Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5202
  1. #4951
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est fatigant à la longue, on a perdu, on a perdu et pis c'est tout.
    ET c'est ainsi que l'histoire se répète indéfiniment.

    J'dis pas qu'il faut aller brûler des mannequins sur la place publique, mais bon se résigner systématiquement ne fera jamais rien bouger.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #4952
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ET c'est ainsi que l'histoire se répète indéfiniment.

    J'dis pas qu'il faut aller brûler des mannequins sur la place publique, mais bon se résigner systématiquement ne fera jamais rien bouger.
    C'est sur, mais que veux'tu y faire?

  3. #4953
    C'est quand plus personne ne gueulera que le gouvernement aura gagné: "bon ils nous ont fait chier 2 ans, mais maintenant c'est fini, on va pouvoir les espionner et les faire raquer pour des faits qu'ils n'ont pas commis". Et quand plus personne ne gueulera, c'est une nouvelle loi qui passera, plus facilement cette fois parce que "bah Hadopi est passée comme une lettre à la Poste, c'est juste dans la continuité".

    Après rien ne t'oblige à lire ce topic.

  4. #4954
    "Passé comme une lettre à la Poste"

    Faudrait revoir le sens de cette expression aujourd'hui je crois

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4955
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est quand plus personne ne gueulera que le gouvernement aura gagné: "bon ils nous ont fait chier 2 ans, mais maintenant c'est fini, on va pouvoir les espionner et les faire raquer pour des faits qu'ils n'ont pas commis". Et quand plus personne ne gueulera, c'est une nouvelle loi qui passera, plus facilement cette fois parce que "bah Hadopi est passée comme une lettre à la Poste, c'est juste dans la continuité".

    Après rien ne t'oblige à lire ce topic.
    Non mais franchement râler sur le topic d'un obscur forum vas pas pas me dire que ça sert à quelque chose.

  6. #4956
    Et venir râler sur les gens qui râlent sur le topic d'un obscur forum, ça sert ?


    Viens t'batt' !


    Edit sérieux: 2 ans ferme pour avoir filmer Batman au cinoche

    Vivement le retour de la peine capitale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4957
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et venir râler sur les gens qui râlent sur le topic d'un obscur forum, ça sert ?


    Viens t'batt' !


    Edit sérieux: 2 ans ferme pour avoir filmer Batman au cinoche

    Vivement le retour de la peine capitale.
    Mouais, mais bon la le gars c'est un pro. Ce serait sa première tentative je dis pas , mais la il exagère. Ou alors, il a mangé pour avoir filmé Narnia ??

  8. #4958
    Et puis bon, c'est aux states, y sont pas très transigeants sur les peines de prisons là-bas, tu fais facile du ferme pour une connerie.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #4959
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Et puis bon, c'est aux states, y sont pas très transigeants sur les peines de prisons là-bas, tu fais facile du ferme pour une connerie.
    Comme l'histoire des trois coups en Californie me semble t'il.

  10. #4960
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Et puis bon, c'est aux states, y sont pas très transigeants sur les peines de prisons là-bas, tu fais facile du ferme pour une connerie.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Comme l'histoire des trois coups en Californie me semble t'il.
    Sauf en ce qui concerne les délits financiers (mis à part Madof qui a eu la mauvaise idée de se faire pincer au mauvais moment)

  11. #4961
    Les premiers mails de la HADOPI devrait être envoyés vers la fin juin...

    ... ou pas, puisque la CNIL n'a été saisie que la semaine dernière et que son avis ne peut être rendu que 4 mois plus tard...

    Le f(a/u)meux logo sera également changé... (ils ont dû recevoir une lettre)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4962
    Le nouveau logo de la HADOPI... :

    Visiblement, ils avaient mis tout le budget dans le premier...

    La conférence de presse a accouché d'une phrase bien étrange, notament par rapport à la philosophie de départ de la HADOPI (qui est donc de lutter contre le piratage) :

    Hadopi ne vise pas les pirates, mais la négligence caractérisée, si l’internaute a fait en sorte que son ordinateur ne soit pas assez protégé face aux risques de piratage.
    Ca a le mérite d'être clair : ce n'est pas une chasse aux pirates qui est lancée, mais une chasse à ceux qui ne savent pas protéger leur ordinateur...

    Madame Michu peut trembler : c'est à elle qu'on en veut...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4963
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca a le mérite d'être clair : ce n'est pas une chasse aux pirates qui est lancée, mais une chasse à ceux qui ne savent pas protéger leur ordinateur...

    Madame Michu peut trembler : c'est à elle qu'on en veut...
    Surtout qu'ils veulent commencer les sanctions avant d'avoir défini comment se protéger des abus.

  14. #4964
    Il est vraiment couillu le nouveau logo de Hadopi. Ils ont du claquer un budget dingue en coke pour une telle originalité !

    Sinon la phrase sur la chasse aux connexions pas sécurisées.

  15. #4965
    En fait, c'est un peu comme si après une attaque à la voiture bélier (donc volée), on aller arrêter le propriétaire de la voiture parce qu'il n'a pas assez bien protégé sa voiture contre le vol...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4966
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Sinon la phrase sur la chasse aux connexions pas sécurisées.
    Et bé c'est juste que leur loi est tellement anti constitutionnelle que c'est la seule astuce qu'ils ont trouvée. Mais je te rassure c'est bien le piratage qu'ils cherchent à endiguer, pas le défaut de sécurisation.

    Put1 mais quest ce que j'ai envie de les baffer ces tetes de con de politique de merde.

  17. #4967
    Je post un 'ti lien que j'ai trouvé rigolo sur cette loi.

    http://www.commentcamarche.net/news/...i-inapplicable

    Bonne lecture.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  18. #4968
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    Je post un 'ti lien que j'ai trouvé rigolo sur cette loi.

    http://www.commentcamarche.net/news/...i-inapplicable

    Bonne lecture.
    Ha ouais mais nan, je lirais pas. Il à jamais apprit à faire des paragraphes le mec ?
    Bordel c'est illisible ce truc.
    [EDIT] En fait comment ça marche à fait un vulgaire copier/coller bourrin, source originale : http://hightech.nouvelobs.com/actual...pplicable.html

  19. #4969
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    Je post un 'ti lien que j'ai trouvé rigolo sur cette loi.

    http://www.commentcamarche.net/news/...i-inapplicable

    Bonne lecture.
    Merci, c'est très intéressant
    Rien que ça :
    les FAI confirment que la désignation du client derrière chaque IP a un coût
    j'ignorais.
    C'est désopilant : si le juge dit derrière "Mouais, en même temps l'adresse ip, ça prouve rien...", ils auront l'air fin avec tout ce pognon foutu en l'air

    Effectivement, c'est pas gagné pour Hadopi...
    Il y a qu'à la confier à Borloo, il a l'habitude des lois qui capotent maintenant

  20. #4970
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ha ouais mais nan, je lirais pas. Il à jamais apprit à faire des paragraphes le mec ?
    Bordel c'est illisible ce truc.
    [EDIT] En fait comment ça marche à fait un vulgaire copier/coller bourrin, source originale : http://hightech.nouvelobs.com/actual...pplicable.html
    C'est clair qu'il est hardcore a lire mais bon du taf je suis tres limite pour la navigation, je n'ai pas accès a l'article d'origine .
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  21. #4971
    Et paf !

    Quand yen a plus ...


    FDN a et la Quadrature du Net[1] ont déposé cet après-midi un recours contre le décret 2010-236 au greffe du Conseil d'État.

    Ce décret, prévu par la loi HADOPI, a en effet été pris sans avis de l'ARCEP, alors qu'il porte sur les activités des opérateurs, et que l'article L. 36-5 du Codes des Postes et Communications Électroniques indique qu'en pareil cas l'avis de l'ARCEP est obligatoire.
    http://blog.fdn.fr/post/2010/05/06/R...ecret-2010-236
    Exterminate !

  22. #4972
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Hahahaha et Pan ! Dans les dents !!
    Put1 mais virez moi cette bande d'incompétents malhonnêtes !
    Y'a pas à dire à la Quadrature ils roxxent du ponay.

  23. #4973
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Madame Michu peut trembler : c'est à elle qu'on en veut...
    Que ce soit madame Michu ou supergeek, j'aimerais bien connaitre l'astuce pour se protéger d'un Seedfuck.

  24. #4974
    Je crois pas que le recours au Conseil d'Etat soit suspensif.
    Donc ils vont pouvoir continuer a faire peur a Mme Michu le temps que le recours et les decisions se fassent.

    :summon GMB: pour etre sur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #4975
    Des précisions de Benjamin Bayart.

    À supposer que la requête que nous avons déposé devant le Conseil d’État soit recevable (on s’est pas trompé dans la forme, y’a les bons tampons aux bons endroits, etc), et que notre lecture du droit (ce décret pris en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle s’appuie aussi sur le Code des Postes et Communications Électroniques, et donc doit être soumis à l’ARCEP en vertu de l’article L 36-5 d’icelui CPCE), et que donc au final le Conseil d’État nous donne raison, ce qui n’est pas fait, en supposant tout ça donc… le décret serait annulé.
    Après? Bin, il faut refaire un décret, le faire lire à la CNIL (2-3 mois), le faire lire à l’ARCEP (2-3 mois aussi), le faire lire au Conseil d’État (un peu de temps), le signer, le publier. Bref, facile 6 mois de perdu. Et notre recours n’est pas suspensif.

    Par contre, le point amusant, c’est que si on a gain de cause, et que le décret est annulé, alors, a priori, toutes les décisions de l’HADOPI jusqu’à la v2 du décret sont caduques (puisque s’appuyant sur les effets d’un décret qui n’existe plus).

    Donc, si on a gain de cause, on gagne le temps de la procédure devant le Conseil d’État, plus 6 mois ensuite pour refaire le décret.
    Exterminate !

  26. #4976
    Voila ou on en est :

    - le passage de la loi a été un enfer.
    - les décrets d'application ne sont pas tous sortis (l'application concrète
    de la loi pose de TRES GROS prob. techniques - voir NUMERAMA etc..).
    - les REGIONALES ont été une BRANLEES d'envergure. Dans la tranche
    des 18-25 ans l'UMP s'est effondrée, mais alors ...... méchant.
    - des députés UMP viennent de sortir un texte se démarquant de l'HADOPI

    Voila l'état d'esprit à l'UMP (dont j'ai balancé ma carte de membre ...) :

    Bon, les conneries ça suffit (HADOPI). Jusqu'à maintenant c'était pénible
    de se mettre du monde à dos, mais depuis les dernières élections ça
    craint vraiment. Les élections législatives approchent, et ces cons (les
    internautes) sont nombreux et n'ont pas oublié. DONC IL EST TEMPS DE
    BALANCER CETTE LOI AVANT QUE CELA NE NOUS EXPLOSE A LA FIGURE
    LORS DES PROCHAINES LEGISLATIVES .....

    Et ils flippent .... mais alors sévère .... et ils n'ont pas tort !!!

  27. #4977

  28. #4978
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  29. #4979
    Whoever set up the security on the server admin panel didn’t do a very good job. The username was set to ‘admin’ and the password set to ‘admin’ too. This morning that gaping hole was still open.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #4980
    Ouai enfin vous logguez pas dessus hein

Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •