Ce qui est sympa c'est qu'il y'à toujours des cons pour trader ce qui achetable sur le store contre des trucs lootables, clé et gift wrap (j'en ai eu la preuve hier).
Ce qui est sympa c'est qu'il y'à toujours des cons pour trader ce qui achetable sur le store contre des trucs lootables, clé et gift wrap (j'en ai eu la preuve hier).
Je suppose que ça vaut le coup pour certains objets très rare au loot mais non présent dans le store.
Et puis c'est peut être des cons riche...
Encore un chapeau !Team Fortress 2
Fixed a bug that prevented Mac players from getting the Halloween achievements
Fixed a bug that prevented Mac players from receiving the in-game notifications for items, duels, etc.
Fixed Engineers being able to build under the final capture point in Mann Manor
Added the Dealer's Visor for players who pre-purchase Poker Night from Telltale Games. See http://www.teamfortress.com/post.php?id=4608&p=1 for full details.
Le stream de la nullité
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
Et des items débloquables en jouant au jeu...
Ca devient vraiment vicieux cette politique d'attribution d'items via des jeux autres que TF2.
Non je rempile pas, j'ai casquette là.
T'as acheté un jeu (bon même si c'est que 3.50€) juste pour avoir un chapeau ou bien le jeu t'intéressait vraiment ?
étant fan de Sam & Max depuis des lustres ainsi que de Penny Arcade je pouvais pas passer à côté
Le hasard fait bien les choses
De toute façon tout item pouvant "influencer sur le gameplay" est normalement fait pour être dropé ou crafté directement dans le jeu sans passer par le magasin ou un quelconque autre jeu
En gros :
- uniquement reskins ? ==> objets de collections
- influence le gameplay ? ==> on pourra le crafter ou le droper
Je suis le seul à me demander si l'arme présente sur cette image sera implémentée dans le jeu?
Edit : hmm, ça doit être ça, le Iron Curtain...
Le Iron Curtain, tiens tiens. Quelles seront ses propriétés ? J'ai rien trouvé a ce sujet.
C'est un skin. Comme tout ce qu'on récupère dans les autres jeux. (lugermorph de sam&max...)
[CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
J'étais déjà intrigué par d'autres publicités pour ce jeu, voir le heavy jouer au poker m'avait donné envie, mais je n'avais pas craqué (jouer au poker en solo... wtf ? ).
Mais là j'ai vu le skin de la gatling du heavy qu'on peut obtenir en le dépouillant dans ce jeu (ainsi que le flingue/insigne sam and max, les lunettes du petit méchant, la montre ensanglantée de Penny...) + la façon dont c'est présenté : jouer au poker pour en apprendre plus sur des personnages (enfin dans mon cas j'en connais que 2 sur les 4 n'ayant jamais joué à sam&max et le ptit truc rouge connais pas).
Bref, 3.50€ pour des armes et un jeu qui m'intrigue. Mais bon, je préfère 3.50€ pour ça que, comme beaucoup ici le font, claquer presque autant voir plus dans des jeux types tower defense ou puzzle qu'on a mieux en gratuit en flash ! (encore plus quand on a connu l'arrivée de jeux qui les ont inspirés)
ps : on obtient le chapeau d'office, les autres armes sont à obtenir en jouant, les 4 protagonistes pouvant mettre ces armes en guise de mise quand ils sont à sec.
Oui, Sissi est fort pour procurer des orgasmes rien qu'avec des mots, parce que avec le reste, il ne sait plus.
Sissi est au Wotw un peu comme Bérurier est pour San Antonio.
Le stream de la nullité
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
Pour mettre les choses au clair : jeu en solo
Vous, contre les 4 personnages psychotiques que vous pouvez voir
pour ceux qui veulent voir le trailer :
Je pense pas que le Iron Curtain et la montre du spy soit simplement des reskins, mais si ce sont réellement de nouveaux objets, on pourra évidemment les crafter
D'après le wiki officiel pour le moment la mini-gun n'a rien de spécial, comme pour les deux pistolets ajoutés avec la précommande de Sam&Max, même chose pour la montre :
Et il y a du nouveau en Picardie ?
Le stream de la nullité
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
http://www.teamfortress.com/post.php?id=4623&p=
TF2 Maintenance - November 9 - 1pm PST
November 5, 2010 - TF2 Team
This coming Tuesday November 9th, 2010 the TF2 item system will be down for maintenance starting at 1pm PST and ending at approximately 2:30PST. We are significantly increasing the amount of database horsepower behind TF2 to accommodate all the recent additions to the system. During this maintenance the following TF2 features will be unavailable:
* Backpacks
* Crafting
* Trading
* The MannCo store
* Loadouts
The game itself will continue to work. All players will have their default appearance and weapons.
To keep abreast of the status of this and future TF2 item maintenance, subscribe to this thread in the TF2 forum.
Note to developers using the TF2 Item Web API: As part of this maintenance all item IDs will change to eliminate negative IDs. We will be shifting all item IDs forward by 2100000. Depending on what data you store in your database, you may need to do the same.
TF2 Vanilla, oui...