Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 174 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5202
  1. #4981
    Ah les cons. Les gros gros cons.
    C'est pas humain d'être aussi con.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  2. #4982
    Sur le même sujet, Hadopi par Orange, ou le botnet du futur :
    http://seclists.org/fulldisclosure/2010/Jun/346

    PS : Si le lien pose problème vis à vis de la charge, je le vire, l'objectif n'est pas de fournir l'exploit mais de mettre en évidence les failles et les détournements possibles.

    ---------- Post ajouté à 22h53 ----------

    En tout cas, en ce qui me concerne, ça va me pousser à quitter Orange... ne serait-ce que pour le principe de respect de la vie privée et de la présomption d'innocence. Va falloir que je me renseigne du coté de FDN.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #4983
    Le problème avec FDN c'est qu'ils sont 100% + cher que les autres FAI :/ sinon j'y serais depuis un moment.

  4. #4984
    Bah à part les frais d'adhésion, je ne vois pas en quoi c'est plus cher : http://www.fdn.fr/Tarifs.html
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  5. #4985
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bah à part les frais d'adhésion, je ne vois pas en quoi c'est plus cher : http://www.fdn.fr/Tarifs.html
    Je connaissais pas la FDN, mais bon pas de news depuis 2005, c'est tout d'actualité leur service ?

  6. #4986
    La dernier news sur le site, concernant des confs à Science Po date de Mai 2010, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  7. #4987
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    La dernier news sur le site, concernant des confs à Science Po date de Mai 2010, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ?
    Harf, 'avais pas vu.
    Puis je trouve pas ça spécialement cher non plus pour un débit convenable (même en non-dégroupé).

  8. #4988
    Par contre tu n'a ni tel je crois, ni tv, ça peut être dérangeant pour certain.

  9. #4989
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bah à part les frais d'adhésion, je ne vois pas en quoi c'est plus cher : http://www.fdn.fr/Tarifs.html
    Ba 59euro par mois pour du 8/18mega, sans TV ni téléphone, je trouve ça un peu plus cher que la même offre à 15/20euro (sans frais d'ouverture de ligne) qu'on trouve chez autres opérateurs.

    Ça fait quand même + de 600 euro de différence sur un an, c'est juste énorme!

  10. #4990
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #4991


    C'est marrant, le gars s'appelle super crapule. Pourquoi? Il bosse au gouvernement?

  12. #4992

  13. #4993
    Bah bravo

  14. #4994
    On est tombé bien bas.

    PS:C'est moi où la musque de fin ressemble à trololo ?

  15. #4995
    On ne vas pas prendre ça au drame, quand même... Pensez aux affiches qu'ils vont pouvoir mettre dans le kit pédagogique !





    Et puis, c'est pas comme si ils étaient habituellement capables de communiquer efficacement... Vous vous souvenez de "Waka" ?

    PS. On a aussi un peu parlé de cette vidéo dans les news les plus pourries du web
    Dernière modification par Daedaal ; 22/06/2010 à 13h27.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #4996
    Pfff, y'a pas moyen d'interdire cette pub' pour cause de désinformation ou un truc du genre ?

  17. #4997
    Putain c'est encore un signe annonciateur de l'apocalypse cette pub de débilos.

    Au fait faudrait corriger le titre de ce topic, ça pique les yeux.

  18. #4998
    Et vous voulez quoi comme titre? Je suis à court d'idée... ou plutot j'en ai jamais eu.

  19. #4999

  20. #5000
    Ou "Hadopi en pis"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5001
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    faite
    + bah

  22. #5002
    Vous avez qu'à vous en prendre à Omar maintenant .

    Edit : ah ah en tapant "rien en faite" sur google, mon topic est le premier résultat

  23. #5003
    Citation Envoyé par superlag Voir le message


    C'est marrant, le gars s'appelle super crapule. Pourquoi? Il bosse au gouvernement?
    Citation Envoyé par Youtube
    Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par France Télévisions.

  24. #5004
    Ha ha!
    Heureusement que Captain Hadopi veillait!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5005
    Sympa leur façon de diffuser l'information. Remarque, tant mieux !

  26. #5006
    Bon ba c'est très bien parti pour qu'on y arrive très bientôt en chine :

    http://www.numerama.com/magazine/164...licites34.html

  27. #5007
    Leur neutralité du net c'est comme ceux qui sont neutres en politique:
    Quand t'es d'accord avec eux tu te la fermes donc t'es neutre.
    En effet, forcer la neutralité c'est bien avoir un net à la chinoise.

  28. #5008
    J'ai une petite question sur Hadopi,

    Comment vont-ils savoir mon adresse mail ? Quand je me suis inscrit chez numéricable, je ne leur ai pas fourni d'adresse mail et je n'ai pas créé d'adresse @numericable.fr.

    Je ne sais pas si elle à déjà été posée mais si c'est le cas, désolé.

  29. #5009
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    J'ai une petite question sur Hadopi,

    Comment vont-ils savoir mon adresse mail ? Quand je me suis inscrit chez numéricable, je ne leur ai pas fourni d'adresse mail et je n'ai pas créé d'adresse @numericable.fr.

    Je ne sais pas si elle à déjà été posée mais si c'est le cas, désolé.
    Ils enverrons le mail à ton IP.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #5010
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ils enverrons le mail à ton IP.
    J'espère qu'ils n'oublieront pas le timbre !

Page 167 sur 174 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •