisse faire sur le jeu, personne ne mentionne le fait que le jeu est vendu en kit avec des DLC pas très folichons. Rockstar nous avait habitué à plus ambitieux et généreux en la matière.

  10. #2500
    Tant que ce ne sont que des niveaux d'un multi bien oubliable, pas trop de soucis du côté des DLC.

  11. #2501
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    N'importe quel autre développeur se serait cassé la gueule dans cette façon d'amener les cinématiques.
    Et puis ? N'importe quel autre développeur nous aurait peut-être laissé faire directement, plutôt que de cinématiser une ouverture de porte. Et j'invente des mots si je veux.
    D'ailleurs je suis le seul que ça ait gonflé de me retrouver obligé de marcher quand j'approchais d'un trigger ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  12. #2502
    N'importe quel autre développeur aurait laissé faire le joueur parce-qu'ils sont pas capables de mettre en scène aussi bien que R*, même pour ce qui est d'ouvrir une porte

  13. #2503
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    N'importe quel autre développeur se serait cassé la gueule dans cette façon d'amener les cinématiques.
    Dans ce genre de cas, je suis toujours curieux de savoir quel serait l'avis des gens si le jeu était estampillé Bloublou Production au lieu de Rockstar.
    M'enfin bon, on a pas encore découvert les univers parallèles pour vérifier ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2504
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    C'est pas tout à fait le même mais Rockstar propose le main theme du 3 gratuitement sur son site http://www.rockstargames.com/newswir...ax-payne-.html
    Tu cliques sur le petit bouton download et il est à toi.
    Merci !
    Je comprends pourquoi je ne le trouvais pas en vente. C'est classe de leurs part.

  15. #2505
    Si le jeu était aussi bien, réalisé par un studio inconnu ? Ca le propulserait sous les feux de la rampe, une licence connue et une grosse attente globalement assouvie, c'est pas le seul nom Rockstar qui en fait un bon jeu. Après, il y aurait sûrement eu moins de marketing, et un petit studio auraient sûrement pas les équipes pour donner une expérience complète comme l'est le jeu, mais ça fai pas parti de l'hypothèse ^^

  16. #2506
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    N'importe quoi, autant je suis d'accord pour les railshooting, même si la plupart sont bien amenés et réussis, on aurait pu s'abstenir pour certains, mais en ce qui concerne l'ambiance, l'allure, les répliques de Max et le gameplay, c'est resté intact, ça s'est même amélioré, franchement non quoi, arrêtez d'être aigri à ce point, c'est saoulant

    Même si 'es rendu qu'au début donc à la rigueur je peux comprendre mais vraiment, finis le jeu et reviens dire ton avis, Max Payne ça se joue en entier et ensuite ça vient dire son avis, on est pas dans un CoD là.
    Bah écoute, c'est l'impression que ça me laisse, Ce n'est pas une question d'aigreur (cet argument débile comme "fanboy" ou autres ). Et j'ai aussi eu la bonne idée de lancer le jeu en difficile. Et comme ça a déjà été dit à plusieurs reprise, le Bullet-time ne sert quasiment à rien dans ce mode de difficulté. Je passe la plupart du temps à me couvrir derrière un mur et j'ai l'impression de jouer à un shoot lambda. Et Max Payne a perdu de sa noirceur.

    Et le coup de
    Spoiler Alert!
    la poursuite en bateaux
    avec des tremplins et des cascades de James Bond, bof.

    J'espère que Cacao a raison et que les choses s'arrangent par la suite. Mais pour l'instant je suis quand même très mitigé.

  17. #2507
    Rockstar ont eu raison de changer un peu la formule de Max Payne, si ils s'étaient tenus à la ligne directrice de la série ça aurait râlé....

    Bref jamais content comme d'habitude, ça bashe parce que c'est Rockstar et que Max Payne est chauve. Si je veux jouer à Max Payne 3 c'est pas pour me retrouver avec une bête mise à jour de Max Payne 2, Rockstar ont été assez intelligents pour ajouter leur patte. Le story-telling est monstrueux, excellent level design et quelle maîtrise au niveau du rythme ! L'un des tous meilleurs jeux d'actions de cette génération à l'aise.

    J'ai pas encore fini le jeu (il doit me rester deux heures) mais je le trouve bien supérieur à Max Payne 1/2 pour l'instant, c'est moins sombre quelque part mais bien affuté au niveau du gameplay (l'Euphoria ).

  18. #2508
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Et puis ? N'importe quel autre développeur nous aurait peut-être laissé faire directement, plutôt que de cinématiser une ouverture de porte. Et j'invente des mots si je veux.
    D'ailleurs je suis le seul que ça ait gonflé de me retrouver obligé de marcher quand j'approchais d'un trigger ?
    Non ca fait partis des choses qui me gonfle dans cet épisode, me forcer a faire des trucs:
    1. forcer a marcher aux triggers
    2. m'empecher de rentrer dans toutes les pieces en plongeant
    3. me balancer apres une cinematique dans un coin qui pue pour bien me montrer que c'est dur.
    4. ne plus me trimballer avec un arsenal sur moi pour me faire des délires quand j'en ai envie.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  19. #2509
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message

    Bref jamais content comme d'habitude, ça bashe parce que c'est Rockstar et que Max Payne est chauve. Si je veux jouer à Max Payne 3 c'est pas pour me retrouver avec une bête mise à jour de Max Payne 2, Rockstar ont été assez intelligents pour ajouter leur patte. Le story-telling est monstrueux, excellent level design et quelle maîtrise au niveau du rythme ! L'un des tous meilleurs jeux d'actions de cette génération à l'aise.
    Je pense qu'on peut facilement retourner ce genre de phrases et remplacer les aigris par les fanboys...
    Le jeu est bon, c'est pas la question. Mais un paquet des défauts relevés peuvent être gênants et amoindrir l'expérience pour pas mal de joueurs.
    Alors merci de remballer tous vos "argumentaires" à base de "lolol nostalgie vieux con", parce que ça ne se limite certainement pas à ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2510
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    [...]Max Payne a copulé avec Call of Duty.[...]
    lol non.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense qu'on peut facilement retourner ce genre de phrases et remplacer les aigris par les fanboys...
    Le jeu est bon, c'est pas la question. Mais un paquet des défauts relevés peuvent être gênants et amoindrir l'expérience pour pas mal de joueurs.
    Alors merci de remballer tous vos "argumentaires" à base de "lolol nostalgie vieux con", parce que ça ne se limite certainement pas à ça.
    Je n'ai traité personne d'aigri.
    Tout comme l'argument de la nostalgie ne tient pas, parce que sur certains points bien précis MP1/2 ont quelque chose en plus comme cette ambiance par exemple. Ce n'est vraiment pas le même trip et parfois je regrette l'atmosphère "noir" des précédents.
    Seulement ces critiques s'effacent très vite quand je fais le compte du boulot exceptionnel qu'a abattu Rockstar sur le gameplay.
    J'ai rejoué à Max Payne 2 très récemment (pour justement éviter dans une nostalgie tout sauf objective) et en ce qui me concerne c'est très clair : il y a peut être parfois moins d'âme dans ce MP3, c'est un jeu plus "spectaculaire" et définitivement plus accessible, ça reste sombre dans l'esprit mais avec une bonne bouche hollywoodienne par dessus. J'aime pas trop ça mais je dois reconnaître que sur le fond ce MP3 est meilleur.

    Enfin contrairement à certains l'écriture de ce troisième volet ne me paraît pas ridicule, c'est ultra référencé mais plutôt cohérent et le scénario est bien amené. Je crois que je préfère tout de même le trait moins "grand spectacle" de MP1 & 2.

  22. #2512
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Non ca fait partis des choses qui me gonfle dans cet épisode, me forcer a faire des trucs:
    1. forcer a marcher aux triggers
    2. m'empecher de rentrer dans toutes les pieces en plongeant
    3. me balancer apres une cinematique dans un coin qui pue pour bien me montrer que c'est dur.
    4. ne plus me trimballer avec un arsenal sur moi pour me faire des délires quand j'en ai envie.
    Rejoue à Max Payne 1 et 2.

    Vraiment.


    Parce que perso, faire une version HD des deux premiers, j'en vois pas l'intérêt. Reprendre l'univers avec une patte différente et un gameplay, un contrôle du perso encore plus pointu, je vois beaucoup plus l'intérêt.
    Et je me fais les niveaux en boucle là, je refais l'histoire en difficile, je me fais le mode arcade, sur les 4 ou 5 premiers chapitre, à part le stade qui est très chiant niveau cinématiques (surtout quand on doit le faire
    d'une traite sans mourir en Minute New-Yorkaise, il y a des passages bien retors), de nombreuses cinématiques sont zappables, et le coup du "ouin ouin le jeu décide à ma place où je me trouve", perso je vois
    que ça ne fais que varier encore plus les situations, exemple sur les docks, que ce soit ouvrir un panneau de fer pour tomber sur trois gars dans un container, ou se casser la gueule d'un étage au ralenti en shootant
    des gars (seul reproche, sur ces passages on one-shot quelque soit la zone touchée, un peu dommage), je trouve ça vraiment jouissif, et si je veux rentrer dans des pièces à ma façon, il y a pas mal l'occasion de le faire.

    Oui le jeu prend souvent la main, mais le coeur du gameplay est tellement jouissif que ça n'en est pas frustrant, juste le temps de souffler avant de se relancer dans un autre gunfight.

    Oh, et en difficile y'a moyen d'utiliser le bullet-time hein. Le fait que je commence à connaitre les placements aide sûrement, mais rester derrière les couverts n'est pas obligatoire.

    Cacao : tout ne se limite bien sûr pas à la nostalgie, mais au fait que ce soit différent. Oui ça l'est, mais ça n'en est pas moins une mauvaise chose. Loin de là.

    Et le coup du "MP se Callofise", sérieux, les premiers étaient déjà linéaires, le seul truc c'est plus de cinématiques, mais beaucoup se mélange très bien à l'action en s'enchaînant sur la killcam, et la reprise en main
    de Max est toujours bien notifiée. Plus, cette variété des situations, là où dans Callof ça se résume en général à des QTE. (présent dans MP3 mais assez rare).


    Malgré toutes les critiques, le jeu est resté très arcade, demande du skill pour pas se sentir enfermer dans les gunfights, et ça franchement, c'est la seule chose que Rockstar devait garder pour que le jeu
    soit aussi jouissif que ses prédecesseurs et offre un solo avec une bonne replay value, mission bien plus qu'accomplie à mon humble avis.

  23. #2513
    Moi qui pestait au début sur les cinématiques, finalement j'ai trouvé que c'était bien intégré et supportait à merveille le rythme, pourtant je suis le premier à gueuler quand je peux pas jouer mais là force est d'admettre que le boulot de R* tient du chef d’œuvre, je me suis laissé embarquer plus facilement que dans les précédents, là où l'action était tout le temps coupée par les BD, ajouté à cela une écriture bien foutue et pas poussif comme dans le 1 et le 2, les métaphores à deux balles ça va 5mn quoi...

  24. #2514
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je n'ai traité personne d'aigri.
    Oui enfin
    Bref jamais content comme d'habitude, ça bashe parce que c'est Rockstar et que Max Payne est chauve.
    Indirectement, si, quand même.

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Cacao : tout ne se limite bien sûr pas à la nostalgie, mais au fait que ce soit différent. Oui ça l'est, mais ça n'en est pas moins une mauvaise chose. Loin de là.

    Et le coup du "MP se Callofise", sérieux, les premiers étaient déjà linéaires, le seul truc c'est plus de cinématiques, mais beaucoup se mélange très bien à l'action en s'enchaînant sur la killcam, et la reprise en main
    de Max est toujours bien notifiée. Plus, cette variété des situations, là où dans Callof ça se résume en général à des QTE. (présent dans MP3 mais assez rare).
    Je pense que "Callofiser" n'a rien à voir avec la linéarité (la majorité des jeux sont linéaires depuis des décénnies), plutôt avec l'abondance de scripts/cinématiques.
    PErso j'ai réussi à m'y faire, mais je comprend que ça énerve. Et je sais déjà que quand j'y rejouerais ça me gonflera de me retaper toutes les cinématiques inutiles, quand bien même certaines ne durent que 6-7 secondes.

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Moi qui pestait au début sur les cinématiques, finalement j'ai trouvé que c'était bien intégré et supportait à merveille le rythme, pourtant je suis le premier à gueuler quand je peux pas jouer mais là force est d'admettre que le boulot de R* tient du chef d’œuvre, je me suis laissé embarquer plus facilement que dans les précédents, là où l'action était tout le temps coupée par les BD, ajouté à cela une écriture bien foutue et pas poussif comme dans le 1 et le 2, les métaphores à deux balles ça va 5mn quoi...
    Les BD c'était principalement début et fin de niveau, pas "tout le temps".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2515
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    (...)mais là force est d'admettre que le boulot de R* tient du chef d’œuvre(...)
    Moui...ou pas.

    Je me force pour avancer voulant quand même savoir ce qu'il en est, comment ça va se conclure. Mais j'ai vraiment l'impression d'être sans arrêt freiné dans mon élan. Et je dois bien avoir franchi plus de la moitié du jeu.

    Non, moi ces cinématiques me gonflent toujours autant. Je veux bien que l'on me conte un scénario potable, mais j'en ai marre de ne pas jouer et d'être coupé dans l'action sans arrêt. Que ce soit amené ou pas, que l'on me notifie clairement ou pas "là tu joues" / "là tu joues pas" n'y change rien, je n'aime pas que l'on prenne le contrôle du perso pour le faire avancer à la vitesse d'un escargot sous tranxène pendant qu'il déblatère en off sur le scénario et ses pensées. Il a qu'à faire ça pendant que j'avance et si j'ai envie je l'écoute. Si encore on m'interrompait pour une cinématique entre chaque chapitre, quitte à ce qu'elle soit un peu longuette, mais non, c'est tout le temps...sans arrêt, et sans forcément de raison valable autre que de vouloir tirer trop vers le film.

    J'ai acheté un jeu vidéo. Du moins je croyais.

  26. #2516
    C'est Max Payne, c'est plus qu'un jeu vidéo, c'est cela que vous ne comprenez pas

  27. #2517
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    (...)mais là force est d'admettre que le boulot de R* tient du chef d’œuvre(...)
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est Max Payne, c'est plus qu'un jeu vidéo, c'est cela que vous ne comprenez pas
    T'as suffisamment de mouchoirs à côté du clavier ou je t'en envoi en express? Non, là sérieux, t'en fais un peu trop. "Plus qu'un jeu vidéo"...

    Je comprends que t'aimes, mais malheureusement ça reste un simple jeu vidéo. On est là pour y jouer, et on en est plus spectateur hélas.

  28. #2518
    Non.
    C'est un jeu vidéo, désolé de casser tes illusions de jeune fille en fleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2519
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Rejoue à Max Payne 1 et 2.

    Vraiment.
    C'est pas de bol je me les refais régulièrement, enfin surtout le 2 parceque le 1 ne tourne pas sur ma machine.
    Et ouai faut arreter de balancer l'argument moisi de la nostalgie dès qu'on fait un reproche a un jeu, ca casse un peu le dialogue; mais c'est peut-etre le but recherché en fait.

    J'ai bien aimé ce Max Payne 3 ca m'empeche pas d'y voir des défault par rapport aux 2 premiers.
    Et si des gens voient pas l'interet d'un remake HD des 2 premiers, mois je le vois très bien vus que les 2 premiers j'y jouent encore régulièrement.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  30. #2520
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    T'as suffisamment de mouchoirs à côté du clavier ou je t'en envoi en express? Non, là sérieux, t'en fais un peu trop. "Plus qu'un jeu vidéo"...

    Je comprends que t'aimes, mais malheureusement ça reste un simple jeu vidéo. On est là pour y jouer, et on en est plus spectateur hélas.
    Moi j'ai trouvé qu'on jouait bien assez, en comptant les die & retry qui font partie du trip dans Max Payne.

Page 84 sur 102 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •