Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 588 sur 620 PremièrePremière ... 88488538578580581582583584585586587588589590591592593594595596598 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 611 à 17 640 sur 18595
  1. #17611
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh hey attends, on parle de gens qui ont du mal à comprendre qu'en pressant simplement la touche "3" (si ils jouent assaut ou support) de leur clavier au milieu de leurs alliés ils gagnent des points.
    Ah ouais le M320 ! 65% de précision, 2kill/min, mucho free points !
    :con:

  2. #17612
    Putain l'AA. Quand je pilote (hélico) c'est toujours à ma pomme qu'il revient d'aller la défoncer, les mecs au sol n'en ont juste rien à battre même si tu leur spot et qu'ils sont à 50m ça leur en touche une sans bouger l'autre

  3. #17613
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Putain l'AA. Quand je pilote (hélico) c'est toujours à ma pomme qu'il revient d'aller la défoncer, les mecs au sol n'en ont juste rien à battre même si tu leur spot et qu'ils sont à 50m ça leur en touche une sans bouger l'autre
    Et après ils whinent "putain on a aucun soutient aérien là pour péter leur helico".

    Sinon je pleurs du nombre de fois où je me retrouve juste derrière l'AA, et que je suis.. en assaut.
    (Et que personne de ma squad ne spawn sur moi... malgré les ingé et support)

  4. #17614
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Putain l'AA. Quand je pilote (hélico) c'est toujours à ma pomme qu'il revient d'aller la défoncer, les mecs au sol n'en ont juste rien à battre même si tu leur spot et qu'ils sont à 50m ça leur en touche une sans bouger l'autre
    C'est paradoxal d'ailleurs, parce que franchement les hélicos, même si il y a de très bons pilotes qui donnent vraiment du fil à retordre, c'est l'engin qu'on défonce le plus facilement avec l'AA (air et sol confondus)
    De plus, on a (enfin moi en tout cas) tendance à les chasser, dans le sens où, dans les petites équipes (en 16), les hélicos ont un rôle super important dans la prise de drapeaux.

  5. #17615
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh hey attends, on parle de gens qui ont du mal à comprendre qu'en pressant simplement la touche "3" (si ils jouent assaut ou support) de leur clavier au milieu de leurs alliés ils gagnent des points.
    Heu moi ça me fait des headshoot au lance grenade sur le 3. Par contre le 4 c'est en mode Frankenstein "its aliiiIIiive"
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #17616
    dites, y'a toujours un serveur "training" ou on peut s'entrainer à piloter des casseroles volantes peinard sans se faire insulter ?

    hier soir bonne session 1v1 sur l'un des serveurs canard, j'ai pu crasher des dizaines d'hélicos sans taunt ^^

  7. #17617

  8. #17618
    Sinon le serveur HC qui est désert

  9. #17619
    euh... c'est moi ou bien le DAO munitions cal.12 a fragmentation c'est over cheaté ?

    Non parce que bon, a ce moment là, je sors un canon de Abrams de mon slip et c'est bon, on est a arme égale...


  10. #17620
    Citation Envoyé par Pfab Voir le message
    dites, y'a toujours un serveur "training" ou on peut s'entrainer à piloter des casseroles volantes peinard sans se faire insulter ?

    hier soir bonne session 1v1 sur l'un des serveurs canard, j'ai pu crasher des dizaines d'hélicos sans taunt ^^
    Cf 1 page avant, chercher les serveurs par nom avec "training", "vehicle"...

    Et sinon y a moyen de désactiver le chat ou bien ?! Et de virer les effets de soleil qui empeche d'y voir quoi que ce soit à part un beau hexagone en plein milieu de l'ecran ?

  11. #17621
    Essaye à plus de 15m.

  12. #17622
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    euh... c'est moi ou bien le DAO munitions cal.12 a fragmentation c'est over cheaté ?

    Non parce que bon, a ce moment là, je sors un canon de Abrams de mon slip et c'est bon, on est a arme égale...
    Non, c'est juste une très bonne arme de suppress relativement efficace sur les maps infanterie mais ça n'a rien de vraiment cheat, d'ailleurs les fléchettes sont meilleurs que les frags.

  13. #17623
    ok faut dire que le contexte était particulier, c'était un recon qui tirait qu'à ça dans le couloir "camping" de metro tout a droite après la première étape...


  14. #17624
    Ah oui, forcément dans un couloir je veux bien te croire quand tu dis que vous avez passé un sale quart d'heure .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #17625

  16. #17626
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Non, c'est juste une très bonne arme de suppress relativement efficace sur les maps infanterie mais ça n'a rien de vraiment cheat, d'ailleurs les fléchettes sont meilleurs que les frags.
    Oui et non : elles ont des utilités différentes. Les fléchettes sont plus costaudes, mais les frags font des dégâts de zones, n'ont pas de dispersion (c'est une balle, comme pour les calibre 12) et détruisent certains obstacles. Par contre, c'est relativement inutile sur un pompe coup par coup (genre le 870). Mais terriblement efficace sur Saiga ou autre DAO.

  17. #17627
    Demize99 sur Twitter :
    Support class has unlimited ammobox. Only way Mortars could be ammo limited is to make them unresupplyable and nothing else works that way.

  18. #17628
    Quelle est pour vous l'arme de poing la plus efficace ?
    Gad dammit, crippity crap.

  19. #17629
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Pour ceux qui utilisent Firefox, un script Greasemonkey qui ajoute un bouton "AUTOJOIN" au server browser avec mise en queue automatique : http://www.coderah.com/?page_id=389
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  20. #17630
    Citation Envoyé par Général Delacroix Voir le message
    Quelle est pour vous l'arme de poing la plus efficace ?

    Le F2000.

    (Le G17C, il est peut être pas hyper puissant, mais avec lui j'ai réussi à me sauver in extremis pas mal de fois
    Sinon le M9)

  21. #17631
    Citation Envoyé par Général Delacroix Voir le message
    Quelle est pour vous l'arme de poing la plus efficace ?
    M9. Et M443.

    J'ai commencé la campagne solo. Le passage à
    Spoiler Alert!
    Paris avec les russkofs Les échanges de feu dans les parkings La musique bien sympatoche au moment où le copain meurt à cause d'un coup de RPG
    . A part ça, la mission de l'avion : Ils auraient pu nous coller une autre mission où on le conduit. Pas grand chose à reprocher à part les QTE moisis: C'est bien plus intéressant que le solo de BC2 qui était vraiment une grosse merde immonde.

    EDIT : Cette zik <3 <3 http://www.youtube.com/watch?v=7lHWckOiubY

  22. #17632
    Mais surtout le passage avec cette musique,
    Spoiler Alert!
    on est étourdit par le tir de RPG, Vladimir vient de mourir sous nos yeux, notre perso n'entend plus très bien, ça tire et ça gueule, et la musique en fond...
    . Je crois que c'est le passage le plus intéressant en terme d'immersion.

    Mais la meilleure musique du jeu selon moi : Solomon's Theme.

    "If you don't shoot him, millions will die."

  23. #17633
    Citation Envoyé par général delacroix Voir le message
    quelle est pour vous l'arme de poing la plus efficace ?
    m1911.
    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

  24. #17634
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais surtout le passage avec cette musique,
    Spoiler Alert!
    on est étourdit par le tir de RPG, Vladimir vient de mourir sous nos yeux, notre perso n'entend plus très bien, ça tire et ça gueule, et la musique en fond...
    . Je crois que c'est le passage le plus intéressant en terme d'immersion.

    Mais la meilleure musique du jeu selon moi : Solomon's Theme.

    "If you don't shoot him, millions will die."
    La musique fait énormément penser à celle de Mirror's Edge. C'est les seuls moments du solo que j'ai apprécié.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  25. #17635
    Citation Envoyé par Général Delacroix Voir le message
    Quelle est pour vous l'arme de poing la plus efficace ?
    Glock 18. Le côté automatique est utile, parfois.

  26. #17636
    Je trouve les critiques (tests et forums) sur le solo quand même un peu sévères. C'est vrai que c'est dirigiste, blindé de QTE inutiles et mal faits, un scénario convenu et à l'idéologie douteuse, mais il n'en reste pas moins que le solo de BF3 est quand même réussi dans son genre FPS couloir : c'est très joli, les décors urbains / réalistes rendent super biens, la musique est sympa, et surtout il y a quelques séquences mémorables, si on s'en tient au(x) script(s) (les niveaux à Paris, les passages en jet ou en tank, la frontière, la villa)...

  27. #17637
    Ok, merci messieurs.
    Gad dammit, crippity crap.

  28. #17638
    Citation Envoyé par Eks Voir le message
    Je trouve les critiques (tests et forums) sur le solo quand même un peu sévères. C'est vrai que c'est dirigiste, blindé de QTE inutiles et mal faits, un scénario convenu et à l'idéologie douteuse, mais il n'en reste pas moins que le solo de BF3 est quand même réussi dans son genre FPS couloir : c'est très joli, les décors urbains / réalistes rendent super biens, la musique est sympa, et surtout il y a quelques séquences mémorables, si on s'en tient au(x) script(s) (les niveaux à Paris, les passages en jet ou en tank, la frontière, la villa)...
    En fait le hic, c'est les passage très COD ou tu te retrouve face a des vagues d'ennemies fixe ( contrairement a cod ou elle sont infinie tant que t'as pas avancé ) et que tu te retrouve a essayer de spotter et tuer les IA sans te faire allumer. ça parait con a dire, mais je préfère me bouffer du script qui me tient dans l'ambiance plutôt que de faire des gunfights ennuyeux.

    Sinon oui, les séquence avec Dima sont super sympa ! La séquence en F-18 est nulle a chier niveau gameplay, mais elle en jet(tte ( ha ha ha... ) ) tant qu'au final elle est très plaisante je trouve.


  29. #17639
    Perso le solo, je me suis fait chier jusqu'au passage avec les Russes à Paris justement, je continuais juste parce que j'accédais pas au multi et que le feeling était très bon. Et après les séquences ont commencé à être de plus en plus chouettes. Mais clairement, je préfère quand ils limitent (voire, oh bonheur, virent carrément) les alliés IA. Je joue en solo, c'est pas pour me faire appuyer par des bots plus débiles que des randoms d'internet. Et les fameux QTE...

  30. #17640
    Personnellement la mission que j'ai préféré, c'est celle où on joue
    Spoiler Alert!
    Blackburn en binôme avec Campo et qu'on sécurise Al-Bashir.


    Globalement la campagne solo reste plaisante, surtout visuellement. Ce qu'il advient de certaines salles pendant les combats, c'est assez jolie. Après oui, ça reste un léger plus très inférieur au multi.

    Pour l'OST, si elle s'insère plutôt bien dans l'action, je trouve qu'en dehors elle est difficilement écoutable.

Page 588 sur 620 PremièrePremière ... 88488538578580581582583584585586587588589590591592593594595596598 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •